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localisation : Grand Est
04/06/2025

Description du poste Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; • entretien du logement et du linge ; • aide à la préparation et à la prise des repas ; • aide aux courses. Profil recherché • Contrat à Durée Indéterminée (CDI) • Temps partiel, 30h/hebdomadaire • 1 week-end sur 2 travaillé • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Neuves Maisons et alentours • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Une expérience préalable dans l'accompagnement de personnes vulnérables est un atout. • Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels – Les petits plus qui font la différence : • Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles. • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
04/06/2025

Description du poste Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; • entretien du logement et du linge ; • aide à la préparation et à la prise des repas ; • aide aux courses. Profil recherché • Contrat à Durée Indéterminée (CDI) • Temps plein, 35h/hebdomadaire • 1 week-end sur 2 travaillé • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Nomeny et alentours • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Débutant(e) accepté(e) • Vous êtes autonome dans vos déplacements– indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels – Les petits plus qui font la différence : • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
04/06/2025

Description du poste En lien étroit avec les équipes bénévoles et salariés, vous assurez les tâches administratives inhérentes à l'activité et à la vie de l'association. A ce titre, vous êtes en charge : • De l'accueil physique et téléphonique ; • De la planification des tournées des intervenants à domicile ; • Du suivi des absences (congés payés, maladie, formation, …) • Du suivi des heures d'intervention et de la préparation des éléments de paie (processus de télégestion) ; • De la constitution des dossiers d'intervention ; • De la préparation des contrats de travail • De l'accompagnement administratif courant (traitement du courrier, transmission des informations, classement et archivage, …) ; Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau IV ou V de l'Éducation nationale et vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction administrative de support. La connaissance du milieu associatif et/ou des services à la personne serait appréciée, tout comme la maitrise des bases RH en matière de planification. Le poste requiert des qualités relationnelles, de l'autonomie et de la rigueur. Votre capacité d'adaptation et votre réactivité vous permettent de gérer aisément les imprévus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
03/06/2025

Description du poste Sous la responsabilité de l'Infirmière Coordinatrice (IDEC), vous intervenez au domicile des personnes âgées et des personnes en situation de handicap pour : • Assurer les soins d'hygiène, de confort et de prévention ; • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de service de soins ; • Participer à la prévention de la dépendance et stimuler la personne ; • Informer les personnes des soins courants dispensés et donner des informations à l'entourage ; • Collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire. • Participation au répit et accompagnement aux aidants Profil recherché • Contrat à Durée Déterminée (CDD – 1 mois) • Temps partiel, de 21h00/hebdomadaire • Poste à pourvoir à compter du 1er août 2025 • Travail 1 week-end sur 2 / Astreinte • Lieu de travail : Blainville-sur-l'Eau et alentours (54360) • Tournée principalement le matin – une tournée le soir 1 fois par semaine • Rémunération horaire de 14€ à 14,60€ Brut minimum – selon expérience – • Diplôme exigé : Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DE AS) • Débutant(e) accepté(e) • Une autonomie dans les déplacements est exigée – indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels – • Autres avantages : consultez tous les avantages proposés par le réseau ADMR 54 sur admr54.fr A l'écoute, vous êtes une personne rigoureuse, disponible. Vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme. Vous êtes en capacité de rendre compte de votre intervention auprès des responsables du service, de faire part de vos observations et de vos difficultés rencontrées avec la personne aidée

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
03/06/2025

Description du poste En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. Vos missions, selon votre profil et votre expérience : • Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements … • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples … • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose : • Un contrat avec un volume horaire adaptable • Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience • L'indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail • Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement • Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche • Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier • Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) • Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel) • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, … • Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien Profil recherché Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. Vous êtes : • Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés • En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association • Le + : une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP…). Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
03/06/2025

Description du poste En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être. Vos missions, selon votre profil et votre expérience : • Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements … • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples … • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose : • Un contrat avec un volume horaire adaptable • Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience • L'indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail • Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement • Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche • Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier • Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique) • Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel) • Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, … • Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien Profil recherché Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme. Vous êtes : • Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés • En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations • Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association • Le + : une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP…). Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
02/06/2025

Description du poste Sous la responsabilité du Cadre de secteur, vous travaillez en étroite collaboration avec l'association locale ADMR Blamont ainsi qu'avec le personnel d'intervention et le personnel administratif fédéral. Vous avez pour rôle de coordonner, rassembler, synthétiser, prévoir et anticiper les tâches inhérentes à la vie associative. A ce titre, vous êtes principalement en charge : • D'assurer l'accueil téléphonique et physique de l'association ; • De la mise en œuvre du processus planning, en lien avec la Responsable de secteur ; • Du soutien et du suivi du processus de télégestion ; • D'assurer un accompagnement administratif en lien avec l'équipe administrative et bénévole en place ; Caractéristiques du poste : • Contrat à Durée Déterminée (CDD – 1 mois du 11 août au 8 septembre 2025) • Temps partiel, 28h/hebdomadaire (le mercredi non travaillé) • Poste à pourvoir au 11 août 2025 • Poste basé à Blamont • Rémunération mensuelle de 1984 € Brut – Employé – degré 2 – échelon 1 • Autres avantages : Prime d'assiduité mensuelle à hauteur de 75€ brut + Titres restaurants Profil recherché • Le poste requiert d'avoir une bonne capacité relationnelle, de l'autonomie et de la rigueur. • Expérience souhaitée de 6 mois • Formation : titulaire d'un diplôme de niveau IV ou V de l'Éducation nationale de type (CAP / BEP ou bac Secrétariat), BTS SP3S, …

