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localisation : Grand Est
21/05/2025

Description du poste En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. Vos missions, selon votre profil et votre expérience : • Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements … • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples … • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose : • Un contrat avec un volume horaire adaptable • Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience • L'indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail • Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement • Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche • Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier • Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) • Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel) • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, … • Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien Profil recherché Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. Vous êtes : • Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés • En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association • Disponible pour travailler les weekends et les jours fériés par roulement • Le + : une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP…). Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
21/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de la Vallée du Dan: AIDE A DOMICILE SECTEUR BIEVILLE BEUVILLE POUR LA PERIODE ESTIVALE (H/F) CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas, • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires, • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs, • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur. Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B/Véhicule CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Biéville-Beuville et communes environnantes • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 3 et une journée de repos hebdomadaire • CDD du 26 mai au 14 septembre 2025 • Planning adapté aux disponibilités DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet OU Association ADMR de La Vallée Du Dan, 13B rue du Tour de Ville 14112 Bieville-Beuville. vallee.dan@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
20/05/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans !

Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à MURET pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien.

Le SAAD ADMR de MURET, recherche un/une :

Auxiliaire de Vie Sociale - MURET - CDI -TEMPS PLEIN (H/F)

CDI

MISSIONS

Pourquoi nous rejoindre ?



  • Proximité géographique

  • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile

  • Mutuelle santé (58% prise en charge)

  • CDI stable dans un secteur en pleine croissance

  • Horaires flexibles et formation continue

  • Garanties prévoyance

  • Réunions d’équipe mensuelles


 


Vos missions :



  • Aide au quotidien (toilette, repas, courses)

  • Accompagnement social et maintien des relations sociales

  • Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie.


 


Conditions :



  • Salaire horaire : 13,087 € (débutant), soit 1984,90 € brut mensuel

  • On reprend votre diplôme minimum niveau 3 soit 63,47€ brut mensuel

  • Week-end et jours fériés majorés

  • Déplacements fréquents.


 


Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d’ancienneté en qualité d’auxiliaire de vie.


 


Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre !

PROFIL

  • Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d’ancienneté en qualité d’auxiliaire de vie.
  • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d’autonomie.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s’adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l’entourage et les intervenants.
  • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MURET
  • Interventions sur le secteur de MURET

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
20/05/2025

ENTREPRISE

REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE ET FAITES LA DIFFERENCE CHAQUE JOUR !
L'ADMR du Haut Célé recrute :

Accompagnant Educatif et Social / Auxiliaire de vie sociale - PUYCAPEL (15340) (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité du Président de l’association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas)

  • Assurer l’entretien du domicile des personnes aidées

  • Aider aux déplacements

  • Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux, etc)

  • Veiller sur l’évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches.

  • Date de prise de poste : 1er juin 2025

PROFIL

  • DEAES (diplôme d’état d’accompagnement éducatif et social), DEAVS (diplôme d’état d’auxiliaire de vie sociale), DEAS (diplôme d’état d’aide-soignante), diplôme d’Aide médico-psychologique.
  • Débutant accepté
  • Être titulaire du permis B
  • Savoir-être : Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie. Faire preuve de discrétion. Savoir dialoguer et sécuriser.

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PUYCAPEL (15340)
  • Temps de travail : Temps partiel (120 heures) - CDD remplacement maladie
  • Travail les dimanches et jours fériés selon un roulement préétabli
  • Rémunération : à partir de 1620,64 euros bruts pour 120 heures (sous réserve d’obtention des diplômes requis), hors indemnisation des dimanches et jours fériés. Reprise d’ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l’Aide à domicile
  • Secteur d'intervention : Puycapel, Mourjou, Montsalvy
  • Indemnisation des trajets et des déplacements
  • Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR DU HAUT CELE – Place Jean de Bonnefon – 15340 Puycapel (04.71.49.69.94) ou par mail : admr.calvinet@admr15.org




