Description du poste
Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous !
En collaboration avec la Responsable de service, le Responsable de secteur et les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes :
□ Accueil physique et téléphonique.
□ Organisation et planification des activités des intervenants à domicile dans le respect de la législation du travail.
□ Remplacements des aides à domicile en vue d'assurer la continuité de service
□ Suivi de la modulation du temps de travail
□ Réception des demandes de prestations et présentation des différents services
□ Suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires.
□ Tâches administratives simples
□ Suivi qualité : Enregistrement des appels téléphoniques des bénéficiaires, des salariés et partenaires
□ Participer au développement de votre secteur d'intervention.
□ Contribuer à l'animation de l'équipe des bénévoles de l'association
Profil recherché
• BAC/BAC+2 Secrétariat/Sanitaire § Social
• Expérience dans le secteur sanitaire et social, la gestion de planning ou la mise à disposition de personnel appréciée
• Bon relationnel, sens du travail en équipe, autonomie, capacité d'adaptation, bonne organisation, réactivité, prise de recul
• Discrétion, respect de la confidentialité
• Aisance avec l'outil informatique (Microsoft Office, logiciels …)
• Votre connaissance du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous !
En collaboration avec la Responsable de service, le Responsable de secteur et les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes :
□ Accueil physique et téléphonique.
□ Organisation et planification des activités des intervenants à domicile dans le respect de la législation du travail.
□ Remplacements des aides à domicile en vue d'assurer la continuité de service
□ Suivi de la modulation du temps de travail
□ Réception des demandes de prestations et présentation des différents services
□ Suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires.
□ Tâches administratives simples
□ Suivi qualité : Enregistrement des appels téléphoniques des bénéficiaires, des salariés et partenaires
□ Participer au développement de votre secteur d'intervention.
□ Contribuer à l'animation de l'équipe des bénévoles de l'association
Profil recherché
• BAC/BAC+2 Secrétariat/Sanitaire § Social
• Expérience dans le secteur sanitaire et social, la gestion de planning ou la mise à disposition de personnel appréciée
• Bon relationnel, sens du travail en équipe, autonomie, capacité d'adaptation, bonne organisation, réactivité, prise de recul
• Discrétion, respect de la confidentialité
• Aisance avec l'outil informatique (Microsoft Office, logiciels …)
• Votre connaissance du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Lunel (H/F) CDI Aide à domicile LUNEL (H/F) CDI
Aide à domicile LUNEL (H/F)
CDI
MISSIONS
Au sein de la Maison de services ADMR LUNEL et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
• Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage
• Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas
• Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…)
PROFIL
• Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
• Débutant accepté
• Expérience de 2 ans souhaitée
• Titulaire du permis B
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : LUNEL
• Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs
• Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
• Rémunération : 1801,84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté
• Permis B souhaité
• Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement
• Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
• Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
• Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
• Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
• Réunions d'équipes régulières
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis 75 ans, et faites une différence ! Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à AURIGNAC pour accompagner des personnes âgées ou handicapées. Le SAAD ADMR d'AURIGNAC, recherche un/une :
Auxiliaire de Vie Sociale – AURIGNAC – CDI – TEMPS COMPLET (H/F)
CDI
MISSIONS
Vos avantages :
• Interventions proches de chez vous
• Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
• Prise en charge des frais de déplacement (100% pendant la journée, 60% pour le matin/soir et la pause repas)
• Mutuelle santé (58% prise en charge)
• CDI stable dans un secteur en croissance
• Horaires flexibles et formation continue
• Garanties prévoyance
Vos missions :
• Aide au quotidien (ménage, toilette, repas, courses)
• Accompagnement social et maintien du lien social
• Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie
Postulez dès maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre !
PROFIL
• Diplômes requis : DEAES, DEAVS ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie.
• Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
• Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
• Déplacements fréquents
• Salaire : 13,087 €/h (débutant) soit environ 1984,90 € brut mensuel
• Reprise d'ancienneté et du diplôme (63,47 € brut en plus par mois)
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : AURIGNAC
• Interventions sur le secteur d'AURIGNAC
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis 75 ans, et faites une différence ! Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à LE FOUSSERET pour accompagner des personnes âgées ou handicapées. Le SAAD ADMR de LE FOUSSERET, recherche un/une :
Auxiliaire de Vie Sociale – LE FOUSSERET – CDI (H/F)
CDI
MISSIONS
Vos avantages :
• Interventions proches de chez vous
• Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
• Prise en charge des frais de déplacement (100% pendant la journée, 60% pour le matin/soir et la pause repas)
• Mutuelle santé (58% prise en charge)
• CDI stable dans un secteur en croissance
• Horaires flexibles et formation continue
• Garanties prévoyance
Vos missions :
• Aide au quotidien (ménage, toilette, repas, courses)
• Accompagnement social et maintien du lien social
• Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie
PROFIL
• Diplômes requis : DEAES, DEAVS ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie.
• Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
• Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
• Déplacements fréquents
• Salaire : 13,087 €/h (débutant)
• Reprise d'ancienneté et du diplôme
CONDITIONS
• CDI
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : LE FOUSSERET
• Interventions sur le secteur de LE FOUSSERET
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso. Nous sommes à la recherche de remplacement durant la saison estivale sur le secteur de COTEAUX BELLEVUE ( SAINT GENIES BELLEVUE):
job d'été H/F – COTEAUX BELLEVUE-CDD (H/F)
CDD
MISSIONS
Avantages :
– Proximité géographique : Interventions près de chez vous
– Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
– Mutuelle santé : Couverture à 58%
– Prévoyance : Sécurisation de votre avenir
– Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre
– Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat
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Votre mission : Aide à domicile
– Entretien de la maison,
– Aide aux courses et repas
– Accompagnement social et soutien administratif
Conditions :
– Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé)
– Nombre d'heures à définir selon profil
– Déplacements fréquents
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Votre mission : Auxiliaire de vie sociale
– Aide au quotidien (toilette, repas, courses)
– Accompagnement social et maintien des relations sociales
– Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.
Conditions :
– Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.
– Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
– Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
– NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
– Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) – Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).
Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant.
PROFIL
• Nombre d'heures à définir selon profil
CONDITIONS
• CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT-GENIES BELLEVUE
• Interventions sur le secteur de SAINT GENIES BELLEVUE
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Futur métier en détails:
• Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire.
• Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin).
• Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie.
• Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture…
• Réaliser de la garde d'enfants (si besoin).
• Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité.
Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail.
Pour notre flexibilité :
• Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel)
• Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble.
• Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés
• Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours.
Pour votre possibilité d'évolution :
• Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat).
• Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues.
Pour nos atouts :
• Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) !
• Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre).
• Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct.
• Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels.
• Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux.
• Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion).
Profil recherché
Votre profil
• Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e
• Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile)
• Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vos missions :
Entretenir le cadre de vie : espace de vie, linge, …
– Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas
– Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagner aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs
– Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants, transmission auprès du responsable de secteur
Vos avantages :
– Un travail près de chez vous
– Majoration du travail le dimanche et jour férié
– Trajets professionnels indemnisés selon un barème national
– Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles
– Vêtements de travail et équipements fournis
CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil.
Profil recherché
– Débutant accepté, avec ou sans diplôme
– Être autonome
– Savoir s'adapter aux situations
– Sens de l'écoute, de la bientraitance
– Fort intérêt pour la relation d'aide
– Discrétion
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Vous vous rendez au domicile de nos bénéficiaires pour effectuer les missions suivantes :
• Entretenir le cadre de vie : espace de vie, linge, …
• Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas
• Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagner aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs
• Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants, transmission auprès du responsable de secteur
Vos avantages :
– Un travail près de chez vous
– Majoration du travail le dimanche et jour férié
– Trajets professionnels indemnisés selon un barème national
– Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles
– Vêtements de travail et équipements fournis
CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil.
Profil recherché
– Débutant accepté, avec ou sans diplôme
– Être autonome
– Savoir s'adapter aux situations
– Sens de l'écoute, de la bientraitance
– Fort intérêt pour la relation d'aide
– Discrétion
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Au sein d'une crèche située à Nancy, vous interviendrez dans le cadre d'un remplacement, au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de la direction. Dans le respect du projet d'établissement et du projet pédagogique, vous serez garant(e) de l'accueil et de l'accompagnement de l'enfant dans son quotidien.
Vos missions :
• Identifier et participer à la prise en compte des besoins d'hygiène, de sécurité physique et affective de l'enfant
• Accompagner progressivement l'enfant vers le l'autonomie et la socialisation
• Organiser et animer des activités et ateliers d'éveil en lien avec le projet pédagogique
• Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
• Respecter les protocoles et les règles de confidentialité.
• Travailler en collaboration et en coordination avec vos collègues
• Assurer le rangement et participer à la propreté des salles de vie et du linge
Profil recherché
• Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
• Temps plein 35h/semaine du lundi au vendredi
• Horaires de travail : planning selon les horaires d'accueil de la crèche 8h-18h30
• Poste à pourvoir dès que possible
• Lieu de travail : Nancy (54000)
• Rémunération horaire à partir de 11.88€ Brut
• Formation : CAP Petite-Enfance / CAP AEPE / Bac pro ASSP/ BEP ASSP
• Expérience : Vous disposez idéalement d'une expérience de 6 mois dans le secteur de la petite enfance
• Autres avantages : consultez tous les avantages proposés par le réseau ADMR 54 sur admr54.fr
Vous avez le sens de l'accueil, de la communication, de l'observation
Vous faîtes preuve de patience, de discrétion et de professionnalisme
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.