Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un :
Secrétaire de secteur en brigade et astreinte MONTPELLIER (H/F)
CDI
MISSIONS
Sous la responsabilité de la DRH de la Fédération Départementale de l'Hérault, vous intervenez pour la brigade itinérante de Montpellier dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personnel d'intervention pour les fonctions suivantes :
• Accueil physique et téléphonique des clients et salariés
• Mise en place et suivi des dossiers clients
• Etablissement du contrat de travail ainsi que préparation du dossier du salarié
• Gestion des plannings des salariés : planification des interventions en fonction du plan d'aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales
• Assurer la continuité du service en gérant les imprévus en temps réels sur les temps d'astreinte
PROFIL
• BTS SP3S ou DUT Gestion des entreprises et management des organisations ou équivalent
• Expérience de 3 à 5 ans dans la gestion des plannings (minimum 20 salariés)
• Autonomie, rigueur et sens commercial, atouts indispensables pour occuper ce poste
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Secteur montpellierrain
• Horaires décalés : 7h30 – 15h30 dont astreinte de 7h30 à 9h ou 11h30 -19h30 dont astreinte de 17h à 19h30
• Poste à pourvoir au 1er septembre 2025
• Les avantages :
• Véhicule de fonction à l'issue de la période d'essai
• Tickets restaurants
• Mutuelle d'entreprise, compte épargne temps, bon cadeau de fin d'année (carte SWILE)
• Reprise d'ancienneté de la Convention collective BAD
• Parcours d'intégration pendant 1 mois avec formation interne sur le logiciel métier
• Formations internes
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un :
Secrétaire de secteur en brigade et astreinte BEZIERS (H/F)
CDI
MISSIONS
Sous la responsabilité de la DRH de la Fédération Départementale de l'Hérault, vous intervenez pour la brigade itinérante de Béziers dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personnel d'intervention pour les fonctions suivantes :
• Accueil physique et téléphonique des clients et salariés
• Mise en place et suivi des dossiers clients
• Etablissement du contrat de travail ainsi que préparation du dossier du salarié
• Gestion des plannings des salariés : planification des interventions en fonction du plan d'aide, gestion des remplacements, suivi des congés et des visites médicales
• Assurer la continuité du service en gérant les imprévus en temps réels sur les temps d'astreinte
PROFIL
• BTS SP3S ou DUT Gestion des entreprises et management des organisations ou équivalent
• Expérience de 3 à 5 ans dans la gestion des plannings (minimum 20 salariés)
• Autonomie, rigueur et sens commercial, atouts indispensables pour occuper ce poste
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : support
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Secteur biterrois
• Horaires décalés : 7h30 – 15h30 dont astreinte de 7h30 à 9h ou 11h30 -19h30 dont astreinte de 17h à 19h30
• Poste à pourvoir au 1er septembre 2025
• Les avantages :
• Véhicule de fonction à l'issue de la période d'essai
• Tickets restaurants
• Mutuelle d'entreprise, compte épargne temps, bon cadeau de fin d'année (carte SWILE)
• Reprise d'ancienneté de la Convention collective BAD
• Parcours d'intégration pendant 1 mois avec formation interne sur le logiciel métier
• Formations internes
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association locale ADMR de La Vallée d'Olt recherche un(e) aide à domicile :
AIDE A DOMICILE – ESTAING (12 190) (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR de La Vallée d'Olt recrute un(e) aide à domicile :
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
• Vous assurez l'entretien du logement et du linge
• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
• Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social
Secteur d'intervention : Il est basé sur le territoire d'ESTAING (Communes : Campuac, Coubisou, Estaing, Le Nayrac et Sébrazac)
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
• Débutant accepté
Conditions : CDI – Temps plein à pourvoir au plus tôt (possibilité de temps partiel)
• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
• Rémunération selon la convention collective de la BAD
• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)
• Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)
• Mutuelle et prévoyance
• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org
PROFIL
• Avoir le sens de l'écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation
CONDITIONS
• CDI
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ESTAING (12 190)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile.
L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens.
Vos missions sont les suivantes :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
• Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
• Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge)
• Prévenir des risques domestiques
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler
Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre :
• Des interventions proches de votre domicile
• Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels
• Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et
dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant
• Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur
• Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance
• Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure
• La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés…
Profil recherché
Profil recherché
Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne.
Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus.
Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation
Sens de la discrétion/confidentialité impératif
Sens de l'observation, analyse des situations
Bon relationnel et sens du contact
Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire
Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention
Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association
Informations complémentaires
Travail du lundi au vendredi
Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures)
Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention
collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association locale ADMR de La Vallée d'Olt recherche un(e) aide à domicile :
AIDE A DOMICILE – JOB ETE – ESTAING (12 190) (H/F)
CDD
MISSIONS
L'ADMR de La Vallée d'Olt recrute un(e) aide à domicile :
Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.
• Vous assurez l'entretien du logement et du linge
• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)
• Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social
Secteur d'intervention : Il est basé sur le territoire d'ESTAING (Communes : Campuac, Coubisou, Estaing, Le Nayrac et Sébrazac)
Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.
• Débutant accepté
Conditions : CDD 130h à partir du 1er juillet 2025 (possibilité temps plein)
• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat
• Rémunération selon la convention collective de la BAD
• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)
• Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)
• Mutuelle et prévoyance
• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)
Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org
PROFIL
• Avoir le sens de l'écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation
CONDITIONS
• CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : ESTAING (12 190)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.