localisation : Pays de la Loire
20/05/2025

Description du poste 1 poste à pourvoir dès que possible L'auxiliaire de vie du pool remplacement fait office de remplacement de son/sa collègue absent.e et a un planning fluctuant l'amenant à se déplacer sur une zone géographique de 30km aux alentours de l'agence. Vous accompagnerez des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Vos missions seront : • Aide à la toilette et à l'habillage • Aide à la préparation et à la prise des repas • Aide aux courses • Assurer l'hygiène et le confort des personnes accompagnées • Entretien du logement et du linge • Accompagnement à la vie sociale : aide administrative, sorties, stimulation, écoute et surveillance, … • Veiller au bien être et à la sécurité des personnes accompagnées • Contribuer à leur autonomie et épanouissement Vos conditions d'emploi seront : • CDI • Temps partiel de 130h/mois • Disponibilités en journée complète du lundi au vendredi • Véhicule de service pour tous vos déplacements professionnels • Rémunération selon la catégorie de la Convention Collective de la Branche de l'aide, de l'Accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : • A partir de 1984€ brut/mois au prorata temporis • Diplôme et ancienneté valorisés financièrement • Filière : Intervention • Catégorie : Employé.e • Villes d'intervention possible : St Gildas des Bois, Guenrouët, Quilly, Ste Anne/Brivet, Campbon, Bouvron, La Chapelle Launay, Savenay, Fay de Bretagne, Notre Dame des Landes, Malville, Lavau/Loire, Bouée, Cordemais, Le Temple de Bretagne, Vigneux de Bretagne, Grand Champs des Fontaines, Treillières, Sautron, St Etienne de Montluc, Couëron, Indre. L'ADMR offre des avantages adaptés à votre profil : • Proximité • Adaptabilité vie professionnelle et privée • Une équipe à votre écoute dans votre "Maison Des Services du Sillon" à St Etienne de Montluc • Plusieurs réunions d'équipe chaque année pour échanger avec vos collègues et les bénévoles • Chaque trimestre : Analyses des pratiques professionnelles animées par une psychologue du travail • Politique dynamique de formation via notre propre centre de formation ADMR • Plateforme d'écoute psychologique 24/24h et 7j/7 • Fourniture des équipements de protection • Accompagnement à la prise de poste par une Marraine ADMR Profil recherché • 1 ans d'expérience et/ou diplôme du secteur sanitaire et social (DEAVS, DEAES, BEP ou BAC PRO Assistant.e de vie aux famille, CAP Petite enfance, …) • Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées • Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
20/05/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de Plougastel recrute un/une :

Aide à domicile ADMR -Plougastel-Daoulas (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

« Vous recherchez un métier qui a du sens ? Vous êtes en reconversion professionnelle ? à la recherche d’un complément de revenu ou d’une immersion professionnelle à la découverte du métier? Etudiant à la recherche d’un job « étudiant » ?


            L'ADMR de Plougastel recrute des intervenants pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne et aide au maintien d’une vie sociale: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible...


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction  des compétences)* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des aides à domicile, public avec ou peu de dépendance.


Pourquoi nous rejoindre?


*Intervention uniquement sur la commune de Plougastel-Daoulas, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques pris en charge par l'association


*Formation en interne possible


*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe dynamique!


 


Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Savoir être: Faire preuve de discrétion, être autonome, avoir une capacité d’adaptation, être bienveillant(e). Métier riche en relations humaines.
  • Permis et voiture obligatoires

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougastel-Daoulas
  • Frais kilométriques pris en charge par l'Association. Mutuelle pris en charge partiellement par l'ADMR.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Plougastel - 2 rue de la poste 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS




localisation : Pays de la Loire
20/05/2025

Description du poste L'association ADMR de BAIS recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI ou CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. DES MISSIONS CONCRETES • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs). • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports… • Garder et s'occuper des enfants. REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL • Taux horaire de 11,98€ à 13,08€ • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté • Un temps de travail à temps plein ou partiel • Des trajets indemnisés (0,38€/km), en plus du salaire de base DE NOMBREUX AVANTAGES • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…) • Un emploi de proximité • Un large panel de formations dont une diplômante (DEAES), des évolutions internes… • La reprise d'ancienneté d'après la convention collective • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼ • Les dimanches et jours fériés sont majorés • Un smartphone professionnel • Une plateforme d'avantages salariés • Le prêt de voiture en cas de panne • Un partenariat avec un groupe de réparation automobile / vente de véhicule Profil recherché DIPLOME ET FORMATION • Diplômé(e) ou non diplômé(e) La détention d'un diplôme dans le secteur du service à la personne est fortement appréciée. EXPERIENCE, COMPETENCES, SAVOIR-ETRE • Expérimenté(e) ou débutant(e) • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe AUTRE • Titulaire du permis B

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
20/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Cher recherche un(e) aide à domicile (H/F) pour son association locale ADMR SAINT MARTIN D'AUXIGNY couvrant les communes de Saint Martin d'Auxigny, St Palais, Ménetou-Salon, Vignoux-Sous-Les-Aix, Quantilly, Pigny, Fussy, St-Georges-sur-Moulon, Vasselay, St-Eloy-de-Gy, et Allogny.

Aide à domicile - Saint Martin d'Auxigny (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous avez pour mission d'aider des personnes agées, en situation de handicap et/ou rencontrant une problèmatique ponctuelle, des familles dans les gestes de la vie quotidienne et veiller à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile.


Selon votre expérience et vos qualifications, vous aurez pour missions :


- D'aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette; habillage/déshabillage; aide à à la préparation, la prise et la surveillance des repas; gestions des éliminations; aide aux transfert..).


- L'entretien et l'amélioration du cadre de vie (Entretien du logement et du linge, repassage).


- L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (Accompagnements aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs).


- Aide aux aidants (Garde personnes fragilisées...).

