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2376 offres



localisation : Pays de la Loire
06/10/2025

ENTREPRISE

Certaines personnes sont confrontées à des changements familiaux (maladie, hospitalisation, décès, accident de la vie, grossesse difficile, naissance, adoption, désir de mieux concilier vie familiale et vie professionnelle, difficultés dans la relation parents-enfants) ? Le service de soutient temporaire aux familles permet d'être accompagné. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne.
Vous serez intégré dans une équipe de TISF encadrée par une coordinatrice.

Technicien d'intervention social et familiale (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous êtes discret-ète et à l'écoute ? Vous souhaitez avoir un emploi à forte utilité sociale ? Alors rejoignez-nous ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.


Votre rôle au quotidien pour accompagner les familles :



  • Soutien à la fonction parentale : vous proposez des conseils pour accompagner les enfants dans la vie quotidienne, vous accompagnez les parents à prendre leur place dans la relation avec leurs enfants, vous participez au soutien scolaire, vous suppléez à la fonction parentale en cas de besoin et vous encadrez les droits de visite des enfants au domicile des parents.

  • Soutien psychologique et social : vous aidez à développer la confiance en soi, à valoriser les potentialités, vous informez et orientez la famille vers les services adaptés, vous encouragez la famille à se mobiliser autour d’un projet personnel, familial ou professionnel.

  • Coordination de l’intervention : vous travaillez en équipe et vous coordonnez votre action avec l’ensemble des autres acteurs, vous élaborez des écrits professionnels

PROFIL

  • Diplômé d’Etat de TISF ou d’un diplôme d'état du travail social (Educateur Spécialisé, Assistant Social, Conseiller en Economie Sociale et Familiale, Moniteur Educateur)
  • Pour postuler, merci de nous fournir une attestation SI d'honorabilité.
  • Vous savez vous adapter aux besoins, aux attentes et aux capacités de la personne
  • Vous êtes diplomate et savez faire preuve de patience
  • Vous savez travailler en équipe
  • Vous êtes à l’aise pour vous exprimer
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : La Roche sur Yon
  • Vous interviendrez sur les communes de La Roche sur Yon, Le Poiré sur Vie, La Ferrière, Mouilleron le Captif, Montaigu, les Brouzils...
  • Principalement le soir après l'école de 16h à 19h30, le mercredi toute la journée et un samedi de temps en temps.
  • Temps partiel entre 28 et 30 heures par semaine



localisation : Pays de la Loire
06/10/2025

ENTREPRISE

L’ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 94%* des salariés sont satisfaits d’y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles.

Rejoignez le comité de secteur de LA ROCHE SUR YON AGGLOMERATION qui intervient sur les communes de la Roche sur Yon, Landeronde, Nesmy, St Florent des Bois, la Chaize le Vicomte, La Ferrière et Dompierre sur Yon.
Notre objectif : accompagner les personnes âgées, les familles et les personnes en situation de handicap dans leur quotidien.

*(enquête réalisée en 2025 auprès de 1218 salariés).

Aide à domicile - Secteur La Roche sur Yon agglo (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Garantir le bien-être des personnes chez qui vous intervenez par votre écoute et votre bienveillance

  • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas…

  • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : levers, couchers, aide à la toilette, accompagnement à la vie sociale

  • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe

PROFIL

  • Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !
  • Autonome et volontaire
  • A l'aise avec des publics variés
  • Permis B
  • Véhicule personnel (ou voiture sans permis)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : La Roche sur Yon



localisation : Pays de la Loire
06/10/2025

ENTREPRISE

L’ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 94%* des salariés sont satisfaits d’y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles.

Vous recherchez un emploi de proximité ?

Rejoignez le SSIAD DE LA GUERINIERE qui intervient sur les communes de Barbâtre, l'Epine, la Guérinière, Noirmoutier en l'Ile et l'Herbaudière.

Notre objectif : assurer les soins d’hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile.

