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3004 offres



localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR de CHATEAUGIRON recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE

INTERVENANT.E A DOMICILE - CHATEAUGIRON (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR de CHATEAUGIRON intervient sur les communes de Châteaugiron, Domloup, Nouvoitou, St Armel.


En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CHATEAUGIRON
  • Mutuelle
  • Déplacements pris en charge
  • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d’indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR de Montauban de Bretagne recherche un.e :

INTERVENANT.E A DOMICILE (CDI) - MONTAUBAN DE BRETAGNE (H/F)

CDI

MISSIONS

L’association ADMR Montauban de Bretagne intervient sur les communes Montauban de Bretagne, Médréac, Landujan, La Chapelle-du-Lou-du-Lac, Boisgervilly, St Uniac.


L'association recherche actuellement des salariés pour intervenir sur le secteur de Montauban de Bretagne.


En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)


 


Travailler à l’ADMR Montauban de Bretagne c’est :


Bénéficier :



  • D’un emploi proche de chez vous sur un secteur d’intervention limité sur le secteur de Montauban de Bretagne ;

  • D’un contrat en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel choisi ;

  • D’une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l’ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ;

  • D’un parcours d’intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d’au moins une formation);

  • D’un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat;

  • D’une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir);

  • De temps d’échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique…)


 


Nos petits « plus » qui vous donneront l’envie de nous rejoindre :



  • Des temps d’intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ;

  • Des titres restaurant sous condition;

  • Un smartphone disposant d’une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ;

  • Des chèques cadeaux en fin d’année ;

  • Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l’écoute.


Rejoignez-nous, venez tenter l’expérience ADMR !

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants.
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
  • Permis de conduire souhaité.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Montauban de Bretagne
  • Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d’indisponibilité fixe.
  • Déplacements pris en charge ou véhicule de service.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR de Maure de Bretagne recherche un.e :

INTERVENANT.E A DOMICILE - VAL D'ANAST (H/F)

CDD

MISSIONS

L’ADMR de Val d'Anast et environs intervient sur les communes de Maure de Bretagne, Loutehel, Bovel, Les Brulais, La Chapelle Bouëxic, Comblessac, Val d'Anast, Mernel, St Séglin.


L'association recherche des salariés pour la période estivale.


En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants.
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
  • Permis de conduire souhaité.

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Maure de Bretagne
  • Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d’indisponibilité fixe.
  • Déplacements pris en charge ou véhicule de service.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins de la personne accompagnée ? Alors rejoignez l’ADMR, premier réseau français de proximité. Nos équipes (salariés + bénévoles) s’engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l’universalité, le Respect et la réciprocité.

Livreur Portage de Repas (H/F)

CDD

MISSIONS

  • Livraison de repas à domicile

  • Conduite et manœuvre d’un véhicule réfrigéré (type fourgonnette)

  • Chargement et déchargement du véhicule

  • Gestion et organisation des tournées

  • Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison

  • Entretien courant d’un véhicule

  • Application des procédures du service (règles d’hygiène, respect de la chaine du froid…)

  • Etablir un lien social avec le client.

PROFIL

  • Titulaire du permis B depuis plus de 2 ans
  • Autonomie, rigueur, dynamisme
  • Gout prononcé pour les relations humaines
  • Avoir le sens du contact
  • Permis B obligatoire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur centre de la Haute Loire
  • CDD remplacement 3 mois minimum

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR REST’O DOMICILE 43 1 impasse de la Tour –Beaubac-43000 POLIGNAC




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de TINTENIAC recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE

INTERVENANT.E A DOMICILE - TINTENIAC (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR de TINTENIAC intervient sur les communes de Tinténiac, Plesder, Pleugueneuc, Tréverien, St Domineuc, Québriac, St Thual, Trimer, Longaulnay, La Baussaine.


L'association recherche des salariés en CDI et des salariés en CDD pour les remplacements d'été.


En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : TINTENIAC
  • Mutuelle
  • Déplacements pris en charge
  • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d’indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR de CHATEAUBOURG recherche un.e :

INTERVENANT.E A DOMICILE - CHATEAUBOURG (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR de CHATEAUBOURG intervient sur les communes de Marpiré, Châteaubourg, St Jean sur Vilaine, Domagné, Saint Didier, Piré Chancé, Louvigné de Bais, Corinllé, St Aubin des Landes.


L'association recherche des salariés en CDI et en CDD.


En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...).


 


Travailler à l’ADMR de Châteaubourg c’est :


Bénéficier :



  • D’un emploi proche de chez vous sur un secteur d’intervention limité sur les communes de Marpiré, Châteaubourg, St Jean sur Vilaine, Domagné, Saint Didier, Piré Chancé, Louvigné de Bais, Corinllé, St Aubin des Landes ;

  • D’un contrat en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel choisi ;

  • D’une rémunération attractive, au-delà du SMIC pour les débutants et reprenant l’ancienneté sur le secteur et valorisant les diplômes ;

  • D’un parcours d’intégration et de formations (chaque année près de 40% des salariés bénéficient d’au moins une formation);

  • D’un accompagnement lors de votre prise de poste grâce à des doublons et du tutorat;

  • D’une voiture de service ou une indemnisation de vos frais kilométriques (0,43 € par km y compris trajet matin et soir);

  • De temps d’échange en équipe (réunions de service, analyse de la pratique…)


 


Nos petits « plus » qui vous donneront l’envie de nous rejoindre :



  • Des temps d’intégration formalisés pour vous accompagner dans votre prise de poste ;

  • Des titres restaurant sous condition;

  • Un smartphone disposant d’une messagerie professionnelle pour échanger entre collègues ;

  • Des chèques cadeaux en fin d’année ;

  • Une ambiance de travail conviviale et des équipes à l’écoute.


