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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'EHPAD du Clos Fleuri recherche un/une : Infirmier/ère Coordinateur/rice en EHPAD – Aiton (73220) (H/F) CDI MISSIONS Finalité du poste : Dans le cadre de ses missions, l'IDEC accompagne les résidents d'un petit EHPAD à taille humaine : 24 places avec actuellement 22 résidents, afin d'assurer une veille concernant leur état de santé, les aider à bien vivre leur séjour en leur garantissant dignité, sécurité et confort. Il/Elle assure le suivi des prescriptions ainsi que la mise en place des traitements quotidiens. Il/Elle s'inscrit dans l'équipe d'encadrement de l'établissement et constitue un rouage essentiel et central dans l'organisation du “prendre soin” des personnes âgées accueillies. Sous la responsabilité directe de la directrice de l'établissement, il/elle travaille en étroite collaboratio avec le médecin coordinateur, la psychologue… Activités principales : – Accompagner les résidents et leurs familles : • Stimuler et développer l'épanouissement personnel et relationnel des résidents; • Surveiller en continu l'alimentation des personnes, porter une attention particulière sur la prévention des chutes (Compétent (e) à l'utilisation correcte du matériel orthopédique et des lits médicalisés) pour un objectif de maintien de l'autonomie. • Veiller à l'évolution des troubles cognitifs et comportementaux. • Organiser et coordonner les soins, en collaboration avec les médecins, la directrice, le médecin coordonnateur, s'impliquer dans la rédaction des protocoles de soins et leurs mise en application, dans le déploiement de la démarche qualité, s'investir dans le projet d'établissement et dans l'évaluation des pratiques. • Apporter un soutien relationnel aux résidents et à leur famille : prévention de l'inquiétude ou de la détresse liée à l'avancée dans l'âge. • Favoriser la bientraitance et le respect des droits des résidents. – Coordonner, organiser et contrôler les activités de l'équipe soignante : • Organiser le planning du personnel soignant et gérer les absences ; • Suivre et intervenir dans la réalisation des actes infirmiers prescrits aux résidents, suivi des plaies ; • Assurer la continuité des soins, y compris par des interventions ponctuelles le week-end selon une planification mensuelle, • Conduire la gestion du stock de médicaments en coordination avec la pharmacie, • Veiller les prescriptions des ordonnances et leurs renouvellements, • Etre en lien constant avec les médecins traitants et les accompagner lors des visites auprès des résidents, leur relayer les problématiques de prise en charge, apporter un accompagnement logistique et informatique notamment en terme de traçabilité, • Réaliser la confection des piluliers hebdomadaires, • Organiser la prise de rendez-vous et le suivi du dossier médical des résidents … – Contribuer à la mise en oeuvre des outils de financement (GMPS, PATHOS). PROFIL • DE Infirmière • DU Infirmière référente et coordinatrice d'EHPAD ou équivalent • Savoir-faire : • • Savoir mettre en place et conduire des projets et/ou faire mettre en œuvre des objectifs fixés par la direction, • • Organiser le planning du personnel soignant, gérer les absences, en respect du temps de travail et la législation en vigueur • • Organiser les réunions d'équipe • • Disposer d'aptitudes pédagogiques et de capacités d'organisation, • • Disposer d'une capacité de travail élargie • • Avoir le sens de l'accueil et de l'observation • • Rechercher les informations utiles et les transmettre • • Participer à l'élaboration et au suivi du budget soins • • Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux professionnels • • Savoir travailler en équipe. • Savoir-être : • • Faire preuve d'ouverture d'esprit • • Faire preuve d'une capacité d'écoute et d'adaptation aux situations • • Faire preuve de disponibilité • • Savoir réajuster son action, savoir se remettre en question • Expériences requises : • • Connaître la personne âgée et ses besoins spécifiques physiques et psychologiques • • Connaître les protocoles d'hygiène en vigueur dans l'établissement, les faire appliquer et respecter • • Avoir le permis de conduire et un véhicule de transport CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : AITON (73220) • Filière support – Catégorie Cadre IDEC Degré 1 – Echelon 1 – Coefficient 485 de la convention collective de la BAD soit à partir de 2 667, 50 € bruts à temps plein • Rémunération ajustable selon profil et expérience • Astreinte rémunérée en sus selon la convention collective • Des déplacements ponctuels pourront avoir lieu au siège de la Fédération ou dans le réseau du département de la Savoie. • Poste à pourvoir au 7 Novembre 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
06/11/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR MEUSE recherche pour son SSIAD ADMR du secteur de MONTMEDY un :

INFIRMIER COORDINATEUR (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous exercerez au sein d'un  SSIAD et d'une ESA sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle du Président de l'association et, par délégation, du chef de service :


ADMINISTRATION ET GESTION DU SERVICE :



  • Accueil des bénéficiaires, gestion des admissions

  • Coordination des interventions complémentaires (location matériel, mise en place de portage de repas...)

