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localisation : Nouvelle Aquitaine
26/05/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile) • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens) Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
26/05/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile) • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens) Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
26/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile MEJEAN Lattes (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR de Méjean et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Pérols • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Lattes, Maurin, Palavas • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les WE et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + primes • Mutuelle d'entreprise /compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
26/05/2025

Description du poste Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous ! En collaboration avec la Responsable du Service Aide à domicile et en relation avec les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes : • Réaliser l'évaluation des besoins des bénéficiaires à leur domicile. • Effectuer les démarches administratives de prise en charge des personnes aidées. • Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire et suivre l'évolution des situations et des personnes aidées en adaptant les interventions. • Organiser ou superviser les interventions à domicile dans le respect de la législation du travail. • Assurer l'encadrement des intervenants à domicile et la gestion des ressources humaines (gestion des absences, des remplacements, des astreintes, suivi des congés et visites médicales, suivi de la modulation du temps de travail). • Animer des réunions d'équipe, être à l'écoute des intervenants • Coopérer avec les partenaires de santé, l'entourage familial et social. • Veiller à la bonne gestion de la relation client • Participer au développement de votre secteur d'intervention. • Contribuer à l'animation de l'équipe des bénévoles de l'association Profil recherché Vous êtes titulaire minimum d'un Bac +2 en Sanitaire et Social (DECESF, BTS SP3S) ou Management / RH • Homme ou femme de terrain, vous aimez le lien social, tout en ayant une organisation efficace et une grande réactivité dans l'action. Autonomie et qualités managériales sont indispensables. • Vos connaissances du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
26/05/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacement quotidiens)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
26/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Pérols (H/F) CDI Aide à domicile Pérols (H/F) CDI Aide à domicile PEROLS (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR Pérols et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Pérols • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1 801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
26/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association Départementale Petite Enfance,

Un(e) animateur(trice) Petite Enfance Crèche Multi-Accueil Osmanville (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions du poste 


Cadre : Respect du projet d’établissement et du règlement de fonctionnement de la crèche du Pôle Enfance Intercommunal à Osmanville


 


Activités principales


L’animatrice Petite Enfance intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice de la crèche.


 


Accueillir l’enfant et les familles



  • Mettre en place la phase d’adaptation

  • Préparer et accompagner les familles dans la séparation

  • Établir une relation de confiance avec les familles

  • Informer et accompagner les familles pendant l’accueil

  • Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l’enfant

  • Recevoir et transmettre des informations

  • Prendre en compte et respecter l’individualité et les besoins des familles

  • Écouter, rassurer et trouver des solutions   


 


Créer et Mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants



  • Assurer les soins d’hygiène et de confort à visée préventive et curative (adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)

  • Respecter et mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité en lien avec la direction (prises de repas…)

  • Aider les enfants dans l’acquisition progressive de leur autonomie

  • Surveiller la santé et le développement de l’enfant et en informer la directrice et l’équipe. (Respecter les horaires de prises de repas et de repos)

  • Informer l’équipe de régime alimentaire spécifique

  • Identifier les signes de mal-être et en informer la direction

  • Assurer l’hygiène et l’entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel


 


Organiser et animer les projets d’activités d’éveil en collaboration avec l’équipe



  • Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d’âge en collaboration avec l’ensemble de l’équipe éducative

  • Gérer les conflits éventuels entre enfants

  • Encadrer les enfants lors des sorties

  • Participer à la vie de l’association et de l’équipe

  • Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l’équipe.

  • Collaborer à l’élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique

  • Contribuer à l’ordre du jour lors des réunions d’équipe

  • Prendre part à l’encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles

  • Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine …)


 


Compétences



  • La notion d’accueil

  • Maîtrise des soins d’hygiène et de confort (lavage de nez, …)

  • Avoir des notions des techniques d’animation

  • Transmettre des informations par écrit ou à l’oral

  • Observer et accompagner le comportement/ développement de l’enfant

  • Mettre en œuvre les projets et règlement de la crèche

  • Avoir une capacité relationnelle avec les parents

  • Savoir Être Adaptation (capacité à mener plusieurs activités de front)

  • Disponibilité

  • Patience et calme

  • Créativité Qualités relationnelles

  • Sens de l’organisation

  • Sens de la négociation et de la médiation

  • Communication et travail en équipe

  • Prise d’initiative

  • Sens des responsabilités


 


Condition d’accès


CAP Petite Enfance, Diplôme d’Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée 


 


Statut/rémunération



  • Poste en CDD de remplacement à pourvoir au plus vite jusqu'au 5 juillet. 

  • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi

  • Salaire selon convention collective de Branche de l’Aide, de l’Accompagnement et des Soins à Domicile - Salaire mensuel : 1881.02 Euros Brut

PROFIL

  • CAP Petite Enfance, Diplôme d’Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée
  • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez...)
  • Notion d'accueil
  • Avoir des notions des techniques d'animation

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Crèche Osmanville
  • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi
  • Poste à pourvoir au plus vite

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d’adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie GUERIN, Coordinatrice de l’Association Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 - 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : vguerin@fede14.admr.org




localisation : Occitanie
26/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso. Nous sommes à la recherche de remplacement durant la saison estivale sur le secteur de BOUCONNE ( PIBRAC ): job d'été H/F – PIBRAC – CDD (H/F) CDD MISSIONS Avantages : – Proximité géographique : Interventions près de chez vous – Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile – Mutuelle santé : Couverture à 58% – Prévoyance : Sécurisation de votre avenir – Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre – Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat ———————————————————————————- Votre mission : Aide à domicile – Entretien de la maison, – Aide aux courses et repas – Accompagnement social et soutien administratif Conditions : – Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé) – Nombre d'heures à définir selon profil – Déplacements fréquents ———————————————————————————- Votre mission : Auxiliaire de vie sociale – Aide au quotidien (toilette, repas, courses) – Accompagnement social et maintien des relations sociales – Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions : – Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile. – Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie. – Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants. – NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. – Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) – Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes). Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant. PROFIL • Nombre d'heures à définir selon profil CONDITIONS • CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PIBRAC • Interventions sur le secteur de PIBRAC DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
26/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association Départementale Petite Enfance, Un(e) animateur(trice) Petite Enfance Crèche Multi-Accueil Osmanville (H/F) CDD MISSIONS Missions du poste Cadre : Respect du projet d'établissement et du règlement de fonctionnement de la crèche du Pôle Enfance Intercommunal à Osmanville Activités principales L'animatrice Petite Enfance intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice de la crèche. Accueillir l'enfant et les familles • Mettre en place la phase d'adaptation • Préparer et accompagner les familles dans la séparation • Établir une relation de confiance avec les familles • Informer et accompagner les familles pendant l'accueil • Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant • Recevoir et transmettre des informations • Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins des familles • Écouter, rassurer et trouver des solutions Créer et Mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants • Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative (adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…) • Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lien avec la direction (prises de repas…) • Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie • Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer la directrice et l'équipe. (Respecter les horaires de prises de repas et de repos) • Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique • Identifier les signes de mal-être et en informer la direction • Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel Organiser et animer les projets d'activités d'éveil en collaboration avec l'équipe • Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d'âge en collaboration avec l'ensemble de l'équipe éducative • Gérer les conflits éventuels entre enfants • Encadrer les enfants lors des sorties • Participer à la vie de l'association et de l'équipe • Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l'équipe. • Collaborer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique • Contribuer à l'ordre du jour lors des réunions d'équipe • Prendre part à l'encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles • Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine …) Compétences • La notion d'accueil • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez, …) • Avoir des notions des techniques d'animation • Transmettre des informations par écrit ou à l'oral • Observer et accompagner le comportement/ développement de l'enfant • Mettre en œuvre les projets et règlement de la crèche • Avoir une capacité relationnelle avec les parents • Savoir Être Adaptation (capacité à mener plusieurs activités de front) • Disponibilité • Patience et calme • Créativité Qualités relationnelles • Sens de l'organisation • Sens de la négociation et de la médiation • Communication et travail en équipe • Prise d'initiative • Sens des responsabilités Condition d'accès CAP Petite Enfance, Diplôme d'Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée Statut/rémunération • Poste en CDD de remplacement à pourvoir au plus vite jusqu'au 5 juillet. • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi • Salaire selon convention collective de Branche de l'Aide, de l'Accompagnement et des Soins à Domicile – Salaire mensuel : 1881.02 Euros Brut PROFIL • CAP Petite Enfance, Diplôme d'Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez…) • Notion d'accueil • Avoir des notions des techniques d'animation CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Crèche Osmanville • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi • Poste à pourvoir au plus vite DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie GUERIN, Coordinatrice de l'Association Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 – 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : vguerin@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
26/05/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile !

Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso.

Nous sommes à la recherche de remplacement durant la saison estivale sur le secteur de BOUCONNE ( PIBRAC ):

job d'été H/F - PIBRAC - CDD (H/F)

CDD

MISSIONS

Avantages :


- Proximité géographique : Interventions près de chez vous


- Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile


- Mutuelle santé : Couverture à 58%


- Prévoyance : Sécurisation de votre avenir


- Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre


- Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat


----------------------------------------------------------------------------------


Votre mission : Aide à domicile


- Entretien de la maison,


- Aide aux courses et repas


- Accompagnement social et soutien administratif


Conditions :


- Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé)


- Nombre d'heures à définir selon profil


- Déplacements fréquents


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Votre mission : Auxiliaire de vie sociale


- Aide au quotidien (toilette, repas, courses)


- Accompagnement social et maintien des relations sociales


- Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.


Conditions :


- Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.


- Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.


- Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.


- NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.


- Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) - Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes).


 


Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant.

PROFIL

  • Nombre d'heures à définir selon profil

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PIBRAC
  • Interventions sur le secteur de PIBRAC

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON







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