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281 offres



localisation : Occitanie
21/05/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile ST THIBERY (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de La Domitienne et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience de 2 ans souhaitée
  • Titulaire du permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Thibéry
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St Thibéry, Nézignan Lévêque, Monblanc
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les WE et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 %
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
21/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SSIAD de Barousse , secteur Loures Barousse et alentours (Vallée de Barousse, Vallée du Nistos, Haut-Comminges, Abords du Luchonnais) pour un poste en CDI à mi-temps (75h mensuelles). : IDE (H/F) CDI MISSIONS En collaboration et sous la responsabilité de l'IDEC : • Suivi à domicile des 45 patients, plan de soins, projets personnalisés et suivi des dossiers. Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des soins et en lien avec la démarche qualité. • Apporter un soutien aux aidants familiaux. • Accompagner les AS dans leur mission (animation des transmissions orales, suivi des transmissions écrites, accompagnement à domicile). • Participation avec l'IDEC aux réunions de coordination SPASAD. • Prise en charge d'une tournée en cas de besoin. • Assurer des astreintes téléphoniques (roulement organisé avec l'IDEC). • Assurer une continuité de direction en l'absence de l'IDEC et en s'appuyant des protocoles prédéfinis. PROFIL • Diplôme d'état d'infirmier (e). • Expérience en gériatrie souhaitée. • Qualités relationnelles et d'écoute, capacités organisationnelles. • Prise d'initiative, rigueur, dynamisme et autonomie. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Loures barousse • Permis de conduire obligatoire. • CDI à temps partiel (50%). • Poste à pouvoir dès que possible.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
21/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SSIAD de Barousse , secteur Loures Barousse et alentours (Vallée de Barousse, Vallée du Nistos, Haut-Comminges, Abords du Luchonnais) pour un poste en CDI à mi-temps (75h mensuelles). :

IDE (H/F)

CDI

MISSIONS

En collaboration et sous la responsabilité de l’IDEC :



  • Suivi à domicile des 45 patients, plan de soins, projets personnalisés et suivi des dossiers. Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des soins et en lien avec la démarche qualité.

  • Apporter un soutien aux aidants familiaux.

  • Accompagner les AS dans leur mission (animation des transmissions orales, suivi des transmissions écrites, accompagnement à domicile).

  • Participation avec l’IDEC aux réunions de coordination SPASAD.

  • Prise en charge d’une tournée en cas de besoin.

  • Assurer des astreintes téléphoniques (roulement organisé avec l’IDEC).

  • Assurer une continuité de direction en l’absence de l’IDEC et en s’appuyant des protocoles prédéfinis.

PROFIL

  • Diplôme d’état d’infirmier (e).
  • Expérience en gériatrie souhaitée.
  • Qualités relationnelles et d’écoute, capacités organisationnelles.
  • Prise d’initiative, rigueur, dynamisme et autonomie.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Loures barousse
  • Permis de conduire obligatoire.
  • CDI à temps partiel (50%).
  • Poste à pouvoir dès que possible.