  • Élabore un projet de soins et en assure le suivi avec l'équipe

  • Est responsable de la gestion administrative du service et du personnel et en rend compte au chef de service


GESTION DU PERSONNEL (équipe 11 aides soignantes, asg)



  • Gère les contrats de travail

  • Accueille les stagiaires

  • Accompagne, contrôle et évalue les activités de soins

  • Élabore les plannings d'interventions

  • Veille à l'application des procédures


SUIVI BUDGÉTAIRE



  • Contrôle et saisie des soins. Contrôle des facturations.

  • Établit les bordereaux comptables

  • Engage les dépenses dans la limite du budget prévisionnel...


COORDINATION ET PARTENARIAT



  • Suscite et partitipe à l'organisation de rencontres entre les différents intervenants à domicile

  • Établit des relations de travail avec les médecins, les services hospitaliers, les infirmiers libéraux...

  • Mise en oeuvre d'un partenariat avec le secteur

PROFIL

  • Diplôme d'état infirmier expérience professionnelle (soins à domicile et/ou gérontologie) exigés
  • Maîtrise de l'informatique
  • Expérience en encadrement d'équipe
  • Aptitudes relationnelles, d'écoute
  • Bonnes capacités d'organisation
  • Nombreux déplacements (voiture de service mise à disposition)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : 55600 MONTMEDY
  • Durée hebdomadaire du travail : 35 heures
  • Rémunération mensuelle de 2990€ à 3115€ BRUTS en fonction de l'expérience (+ reprise de l'ancienneté dans la branche)
  • Astreintes rémunérées
  • Prime d'assiduité de 65€ BRUTS
  • POSTE À POURVOIR DE SUITE
  • Formation dès la prise de poste

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR MEUSE, 50 rue de la résidence du parc - BP 20008 - 55101 VERDUN cedex




localisation : Grand Est
06/11/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 31 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR de Reims Métropole une aide à domicile en CDI 115H/mois.

Aide à domicile Bétheny (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


 


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logement et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade).


 


Poste à pourvoir rapidement.


1 WE/2

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bétheny

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Reims Métropole, 2, route de Betheny 51450 BETHENY - 03.26.36.24.03




localisation : Grand Est
06/11/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de la Marne accompagne 31 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas… Elle recherche pour l'association locale ADMR de Reims Métropole une aide à domicile en CDI 115H/mois. Aide à domicile Bétheny (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel : – aide au lever – aide à la toilette – aide à l'habillage – accompagnement à la préparation et à la prise de repas – aide à la prise de médicaments – aide au coucher – entretien du logement et du linge – sortie / loisirs (courses, promenade). Poste à pourvoir rapidement. 1 WE/2 PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact • Permis B et véhicule personnel exigé • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association • Participation aux déplacements • Mutuelle d'entreprise • Organisation de doublons et Formation en interne • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire) CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Bétheny DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Reims Métropole, 2, route de Betheny 51450 BETHENY – 03.26.36.24.03

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
06/11/2025

Description du poste Nour recherchons pour notre association ADMR de La Clayette un CDD à temps plein avec possibilité de temps partiel. Vos missions : – Assurer l'aide aux actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette, repas, ménage, courses…) – Établir une relation de confiance avec les bénéficiaires et leurs familles – Participer à l'évaluation des besoins des personnes accompagnées – Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi de qualité – Respecter les règles de sécurité et d'hygiène Rejoindre notre association c'est : – Bénéficier d'un plan de développement des compétences innovant avec des formations en présentiel et distanciel (1103 salariés formés en Saône et Loire en 2024) afin de développer vos compétences et votre expertise – Une indemnité kilométrique de 0.44 cts ou un véhicule de service – Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel – Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle – Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés – Un téléphone portable professionnel – Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté – Bénéficier d'un parcours d'intégration pour vous accompagner dans votre prise de poste Rejoignez l'ADMR et participez à une belle aventure humaine où votre engagement fait la différence ! Profil recherché • Débutant accepté • Capacité d'adaptation

