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localisation : Grand Est
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : AIDE SOIGNANT (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin • Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins • Informer et accompagner les personnes PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :26 avenue Charles de Gaulle 08000 CHARLEVILLE MEZIERES

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Société Coopérative d'Intérêt Collectif GWITIBUNAN Coop et l'association ADMR de Penthièvre Arguenon sont partenaires dans le cadre d'habitat inclusif sur la commune de Pommeret. Ce dispositif permet à des personnes en situation de handicap ne pouvant vivre seules de façon autonome, d'intégrer des logements regroupés et de bénéficier de l'accompagnement d'intervenants à domicile. L'habitat inclusif est une réponse coopérative portée par des parents et professionnels qui propose de recréer une cellule à dimension familiale pour des personnes ayant des besoins universels et atypiques du fait de leur handicap. Intervenant en habitat inclusif / jour – Gwitibunan (H/F) CDI MISSIONS Un groupe de personnes (5 habitants), ne pouvant vivre seules de façon autonome, mais souhaitant intégrer un logement individuel ou quitter un établissement, sont locataires de leur logement au sein d'un espace résidentiel au cœur de la commune. Ces habitants bénéficient collectivement de la prestation d'un-e intervenant-e, chargé-e de veiller à leur accompagnement et à leur bien-être au quotidien par une approche inclusive. L'intervenant-e les accompagne dans l'organisation de leur vie de tous les jours, et les encourage à exercer diverses activités. Son poste de travail est dédié à la vie des personnes accompagnées au sein de l'habitat et dans leurs activités extérieures. L'intervenant-e est l'interlocuteur privilégié des personnes dans leur quotidien, Il/elle assure du lien entre les habitants, le-la coordonnateur-rice du dispositif au sein de Gwitibunan et travaille en collaboration avec différents intervenants soignants, éducatifs (médecin, infirmier, assistant social, animateur, éducateur, ergothérapeutes, psychomotricien…). FONCTION 1 : ACCUEIL Accueillir les habitants en lien avec la coordinatrice • Prépare et accompagne l'arrivée de chaque habitant, en favorisant son intégration auprès des autres habitants (présentation) • Dialogue avec la personne dès son arrivée, ainsi qu'avec les personnes qui l'accompagnent le cas échéant • Met la personne en confiance, l'écoute et se renseigne sur ses habitudes de vie ; • L'accompagne dans l'installation dans son nouveau lieu de vie, prépare le logement • Aide la personne à s'approprier les espaces et le fonctionnement de la vie collective • Explique le fonctionnement et des règles de vie communes en complémentarité de la coordinatrice • Présente l'environnement et donne notamment des repères géographiques sur les commerces, les structures médicales etc…en complémentarité de le/la coordinateur-trice et de l'animateur / -trice FONCTION 2 : HYGIENE, ENTRETIEN ET RESTAURATION Concourir à l'entretien du linge et des locaux • Stimule et favorise la participation des personnes aux tâches ménagères, dans la mesure de leurs capacité • Incite les habitants à ranger leurs logements ou les aide dans le respect de leur intimité • Veille à la propreté du linge de maison et des vêtements et accompagne les habitants à leur entretien Veiller à l'hygiène corporelle et aux soins • Encourage les personnes à prendre soin d'elles-mêmes, favorise le soin porté à la tenue vestimentaire et à l'image de soi ; • Accompagne et veille à la santé globale des habitants • Veille à la prise des traitements médicaux en relation avec les services médicaux, dans le respect de la règlementation et des missions pouvant être confiées au service d'aide à domicile. L'intervenant-e ne soigne pas, mais connaît les référents médicaux et paramédicaux de chacun. L'intervenant-e alerte en cas de difficultés sur la prise des médicaments. • Accompagne individuellement, si besoin, à la demande des personnes, aux rendez-vous médicaux • Prévient, en lien avec les services médicaux, les conduites à risque Veiller à l'alimentation des habitants • Accompagne à l'élaboration des menus, à faire les courses et à confectionner des repas équilibrés en fonction de leurs capacités FONCTION 3 : ACCOMPAGNEMENT ET ANIMATION Accompagner les habitants vers l'autonomie • Veille à l'apprentissage ou au ré apprentissage de la vie citoyenne • Travaille à la (re) valorisation de la personne, la restauration ou le maintien de son autonomie ou d'une partie de celle-ci • Soutient les activités intellectuelles, sensorielles et motrices • Organise et veille au rythme de vie : prise de repas, sorties… Promouvoir des animations, favoriser le lien social • Organise ponctuellement des activités communes entre les résidents en lien avec la coordination de l'habitat et en complémentarité de l'animateur-trice • Encourage et accompagne les activités extérieures (environnement de proximité, participation aux activités associatives) Missions transervales : • Être référent-e des personnes accueillies et participer à la mise en œuvre et au suivi des objectifs d'accompagnement préparés par le/la coordinateur-trice en concertation avec les services de l'ADMR • Participer aux réunions de coordination (réunions internes, comité d'accompagnement…) • Rendre compte des constats et observations faits sur le dispositif dans une logique construction et dans une visée d'amélioration de la qualité de service • Gérer le budget mensuel hygiène/alimentation des habitants en lien avec le/la coordinateur-trice PROFIL • DEAES, DEAMP, ME, ADVF • Une expérience et/ou une sensibilité pour le handicap en particulier les troubles du neuro développement (TSA notamment) est demandée. Pour effectuer ces missions, l'intervenant-e devra avoir des notions sur les caractéristiques spécifiques des habitants. Il/elle devra connaître la réglementation en matière de respect des droits fondamentaux et de garanties des libertés individuelles. CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : POMMERET • Poste à pourvoir dès que possible • Présence de professionnels sur l'habitat inclusif 7 jours / 7 et 24 heures /24 (selon planning) • Travail en journée (dont week-end) • Déplacements possibles dans le cadre de l'accompagnement des habitants • Formations complémentaires proposées en lien avec le handicap et les prises en charge • Salaire de base mensuel : 2 048,35€

