offres emplois
Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !
Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.
les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)
Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :
Aide à domicile ST THIBERY (H/F)
CDD
Au sein de la Maison de services ADMR de La Domitienne et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER
La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SSIAD de Barousse , secteur Loures Barousse et alentours (Vallée de Barousse, Vallée du Nistos, Haut-Comminges, Abords du Luchonnais) pour un poste en CDI à mi-temps (75h mensuelles). :
IDE (H/F)
CDI
En collaboration et sous la responsabilité de l’IDEC :
Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante :
Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante - Séverac d'Aveyron - 12150 (H/F)
CDI
Sous la responsabilité de l’équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l’association :
• Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective
• Accueil physique, téléphonique et information du public
• Le suivi de la télégestion et des interventions
• Gestion des dossiers clients et salariés
• Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés
• Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion)
• Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique)
Profil du poste :
• Maîtrise de l’outil informatique (utilisation d’un logiciel de planification est un plus)
• Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d’analyse, résolution de problèmes
• Qualités relationnelles : sens de l’écoute, autonomie et capacités d’adaptation, bonne gestion du stress, travail d’équipe
• Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) - Expérience souhaitée
CDI de 24h hebdomadaires à pourvoir au plus tôt - Poste basé à Séverac d’Aveyron
● Rémunération selon la convention collective de la BAD.
● Mutuelle et prévoyance
Candidature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu’au 6 juin 2025.