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localisation : Centre-Val de Loire
20/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Cher recherche un(e) aide à domicile (H/F) pour son association locale ADMR SAINT MARTIN D'AUXIGNY couvrant les communes de Saint Martin d'Auxigny, St Palais, Ménetou-Salon, Vignoux-Sous-Les-Aix, Quantilly, Pigny, Fussy, St-Georges-sur-Moulon, Vasselay, St-Eloy-de-Gy, et Allogny.

Aide à domicile - Saint Martin d'Auxigny (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous avez pour mission d'aider des personnes agées, en situation de handicap et/ou rencontrant une problèmatique ponctuelle, des familles dans les gestes de la vie quotidienne et veiller à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile.


Selon votre expérience et vos qualifications, vous aurez pour missions :


- D'aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette; habillage/déshabillage; aide à à la préparation, la prise et la surveillance des repas; gestions des éliminations; aide aux transfert..).


- L'entretien et l'amélioration du cadre de vie (Entretien du logement et du linge, repassage).


- L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (Accompagnements aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs).


- Aide aux aidants (Garde personnes fragilisées...).

PROFIL

  • Débutant(e) ou expérimenté(e)
  • Diplômé(e) ou non diplomé(e) (possibilité de faire des formations et d'évoluer en interne)
  • Faire preuve d'écoute et d'empathie
  • Faire preuve d'initiative
  • Savoir s'adapter aux changements et adapter son intervention à des situations imprévues ou complexes
  • Faire preuve de polyvalence
  • Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement)
  • Organiser son temps de travail durant l'intervention
  • Permis B + véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : La Chapelle/Henrichemont
  • Déplacements fréquents sur les communes d’interventions (Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale)
  • Km indemnisés selon les conditions de la Convention Collective.
  • Base contrat de 30h par semaine pouvant aller jusqu'à 35h (selon disponibilités)
  • Travail les weekends et jours fériés par roulement.
  • Réunion d'équipe mensuelle avec l'ensemble du personnel intervenant et l'équipe encadrante.
  • Une équipe encadrante à votre écoute dans votre association locale.
  • Formations internes
  • Voiture de fonction possible selon conditions et disponibilité dans le parc automobile
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher - Service Recrutement - 3 rue Jules Ferry - Parc Comitec - 18 000 BOURGES




localisation : Bretagne
20/05/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons, dans le cadre d'un départ en retraite, un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l'antenne de Plouzané. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles. CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Plouzané, Brest rive droite (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines. En fonction des personnes chez qui vous interviendrez, vos missions seront de : • les aider dans leur vie quotidienne : alimentation, hygiène, aide aux déplacements, entretien du cadre de vie ; • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier ; • favoriser leur épanouissement social et relationnel, assurer le lien avec l'entourage, les familles et les aidants ; • les assister dans leurs démarches administratives, leurs rendez-vous santé, leurs loisirs ; • mettre en place et réaliser, en fonction de leurs choix et leurs capacités, des activités contribuant à développer et maintenir leur autonomie et leur vie sociale ; • coordonner votre action avec les autres intervenants sanitaires, sociaux et médico-sociaux Au domicile d'une famille, vous pouvez aider les enfants de plus de 3 ans à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école… Un planning adapté à vos compétences vous sera construit. Temps de travail : 80% à temps plein selon votre préférence PROFIL • Diplômes requis : DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES, DEAMP • Diplômes requis : Bac Pro ASSP, Bac Pro SAP avec expérience de plus de 4 ans • Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance. • Etre véhiculé CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plouzané, Brest rive gauche • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile. • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions • Travail un weekend sur 4 • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