Aide-soignant à domicile - Noirmoutier (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs

  • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance

  • Participer à l'identification des besoins de la personne

  • Animer notre accueil de jour la Guérite

  • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire

  • Le + du domicile: avoir du temps avec vos patients


Vous interviendrez également auprès de patients souffrant de la maladie d'Alzheimer ou troubles cognitifs apparentés au sein de notre Accueil de jour LA GUERITE - La GUERINIERE

PROFIL

  • Diplôme d’aide soignant ou aide médico-psychologique
  • Autonome et volontaire
  • A l'aise avec des publics variés
  • Vos valeurs: entraide, solidarité et partage
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Noirmoutier
  • Mobile sur le secteur d'intervention du SSIAD
  • Équipe de 7 aides-soignant-es
  • Véhicule de service fournis
  • Prime aide-soignant de 201.95€ brut par mois pour un équivalent temps plein
  • Prime d'assiduité trimestrielle de 180 € brut pour un temps plein.
  • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées



localisation : Île-de-France
03/10/2025

Au sein du Pôle Expertise Animale et Soins, vous accompagnez le Responsable du pôle dans ses activités. Vous intégrez une équipe composée de deux vétérinaires référents, d’un chargé des Familles d'Accueil Définitives, d’un chargé du suivi de l’activité animale et du Responsable. Vous aurez pour missions principales : Participer à la mise en œuvre de bonnes pratiques en matière de santé et d’éducation permettant le bien-être des animaux au sein du réseau - Élaborer et mettre à jour les process et procédures liés à l'activité du Pôle soins (guide métier / activité adoption sur site / protocoles sanitaires / hygiène) - Veiller à l'activité de l’ensemble des sites (refuges/dispensaires/Maisons SPA) - Participer à l’amélioration continue de la prise en charge des animaux d’un point de vue sanitaire et du bien-être animal, - Participation à la définition, à la réalisation et à l’amélioration de la formation continue vétérinaire/ASV - Relire et valider, avec les vétérinaires siège, les contenus contenant du soin des autres Pôles et autres directions (OTT, DCM, DEA, DIR, …) Aider à la veille scientifique et réglementaire vétérinaire - Participer à des groupes de travail vétérinaires / ASV / réseau - Mettre à jour où créer les documents relevant du soin au sein de la SPA (certificat d’engagement et de connaissances, fiches pathologies, protocoles personnalisés, …) - Aider à l'élaboration de fiches techniques vétérinaires / ASV / réseau Centraliser, recenser et orienter les dons en nature en fonction des besoins du terrain en échange avec le pôle Logistique et Transfert ou les entreprises. Participer aux Commissions Familles d’Accueil Définitives et gérer la partie administrative des familles d'accueil définitives (FAD) en l'absence du chargé Liste non exhaustive Des déplacements sont à prévoir sur le territoire national Poste à pourvoir en CDI, temps plein, à pourvoir dès que possible, au siège de la SPA (75017)

localisation : Nouvelle Aquitaine
03/10/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR de Pouillon recherche une auxiliaire de vie H/F.

Auxiliaire de vie - Pouillon (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR a pour mission d’offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile.


Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d’encourager l’autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires.


Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous !


En tant qu’ Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :


- Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)


- Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)


- Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)


- Surveiller l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • BEP/CAP du secteur sanitaire et social
  • DEAES
  • MC AIDE A DOMICILE
  • Être à l’écoute, avoir un bon relationnel.
  • Savoir travailler en collaboration avec l’ensemble des intervenants.
  • Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire.
  • Poste en CDI, 32hrs/semaine

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : POUILLON
  • Dans le cadre de vos missions quotidienne vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre.
  • Des missions proches de chez vous,
  • Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
  • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
  • Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
  • Un temps d'échange en réunion d'équipe,
  • Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
  • Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
  • Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Centre-Val de Loire
03/10/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 80 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Montrichard - - CDD-Mi-Temps (H/F)

CDD

MISSIONS

Le SSIAD de Montrichard recherche  1 Aide-Soignant en  CDDI à 75.83 heures puis passage en CDI.


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


Roulement 1 week-end sur 3. 


