Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.

les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)


votre recherche



1846 offres



localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
23/05/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs • Aide à l'alimentation Le permis et le véhicule sont souhaités afin de mener à bien les missions que nous vous confierons. Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Que vous soyez diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous accueillons avec enthousiasme les personnes motivées désireuses de rejoindre le réseau ADMR des Bouches-du-Rhône. Type d'emploi : Temps partiel et temps complet, CDD Salaire : À partir de 11,88€ par heure Programmation : • Travail en journée entre 8h et 18h, du lundi au vendredi. Pas de travail le week-end Lieu du poste : En présentiel sur le secteur d'Aureille Durée du contrat : 3 semaines

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Hauts-de-France
23/05/2025

Description du poste Le SAAD ADMR de Auxi recherche son/sa auxiliaire de vie ! En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications sous la responsabilité du Responsable de Secteur, vous : • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne • Aide à la mobilisation, aux déplacements et à l'installation de la personne • Aide à l'habillage et au déshabillage • Aide à la toilette • Aide à l'alimentation • Accompagnez et aidez les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne • Aider à la réalisation ou réalisation des achats alimentaires. • Participation à l'élaboration des menus, aide à la réalisation ou réalisation des repas • Aide à la réalisation ou réalisation de l'entretien courant du linge et du logement. • Aide à la réalisation ou réalisation du le nettoyage des surfaces et matériels. • Aide ou réalisation de l'aménagement de l'espace dans un but de confort et sécurité • Accompagnez et aidez les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle • Participation au développement et/ou au rétablissement et et/ou au maintien de l'équilibre psychologique. • Stimulation dans les relations sociales. • Accompagnement dans les activités de loisirs et de la vie sociale. • Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives • Participez à l'élaboration, à la mise en œuvre et à l'évaluation du projet individualisé • Observation et contribution à l'analyse de la situation sur le terrain • Organisation et ajustement de votre intervention en fonction du projet individualisé initialement déterminé Vos avantages en rejoignant nos équipes : • Vous travaillez près de chez vous • Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Travail 1 week-end sur 2, ainsi que les fériés • 1 jour de congé fixe dans la semaine • Vos trajets professionnels sont indemnisés ainsi que vos trajets domicile-travail • Mutuelle + prévoyance • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis. • Smartphone pro avec logiciel métier • Offres pour l'entretien ou l'achat/location de véhicule* *Sous conditions Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'État d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Éducatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la branche pour ce poste. • Personne avec expérience ou débutant selon les missions confiées. • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe. • Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
23/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de la Drôme fédère 34 associations qui ont pour missions d'accompagner les personnes à tous les âges de la vie. Afin d'accompagner ses associations dans le déploiement de sa démarche qualité, la Fédération ADMR recrute son Animateur.trice Qualité. ANIMATEUR.TRICE QUALITE (H/F) CDI MISSIONS Missions principales Intégré.e au Pôle Réseau, vous êtes amené.ee à mettre en œuvre la démarche qualité au sein du réseau ; Dans le cadre de la qualité des services : • Vous proposez et animez les réunions « qualité » • Vous mobilisez les équipes autour de la démarche qualité (élaboration et suivi du plan d'amélioration des prestations…) • Vous accompagnez les associations locales dans le respect des obligations liées aux évaluations, • En réalisant les enquêtes annuelles de satisfaction • En adaptant les outils nécessaires et en réalisant les évaluations internes avec les associations • En suivant et pilotant les évaluations externes • En prenant part aux commissions de révisions • Vous participez à l'élaboration des projets de services personnalisés pour chaque association • Vous veillez au respect des différentes obligations (ESMS): agrément, autorisation, enquêtes… • Vous participez à la rédaction et à la mise en place de procédures internes dans les services • Vous gérez le circuit et traitement des évènements indésirables Missions secondaires • Communication : • Participation à la définition et à la mise en œuvre de la politique de communication • Participation à la commission communication • Développement de contenu • Participation aux respects des règles de protection des données • Participation à la démarche de QVCT PROFIL • MASTERE 1/2 MANAGEMENT DE LA QUALITE • EXPERIENCE DANS LA CONDUITE D'EVALUATIONS EXTERNES • MAITRISE DES REFERENTIELS HAS ET RECOMMANDATIONS ANESM • CONNAISSANCE DU MONDE ASSOCIATIF ET DU SECTEUR MEDICO SOCIAL • AISANCE RELATIONNELLE ET PEDAGOGIE CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : ST MARCEL LES VALENCE • POSSIBILITE DE 1 JOUR DE TELE TRAVAIL PAR SEMAINE APRES LA PERIODE D'ESSAI • PERMIS B IMPERATIF DES DEPLACEMENTS A PREVOIR SUR LE DEPARTEMENT (Véhicule de service)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR BORDS RANCE recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE

INTERVENANT.E A DOMICILE - DINARD (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR BORDS DE RANCE intervient sur les communes  de Le Minihic sur Rance, St Briac sur Mer, St Lunaire, Dinard, La Richardais, Pleurtuit.


L'association recherche des salariés et CDI et des salariés pour les remplacements d'été.


