Description du poste
Le SSIAD ADMR 20 intervient auprès des adultes PA/PH en perte d'autonomie et participe au maintien à domicile en proposant un accompagnement pluridisciplinaire et en veillant à respecter les projets d'accompagnement personnalisé des personnes accompagnées.
La cellule ESA (équipe spécialisée d'accompagnement) intervient plus spécifiquement auprès des personnes touchées par la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés.
En collaboration avec les autres professionnels (psychomotricien, ergothérapeute, infirmiers, aides-soignants, assistants de soins en gérontologie), la/le psychologue aide le patient à faire face aux bouleversements liés à la survenue d'une maladie et/ou face à la perte d'autonomie, permet à la personne d'exprimer son ressenti, travaille au maintien d'une image de soi satisfaisante, et soutien les aidants en difficultés. La/le psychologue soutient les personnes malades à mesure que la dépendance psychique et physique s'installe, les aide à gérer les difficultés. Elle/il soutient les aidants faire face pour aux troubles du comportement, aux décisions difficiles et travaille à éviter l'épuisement.
Activités :
· Actions orientées vers la personne accompagnées ou ses proches
En coordination avec l'Infirmière Coordinatrice :
– Procède aux actions d'évaluation psychologique et d'aide au diagnostic notamment au travers de tests psychométriques.
– Assure un soutien psychologique auprès des personnes accompagnées par le service ou leur entourage et assure la mise en place de relai lorsque c'est nécessaire.
– Intervient ponctuellement sur des actions de médiation familiale.
– Accompagne au deuil et, à la mort.
– Oriente si besoin vers le professionnel ou la structure adapté à la situation, et accompagne le relai.
– Met en œuvre des actions collectives en pluridisciplinarité notamment au travers de la rédaction, de la mise en oeuvre et du suivi des projets d'accompagnement personnalisés.
· Actions orientées vers le personnel du service
– Accompagne un salarié en situation de difficulté majeure dans sa pratique ou sa relation avec une personne accompagnée ou un de ses proches.
– A la demande des professionnels du service, il/elle peut partager son expertise lorsque ces derniers la sollicitent. Le/la psychologue n'a pas vocation à animer des groupes de parole.
· Activités organisationnelles
– Renseigne les tableaux de bord liés à son activité.
– Participe aux réunions interdisciplinaires de transmissions et de service.
– Force de proposition pour initier et mettre en place des projets innovants.
· Participation au projet associatif
– Participe aux révisions du projet de service du SSIAD ADMR et à ses différents éléments prévus par la loi de janvier 2002 et s'implique dans les démarches d'amélioration continue de la qualité engagée par l'ADMR.
– Participe aux événements associatifs organisés par l'ADMR.
Profil recherché
• Titulaire d'un diplôme de psychologie (Master 2)
• Expérience en gérontologie et auprès de personnes atteintes de troubles neurodégénératifs vivement souhaitée.
• Une expérience en soins à domicile serait un plus.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Nous recherchons un(e) Psychologue (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous assurez en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, sur le pôle :
– de l'accueil de jour, les bilans de préadmission, le suivi des personnes accueillies et les rendez-vous avec les familles.
– du PASA , les MMSE et NPI-ES.
– de l'EHPAD, le suivi psychologique des résidents, les MMSE et NPI-ES, le suivi et la mise en oeuvre des projets personnalisés et la sensibilisation du personnel en lien avec votre qualité.
Au sein de l'établissement, vous participez aux différentes réunions et aux nombreux projets ainsi qu'aux journées "évènement"
Qualifications :
– Diplôme en psychologie
– Connaissance approfondie des méthodes d'évaluation psychologique et du diagnostic
– Capacité à travailler avec une équipe pluridisciplinaire
– Excellentes compétences en communication
Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, veuillez postuler dès maintenant.
Profil recherché
Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Le SSIAD ADMR de Saint-Pol-sur-Ternoise recherche pour son ESPRAD un ou une psychologue pour assurer le remplacement d'un congé maternité jusqu'au 30 Septembre 2025.
• CDD à temps partiel de 9 h/semaine.
