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localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 5 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Ossun ouest des : Aides à domicile – Secteur Ossun Ouest (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront : • Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux… PROFIL • Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée • Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie. • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion. • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé • Mutuelle, assurance • Téléphone portable professionnel • Formation, tutorat CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur d'Ossun DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 5 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Tarbes Sud : Aides à domicile – Secteur Sud de Tarbes (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront : • Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux… PROFIL • Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée • Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie. • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion. • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé • Mutuelle, assurance • Téléphone portable professionnel • Formation, tutorat CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur Sud de Tarbes DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 5 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Trie : Aides à domicile – Trie sur Baïse (H/F) CDI MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront : • Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux… PROFIL • Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée • Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie. • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion. • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé • Mutuelle, assurance • Téléphone portable professionnel • Formation, tutorat CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Trie sur Baïse DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Vic Nord : Aides à domicile – Vic Nord (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront : • Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux… PROFIL • Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée • Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie. • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion. • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé • Mutuelle, assurance • Téléphone portable professionnel • Formation, tutorat CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur Vic Nord DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 5 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Juillan Marquisat des : Aides à domicile -Secteur de Juillan -Marquisat (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront : • Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux… PROFIL • Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée • Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie. • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion. • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé • Mutuelle, assurance • Téléphone portable professionnel • Formation, tutorat CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur de Juillan -Marquisat DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche des : aides à domicile objat (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'aide à domicile, vos missions seront les suivantes : • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements) • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture • Réaliser de la garde d'enfants • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité PROFIL • Vous êtes débutant-e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine • Discrétion, autonomie, organisation et communication • Permis de conduire CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Objat (19) • Mutuelle DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :29 avenue de la Garenne Verte – 19100 BRIVE-LA-GAILLARDE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous pendant vos vacances ? Alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile sur les secteurs du Haut Léon pendant les vacances de Noël ! Aides à domiciles sur les secteurs du Haut Léon pour les vacances de Noël ! (H/F) CDD MISSIONS L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDD durant la période des vacances de Noël pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. Des missions concrètes • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants Rémunération et conditions de travail • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps partiel ou à temps plein selon le secteur • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base De nombreux avantages • • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel PROFIL • Pas de diplome obligatoire • Pas d'expérience obligatoire • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes. • Permis de conduire et/ou véhicule appréciés CONDITIONS • CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Sur tout le Haut Léon : Guiclan/Landivisiau/St Vougay/Sibiril/St Pol de Léon/ Roscoff/Ile de Batz/Plouénan… • Indemnisation des km déplacement et trajet • Majoration des dimanches et jours fériés • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche des : Aides à domiciles sur St Pol de Léon (H/F) CDI MISSIONS Vous intervenez en semaine et 1 week-end par mois au domicile de personnes fragiles. Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne : • aide au lever/coucher • aide à l'habillage, à la toilette • aide à la prise et préparation des repas • courses • entretien du logement • entretien du linge AVANTAGES: • Indemnisation kilométrique et temps de déplacement. • Formations tout au long de la carrière • Un emploi près de chez vous • Majoration des dimanches et jours fériés travaillés • Indemnisation kilométrique et temps de déplacement pris en compte. 3 postes sont à pourvoir – 120h / mois – 130h / mois, soit 30h par semaine – temps plein, soit 35h / semaine PROFIL • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes. • Pas d'expérience obligatoire • Permis de conduire, véhicule CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : SAINT POL DE LEON • Indemnisation complete des km déplacement et trajet • Majoration des dimanches et jours fériés • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR 76 recherche des Aides Soignant(e)s dans tout le département 76 Aides-Soignant(e)s (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR recrute des aides soignant(e)s en CDI sur le département de la Seine Maritime Permis B + véhicule obligatoire Grâce à votre motivation et à vos aptitudes professionnelles, vous garantissez le maintien à domicile de nos bénéficiaires en appliquant des compétences techniques et en travaillant en collaboration étroite avec votre référent et d'autres professionnels du domicile. Vous êtes force de proposition et acteur incontournable dans la qualité des interventions. Vos missions : • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (habillage, aide au lever…), • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (soins nursing, soins d'incontinence, pose bas de contention…), • Suivre l'état de santé de la personne, • Transmissions à domicile sur le classeur du bénéficiaire • Respect des règles d'hygiène et de propreté. Les plus de l'ADMR : • Remboursement de vos kilomètres • Interventions sectorisées • Salaire fixe chaque mois • Avenant 43 (reconnaissance des missions et publics accompagnés, reconnaissance et valorisation des diplômes de branche et de votre ancienneté) • Une politique axée sur la formation et le développement de VOS compétences • Téléphone professionnel Profil Vous êtes titulaire du diplôme d'Aide Soignant(e) PROFIL • Diplôme d'Aide Soignant(e) • Permis B + véhicule CONDITIONS • CDI • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Seine Maritime • Avenant 43, mutuelle, , interventions sectorisées, téléphone professionnel, remboursement des kilomètres DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :1 Rue Ernest Delaporte

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR du Pays de l'Orne recrute son Animateur / Animatrice d'activités périscolaires pour sa garderie périscolaire situé à Bronvaux. Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Animation du groupe :- Prise en charge du groupe d'enfants – Proposition et animation des activités en fonction du projet pédagogique, des enfants accueillis et selon la spécificité de l'accueil – Adaptation aux besoins individuels de l'enfant dans le respect de la vie en collectivité – Mise en place des activités – Sécurité physique et affective et épanouissement de l'enfant et du groupe – Respect du cadre et des limites fixées par la vie en collectivité Prise en charge des temps de la vie quotidienne :- Organisation des temps d'animation en fonction de l'âge et du nombre d'enfants dans le respect des rythmes de l'enfant- Assurer la mise en place du service sur les temps de repas et de goûter (distribution, service, accompagnement des enfants) – Veiller à la sécurité des enfants lors des trajets- Assurer le rangement des locaux Missions secondaires :- Participation à l'accueil des enfants et de leurs parents – Transmission des informations au responsable de l'association PROFIL • BAFA • CAP petite enfance • Expérience avec les enfants • Sens de l'écoute, capacité à travailler en équipe, • Etre force de proposition pour les activités d'éveil , • Patience et calme, créativité CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : BRONVAUX • HORAIRES D'OUVERTURE DE LA GARDERIE PERISCOLAIRE : 7H30-8H30 / 12H-13H30 / 16H-17H45 • POSSIBILITE DE COMPLETER LE TEMPS DE TRAVAIL PAR DES ACTIVITE DES MENAGES, REPASSAGE AUPRS DES CLIENTS DE L'ADMR DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fanny MENGEL FEDERATION ADMR DE MOSELLE 6 quai Paul Wiltzer 57000 METZ

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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