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montrichard (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Montrichard - 132 bis Route de Tours - 41400 MONTRICHARD




localisation : Occitanie
03/10/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Tarbes Sud :

EMPLOYE DE BUREAU (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité des Présidentes de l’association, le salarié aura pour principales missions :


            . Assurer l’accueil physique et/ou téléphonique,


            .  Réaliser les activités administratives courantes nécessaires au bon fonctionnement du service et de la fédération,


            .  Assurer la saisie, l’exploitation et la diffusion des informations, des documents et du courrier,


            .  Aider à la planification des interventions des aides à domicile avec un logiciel dédié,


            . Organiser son travail et assurer la liaison en interne et en externe pour son entité ou service.


            . Suivi et mise à jour des documents et procédures qualité en lien avec le correspondant qualité de l’association


            . Référent de la gestion flotte automobile de l’association en lien avec la fédération


            . Assiste les bénévoles en charge de la trésorerie sur diverses missions

PROFIL

  • Niveau Bac +2 souhaité
  • Expérience professionnelle 2 ans
  • Bonne pratique des outils bureautiques courants
  • Qualités relationnelles, capacité d’adaptation
  • Rigueur et précision

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Horgues
  • CDI à temps partiel 104 heures/mois,
  • Rémunération selon la Convention Collective de Branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), catégorie employée de degré 2. Salaire brut mensuel de base 1 984 € pour un temps complet, auquel pourra s’ajouter un élément complémentaire de rémunération en fonction du diplôme.
  • A pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges - 65000 Tarbes




localisation : Centre-Val de Loire
03/10/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 80 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Lamotte - CDI-120h et 140h (H/F)

CDI

MISSIONS

Le SSIAD de Lamotte recherche  des Aide-Soignants en  CDI de 120 et 140 heures 


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


Roulement du week-end 1 xeek-end sur 3.


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Lamotte

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Lamotte Beuvron - 6 Bis Rue de Berry 41600 LAMOTTE




localisation : Centre-Val de Loire
03/10/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide à domicile/ Auxiliaire de Vie - Secteur OUZOUER LE MARCHE/ VERDES/ MEMBROLLES/BINAS Temps partiel (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

La Maison des Services de Oucques recherche des Aides à Domicile et Auxiliaire de Vie pour des contrats en  CDI pour 80h évoluable En tant qu’intervenant à domicile vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L’activité est la suivante : réalisation et aide dans l’accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur le secteur de OUZOUER LE MARCHE/ VERDES/ MEMBROLLES/BINAS.


Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes :



  • Aider aux repas

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1 - Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43).

  • Avantage n°2 - Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 - Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel)

  • Avantage n°6 - Une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions.

  • Avantage n°7 - Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex:  environ 80 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles.

  • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d’intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun.

PROFIL

  • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Oucques

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR de Oucques - 2, Rue de Beaugency - 41290 OUCQUES




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
03/10/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD.
Le SSIAD de Combe de Savoie recherche un/une :

Aide-soignant(e) - Aiton (73220) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de l'IDEC, en collaboration avec l’animatrice et les AVS et, dans le respect du projet d’accompagnement personnalisé et du plan de soins des bénéficiaires, vos missions principales sont :


 


- Assurer la surveillance de l'état de santé des bénéficiaire dans votre domaine d'intervention et identifier les situations d'urgence.


- Pratiquer les soins d'hygiène et de confort aux bénéficiaires en respectant leur autonomie.


- Aider et accompagner les personnes lors des repas, transferts, installations.


- Veiller au bien-être des bénéficiaires, à leur dignité, à leur sécurité et au maintien du lien social.


- Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire.


 


Débutant(e)s accepté(e)s en doublon dans les 1ers temps.


Reprise ancienneté, et suivant convention collective.


 


Venez rejoindre une équipe dynamique et soudée !

PROFIL

  • Titulaire du DEAS
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion, de l'observation, pour votre capacité à gérer les urgences et à collaborer en équipe.
  • Vous avez le sens du service et du respect du secret médical.
  • Vous possédez une forte éthique professionnelle ainsi que des qualités relationnelles.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : AITON (73220)
  • Temps partiel à 75%
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Poste à pourvoir au 1er Novembre 2025






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