• Observation de l'individu, évaluation psychologique et réalisation de diagnostics
• Observer l'individu dans son cadre de vie : fonctionnement psychique et cognitif, comportement, aptitudes, troubles physiques/mentaux/sociaux, retards de développement, etc.
• Identifier les besoins et attentes de l'individu au moyen d'entretiens individuels, d'ateliers collectifs, de supports de médiation et/ou de tests psychologiques.
• Recueillir des informations complémentaires sur l'individu au sein de son environnement familial et socio-médical (lieu de vie, témoignages des proches, etc.).
• Rédiger des bilans d'observation psychologiques, intégrés dans le dossier médico-psychologique de l'individu.
• Conception et mise en œuvre d'actions préventives et/ou curatives
• Définir les orientations thérapeutiques et méthodes psychologiques adaptées à la pathologie de l'individu, et les actualiser régulièrement en fonction de son évolution.
• Organiser le cadre de prise en charge psychologique de l'individu (dispositifs d'intervention, planning, structures adaptées…) et coordonner l'action thérapeutique au sein d'une équipe pluridisciplinaire (médecin, chef de service, éducateurs, AMP…).
• Rendre compte des actions engagées et de leur suivi en rédigeant un rapport de prise en charge.
• Collaboration avec l'équipe et les partenaires médico-sociaux
• Participer à l'élaboration et au développement du projet médico-social et/ou socio-éducatif de l'établissement.
• Sensibiliser le personnel médical, social et éducatif à la dimension psychologique des personnes accompagnées.
• Participer à la (Ré)orientation des personnes si nécessaire et assurer le lien avec les acteurs internes/externes du suivi thérapeutique (autres services, structures extérieures, etc.).
• Veille, recherche et formation
• Actualiser régulièrement ses connaissances en fonction des évolutions scientifiques, professionnelles et sociétales (vieillissement de la population, développement des réseaux de soins, nouveaux courants théoriques, etc.).
• Mettre en place et animer des activités d'enseignement/formation auprès de professionnels du champ sanitaire et social, d'étudiants, etc.
Profil recherché
• Bac + 5 – Master de psychologie (clinique).
• Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements quotidiens.
• Compétences demandées :
• Connaissance des acteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux et des dispositifs associés
• Connaissance de la psychologie clinique et psychopathologie, en particulier sur le public accueilli par la structure (enfant, adolescent, adulte handicapé, personne âgée, etc.)
• Observation, analyse et diagnostic d'une situation clinique
• Passation de tests d'évaluation psychologique
• Techniques de l'entretien individuel
• Techniques d'animation de groupe
• Rédaction de bilans et rapports psychologiques
• Notions de droit administratif et social (réglementation, procédures relatives aux soins, droits du patient, etc.)
• Usage de l'outil informatique
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Réalisation et rédaction de bilans psychomoteurs
Formalisation et actualisation du projet thérapeutique de la personne
Participation au bilan d'entrée de la personne au PASA,
Elaboration et actualisation du projet thérapeutique et du planning d'activités PASA,
Elaboration du planning hebdomadaire PASA.
Rencontrer la famille, les proches de la personne ; recueillir et transmettre des informations
Collaborer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de vie et de soins de la personne
Mener différents ateliers en utilisant différents types de médiations en fonction des besoins de chaque individu (prises en soin individuelles et/ou groupales) et évaluer périodiquement l'efficacité : gymnastique douce, prévention des chutes, relaxation, toucher-détente, stimulation sensorielle, atelier cognitif, bain thérapeutique, expression corporelle…
Travail pluridisciplinaire
Transmission d'informations écrites et orales pour assurer la traçabilité et le suivi des soins
Participation à la réunion de service et à la réunion d'équipe PASA
Profil recherché
Vous êtes titulaire du diplôme d'état de psychomotricien et souhaitez mettre en oeuvre de nombreux projets
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR de L'Isère recherche un.e responsable de secteur exerce sa mission auprès des 9 associations ADMR du territoire Voironnais Chartreuse. Sur orientation de la fédération, et sous la supervision du responsable de service, il accompagne les associations de manière opérationnelle, dans un souci d'optimisation de la productivité et de la qualité de service auprès des bénéficiaires.