PROFIL

  • Débutant(e) ou expérimenté(e)
  • Diplômé(e) ou non diplomé(e) (possibilité de faire des formations et d'évoluer en interne)
  • Faire preuve d'écoute et d'empathie
  • Faire preuve d'initiative
  • Savoir s'adapter aux changements et adapter son intervention à des situations imprévues ou complexes
  • Faire preuve de polyvalence
  • Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement)
  • Organiser son temps de travail durant l'intervention
  • Permis B + véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : La Chapelle/Henrichemont
  • Déplacements fréquents sur les communes d’interventions (Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale)
  • Km indemnisés selon les conditions de la Convention Collective.
  • Base contrat de 30h par semaine pouvant aller jusqu'à 35h (selon disponibilités)
  • Travail les weekends et jours fériés par roulement.
  • Réunion d'équipe mensuelle avec l'ensemble du personnel intervenant et l'équipe encadrante.
  • Une équipe encadrante à votre écoute dans votre association locale.
  • Formations internes
  • Voiture de fonction possible selon conditions et disponibilité dans le parc automobile
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher - Service Recrutement - 3 rue Jules Ferry - Parc Comitec - 18 000 BOURGES




20/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de l'Hérault recherche : Comptable Général (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable Comptable et de la Directrice Comptabilité Finances, vous exercez les fonctions suivantes : • Réceptionner, contrôler et classer les documents comptables conformément aux procédures en vigueur • Vérifier la disponibilité des informations comptables et collecter les informations manquantes • Procéder aux enregistrements comptables, effectuer le pointage, le lettrage des comptes, établir les états de rapprochement bancaire • Participer à la rédaction des documents comptables • Etre garant de la comptabilité analytique • Effectuer les opérations de clôture annuelle • Participer à l'élaboration du dossier annuel comptable • Participer aussi aux travaux préparatoires de budgets et à l'élaboration des tableaux de suivi administratifs et financiers et leurs mises à jourLa particularité de ce poste est qu'il n'y a aucune fiscalité. PROFIL • Formation minimum BAC+2 ou +3 en Gestion ou en Comptabilité • Vous justifiez au moins d'une première expérience réussie en comptabilité en entreprise ou au sein d'un cabinet comptable. La tenue d'une comptabilité multi sociétés serait un plus ! • Vous disposez d'un excellent niveau sur Excel (TCD, Recherches SI / V…) et êtes capable de tenir des tableaux de bords. • Sensible au secteur associatif, vous faites preuve d'empathie mais également de conviction et êtes rigoureux. • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Montpellier • Quelques déplacements • Horaires de bureau avec plages variables à partir de 8h et jusqu'à 18h maximum et une pause méridienne d'une heure minimum • Les avantages : • Remboursements des frais de déplacements (0,38€ / kms) • Reprise ancienneté de la Convention collective BAD • Parcours d'intégration avec formation interne sur le logiciel métier • Tutorat : période de passation pour une prise de poste sereine • Formations internes • Compte épargne temps • Bon cadeau de fin d'année (carte SWILE) • Tickets restaurant de 7€ par jour travaillé dont 4€ pris en charge par l'employeur DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Centre-Val de Loire
20/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Cher recherche un(e) aide à domicile (H/F) pour son association locale ADMR SAINT MARTIN D'AUXIGNY couvrant les communes de Saint Martin d'Auxigny, St Palais, Ménetou-Salon, Vignoux-Sous-Les-Aix, Quantilly, Pigny, Fussy, St-Georges-sur-Moulon, Vasselay, St-Eloy-de-Gy, et Allogny. Aide à domicile – Saint Martin d'Auxigny (H/F) CDI MISSIONS Vous avez pour mission d'aider des personnes agées, en situation de handicap et/ou rencontrant une problèmatique ponctuelle, des familles dans les gestes de la vie quotidienne et veiller à leur bien-être, permettant ainsi leur maintien à domicile. Selon votre expérience et vos qualifications, vous aurez pour missions : – D'aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette; habillage/déshabillage; aide à à la préparation, la prise et la surveillance des repas; gestions des éliminations; aide aux transfert..). – L'entretien et l'amélioration du cadre de vie (Entretien du logement et du linge, repassage). – L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (Accompagnements aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs). – Aide aux aidants (Garde personnes fragilisées…). PROFIL • Débutant(e) ou expérimenté(e) • Diplômé(e) ou non diplomé(e) (possibilité de faire des formations et d'évoluer en interne) • Faire preuve d'écoute et d'empathie • Faire preuve d'initiative • Savoir s'adapter aux changements et adapter son intervention à des situations imprévues ou complexes • Faire preuve de polyvalence • Avoir le sens de l'observation (repérage, analyse et signalement) • Organiser son temps de travail durant l'intervention • Permis B + véhicule CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : La Chapelle/Henrichemont • Déplacements fréquents sur les communes d'interventions (Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale) • Km indemnisés selon les conditions de la Convention Collective. • Base contrat de 30h par semaine pouvant aller jusqu'à 35h (selon disponibilités) • Travail les weekends et jours fériés par roulement. • Réunion d'équipe mensuelle avec l'ensemble du personnel intervenant et l'équipe encadrante. • Une équipe encadrante à votre écoute dans votre association locale. • Formations internes • Voiture de fonction possible selon conditions et disponibilité dans le parc automobile • Poste à pourvoir dès que possible DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Cher – Service Recrutement – 3 rue Jules Ferry – Parc Comitec – 18 000 BOURGES

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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