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243 offres



localisation : Grand Est
01/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR de Coole Soude Marne, 1 Auxiliaire de vie sociale en CDI, 104 heures.

Villages desservis : Breuvery sur coole, Bussy Lettrée, Cernon, Chaussée sur Marne, Cheniers, Cheppes la Prairie, Chepy, Coolus, Coupetz, Ecury sur Coole, Faux Vésigneul, Germinon, Mairy sur marne, Montcetz Longevas, Nuisement sur Coole, Omey, Pogny, Sogny aux Moulins, Songy, Soudron, St Germain la Ville, St Martin aux champs, St Quentin sur Coole, Togny aux boeufs, Vatry, Velye, Vitry le Ville, Vesigneul sur Marne, Vouciennes.

Auxiliaire de vie sociale Cernon (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


 


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Permis B ou moyen de locomotion
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cernon

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Coole Soude Marne, 1, grande rue, 51240 Cernon




localisation : Grand Est
01/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour l'association locale ADMR DE WITRY LES REIMS, 1 Auxiliaire de vie sociale en CDI 104 heures par mois.
Villages desservis par l'association : Bazancourt, Boult sur Suippe, Caurel, Isles sur Suippe, Lavannes, Pomacle, Witry les Reims.

Auxiliaire de vie sociale Witry les Reims (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


Poste à pourvoir rapidement.


1 à quelques soirs/semaine.


1  WE/2

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Witry les Reims

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Witry les Reims, 1, Avenue des Nelmonts, 51420 Witry les Reims- 03 26 07 76 36




localisation : Grand Est
01/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Pontfaverger (secteur Betheniville, Heutregiville, Pontfaverger, Selles, St Masmes, St Hilaire le Petit), 1 Aide à domicile, en CDI de 115H/mois.

Aide à domicile Pontfaverger (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne. vous veillez à leur confort et à leur bien-être :


 


Réaliser des opérations de ménage et de nettoyage


Réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements


Aider à la réalisation des courses


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


Prévenir les risques domestiques


 


Poste à pourvoir rapidement.


Week-ends travaillés par roulement


Quelques soirs par semaine

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant accepté ou expérience personnelle, professionnelle
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel souhaité
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Pontfaverger

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Pontfaverger, 9, rue Perard Noizet, 51490 Pontfaverger - 03.26.07.68.37




localisation : Grand Est
01/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Verzenay, 1 Aide à domicile en CDI 110 etamp; 130 heures/mois.

Aide à domicile Verzenay (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


 


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logement et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade)


 


Poste à pourvoir rapidement.


1 à 2 soirs/semaine


Minimum 1 WE/mois.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant accepté ou expérience personnelle, professionnelle
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Organisation de doublons et formation en interne
  • Mutuelle d'entreprise
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Verzenay

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Bureau ADMR , 8, rue Arnould Quenardel, 51360 Verzenay 03.26.47.19.52




localisation : Grand Est
01/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
URGENT !!! Elle recherche pour l'association locale ADMR d'Anglure , 1 Auxiliaire de vie sociale en CDD d'un mois de 115 heures, évolutif en CDI.
Villages desservis par l'association : Angluzelles et Courcelles, Allemanche, Bagneux, Barbonne Fayel, Baudement, La Celle sous Chantemerle, La Chapelle Lasson, Chichey, Clesles, Conflans sur seine, Courcemain, Esclavolle Lurey, Fontaine denis, Gaye, Granges sur aube, Marcilly sur Seine, Marigny, Marsangis, Queudes, Saudoy, Saron sur Aube, St Just Sauvage, St Quentin le Verger, St Saturnin, Thaas, Villeneuce sur Vistre, Villiers aux Corneilles, Vindey, Vouarces.

Auxiliaire de vie sociale Anglure (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Auxiliaire de vie sociale, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 


Aider à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réaliser des opérations de ménage et  de nettoyage


Réaliser les opérations  de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement  des vêtements


Aider à la réalisation des courses.


 


Aider à la réalisation de tous les actes de la vie quotidienne  :


Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne.


Prévenir les risques domestiques


Participer à la réalisation des actes d’hygiène.


Aider à la réalisation et à la prise des repas...


 


1  WE/2 travaillé.


3 soirs par semaine.


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Expériences personnelles, professionnelles requises
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé ou autre moyen de locomotion
  • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Just Sauvage

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Anglure , 1 Place de l'Acadie, 51260 St Just Sauvage- 03.26.80.00.55




localisation : Grand Est
01/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de CONNANTRE ,1 Aide à domicile en CDI - entre 104H/mois (secteur Aulnay aux Planches, Aulnizeux, Bannes, Broussy le Grand, Clamanges, Connantray Vaurefroy, Connantre, Corroy, Dommartin Lettrée, Ecury le repos, Euvy, Faux Fresnay, Fère Champenoise, Gourgançon, Haussimont, Lenharrée, Linthelles, Linthes, Montepreux, Morains, Normée, Ognes, Pierre Morains, Pleurs, Sommesous, Soudes, Val des Marais-Coligny, Vassimont et Chapelaine ).