Responsable de secteur – Voiron – Chartreuse (H/F)
CDI
MISSIONS
Rejoignez les équipes du 1er réseau associatif au service des personnes et des familles !
La fédération ADMR Isère recherche un(e) RESPONSABLE DE SECTEUR H/F en CDI !
Sous la responsabilité de la Cadre de secteur, vous assurez, en lien avec les bénévoles des associations locales ADMR de Voiron – Chartreuse, la mise en œuvre des services et leur suivi en mobilisant les ressources humaines nécessaires. Vous co-animez, avec les bénévoles, les équipes d'intervention en tenant compte des orientations et décisions définies par l'association.
A ce titre, vous aurez notamment pour mission de :
– la gestion des ressources humaines de l'association
– le déploiement du système qualité (HAS) et des projets fédéraux
– le respect des règles de la vie associative et statutaire
– le soutien à la vie bénévole et la mise en place des temps d'échanges inter-associatifs sur son territoire
– le développement de l'activité et/ou de projets innovants au niveau local et territorial
Vous aidez les bénévoles et les personnels administratifs locaux dans l'exercice de leurs fonctions, en leur apportant une expertise et une aide matérielle, tout en restant proche des clients et des intervenants. Vous bénéficiez d'un véhicule de service qui peut être remisé à votre domicile pour exercer vos fonctions.
Vous bénéficiez d'un véhicule de service qui peut être remisé à domicile pour exercer vos fonctions.
Nous sommes à la recherche d'une personnalité forte mais qui sait à la fois faire preuve de diplomatie afin de mieux appréhender les problématiques d'organisation et de fonctionnement. Vous devez également être un bon communicant, avoir des qualités relationnelles afin de faire passer les bons messages et de démontrer l'intérêt des projets et méthodes de travail mis en œuvre.
Le candidat recherché doit avoir un certain attrait pour travailler dans le secteur associatif, avec des bénévoles responsables associatifs, qui ont pour seul intérêt, l'aide aux familles et le maintien à domicile des plus vulnérables avec une qualité de service rendue le meilleur possible.
Caractéristiques du poste :
• Contrat à Durée Déterminée CDI
• Temps plein, 35h00/hebdomadaire
• Poste à pourvoir dès que possible
• Poste basé sur le secteur de Voiron-Chartreuse
• Rémunération mensuelle de 2515 € à 2631 € Brut (en fonction de l'ancienneté sur le métier et le diplôme) + prime d'assiduité quadrimestre
• Autres avantages : titres-restaurant, voiture de fonction
PROFIL
• Bac +2
• Une expérience dans le secteur de l'aide à domicile et des connaissances en termes de ressources humaines sont un plus.
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Voiron
• Déplacement à prévoir
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme recrute un(e) Responsable de secteur en CDD à temps partiel (80%) afin d'accompagner des associations basées à Albon et St Donat
Responsable de Secteur (H/F)
CDD
MISSIONS
Dans la limite de vos délégations et dans le cadre défini par votre responsable,
– Vous encadrez et gérez les ressources humaines : encadrement des salariés (hiérarchique des assistants de secteur et des aides à domicile), congés, gestion de conflits, animation de temps collectif, entretiens individuels, plan de formation, document unique … et vous êtes garant de la légalité des plannings et de leur cohérence aux principes de la QVCT
– Vous assurez le recrutement ainsi que le suivi du processus de GPEC pour les associations de votre secteur.
– Vous mettez en œuvre et vous reportez des plans d'actions : suivi de la qualité et mise en œuvre des programmes d'amélioration continue, gestion et développement RH, développement d'activité
– Vous gérez la relation client : animation de l'équipe de bénévoles référents commune, gestion des situations complexes.
– Vous animez la vie associative (réunions bénévoles, Conseil d'Administration, recherche de nouveaux bénévoles) et développez les partenariats locaux (CPTS, soignants, etc).
– Vous intervenez en remplacement ponctuel d'autres responsables de secteurs
– Vous apportez votre soutien / appui aux secteurs voisins
– Vous assurez le suivi de certains indicateurs et tableaux de bord
PROFIL
• Diplômes de niveau 5 ou plus exigé.