20/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de l'Hérault recherche : Comptable Général (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable Comptable et de la Directrice Comptabilité Finances, vous exercez les fonctions suivantes : • Réceptionner, contrôler et classer les documents comptables conformément aux procédures en vigueur • Vérifier la disponibilité des informations comptables et collecter les informations manquantes • Procéder aux enregistrements comptables, effectuer le pointage, le lettrage des comptes, établir les états de rapprochement bancaire • Participer à la rédaction des documents comptables • Etre garant de la comptabilité analytique • Effectuer les opérations de clôture annuelle • Participer à l'élaboration du dossier annuel comptable • Participer aussi aux travaux préparatoires de budgets et à l'élaboration des tableaux de suivi administratifs et financiers et leurs mises à jourLa particularité de ce poste est qu'il n'y a aucune fiscalité. PROFIL • Formation minimum BAC+2 ou +3 en Gestion ou en Comptabilité • Vous justifiez au moins d'une première expérience réussie en comptabilité en entreprise ou au sein d'un cabinet comptable. La tenue d'une comptabilité multi sociétés serait un plus ! • Vous disposez d'un excellent niveau sur Excel (TCD, Recherches SI / V…) et êtes capable de tenir des tableaux de bords. • Sensible au secteur associatif, vous faites preuve d'empathie mais également de conviction et êtes rigoureux. • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Montpellier • Quelques déplacements • Horaires de bureau avec plages variables à partir de 8h et jusqu'à 18h maximum et une pause méridienne d'une heure minimum • Les avantages : • Remboursements des frais de déplacements (0,38€ / kms) • Reprise ancienneté de la Convention collective BAD • Parcours d'intégration avec formation interne sur le logiciel métier • Tutorat : période de passation pour une prise de poste sereine • Formations internes • Compte épargne temps • Bon cadeau de fin d'année (carte SWILE) • Tickets restaurant de 7€ par jour travaillé dont 4€ pris en charge par l'employeur DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
20/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Cher recherche un(e) aide à domicile (H/F) pour son association locale ADMR SAINT MARTIN D'AUXIGNY couvrant les communes de Saint Martin d'Auxigny, St Palais, Ménetou-Salon, Vignoux-Sous-Les-Aix, Quantilly, Pigny, Fussy, St-Georges-sur-Moulon, Vasselay, St-Eloy-de-Gy, et Allogny. Aide à domicile – Saint Martin d'Auxigny (H/F) CDI MISSIONS Vous avez pour mission d'aider des personnes agées, en situation de handicap et/ou rencontrant une problèmatique ponctuelle, des familles dans les gestes de la vie quotidienne et veiller à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile. Selon votre expérience et vos qualifications, vous aurez pour missions : – D'aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette; habillage/déshabillage; aide à à la préparation, la prise et la surveillance des repas; gestions des éliminations; aide aux transfert..). – L'entretien et l'amélioration du cadre de vie (Entretien du logement et du linge, repassage). – L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (Accompagnements aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs). – Aide aux aidants (Garde personnes fragilisées…). PROFIL • Débutant(e) ou expérimenté(e) • Diplômé(e) ou non diplomé(e) (possibilité de faire des formations et d'évoluer en interne) • Faire preuve d'écoute et d'empathie • Faire preuve d'initiative • Savoir s'adapter aux changements et adapter son intervention à des situations imprévues ou complexes • Faire preuve de polyvalence • Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement) • Organiser son temps de travail durant l'intervention • Permis B + véhicule CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : La Chapelle/Henrichemont • Déplacements fréquents sur les communes d'interventions (Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale) • Km indemnisés selon les conditions de la Convention Collective. • Base contrat de 30h par semaine pouvant aller jusqu'à 35h (selon disponibilités) • Travail les weekends et jours fériés par roulement. • Réunion d'équipe mensuelle avec l'ensemble du personnel intervenant et l'équipe encadrante. • Une équipe encadrante à votre écoute dans votre association locale. • Formations internes • Voiture de fonction possible selon conditions et disponibilité dans le parc automobile • Poste à pourvoir dès que possible DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher – Service Recrutement – 3 rue Jules Ferry – Parc Comitec – 18 000 BOURGES

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
20/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR … recherche un Alternant communication (H/F) Sous la responsabilité de la responsable Qualité et de la communication, vous participerez activement à la mise en œuvre de notre stratégie de communication interne et externe. Alternant communication (H/F) CDD MISSIONS Missions principales : • Rédaction de contenus pour nos supports (site web, réseaux sociaux, newsletters, communiqués de presse, etc.)• Animation et gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, etc.)• Création de supports visuels (présentations, flyers, affiches, vidéos courtes, etc.)• Participation à l'organisation d'événements internes et externes• Veille concurrentielle et suivi des tendances en communication• Aide à la mise en place d'actions de communication interne (affichages, mailings, etc.) Profil recherché : • Étudiant(e) en formation Bac +3 à Bac +5 en communication, marketing ou équivalent• Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable• Bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils de communication digitale• Maîtrise des outils graphiques appréciée (Canva)• Curiosité, créativité, autonomie et sens de l'organisation Ce que nous offrons : • Une immersion concrète dans des projets variés• Un esprit associatif et une équipe bienveillante et dynamique• Un environnement où vos idées comptent PROFIL • Diplôme de communication en alternance CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Cahors

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
20/05/2025

Description du poste Nous recherchons un/une éducateur de jeunes enfants au sein du multi accueil de Port sur Saône. Temps plein en CDD de remplacement. Objectifs du poste : Permettre aux familles d'avoir accès à des modes de garde pour leurs enfants, afin de concilier vie professionnelle et vie familiale Missions : Faire de la structure un lieu d'accueil et de vie Répondre aux besoins de chaque famille Accueillir l'enfant et favoriser son développement et sa socialisation Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique Profil recherché Diplôme d'Educateur de jeunes enfants Attestation d'honorabilité en cours de validité (antécédents judiciaires) à présenter lors de l'entretien