Aide à domicile Connantre (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logment et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade).


 


Poste à pourvoir rapidement.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant accepté ou expérience personnelle, professionnelle
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B et véhicule personnel exigé - Déplacements à prévoir sur secteur de l'association
  • 1 week-end et un jour férié travaillé sur 2, ainsi que 2 soirs par semaine
  • Doublon d'une semaine et formation en interne
  • 1 jour fixe de repos par semaine
  • Mutuelle d'entreprise
  • Participation aux déplacements

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Connantre
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Connantre et environs, rue du 8 mai 1945, 51230 Connantre - 03.26.80.26.07




localisation : Grand Est
27/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas… Elle recherche pour son siège administratif (Fédération départementale – poste basé à Reims – 51100), un(e) employé(e) de bureau. Prise de poste immédiate. Employé(e) de bureau – Reims (H/F) CDD MISSIONS Sous l'autorité de la Direction, vous aurez les missions suivantes : • Assurer la gestion des appels téléphoniques, les transférer dans les différents services et accueillir les visiteurs avec professionnalisme • Traitement des demandes urgentes de la plateforme téléphonique départementale (prise de poste dès 7H30) • Secrétariat administratif • Effectuer la saisie de données, le reporting d'indicateurs de suivi et maintenir les dossiers à jour • Mise à jour de la gestion documentaire • Préparation de réunions “power point”, réalisation de comptes rendus. • Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les différentes commandes • Collaborer avec les différents services pour faciliter le bon fonctionnement des opérations • Apporter le soutien administratif nécessaire aux directions Qualité et Comptabilité, en priorité. Doté(e) d'une bonne maîtrise de l'orthographe et d'une capacité rédactionnelle, vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens de l'organisation et de la communication. Vous savez travailler en équipe. PROFIL • Bac à Bac+2 • Outils bureautiques, Excel, office 360, Google… • Gestion administrative, méthode de classement et d'archivage • Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe • Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral • Discrétion et sens du service CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Reims • 1801.80 € bruts mensuels • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, rue Edmond Rostand, Val de Murigny II, 51100 REIMS

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
26/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement à Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...
Elle recherche pour son siège administratif (Fédération départementale - poste basé à Reims - 51100), un(e) employé(e) de bureau.
Prise de poste immédiate.

Employé(e) de bureau - Reims (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous l'autorité de la Direction, vous aurez les missions suivantes :



  • Assurer la gestion des appels téléphoniques, les transférer dans les différents services et accueillir les visiteurs avec professionnalisme

  • Traitement des demandes urgentes de la plateforme téléphonique départementale (prise de poste dès 7H30)

  • Secrétariat administratif

  • Effectuer la saisie de données, le reporting d'indicateurs de suivi et maintenir les dossiers à jour

  • Mise à jour de la gestion documentaire

  • Préparation de réunions "power point", réalisation de comptes rendus.

  • Gérer le courrier entrant et sortant, ainsi que les différentes commandes

  • Collaborer avec les différents services pour faciliter le bon fonctionnement des opérations

  • Apporter le soutien administratif nécessaire aux directions Qualité et Comptabilité, en priorité.


Doté(e) d'une bonne maîtrise de l'orthographe et d'une capacité rédactionnelle, vous êtes une personne rigoureuse, ayant le sens de l'organisation et de la communication. Vous savez travailler en équipe.

PROFIL

  • Bac à Bac+2
  • Outils bureautiques, Excel, office 360, Google...
  • Gestion administrative, méthode de classement et d'archivage
  • Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe
  • Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Discrétion et sens du service

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Reims
  • 1801.80 € bruts mensuels
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, rue Edmond Rostand, Val de Murigny II, 51100 REIMS




localisation : Grand Est
26/05/2025

Description du poste Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice (IDEC), vous intervenez au domicile des personnes âgées et des personnes en situation de handicap pour : • Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention ; • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de service de soins ; • Participer à la prévention de la dépendance et stimuler la personne ; • Informer les personnes des soins courants dispensés et donner des informations à l'entourage ; • Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire. • Participation au répit et accompagnement aux aidants Profil recherché • Contrat à Durée Indéterminée (CDI) • Temps partiel, de 27h30/hebdomadaire • Poste à pourvoir dès que possible • Travail 1 week-end sur 2 / Astreinte • Lieu de travail : Blainville-sur-l'Eau et alentours (54360) • Rémunération horaire de 14€ à 14,60€ Brut minimum – selon expérience – • Diplôme exigé : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DE AS) • Débutant(e) accepté(e) • Une autonomie dans les déplacements est exigée – indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels – • Autres avantages : consultez tous les avantages proposés par le réseau ADMR 54 sur admr54.fr A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
23/05/2025

Description du poste En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. Vos missions, selon votre profil et votre expérience : • Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements … • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples … • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose : • Un contrat avec un volume horaire adaptable • Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience • L'indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail • Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement • Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche • Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier • Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) • Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel) • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, … • Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien Profil recherché Vous êtes : • Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés • En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association • Disponible pour travailler les weekends • Le + : une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP…)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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