• – Expérience en management. – Expérience dans le secteur médico-social et de l'aide à domicile est un plus. – Connaissance du milieu associatif souhaitée. – Autonomie, sens des responsabilités, prise d'initiative, capacité à rendre compte. – Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau. Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués.
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : SAINT MARCEL LES VALENCE
• Cadre forfait jour
• Prise de poste dès que possible
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :RIBEIRO Dominique – ADMR26 – 37 Rue du Vivarais 26320 ST MARCEL LES VALENCE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme recrute un(e) Responsable de secteur en CDD de 1 mois à temps complet afin d'accompagner des associations basées à ALLEX, UPIE et LUS LA CROIX HAUTE.
Responsable de Secteur (H/F)
CDD
MISSIONS
Dans la limite de vos délégations et dans le cadre défini par votre responsable,
– Vous encadrez et gérez les ressources humaines : encadrement des salariés (hiérarchique des assistants de secteur et des aides à domicile), congés, gestion de conflits, animation de temps collectif, entretiens individuels, plan de formation, document unique … et vous êtes garant de la légalité des plannings et de leur cohérence aux principes de la QVCT
– Vous assurez le recrutement ainsi que le suivi du processus de GPEC pour les associations de votre secteur.
– Vous mettez en œuvre et vous reportez des plans d'actions : suivi de la qualité et mise en œuvre des programmes d'amélioration continue, gestion et développement RH, développement d'activité
– Vous gérez la relation client : animation de l'équipe de bénévoles référents commune, gestion des situations complexes.
– Vous animez la vie associative (réunions bénévoles, Conseil d'Administration, recherche de nouveaux bénévoles) et développez les partenariats locaux (CPTS, soignants, etc).
– Vous intervenez en remplacement ponctuel d'autres responsables de secteurs
– Vous apportez votre soutien / appui aux secteurs voisins
– Vous assurez le suivi de certains indicateurs et tableaux de bord
PROFIL
• Diplômes de niveau 5 ou plus exigé.
• – Expérience en management. – Expérience dans le secteur médico-social et de l'aide à domicile est un plus. – Connaissance du milieu associatif souhaitée. – Autonomie, sens des responsabilités, prise d'initiative, capacité à rendre compte. – Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau. Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués.
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : SAINT MARCEL LES VALENCE
• Cadre forfait jour
• Prise de poste dès que possible
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :RIBEIRO Dominique – ADMR2 – 37 Rue du Vivarais 26320 ST MARCEL LES VALENCE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme recrute un(e) Responsable de secteur en CDI à temps complet afin d'accompagner des associations basées à à Pont de l'Isere et St Marcel les Valence
Responsable de Secteur (H/F)
CDI
MISSIONS
Dans la limite de vos délégations et dans le cadre défini par votre responsable,
– Vous encadrez et gérez les ressources humaines : encadrement des salariés (hiérarchique des assistants de secteur et des aides à domicile), congés, gestion de conflits, animation de temps collectif, entretiens individuels, plan de formation, document unique … et vous êtes garant de la légalité des plannings et de leur cohérence aux principes de la QVCT
– Vous assurez le recrutement ainsi que le suivi du processus de GPEC pour les associations de votre secteur.
– Vous mettez en œuvre et vous reportez des plans d'actions : suivi de la qualité et mise en œuvre des programmes d'amélioration continue, gestion et développement RH, développement d'activité
– Vous gérez la relation client : animation de l'équipe de bénévoles référents commune, gestion des situations complexes.
– Vous animez la vie associative (réunions bénévoles, Conseil d'Administration, recherche de nouveaux bénévoles) et développez les partenariats locaux (CPTS, soignants, etc).
– Vous intervenez en remplacement ponctuel d'autres responsables de secteurs
– Vous apportez votre soutien / appui aux secteurs voisins
– Vous assurez le suivi de certains indicateurs et tableaux de bord
PROFIL
• Diplômes de niveau 5 ou plus exigé.