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR de Bain de Bretagne recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE – BAIN DE BRETAGNE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'ADMR de Bain de Bretagne intervient sur les communes de Bain de Bretagne, Saint sulpice des Landes, Teillay, Ercée en Lamée, Pléchâtel, Pligné, Pancé, Le Sel de Bretagne, La Bosse de Bretagne, Lalleu, Tresboeuf, La Couyère, Saulnières, Le Petit Fougeray, Crevin, Chanteloup. Vous recherchez un métier qui a du sens et où l'humain est au cœur de vos préoccupations ; Vous êtes autonome et vous appréciez le travail d'équipe ; Vous êtes bienveillant.e et vous disposez de qualités d'adaptation ; Vous avez le sens de l'écoute et vous savez faire preuve de discrétion (secret professionnel). En tant qu'intervenant.e à domicile, vous aurez pour missions de :- Accompagner les personnes aidées dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, préparation des repas, aide aux courses…) ;- Aider au maintien de l'autonomie de la personne accompagnée ;- Assurer l'entretien du logement ;- Maintenir le lien social. Votre + : vous disposez d'un diplôme issu du secteur médico-social. Vous souhaitez découvrir le métier ou notre secteur ? Nous vous proposons une période d'immersion dans l'une de nos associations ADMR ! Travailler à l'ADMR de Bain de Bretagne c'est Bénéficier : • D'un emploi proche de chez vous sur un secteur d'intervention limité ; • D'un contrat en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel choisi ; • D'une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l'ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ; • D'un parcours d'intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d'au moins une formation); • D'un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat; • D'une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir); • De temps d'échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique…) Nos petits « plus » qui vous donneront l'envie de nous rejoindre : • • Des temps d'intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ; • Des titres restaurant sous condition; • Un smartphone disposant d'une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ; • Des chèques cadeaux en fin d'année ; • Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l'écoute. Rejoignez-nous, venez tenter l'expérience ADMR ! PROFIL • Personnes avec expérience ou débutants. • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe. • Permis de conduire souhaité. CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Bain de Bretagne • Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe. • Déplacements pris en charge ou véhicule de service. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de CHATEAUGIRON recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE INTERVENANT.E A DOMICILE – CHATEAUGIRON (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR de CHATEAUGIRON intervient sur les communes de Châteaugiron, Domloup, Nouvoitou, St Armel. En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…) L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …) PROFIL • Personnes avec expérience ou débutants • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CHATEAUGIRON • Mutuelle • Déplacements pris en charge • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR BORDS RANCE recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE INTERVENANT.E A DOMICILE – DINARD (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR BORDS DE RANCE intervient sur les communes de Le Minihic sur Rance, St Briac sur Mer, St Lunaire, Dinard, La Richardais, Pleurtuit. Vous recherchez un métier qui a du sens et où l'humain est au cœur de vos préoccupations ; Vous êtes autonome et vous appréciez le travail d'équipe ; Vous êtes bienveillant.e et vous disposez de qualités d'adaptation ; Vous avez le sens de l'écoute et vous savez faire preuve de discrétion (secret professionnel). En tant qu'intervenant.e à domicile, vous aurez pour missions de :- Accompagner les personnes aidées dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide au lever/coucher, préparation des repas, aide aux courses…) ;- Aider au maintien de l'autonomie de la personne accompagnée ;- Assurer l'entretien du logement ;- Maintenir le lien social. Votre + : vous disposez d'un diplôme issu du secteur médico-social. Vous souhaitez découvrir le métier ou notre secteur ? Nous vous proposons une période d'immersion dans l'une de nos associations ADMR ! Bénéficier : • D'un emploi proche de chez vous sur un secteur d'intervention limité sur les communes … ; • D'un contrat en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel choisi ; • D'une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l'ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ; • D'un parcours d'intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d'au moins une formation); • D'un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat; • D'une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir); • De temps d'échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique…) Nos petits « plus » qui vous donneront l'envie de nous rejoindre : • • Des temps d'intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ; • Des titres restaurant sous condition; • Un smartphone disposant d'une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ; • Des chèques cadeaux en fin d'année ; • Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l'écoute. Rejoignez-nous, venez tenter l'expérience ADMR ! PROFIL • Personnes avec expérience ou débutants • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : DINARD • Mutuelle • Déplacements pris en charge • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d'indisponibilité DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'association ADMR de CHATEAUBOURG recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE – CHATEAUBOURG (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'ADMR de CHATEAUBOURG intervient sur les communes de Marpiré, Châteaubourg, St Jean sur Vilaine, Domagné, Saint Didier, Piré Chancé, Louvigné de Bais, Corinllé, St Aubin des Landes. L'association recherche des salariés en CDI et en CDD. En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : L'entretien du cadre de vie (logement, linge …) L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas…) L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs …). Travailler à l'ADMR de Châteaubourg c'est : Bénéficier : • D'un emploi proche de chez vous sur un secteur d'intervention limité sur les communes de Marpiré, Châteaubourg, St Jean sur Vilaine, Domagné, Saint Didier, Piré Chancé, Louvigné de Bais, Corinllé, St Aubin des Landes ; • D'un contrat en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel choisi ; • D'une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l'ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ; • D'un parcours d'intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d'au moins une formation); • D'un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat; • D'une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (y compris trajet matin et soir); • De temps d'échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique…) Nos petits « plus » qui vous donneront l'envie de nous rejoindre : • Des temps d'intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ; • Des titres restaurant sous condition; • Un smartphone disposant d'une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ; • Des chèques cadeaux en fin d'année ; • Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l'écoute. Rejoignez-nous, venez tenter l'expérience ADMR ! PROFIL • Personnes avec expérience ou débutants. • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe. • Permis de conduire souhaité. CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CHATEAUBOURG • Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d'indisponibilité fixe. • Déplacements pris en charge ou véhicule de service DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
29/10/2025

Description du poste Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; • entretien du logement et du linge ; • aide à la préparation et à la prise des repas ; • aide aux courses. Profil recherché • Contrat à Durée Déterminée – 1 mois renouvelable • Temps partiel, 24h/hebdomadaire • 1 week-end sur 2 travaillé • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Essey-les-Nancy et alentours (Saint-Max, Tomblaine…) • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Débutant(e) accepté(e) • Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels – Les petits plus qui font la différence : • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La fédération ADMR de la Sarthe recherche un Auxiliaire de vie. L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Forte de 75 ans d'expérience, l'ADMR est présente sur tout le territoire français. Le réseau ADMR s'engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité. Auxiliaire de vie – Le Lude (H/F) CDI MISSIONS Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous ! Intégrer l' ADMR c'est : • Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR • Des missions proches de chez vous • Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile • Un planning au mois adapté à vos disponibilités • Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté • Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés • Un parcours de formation adapté à vos besoins • Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR • Un téléphone portable professionnel • Une billetterie à tarif préférentiel (SWILE) • Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien : • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage, aide aux transferts • Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social l PROFIL • Bac pro ASSP, SAPAT • Titre ADVF • AES CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LE LUDE • Véhicule de service • Mutuelle • Téléphone professionnel

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La fédération ADMR de la Sarthe recherche un Auxiliaire de vie. L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Forte de 75 ans d'expérience, l'ADMR est présente sur tout le territoire français. Le réseau ADMR s'engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité. Auxiliaire de vie – Loué (H/F) CDI MISSIONS Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous ! Intégrer l' ADMR c'est : • Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR • Des missions proches de chez vous • Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile • Un planning au mois adapté à vos disponibilités • Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté • Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés • Un parcours de formation adapté à vos besoins • Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR • Un téléphone portable professionnel • Une billetterie à tarif préférentiel (SWILE) • Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien : • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage, aide aux transferts • Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social l PROFIL • Bac pro ASSP, SAPAT • Titre ADVF • AES CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LOUE • Véhicule de service • Mutuelle • Téléphone professionnel

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR de Mont de Marsan recherche une auxiliaire de vie H/F. Auxiliaire de vie – Mont de Marsan (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie pour les personnes qui souhaitent vieillir à leur domicile. Nous recherchons des personnes en quête de sens, qui ont pour but d'encourager l'autonomie et participer au bien-être de nos bénéficiaires. Vous désirez donner un sens à votre carrière et trouver un emploi de proximité ? Rejoignez-nous ! En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et veillez à leur bien-être. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : – Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) – Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) – Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) – Surveiller l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • BEP/CAP du secteur sanitaire et social • DEAES • MC AIDE A DOMICILE • Être à l'écoute, avoir un bon relationnel. • Savoir travailler en collaboration avec l'ensemble des intervenants. • Avoir le sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MONT DE MARSAN • Dans le cadre de vos missions quotidienne vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. • Des missions proches de chez vous, • Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles, • Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration, • Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré, • Un temps d'échange en réunion d'équipe, • Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés, • Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés, • Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58% DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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