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localisation : Nouvelle Aquitaine
26/05/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile) • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens) Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
26/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour son siège administratif (Fédération départementale - poste basé à Reims - 51100), un(e) employé(e) de bureau.
Prise de poste immédiate.

Employé(e) de bureau - Reims (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous l'autorité de la Direction, vous aurez les missions suivantes :



  • Assurer la gestion des appels téléphoniques, les transférer dans les différents services et accueillir les visiteurs avec professionnalisme

  • Traitement des demandes urgentes de la plateforme téléphonique départementale (prise de poste dès 7H30)

  • Secrétariat administratif

  • Effectuer la saisie de données, le reporting d'indicateurs de suivi et maintenir les dossiers à jour

  • Mise à jour de la gestion documentaire

  • Préparation de réunions "power point", réalisation de comptes rendus.

  • Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les différentes commandes

  • Collaborer avec les différents services pour faciliter le bon fonctionnement des opérations

  • Apporter le soutien administratif nécessaire aux directions Qualité et Comptabilité, en priorité.


Doté(e) d'une bonne maîtrise de l'orthographe et d'une capacité rédactionnelle, vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens de l'organisation et de la communication. Vous savez travailler en équipe.

PROFIL

  • Bac à Bac+2
  • Outils bureautiques, Excel, office 360, Google...
  • Gestion administrative, méthode de classement et d'archivage
  • Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe
  • Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Discrétion et sens du service

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Reims
  • 1801.80 € bruts mensuels
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, rue Edmond Rostand, Val de Murigny II, 51100 REIMS




localisation : Occitanie
26/05/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis 75 ans, et faites une différence !

Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à LE FOUSSERET pour accompagner des personnes âgées ou handicapées.

Le SAAD ADMR de LE FOUSSERET, recherche un/une :

Auxiliaire de Vie Sociale - LE FOUSSERET - CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

Vos avantages :



  • Interventions proches de chez vous

  • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile

  • Prise en charge des frais de déplacement (100% pendant la journée, 60% pour le matin/soir et la pause repas)

  • Mutuelle santé (58% prise en charge)

  • CDI stable dans un secteur en croissance

  • Horaires flexibles et formation continue

  • Garanties prévoyance


 


Vos missions :



  • Aide au quotidien (ménage, toilette, repas, courses)

  • Accompagnement social et maintien du lien social

  • Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie

PROFIL

  • Diplômes requis : DEAES, DEAVS ou DEAMP ou 8 ans d’ancienneté en qualité d’auxiliaire de vie.
  • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d’autonomie.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s’adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l’entourage et les intervenants.
  • Déplacements fréquents
  • Salaire : 13,087 €/h (débutant)
  • Reprise d'ancienneté et du diplôme

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LE FOUSSERET
  • Interventions sur le secteur de LE FOUSSERET

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Centre-Val de Loire
26/05/2025

Description du poste Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous ! En collaboration avec la Responsable de service, le Responsable de secteur et les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes : □ Accueil physique et téléphonique. □ Organisation et planification des activités des intervenants à domicile dans le respect de la législation du travail. □ Remplacements des aides à domicile en vue d'assurer la continuité de service □ Suivi de la modulation du temps de travail □ Réception des demandes de prestations et présentation des différents services □ Suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires.  □ Tâches administratives simples □ Suivi qualité : Enregistrement des appels téléphoniques des bénéficiaires, des salariés et partenaires □ Participer au développement de votre secteur d'intervention. □ Contribuer à l'animation de l'équipe des bénévoles de l'association Profil recherché • BAC/BAC+2 Secrétariat/Sanitaire § Social • Expérience dans le secteur sanitaire et social, la gestion de planning ou la mise à disposition de personnel appréciée • Bon relationnel, sens du travail en équipe, autonomie, capacité d'adaptation, bonne organisation, réactivité, prise de recul • Discrétion, respect de la confidentialité • Aisance avec l'outil informatique (Microsoft Office, logiciels …) • Votre connaissance du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
26/05/2025

Description du poste Au domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, vous aurez pour mission : • D'entretenir le cadre de vie (ménage, …) ; • D'entretenir le linge (repassage, …) ; • Aide à la préparation et à la prise des repas ; • Accompagnement aux courses; Profil recherché • Contrat à Durée Indéterminée (CDI) • Temps partiel, 24h/hebdomadaire – augmentation du volume horaire possible • Travail du lundi au vendredi uniquement • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Frouard et alentours (Pompey, Champigneulles) • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Débutant(e) accepté(e) • Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels – Les petits plus qui font la différence : • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
26/05/2025