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
06/11/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de la Marne accompagne 31 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas… Elle recherche pour l'association locale ADMR de Reims Métropole, une Auxiliaire de Vie Sociale en CDI, minimum 115H/mois. Disponibilité immédiate Auxiliaire de Vie Sociale Bétheny (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : Réaliser des opérations de ménage et de nettoyage Réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements Aider à la réalisation des courses. Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne : Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne. Prévenir les risques domestiques Participer à la réalisation des actes d'hygiène. Aider à la réalisation et à la prise des repas… Poste à pourvoir rapidement. 1 WE/2 PROFIL • Avec ou sans diplôme • Expériences personnelles, professionnelles requises • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact • Permis B et véhicule personnel exigé • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association • Participation aux déplacements • Mutuelle d'entreprise • Organisation de doublons et Formation en interne • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire) CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Bétheny DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Reims Métropole, 2, route de Bétheny, 51450 BETHENY – 03.26.36.24.03

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/11/2025

Description du poste vos missions: • L'accueil téléphonique et physique • Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d'intervention • Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires • Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers • Préparation des dossiers d'embauche, DPAE, préparation des contrats • Formation des nouveaux salariés à l'utilisation du téléphone professionnel • Validation et contrôle de l'activité des intervenants à domicile (télégestion) • lead de réunion d'équipe Profil recherché • Maîtrise des aspects techniques de la fonction • Maîtrise de l'outil informatique • Des connaissances en droit du travail serait un plus • Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation • Avoir un bon relationnel et sens du contact Diplôme : -BTS Economie sociale et familiale (BTS ESF) -BTS Services et prestations des secteurs sanitaires et sociales (BTS SP3S) -DUT Carrières sociales option services à la personne -Titre professionnel Responsable – coordonnateur services au domicile – RCSD -Intervenant médico-technique à domicile pour les prestataires de santé à domicile -Titre professionnel : Responsable de secteur – services à la personne -Titre professionnel : Responsable de secteur

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
05/11/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Nièvre recherche pour son association adhérente gérant un Service Autonomie à Domicile basé à La Machine un/une assistante technique de secteur en CDI à temps plein.
L'association a mis en place une organisation en Equipes Solidaires de Proximité

ASSISTANTE TECHNIQUE DE SECTEUR (H/F)

CDI

MISSIONS

Assiste la responsable secteur dans l’accomplissement de ces missions :


- L'accueil physique et téléphonique des clients, l’information et l’orientation du public et des différents partenaires- Etablissement, suivi et actualisation des plannings des aides à domicile via le logiciel de planification PHILIA dans le respect de la Convention Collective 


- Participe à l’évaluation des besoins des bénéficiaires


- Participe à l’encadrement et au soutien des intervenants à domicile (remontées d’informations, alertes)


- Anime les réunions mensuelles des équipes solidaires de proximité


- Participe au suivi des situations des personnes aidées et propose l’adaptation de l’intervention


- assure la constitution administrative des dossiers clients (devis et contrat de prestation), assurer le suivi et le classement- Organise la bonne tenue et la mise à jour des dossiers du personnel au local de l’association- Suit et valide les remontées des heures réalisées dans le cadre de la télégestion- Prépare les états nécessaires au traitement de la paie


Assure des astreintes selon le planning établi par l’association


Assiste l'association dans la gestion de ses instances statutaires et de son fonctionnement :


- préparation des Conseils d'Administration et Assemblées Générales


- rend compte à l'association et à la directrice fédérale


- remises de chèques, relances clients


 


 


 


Elle exercera ses fonctions sous le contrôle de La Directrice de la Fédération ADMR, et en lien avec les salariés de la Fédération, ainsi qu’avec les bénévoles des associations locales ADMR.

PROFIL

  • BTS SP3S
  • BTS type secrétariat
  • Personne avec expérience ou Débutant motivé
  • Confidentialité et bienveillance
  • Maîtrise des outils bureautique
  • Capacité à appréhender de nouveaux logiciels
  • Fait face aux imprévus et urgences avec pertinence et efficacité
  • Polyvalence indispensable
  • Travail d'équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LA MACHINE
  • Déplacements ponctuels sur le département

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, Mme DOISNEAU DIRECTRICE 13 bis rue Francis Garnier 58000 NEVERS




localisation : Occitanie
05/11/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile CASTRIES (H/F)

CDI

Aide à domicile CASTRIES (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR CASTRIES et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :




  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CASTRIES
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Rémunération : 1 801,84 € à 1909,87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
  • Permis B souhaité
  • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
  • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
05/11/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile MEJEAN Lattes (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Méjean et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Pérols
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Lattes, Maurin, Palavas
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + primes
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle d’entreprise /compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER







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