Rejoignez-nous, venez tenter l’expérience ADMR !

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants.
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
  • Permis de conduire souhaité.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CHATEAUBOURG
  • Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d’indisponibilité fixe.
  • Déplacements pris en charge ou véhicule de service

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins de la personne accompagnée ? Alors rejoignez l'ADMR, premier réseau français de proximité. Nos équipes (salariés + bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le Respect et la réciprocité. Auxiliaire de vie Sociale secteur ALLEGRE (H/F) CDI MISSIONS • Prévention de la perte d'autonomie • Aide à la personne (aide à la toilette, change, aide au lever, au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretien courant du logement et du linge • Aide à la préparation et à la prise des repas • Accompagnement aux courses et aux sorties • Maintien du lien social • Accompagnement dans les démarches administratives simples PROFIL • DE AES AVS ou titre ADVF ou expérience significative dans un poste similaire • Maitrise des techniques de la vie quotidienne • Gout prononcé pour les relations humaines • Sens du contact et de la relation d'aide • Sens de l'écoute et discrétion, personne bienveillante et souriante • Savoir dialoguer et sécuriser • Dynamique et volontaire • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Capacité à travailler en réseau et à rendre compte. • Permis B et véhicule obligatoires CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur d'ALLEGRE • Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile. • Un planning adapté (Possibilité d'une ½ journée d'indisponibilité fixe par semaine) • Travail en équipe • Un accueil par un référent métier, accompagnement à la prise de poste, des formations adaptées et régulières, possibilité d'évolution • Smartphone professionnel, réseau de communication professionnel pour échanger rapidement avec vos collègues et vos responsables • Frais déplacements indemnisés (0,50€/kms) + trajet domicile –travail dans la limite du secteur d'intervention de l'association pris en charge à 60 % • Mutuelle complémentaire avec prise en charge à 58 % par l'association (hors options) • Prévoyance • Equipements professionnels (blouses, gants, masques…) • Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 • Travail week end et jours fériés par roulement (heures majorées) • CDI 130 heures par mois à pourvoir rapidement • Rémunération entre 11,88€ brut et 13,08 € brut en fonction du diplôme et possibilité d'un supplément en fonction du diplôme et de l'expérience DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR ABBAYE.MONT BAR 4, Rue Grellet de la Deyte 43270 ALLEGRE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
22/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Gard recherche un : AIDE SOIGNANT A DOMICILE VERGEZE CDI (H/F) CDI MISSIONS Sous l'autorité hiérarchique de l'IDEC et en application du plan de soins, l'aide-soignant doit : • Assurer des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins. • Informer les personnes des soins courants dispensés et donner des informations courantes à l'entourage • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler. • Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations. CONDITIONS ET MOYENS • Travail au domicile des patients en coupé (07h00-12h15 / 17h00-19h15) • Travail un weekend sur 2 • Astreinte en semaine et en week-end LOCALISATION Secteur d'interventions : Commune de la Vaunage, commune du secteur de Vergèze, commune du secteur de Sommières REMUNERATION • Filière intervention EMPLOYE, degré 2, échelon 1 à partir de 13,087€ brut de l'heure • ECR* diplôme, Valorisation des diplômes sous conditions : 63,47€ brut/ mois pour un temps complet soit • Reprise 100% de l'ancienneté dans la branche pour ECR ancienneté • ECR travail du dimanche et jours fériés soit une majoration de salaire égale à 45% du taux horaire sur les heures travaillées les dimanches et jours fériés ECR* : éléments complémentaires de rémunération AVANTAGES • Mutuelle d'entreprise et couverture sociale complète • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions, suivi des dossiers patients • UNADERE (avantages dans toute la France) • Indemnités kilométriques 0.42 cts €/km • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé MATERIELS FOURNIS • Malette d'intervention : (contenant des gants, essuie-mains, sparadrap, compresses, lingettes matériels, sacs poubelles, ciseaux, appareil à tension…) TYPE DE CONTRAT • CDI • A partir de 104 heures par mois, selon les disponibilités • Poste à pourvoir rapidement PROFIL • DE Aide-soignant • Expérience dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Vergèze

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/05/2025

Description du poste Auxiliaire de vie sociale (H/F) – Secteur Alboussière / St Romain de Lerps / Plats MISSIONS • Aide à la préparation de repas, prise de repas et aide aux courses • Accompagnement, lien social et stimulation • Veiller sur l'évolution de la personne et l'adaptation de son environnement • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Transport accompagné CONDITIONS • CDD • Temps plein (ou temps partiel choisi) • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Alboussière / St Romain de Lerps / Plats Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/05/2025

Description du poste Auxiliaire de vie sociale (H/F) – Secteur Alboussière / St Romain de Lerps / Plats MISSIONS • Aide à la préparation de repas, prise de repas et aide aux courses • Accompagnement, lien social et stimulation • Veiller sur l'évolution de la personne et l'adaptation de son environnement • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Transport accompagné CONDITIONS • CDI • Temps plein (ou temps partiel choisi) • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Alboussière / St Romain de Lerps / Plats Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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