localisation : Occitanie
21/05/2025

Description du poste L'association ADMR les Orchidées (secteur Chanac, Laval du Tarn, Sainte-Enimie) recherche un(e) aide à domicile en CDI à temps complet (possibilité de temps partiel). Poste à pourvoir des que possible. Vous serez en charge de l'accompagnement des personnes âgées (principalement entretien du domicile, du linge, courses, promenade, préparation de repas, etc…) Des heures d'accompagnement sont prévues à la prise de poste ainsi que des formations en interne. Rémunération selon CCU BAD + indemnités kilométriques à 100% et temps de déplacement + téléphone professionnel. Profil recherché Nous recherchons une personne dynamique, motivée, avec une bonne capacité d'adaptation et le goût du contact humain. De l'expérience et un diplôme en lien avec l'emploi serait un plus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
20/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR … recherche un Alternant communication (H/F) Sous la responsabilité de la responsable Qualité et de la communication, vous participerez activement à la mise en œuvre de notre stratégie de communication interne et externe. Alternant communication (H/F) CDD MISSIONS Missions principales : • Rédaction de contenus pour nos supports (site web, réseaux sociaux, newsletters, communiqués de presse, etc.)• Animation et gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, etc.)• Création de supports visuels (présentations, flyers, affiches, vidéos courtes, etc.)• Participation à l'organisation d'événements internes et externes• Veille concurrentielle et suivi des tendances en communication• Aide à la mise en place d'actions de communication interne (affichages, mailings, etc.) Profil recherché : • Étudiant(e) en formation Bac +3 à Bac +5 en communication, marketing ou équivalent• Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable• Bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils de communication digitale• Maîtrise des outils graphiques appréciée (Canva)• Curiosité, créativité, autonomie et sens de l'organisation Ce que nous offrons : • Une immersion concrète dans des projets variés• Un esprit associatif et une équipe bienveillante et dynamique• Un environnement où vos idées comptent PROFIL • Diplôme de communication en alternance CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Cahors

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
19/05/2025

ENTREPRISE

Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante :

Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante - Séverac d'Aveyron - 12150 (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de l’équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l’association :


 


• Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective


• Accueil physique, téléphonique et information du public


• Le suivi de la télégestion et des interventions


• Gestion des dossiers clients et salariés


• Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés


• Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion)


• Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique)


 


Profil du poste :


 


• Maîtrise de l’outil informatique (utilisation d’un logiciel de planification est un plus)


• Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d’analyse, résolution de problèmes


• Qualités relationnelles : sens de l’écoute, autonomie et capacités d’adaptation, bonne gestion du stress, travail d’équipe


 


• Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) - Expérience souhaitée


 


CDI de 24h hebdomadaires à pourvoir au  plus tôt  - Poste basé à Séverac d’Aveyron


 


● Rémunération selon la convention collective de la BAD.


● Mutuelle et prévoyance


 


Candidature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu’au 6 juin 2025.

PROFIL

  • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : SEVERAC d'AVEYRON (12 150)



localisation : Occitanie
19/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante : Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante – Séverac d'Aveyron – 12150 (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité de l'équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l'association : • Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective • Accueil physique, téléphonique et information du public • Le suivi de la télégestion et des interventions • Gestion des dossiers clients et salariés • Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés • Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion) • Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique) Profil du poste : • Maîtrise de l'outil informatique (utilisation d'un logiciel de planification est un plus) • Sens de l'organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d'analyse, résolution de problèmes • Qualités relationnelles : sens de l'écoute, autonomie et capacités d'adaptation, bonne gestion du stress, travail d'équipe • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) – Expérience souhaitée CDI de 24h hebdomadaires à pourvoir au plus tôt – Poste basé à Séverac d'Aveyron ● Rémunération selon la convention collective de la BAD. ● Mutuelle et prévoyance Candidature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu'au 6 juin 2025. PROFIL • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : SEVERAC d'AVEYRON (12 150)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
19/05/2025

Description du poste L'association ADMR la Bruyère recherche un(e) aide à domicile en CDI à temps complet (possibilité de temps partiel). Poste à pourvoir dès que possible. Vous serez en charge de l'accompagnement des personnes âgées (principalement entretien du domicile, du linge, courses, promenade, préparation de repas, etc…) Des heures d'accompagnement sont prévues à la prise de poste ainsi que des formations en interne. Rémunération selon CCU BAD + indemnités kilométriques à 100% et temps de déplacement + téléphone professionnel. Profil recherché Nous recherchons une personne dynamique, motivée, avec une bonne capacité d'adaptation et le goût du contact humain. De l'expérience et un diplôme en lien avec l'emploi serait un plus.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
19/05/2025