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
20/05/2025

Description du poste Nous recherchons un/une infirmier avec une expérience obligatoire en petite enfance, pour un CDD de remplacement à temps plein. Objectifs du poste : Permettre aux familles d'avoir accès à des modes de garde pour leurs enfants, afin de concilier vie professionnelle et vie familiale Missions : Faire de la structure un lieu d'accueil et de vie Répondre aux besoins de chaque famille Accueillir l'enfant et favoriser son développement et sa socialisation Travailler en équipe dans le respect du cadre hiérarchique Profil recherché Infirmier avec expérience obligatoire en petite enfance Attestation d'honorabilité en cours de validité (antécédents judiciaires) à présenter lors de l'entretien

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bourgogne-Franche-Comté
20/05/2025

Description du poste En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos missions : – Aide à la préparation et à la prise de repas – Aide aux courses – Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage) – Entretien du cadre de vie – Entretien du linge – Livraison de repas Rejoindre l'association ADMR de Mâcon c'est : – Une indemnité kilométrique de 0.44 cts – Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel – Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle – Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés – Un téléphone portable professionnel – Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté – Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés. – La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service. Profil recherché Débutant accepté Capacités relationnelles Être à l'écoute Flexibilité et disponibilité Modalités : – Contrat en CDI Etudiant à temps plein, possibilité de temps partiel – Prise de poste : dès que possible – secteur Mâcon – Rémunération selon la Convention Collective de Branche

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
20/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR ... recherche un Alternant communication (H/F)

Sous la responsabilité de la responsable Qualité et de la communication, vous participerez activement à la mise en œuvre de notre stratégie de communication interne et externe.

Alternant communication (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions principales :


• Rédaction de contenus pour nos supports (site web, réseaux sociaux, newsletters, communiqués de presse, etc.)• Animation et gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, etc.)• Création de supports visuels (présentations, flyers, affiches, vidéos courtes, etc.)• Participation à l’organisation d’événements internes et externes• Veille concurrentielle et suivi des tendances en communication• Aide à la mise en place d’actions de communication interne (affichages, mailings, etc.)


Profil recherché :


• Étudiant(e) en formation Bac +3 à Bac +5 en communication, marketing ou équivalent• Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable• Bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils de communication digitale• Maîtrise des outils graphiques appréciée (Canva)• Curiosité, créativité, autonomie et sens de l’organisation


Ce que nous offrons :


• Une immersion concrète dans des projets variés• Un esprit associatif et une équipe bienveillante et dynamique• Un environnement où vos idées comptent

PROFIL

  • Diplôme de communication en alternance

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cahors



localisation : Occitanie
20/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Hérault recherche :

Comptable Général (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité du Responsable Comptable et de la Directrice Comptabilité Finances, vous exercez les fonctions suivantes :



  • Réceptionner, contrôler et classer les documents comptables conformément aux procédures en vigueur

  • Vérifier la disponibilité des informations comptables et collecter les informations manquantes

  • Procéder aux enregistrements comptables, effectuer le pointage, le lettrage des comptes, établir les états de rapprochement bancaire

  • Participer à la rédaction des documents comptables

  • Etre garant de la comptabilité analytique

  • Effectuer les opérations de clôture annuelle

  • Participer à l’élaboration du dossier annuel comptable

  • Participer aussi aux travaux préparatoires de budgets et à l’élaboration des tableaux de suivi administratifs et financiers et leurs mises à jourLa particularité de ce poste est qu’il n’y a aucune fiscalité.

PROFIL

  • Formation minimum BAC+2 ou +3 en Gestion ou en Comptabilité
  • Vous justifiez au moins d’une première expérience réussie en comptabilité en entreprise ou au sein d’un cabinet comptable. La tenue d’une comptabilité multi sociétés serait un plus !
  • Vous disposez d’un excellent niveau sur Excel (TCD, Recherches SI / V…) et êtes capable de tenir des tableaux de bords.
  • Sensible au secteur associatif, vous faites preuve d’empathie mais également de conviction et êtes rigoureux.
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Montpellier
  • Quelques déplacements
  • Horaires de bureau avec plages variables à partir de 8h et jusqu'à 18h maximum et une pause méridienne d'une heure minimum
  • Les avantages :
  • Remboursements des frais de déplacements (0.38€ / kms)
  • Reprise ancienneté de la Convention collective BAD
  • Parcours d'intégration avec formation interne sur le logiciel métier
  • Tutorat : période de passation pour une prise de poste sereine
  • Formations internes
  • Compte épargne temps
  • Bon cadeau de fin d'année (carte SWILE)
  • Tickets restaurant de 7€ par jour travaillé dont 4€ pris en charge par l'employeur

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER







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