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localisation : Bourgogne-Franche-Comté
22/05/2025

Description du poste Nous recherchons pour notre Fédération ADMR une gestionnaire paie en CDI à temps plein. Au sein d'une équipe composée de 4 gestionnaires paie et en étroite collaboration avec la Responsable du service, vous interviendrez sur un portefeuille d'associations. Vos missions principales seront : Gestion de la paie : – Réaliser la préparation et la saisie des paies ainsi que des documents associés dans le respect de la législation et du calendrier établi, – Générer et émettre les documents de fin de contrats, – Établir les DSN, – Effectuer le traitement et le suivi des indemnités maladie. Gestion RH : – Établir les contrats de travail émanant des associations locales, en ayant au préalable contrôlé la cohérence avec la législation sociale et en assurer le suivi, – Établir les déclarations sociales obligatoires (DPAE, médecine du travail …), – Assurer le suivi de la mutuelle. Vous apportez un conseil de premier niveau aux associations locales dans l'application de la législation et des règles sociales. Vous serez également chargé(e) de créer, suivre et renseigner les outils de suivi, tableaux de bord et indicateurs. Profil recherché Ce poste est fait pour vous si : – Vous avez une première expérience en paie, – Vous justifiez d'une formation bac+2/3 en paie (de préférence), – La législation sociale et le droit du travail n'ont pas de secret pour vous, – Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word), – Vous êtes de nature rigoureux(se) , – Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation. Rejoindre la Fédération ADMR en tant que gestionnaire paie, c'est intégrer un réseau solidaire et engagé et bénéficier d'un environnement de travail humain et stimulant. La Fédération vous propose : – Une rémunération selon la convention collective de la branche de l'aide à domicile. – Une reprise d'ancienneté dans la branche possible – La valorisation du diplôme en lien avec le poste (ECR diplôme, selon la CC BAD) – Une mutuelle ainsi qu'une prévoyance – Un parcours de formation dédié – Un environnement de travail propice à l'équilibre vie professionnelle et vie privée. Alors n'attendez plus ! Enrichissez votre carrière professionnelle avec l'ADMR. Pour tous, toute la vie et partout. Merci de joindre une lettre de motivation.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/05/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur Alboussière / St Romain de Lerps / Plats MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Transport accompagné • Compagnie et lien social CONDITIONS • CDI • Temps plein (ou temps partiel choisi) • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Alboussière / St Romain de Lerps / Plats Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/05/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur Alboussière / St Romain de Lerps / Plats MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Compagnie et lien social • Transport accompagné CONDITIONS • CDD • Temps plein (ou temps partiel choisi) • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Alboussière / St Romain de Lerps / Plats Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
22/05/2025

Description du poste La Fédération ADMR de Loire-Atlantique recrute un.e Cadre de Secteur d'Aide à domicile – Sud Loire – CDI. Ce poste est à pourvoir à compter du 1er juin 2025 Vos missions : Vous exercerez vos missions sous la responsabilité du Directeur du SAD de l'ADMR de Loire-Atlantique, en collaboration avec l'ensemble des services fédéraux, les responsables de secteurs, les maisons des services et les bénévoles. • Véritable lien entre le CODIR et les maisons de service le cadre de secteur est membre du CODIR élargi et participe à l'établissement de la stratégie et à la conduite de projets • S'assure de la bonne relation opérationnelle entre les Maisons des Services et les services support et relaye auprès des MDS les orientations stratégiques prisent par la fédération Par sa présence sur le terrain le cadre de secteur : • Accompagne les Responsables de secteur dans ses missions et ses relations avec les bénévoles de son territoire • Est garant du pilotage de l'activité et des actions de développement de l'activité en lien avec les Responsables de secteur et les acteurs prescripteurs de son territoire • Est en lien avec les acteurs du recrutement sur son territoire (France Travail – missions locales – Mairies – Forums) afin de nous assurer un « sourcing » suffisant pour répondre aux besoins des bénéficiaires. • Est garant de l'organisation des Maisons des Services et de l'harmonisation des pratiques entre les MdS. Il assure les recrutements des AT avec les RS et le recrutement des RS avec le Directeur SAD. • Définit en lien avec les Responsables de Secteur l'organisation des Assistants Techniques en cohérence avec les associations locales et leur activité. • Accompagne et développe les projets sur son territoire en collaboration avec les Responsables de secteur, bénévoles, services support et partenaires. • Représente l'ADMR sur son territoire, auprès des acteurs locaux et peut déléguer la représentation à un responsable de secteur en fonction du besoin/thématique. Vos conditions d'emploi : • CDI – Catégorie Cadre. • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Valorisation financière du diplôme et de l'ancienneté dans l'emploi et la branche. • Salaire de base : 2798,45 € + ECR en fonction du profil • Basé sur le territoire Sud Loire du département 44. Profil recherché • Diplôme de niveau 7, • Capacité d'organisation : être méthodique, savoir prioriser et savoir déléguer • Capacité rédactionnelle : synthèse, formalisme • Capacité relationnelles : positionnement cadre à respecter, représentation, négociation et adaptation à des publics variés : bénévoles, élus, partenaires institutionnelles, salariés • Intérêt pour le travail d'équipe et pour le secteur associatif, expérience en management. Avantages : • Mutuelle • 50% Transports • Tickets restaurants • Téléphone de fonction • Véhicule de service