Description du poste Nous recherchons dans le cadre d'un CDI temps complet un(e) Responsable pour le secteur des Cévennes, le poste est basé à Florac Trois Rivières, les déplacements sont réalisés avec un véhicule de service. Le Responsable de Secteur joue un rôle clé dans la gestion et l'organisation des services à domicile. Ce poste implique une coordination efficace pour assurer la qualité et la continuité des interventions auprès des bénéficiaires. Principales Missions : • Organisation et Planification : Planifier et organiser les interventions à domicile, en veillant à la répartition optimale des ressources humaines et matérielles. • Dossiers des Bénéficiaires : Gérer et suivre les dossiers des bénéficiaires pour garantir un service personnalisé et adapté à leurs besoins spécifiques. • Recrutement et Gestion des Salariés : Participer activement au recrutement, à l'intégration et à la gestion quotidienne des salariés, en collaboration avec les services supports. • Visites à Domicile : Effectuer des visites régulières à domicile afin de maintenir un lien de confiance avec les bénéficiaires et d'évaluer la qualité des services fournis. En tant que Responsable de Secteur, vous collaborerez étroitement avec les bénévoles et bénéficierez du soutien technique des services supports, notamment en ressources humaines, gestion et informatique, pour mener à bien vos missions. Profil recherché Profil Recherché Qualifications et Formation Le candidat idéal doit être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 à BAC+5 en Gestion, Ressources Humaines ou Action Sociale. La possession d'un permis de conduire de catégorie B est requise. Compétences et Expérience Le candidat doit démontrer une aptitude éprouvée pour établir et maintenir des relations interpersonnelles solides. Une expérience antérieure dans un rôle similaire serait un atout, bien que non obligatoire. Qualités Personnelles et Professionnelles Nous recherchons une personne dynamique, capable de travailler de manière autonome tout en étant bien organisée. La discrétion et la réactivité sont essentielles pour réussir dans ce rôle. Le candidat doit également faire preuve de capacité à prendre du recul dans diverses situations pour garantir une analyse et une gestion optimales. Compétences Complémentaires Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches de manière efficace sont attendus. Le candidat doit également être en mesure de s'adapter rapidement aux changements et de prendre des initiatives lorsque cela est nécessaire.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
16/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Aujourd'hui la fédération ADMR du Lot, recherche pour un remplacement, un.e RH Chargé.e de la formation (H/F). RH chargé.e de la formation (H/F) CDD MISSIONS Vos missions : En tant que RH Chargé.e de la Formation, vous aurez pour mission principale de piloter la stratégie de formation du réseau ADMR lotois. Dans ce cadre vous effectuerez les missions suivantes, dans le respect des procédures de la démarche qualité : – Évaluation des besoins en formation : Analyser les besoins de formation en fonction des évolutions des métiers et des compétences nécessaires.- Conception et mise en œuvre des plans de formation : Élaborer, mettre en place et suivre le plan de développement des compétences.- Gestion du budget formation : Piloter le budget dédié à la formation, en veillant à son optimisation et en assurant sa conformité avec les dispositifs légaux.- Accompagnement des collaborateurs : Conseiller les collaborateurs sur les opportunités de formation et d'évolution professionnelle.- Gestion administrative de la formation : Suivre l'ensemble des actions de formation, gérer les aspects administratifs, les conventions de formation, les partenariats avec les organismes externes.- Veille et innovation pédagogique : Être à l'affût des nouvelles tendances et innovations pédagogiques pour proposer des solutions de formation modernes et adaptées.- Suivi des indicateurs de performance : Mesurer l'impact des formations sur les performances individuelles et collectives, et ajuster les actions en fonction des résultats obtenus. Profil recherché : Formation : Bac +4/5 en Ressources Humaines, Psychologie, Sciences de l'Éducation ou équivalent.Expérience : Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Compétences :Excellente connaissance des dispositifs de formation professionnelle et des obligations légales.Capacité à analyser les besoins et à proposer des solutions adaptées.Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.Bonnes compétences en communication et relations interpersonnelles. Permis B requis (des déplacements seront à prévoir). CDD à temps complet, à pourvoir dans l'immédiat PROFIL • Ressources Humaines, Psychologie, Sciences de l'Éducation ou équivalent • Travail en autonomie • Etre à l'écoute et avoir un bon relationnel • Sens de l'organisation et de la rigueur CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Cahors

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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