En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : DINARD
  • Mutuelle
  • Déplacements pris en charge
  • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d’indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR Mélusine recherche un.e :

INTERVENANT.E A DOMICILE - FLEURIGNE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR Mélusine intervient sur les communes de Fleurigné, Parigné, Landéan, Le Loroux, Laignelet, Fougères, Beaucé, Javené, La-Selle-en -Luitré, La Chapelle-Janson, Billé, Parcé, Luitré-Dompierre, Combourtillé, Montreuil-des-Landes.


L'association recherche des salariés en CDI et en CDD.


En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants.
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
  • Permis de conduire souhaité.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Fleurigné
  • Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d’indisponibilité fixe.
  • Mutuelle et déplacements pris en charge ou véhicule de service.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR ST GREGOIRE recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE - MELESSE (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR MELESSE intervient sur les communes de St Grégoire, Montreuil le Gast, Melesse, Montgermont, Betton.


En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’aide aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)


Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
  • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ST GREGOIRE
  • Déplacements pris en charge ou véhicule de service
  • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d’indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR du pays d'Antrain recherche un.e :

INTERVENANT.E A DOMICILE - VAL COUESNON (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR du Pays d'Antrain intervient sur les communes de Val Couesnon, Noyal-sous-Bazouges, Bazouges-la-Pérouse, Marcillé-Raoul, Saint-Rémy-du-Plain, Rimou, Chauvigné.


L'association recherche des salariés en CDI et en CDD.


En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...).


 


Travailler à l’ADMR du pays d'Antrain c’est :


Bénéficier :



  • D’un emploi proche de chez vous sur un secteur d’intervention limité sur les communes de Val Couesnon, Noyal-sous-Bazouges, Bazouges-la-Pérouse, Marcillé-Raoul, Saint-Rémy-du-Plain, Rimou, Chauvigné ;

  • D’un contrat en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel choisi ;

  • D’une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l’ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ;

  • D’un parcours d’intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d’au moins une formation);

  • D’un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat;

  • D’une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir);

  • De temps d’échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique…)


 


Nos petits « plus » qui vous donneront l’envie de nous rejoindre :



  • Des temps d’intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ;

  • Des titres restaurant sous condition;

  • Un smartphone disposant d’une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ;

  • Des chèques cadeaux en fin d’année ;

  • Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l’écoute.


Rejoignez-nous, venez tenter l’expérience ADMR !

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants.
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
  • Permis de conduire souhaité.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Val Couesnon
  • Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d’indisponibilité fixe.
  • Mutuelle et déplacements pris en charge ou véhicule de service.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR CESSON-VERN- CHANTEPIE recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE

INTERVENANT.E A DOMICILE - CESSON-VERN- CHANTEPIE (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR CESSON-VERN- CHANTEPIE intervient sur les communes de Cesson,  Vern et Chantepie.


En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CESSON-VERN- CHANTEPIE
  • Déplacements pris en charge
  • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d’indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Occitanie
22/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un :

AIDE SOIGNANT A DOMICILE VERGEZE CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous l’autorité hiérarchique de l’IDEC et en application du plan de soins, l’aide-soignant doit :



  • Assurer des soins d’hygiène, de confort et des soins préventifs

  • Participer à l’identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins.

  • Informer les personnes des soins courants dispensés et donner des informations courantes à l’entourage

  • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler.

  • Situer son action au sein d’une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations.


 


 CONDITIONS ET MOYENS



  • Travail au domicile des patients en coupé (07h00-12h15 / 17h00-19h15)

  • Travail un weekend sur 2

  • Astreinte en semaine et en week-end


 


LOCALISATION 


Secteur d’interventions : Commune de la Vaunage, commune du secteur de Vergèze, commune du secteur de Sommières


 


REMUNERATION 



  • Filière intervention EMPLOYE, degré 2, échelon 1 à partir de 13.087€ brut de l’heure

  • ECR* diplôme, Valorisation des diplômes sous conditions : 63.47€ brut/ mois pour un temps complet soit

  • Reprise 100% de l’ancienneté dans la branche pour ECR ancienneté

  • ECR travail du dimanche et jours fériés soit une majoration de salaire égale à 45% du taux horaire sur les heures travaillées les dimanches et jours fériés


ECR* : éléments complémentaires de rémunération


 


AVANTAGES



  • Mutuelle d’entreprise et couverture sociale complète

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions, suivi des dossiers patients

  • UNADERE (avantages dans toute la France)

  • Indemnités kilométriques 0.42 cts €/km

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé


 


MATERIELS FOURNIS 



  • Malette d’intervention : (contenant des gants, essuie-mains, sparadrap, compresses, lingettes matériels, sacs poubelles, ciseaux, appareil à tension…)


TYPE DE CONTRAT 



  • CDI



  • A partir de 104 heures par mois, selon les disponibilités

  • Poste à pourvoir rapidement

PROFIL

  • DE Aide-soignant
  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vergèze



localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR de CHATEAUGIRON recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE

INTERVENANT.E A DOMICILE - CHATEAUGIRON (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR de CHATEAUGIRON intervient sur les communes de Châteaugiron, Domloup, Nouvoitou, St Armel.


En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CHATEAUGIRON
  • Mutuelle
  • Déplacements pris en charge
  • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d’indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7







Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH