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localisation : Centre-Val de Loire
05/02/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie plus de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Vernou- CDI-121h15 (H/F)

CDI

MISSIONS

Le SSIAD de Vernou recherche  2 Aide-Soignants en  CDI à 121h15 heures 


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


Roulement d1 à 2 week-end par mois.


2 à 3 soirs par semaine


1 samedi main par mois 


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vernou (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR Vernou en Sologne - 40, Rue des Marnières - 41230 VERNOU EN SOLOGNE




localisation : Occitanie
05/02/2025

ENTREPRISE

La fédération départementale des associations ADMR des Hautes-Pyrénées,
est composée de 30 associations locales spécialisées dans les services à la personne recherche un (e)


RESPONSABLE DE SERVICE COMPTABILITE CDD DE 6 MOIS, A TEMPS PLEIN (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité du directeur, vous avez pour principales missions :



  • L’encadrement d’une équipe de 8 personnes, en charge de la comptabilité, du contrôle de gestion, des relations avec les organismes financeurs, de la gestion des dossiers de prise en charge et de la facturation

  • Le suivi en direct de la comptabilité de la fédération

  • L’élaboration des budgets et comptes administratifs consolidés

  • L’appui aux associations en contrôle de gestion

  • L’animation de commissions, de réunions d’information et de formations.

PROFIL

  • Formation de niveau 7 (bac + 5) dans les domaines comptables et financiers
  • Expérience professionnelle de 5 ans minimum, avec notamment une expérience en encadrement d’équipes
  • Compétences en contrôle de gestion
  • Qualités relationnelles, capacités d’adaptation
  • Capacités d’animation, aisance rédactionnelle
  • Sens de l’organisation, autonomie, force de propositions
  • Motivation pour le travail en équipe et avec des responsables bénévoles.
  • CDD de remplacement d’une durée de 6 mois, à temps plein
  • Statut de cadre autonome, au forfait jours

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Tarbes
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges –CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Hauts-de-France
05/02/2025

INTER PROXIM vous invite à rejoindre son équipe ! En tant que responsable de secteur en alternance, vous évoluez au sein d'une association, où l'accent est mis sur la proximité et l'autonomie, et qui place l'humain au cœur de nos préoccupations. Missions principales : En tant que Responsable de Secteur en alternance, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des équipes à domicile : Vous superviserez une équipe d'intervenants à domicile, en veillant à leur bonne organisation, leur formation et leur suivi. Suivi des bénéficiaires : Vous assurerez le suivi qualitatif des prestations auprès des bénéficiaires, garantissant leur satisfaction et leur bien-être. Gestion des plannings : Vous organiserez les plannings des intervenants en fonction des besoins des bénéficiaires, tout en respectant les contraintes légales et organisationnelles. Coordination avec les familles et les équipes médicales : Vous serez l'interlocuteur privilégié des familles, des bénéficiaires et des partenaires externes, afin de coordonner les interventions et d'assurer une prise en charge optimale. Veille à la qualité des services : Vous participerez au contrôle de la qualité des prestations et veillerez à respecter les normes en vigueur dans le secteur de l'aide à domicile. Reporting et suivi administratif : Vous serez responsable de la gestion administrative liée à vos secteurs d'intervention : suivi des dossiers, gestion des rapports, et contribution à l'évaluation de la performance des services. Nous offrons : Une expérience enrichissante et formatrice dans un environnement bienveillant et dynamique. Un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance. 1 jour de télétravail par semaine Une rémunération conventionnel Candidature : Si vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre une entreprise, envoyez-nous votre CV ainsi qu'une lettre de motivation ! Profil – Vous préparez un Bac+2 ou Bac+3 en gestion, management, ou dans le secteur sanitaire et social. – Vous avez un intérêt marqué pour le secteur de l'aide à domicile et souhaitez développer vos compétences en gestion d'équipe et en relation client. – Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez de bonnes qualités relationnelles. – Vous savez faire preuve de réactivité et d'autonomie tout en travaillant en équipe. – Une première expérience dans le secteur social ou médico-social serait un plus, mais n'est pas indispensable.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
04/02/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SSIAD D'OSSUN: Aide-Soignant(e) - CDI 120 H/ MOIS Sous la responsabilité de la Présidente de l’association, vous intervenez au domicile de personnes âgées de plus de 60 ans ou de personnes en situation de handicap pour dispenser des soins d’hygiène, préventifs, de confort et apporter un soutien à la personne et aux aidants. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d’adaptation face aux différentes situations rencontrées au domicile.

Sous la responsabilité du Président du SSIAD, vous évoluerez au sein d’un SSIAD accueillant 39 personnes âgées, en collaboration avec 11 aides-soignantes et sous l’autorité de l’IDEC.(Infirmière coordinatrice).

IDE Référente Service de Soins Infirmiers à Domicile (H/F)

CDI

MISSIONS

En collaboration avec l’IDEC :- Assurer le suivi et la qualité des prises en soin à domicile.- Apporter un soutien aux aidants familiaux.- Accompagner les Aides-soignantes dans leur mission.- Participation au travail d’évaluation, au diagnostic infirmier et à l’élaboration desprojets de soins individualisés.Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des soins et en lien avec la démarchequalité.

PROFIL

  • Diplôme d’état d’infirmier (e).
  • Expérience en gériatrie souhaitée.
  • Qualités relationnelles et d’écoute, capacités organisationnelles.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Trie sur Baïse
  • Permis de conduire obligatoire.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Trie sur Baise 1 place de la médaille militaire 65220 TRIE SUR BAISE




localisation : Bourgogne-Franche-Comté
04/02/2025

L'Association Agir pour la Santé à Domicile située à Pont de Roide – Vermondans et Sancey recherche actuellement des Aides-Soignants (H/F) ✨ à domicile pour rejoindre son équipe dynamique et bienveillante ! Votre mission : En tant qu'Aide-Soignant (H/F à domicile), vous assurerez des soins de qualité à nos patients dans le confort de leur foyer. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe médicale pour garantir des soins adaptés et personnalisés. Responsabilités : ✅ Aider les patients dans les activités quotidiennes (hygiène, mobilité, gestion des médicaments) ✅ Surveiller leur état de santé et assurer un suivi rigoureux ✅ Signaler toute préoccupation à l'équipe de soins Qualifications et Compétences : Diplôme d'Aide-Soignant (AS), Accompagnant Éducatif et Social (AES) ou Aide Médico-Psychologique (AMP) Permis B obligatoire Excellentes compétences en communication et relationnel Autonomie et organisation (accompagnement de 2 jours prévu à l'arrivée) Bon sens de l'orientation pour gérer une tournée Expérience en soins à domicile souhaitée mais non obligatoire Ce que nous offrons : Un environnement de travail bienveillant et solidaire (voiture de service, téléphone professionnel) Rémunération compétitive et avantages (mutuelle entreprise prise en charge à 95%, prime semestrielle, CSE, chèque Noël…) Formations continues et évolution professionnelle Un métier qui a du sens : faire une réelle différence dans la vie des patients Rémunération : À partir de 2 054,12€ brut/mois (environ 1 600€ net hors week-ends) Horaires fixes : 07h00 – 12h00 et 16h30 – 19h30 ⏳ Type d'emploi : CDI, CDD, Temps plein ou Temps partiel ⏳Horaires flexibles Rejoignez nous et faites la différence ! ✨

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
03/02/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR d'Evrecy :

AIDE A DOMICILE SECTEUR ÉVRECY (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur,


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Evrecy et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 4 et une journée de repos dans la semaine
  • CDI 104h par mois
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de Evrecy, Maison des associations, Rue de la Cabotière 14210 EVRECY. evrecy@fede14.admr.org







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