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
22/05/2025

Description du poste L'association ADMR de QUELAINES SAINT GAULT recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI ou CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,88€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes… • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
22/05/2025

Description du poste MISSIONS Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de CHORGES ! En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. CONDITIONS Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Poste basé à : CHORGES (déplacements sur CHORGES et communes environnantes) Sur une base de temps plein : salaire NET 1 529€ (Taux horaire brut 13,087€ soit 1984,88€ brut/mois) Temps plein ou temps choisi (en fonction des besoins du service) Travail semaine et/ou week-end par roulement Accompagnement à la prise de poste, processus d'intégration et formation initiale. Travail en équipe solidaire de proximité et réunion tous les 15 jours Poste à pourvoir dès que possible AVANTAGES · Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service selon disponibilité · Prime partage de la valeur 30€ net/mois · Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise · Avantages HelloCSE (comité d'entreprise) · Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection) · Prime de blanchissage Profil recherché PROFIL Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou équivalent, ou volonté de monter en compétence rapidement. Débutant accepté Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
21/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Grand Odon AIDE A DOMICILE SECTEUR VERSON REMPLACEMENTS PERIODE ESTIVALE (H/F) CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas, • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires, • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs, • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur. Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B / Véhicule CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Verson et communes environnantes • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 3 avec 1 jour de repos hebdomadaire • CDD du 26 mai au 14 septembre 2025 • Adaptation des plannings selon disponibilités et profils DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR du Grand Odon, 70 allée Jacques Prévert 14790 Verson. verson@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
21/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales et 17 Maisons des Services. Elle dispose également de Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département. Auxiliaire de Vie – CDD de 110 et 130h de 3 mois et CDI Secteur de Noyers (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS La Maison des Services de Noyers recherche des Auxiliaires de Vie pour des contrats CDD de 3 mois de 110h et 130h et des CDI 130h . En tant qu'intervenant à domicile et Auxiliaire de Vie, vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées : en perte totale ou partielle d'autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères. L'activité est la suivante : réalisation et aide dans l'accomplissement des activités domestiques et administratives quotidiennes pour veiller au bien-être des personnes et leur permettre leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous interviendrez sur les communes du Secteur de Noyers Châtillon sur Cher, Meusnes, Thésée et Pouillé. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : • Les diplômes dans le secteur et l'ancienneté sont valorisés et les salaires ont été revalorisés (Avenant 43 et 61). • Avantage n°2 – Un contrat adapté aux besoins des salariés et aux disponibilités • Avantage n°3 – Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l'année. • Avantage n°4 – Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés • Avantage n°5 – Paiement des temps de déplacement (ex environ 70€ brut par mois pour un contrat de 104 heures mensuel) • Avantage n°6 – Pour les contrats en CDI de 130 heures et plus, un véhicule peut être mis à disposition selon certaines conditions. • Avantage n°7 – Dans les autres cas, une indemnisation des kilomètres de 0,38 € par km pour les déplacements entre deux interventions. • Avantage n°8 – Une exclusivité ADMR avec 60% des trajets domicile 1er bénéficiaire et domicile dernier bénéficiaire ( Ex: environ 85 € net par mois pour un contrat de 104h mensuel) • Avantage n°9 – Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation) • Avantage n°10 – Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie, • Avantage n°11 – Congés d'ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l'ancienneté et jours enfant malade. • Avantage n°12 – Soutien psychologique, soutien de l'équipe de la Maison des Services et soutien des équipes de bénévoles. • Autres avantages : des kits de trois blouses de travail et un sac d'intervention (brumisateur, sac à chaussure, porte-clé jeton, stylo…), participation à l'achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d'année, Prise en charge de 50% de l'abonnement mensuel de transport en commun. PROFIL • Débutants acceptés ou personnes avec expérience selon les missions confiées • Autonomie, • Sens de l'organisation, • Qualités relationnelles, • Discrétion, • Capacité d'adaptation, • Sens de l'observation, • Analyse des situations, • Esprit d'équipe • Permis de conduire CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Noyers sur Cher(41) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Services ADMR – 9, Rue des Saules – 41140 NOYERS

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
21/05/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile ST THIBERY (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de La Domitienne et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Thibéry
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Thibéry, Nézignan Lévêque, Monblanc
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Normandie
21/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR d'Evrecy :

AIDE A DOMICILE SECTEUR ÉVRECY pour la période estivale (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur,


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Evrecy et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 4 et une journée de repos dans la semaine
  • CDD du 26 mai au 14 septembre
  • Temps de travail adapté aux disponibilités

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de Evrecy, Maison des associations, Rue de la Cabotière 14210 EVRECY. evrecy@fede14.admr.org







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