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
02/06/2025

Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, sous la responsabilité de la Cadre de secteur, vous assurez, en lien avec les bénévoles des associations locales ADMR Baccarat, Bénaménil-Domjevin Blâmont et Piemont-Vosgien, la mise en œuvre des services et leur suivi en mobilisant les ressources humaines nécessaires. Vous co-animez, avec les bénévoles, les équipes d'intervention en tenant compte des orientations et décisions définies par l'association. A ce titre, vous aurez notamment pour mission de : • Accompagner l'association locale dans l'évaluation des besoins de la personne et la contractualisation de la prise en charge ; • Encadrer les intervenants à domicile placés sous votre responsabilité ; • Accompagnez les secrétaires de proximité dans la préparation et le suivi des plannings et des processus de télégestion ; • Veillez au respect des procédures définies par le réseau ; • Assurez un rôle de conseil et de soutien RH auprès des bénévoles ; Caractéristiques du poste : • Contrat à Durée Déterminée – (6 mois du 04 août au 08 janvier 2026) • Temps plein, 35h00/hebdomadaire • Poste à pourvoir au 04 août 2025 • La/Le responsable de secteur interviendra sur les 4 associations du territoire lunévillois : Baccarat, Bénaménil-Domjevin, Blâmont et Piemont-Vosgien • Rémunération mensuelle de 2515 € à 2631 € Brut (en fonction de l'ancienneté sur le métier et le diplôme) + 75€ prime d'assiduité mensuelle • Classification : Support – TAM – D2 – Convention collective de la BAD • Autres avantages : titres-restaurant, chèques vacances, autres avantages liés au CSE, Profil recherché • Formation obligatoire : bac + 2 (diplôme d'État CESF, BTS SP3S, Responsable – coordonnateur services au domicile (RCSAD) • Vous disposez du permis B en cours de validité • Maîtriser les techniques et logiciels de bureautique et de communication de base (Word, Excel…) • Maîtriser les techniques et pratiques du secteur de l'aide à domicile • Connaitre la politique sociale relative aux services à la personne • Capacité de rédaction et de synthèse • Connaissances en droit du travail

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Grand Est
01/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas...

Elle recherche pour l'association locale ADMR de Sillery (secteur Sillery, Prunay, Puisieulx, St Léonard, Taissy ), 1 Aide à domicile en CDD, 87H/mois. Évolution CDI à 104H par la suite.

Aide à domicile Sillery (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel :


 


- aide au lever


- aide à la toilette


- aide à l'habillage


- accompagnement à la préparation et à la prise de repas


- aide à la prise de médicaments


- aide au coucher


- entretien du logement et du linge


- sortie / loisirs (courses, promenade).


 


Poste à pourvoir rapidement.


1 soir/semaine


1 WE/3

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact
  • Permis B ou autre moyen de locomotion
  • Déplacements à prévoir sur secteur
  • Participation aux déplacements
  • Mutuelle d'entreprise
  • Organisation de doublons et Formation en interne
  • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sillery

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Sillery, 1 Bis place de l'Europe, 51500 Sillery - 03.26.61.74.31




localisation : Grand Est
01/06/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de la Marne accompagne 35 associations locales sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), d'un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), d'un Centre de soins infirmiers, d'une crèche, de services de livraison de repas… Elle recherche pour l'association locale ADMR de Reims Sud (secteur Bezannes, Saint Brice Courcelles, Tinqueux + Sud de Reims), une aide à domicile en CDI, minimum 104H/mois. Disponibilité immédiate. Aide à domicile St Brice Courcelles (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées, et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, le ménage et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel : – aide au lever – aide à la toilette – aide à l'habillage – accompagnement à la préparation et à la prise de repas – aide à la prise de médicaments – aide au coucher – entretien du logement et du linge – sortie / loisirs (courses, promenade) Poste à pourvoir rapidement. 1 à 3 soirs/semaine. 1 WE/mois. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe, sens du contact • Permis B et véhicule personnel exigé • Déplacements à prévoir sur secteur de l'association • Participation aux déplacements • Mutuelle d'entreprise • Organisation de doublons et Formation en interne • Présentation Bulletin N°3 (extrait du casier judiciaire) CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : St Brice Courcelles DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Reims Sud, 10, rue Robespierre, 51370 St Brice Courcelles – 03.26.24.51.58

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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