Description du poste Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice (IDEC), vous intervenez au domicile des personnes âgées et des personnes en situation de handicap pour : • Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention ; • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de service de soins ; • Participer à la prévention de la dépendance et stimuler la personne ; • Informer les personnes des soins courants dispensés et donner des informations à l'entourage ; • Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire. • Participation au répit et accompagnement aux aidants Profil recherché • Contrat à Durée Indéterminée (CDI) • Temps partiel, de 27h30/hebdomadaire • Poste à pourvoir dès que possible • Travail 1 week-end sur 2 / Astreinte • Lieu de travail : Blainville-sur-l'Eau et alentours (54360) • Rémunération horaire de 14€ à 14,60€ Brut minimum – selon expérience – • Diplôme exigé : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DE AS) • Débutant(e) accepté(e) • Une autonomie dans les déplacements est exigée – indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels – • Autres avantages : consultez tous les avantages proposés par le réseau ADMR 54 sur admr54.fr A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
26/05/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 13.08/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (DEAES, DEAVS, DEAM ou mention complémentaire d'aide à domicile) • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens) Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
26/05/2025

Description du poste Sur le secteur de Blamont (Igney), vous interviendrez au domicile d'un particulier employeur afin d'effectuer des interventions d'aide à la personne. • Aide à la toilette • Aide au transfert (au lever/ au coucher) • Réalisation du change Profil recherché • Contrat à Durée Indéterminée (CDI) • Volume horaire de 4h à 6h par semaine • Horaires de 9h00 à 11h00 les lundis et mercredis • Rémunération à partir de 12.70 € brut/heure • Secteurs d'intervention : Igney • Poste à pourvoir dès que possible Votre profil : • À l'écoute, rigoureux(se), et capable de vous adapter au degré d'autonomie de la personne aidée • Un bon relationnel et une vraie bienveillance envers un public fragilisé • Discrétion et sens du service indispensables • Connaissances souhaitées : Maladie Alzheimer

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
26/05/2025

Description du poste Vous êtes autonome, vous avez le sens du service, et vous avez envie de vous investir dans un réseau associatif où les valeurs humaines sont prépondérantes. Donnez du sens à votre métier, rejoignez-nous ! En collaboration avec la Responsable de service, le Responsable de secteur et les bénévoles de l'association, vous êtes en charge des missions suivantes : □ Accueil physique et téléphonique. □ Organisation et planification des activités des intervenants à domicile dans le respect de la législation du travail. □ Remplacements des aides à domicile en vue d'assurer la continuité de service □ Suivi de la modulation du temps de travail □ Réception des demandes de prestations et présentation des différents services □ Suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires.  □ Tâches administratives simples □ Suivi qualité : Enregistrement des appels téléphoniques des bénéficiaires, des salariés et partenaires □ Participer au développement de votre secteur d'intervention. □ Contribuer à l'animation de l'équipe des bénévoles de l'association Profil recherché • BAC/BAC+2 Secrétariat/Sanitaire § Social • Expérience dans le secteur sanitaire et social, la gestion de planning ou la mise à disposition de personnel appréciée • Bon relationnel, sens du travail en équipe, autonomie, capacité d'adaptation, bonne organisation, réactivité, prise de recul • Discrétion, respect de la confidentialité • Aisance avec l'outil informatique (Microsoft Office, logiciels …) • Votre connaissance du fonctionnement associatif et de notre secteur d'activité seront des atouts.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
26/05/2025

Description du poste Vous vous rendez au domicile de nos bénéficiaires pour effectuer les missions suivantes : Entretenir le cadre de vie : espace de vie, linge, … – Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas – Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagner aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs – Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants, transmission auprès du responsable de secteur Vos avantages : – Un travail près de chez vous – Majoration du travail le dimanche et jour férié – Trajets professionnels indemnisés selon un barème national – Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles – Vêtements de travail et équipements fournis CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil. Profil recherché – Débutant accepté, avec ou sans diplôme – Être autonome – Savoir s'adapter aux situations – Sens de l'écoute, de la bientraitance – Fort intérêt pour la relation d'aide – Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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