• – Expérience en management. – Expérience dans le secteur médico-social et de l'aide à domicile est un plus. – Connaissance du milieu associatif souhaitée. – Autonomie, sens des responsabilités, prise d'initiative, capacité à rendre compte. – Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau. Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués.
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : SAINT MARCEL LES VALENCE
• Cadre forfait jour
• Prise de poste dès que possible
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :RIBEIRO Dominique – ADMR26 – 37 Rue du Vivarais 26320 ST MARCEL LES VALENCE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme recrute un(e) Responsable de secteur en CDD de 1 mois à temps complet afin d'accompagner des associations basées à St MARCEL LES VALENCE et PONT DE L'ISERE
Responsable de Secteur (H/F)
CDD
MISSIONS
Dans la limite de vos délégations et dans le cadre défini par votre responsable,
– Vous encadrez et gérez les ressources humaines : encadrement des salariés (hiérarchique des assistants de secteur et des aides à domicile), congés, gestion de conflits, animation de temps collectif, entretiens individuels, plan de formation, document unique … et vous êtes garant de la légalité des plannings et de leur cohérence aux principes de la QVCT
– Vous assurez le recrutement ainsi que le suivi du processus de GPEC pour les associations de votre secteur.
– Vous mettez en œuvre et vous reportez des plans d'actions : suivi de la qualité et mise en œuvre des programmes d'amélioration continue, gestion et développement RH, développement d'activité
– Vous gérez la relation client : animation de l'équipe de bénévoles référents commune, gestion des situations complexes.
– Vous animez la vie associative (réunions bénévoles, Conseil d'Administration, recherche de nouveaux bénévoles) et développez les partenariats locaux (CPTS, soignants, etc).
– Vous intervenez en remplacement ponctuel d'autres responsables de secteurs
– Vous apportez votre soutien / appui aux secteurs voisins
– Vous assurez le suivi de certains indicateurs et tableaux de bord
PROFIL
• Diplômes de niveau 5 ou plus exigé.
• – Expérience en management. – Expérience dans le secteur médico-social et de l'aide à domicile est un plus. – Connaissance du milieu associatif souhaitée. – Autonomie, sens des responsabilités, prise d'initiative, capacité à rendre compte. – Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau. Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués.
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : SAINT MARCEL LES VALENCE
• Cadre forfait jour
• Prise de poste au 24 juin 2024
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :RIBEIRO Dominique – ADMR2 – 37 Rue du Vivarais 26320 ST MARCEL LES VALENCE
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La fédération départementale des associations ADMR des Hautes-Pyrénées, est composée de 30 associations locales spécialisées dans les services à la personne recherche un (e)
RESPONSABLE DE SERVICE COMPTABILITE CDD DE 6 MOIS, A TEMPS PLEIN (H/F)
CDD
MISSIONS
Sous la responsabilité du directeur, vous avez pour principales missions :
• L'encadrement d'une équipe de 8 personnes, en charge de la comptabilité, du contrôle de gestion, des relations avec les organismes financeurs, de la gestion des dossiers de prise en charge et de la facturation
• Le suivi en direct de la comptabilité de la fédération
• L'élaboration des budgets et comptes administratifs consolidés
• L'appui aux associations en contrôle de gestion
• L'animation de commissions, de réunions d'information et de formations.
PROFIL
• Formation de niveau 7 (bac + 5) dans les domaines comptables et financiers
• Expérience professionnelle de 5 ans minimum, avec notamment une expérience en encadrement d'équipes
• Compétences en contrôle de gestion
• Qualités relationnelles, capacités d'adaptation
• Capacités d'animation, aisance rédactionnelle
• Sens de l'organisation, autonomie, force de propositions
• Motivation pour le travail en équipe et avec des responsables bénévoles.
• CDD de remplacement d'une durée de 6 mois, à temps plein
• Statut de cadre autonome, au forfait jours
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Cadre
• Poste basé à : Tarbes
• Poste à pourvoir dès que possible
• Salaire brut mensuel de 3 306 € sur la base d'un diplôme de niveau 7.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR – 27 avenue des Forges –CS 20143 – 65001 Tarbes Cedex
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.