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281 offres



localisation : Occitanie
13/05/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de La Caselle recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - Villefranche de Rouergue (12 200) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Villefranche de Rouergue et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI - 130h par mois (à discuter)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org  

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (12 200)



localisation : Occitanie
13/05/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association locale ADMR de la Caselle Serènes recherche un : AES/ AVS Auxiliaire de vie – Villefranche de Rouergue (12 200) (H/F) CDI MISSIONS Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. Selon votre expérience et vos qualifications : • Vous assurez l'entretien du logement et du linge • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social • Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements) Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Villefrache de Rouergue et communes environnantes Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …) • Débutant accepté Conditions : CDI – 130h par mois (à discuter) • Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat • Rémunération selon la convention collective de la BAD Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques) • Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures) • Mutuelle et prévoyance • Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org PROFIL • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …) CONDITIONS • CDI • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LE BAS SEGALA (12 200)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
13/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR recherche un Relayeur: RELAYEURS – CABANES (12 800) (H/F) CDD MISSIONS Service Bulle d'air – Service de répit aux proches aidants. Ce service intervient sur tout le département de l'Aveyron pour prendre le relais de l'aidant et lui permettre de quitter son domicile en toute sérénité, en confiant son proche à un « relayeur » de l'équipe Bulle d'air. Ce service s'adresse aux aidants et leur proche fragilisé par l'âge, la maladie ou le handicap. Vous aimez prendre soin des autres ? Vous recherchez un complément d'activité et vous avez la fibre sociale ? Alors n'attendez plus et rejoignez notre équipe de relayeurs ! Votre rôle : Interventions à domicile sur des temps de nuits auprès d'une personne âgée Vos missions : – Présence / Surveillance / Compagnie – Ecoute, Loisirs, aide relationnelle Votre profil: – Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement de la personne (ADVF, AES, AS, AVS). – Avoir une expérience significative dans l'aide aux personnes fragilisées – Être titulaire du permis B – Être autonome et volontaire – Faire preuve de bon sens et de professionnalisme – Faire preuve de discrétion professionnelle CDD du 29/05 au 1/06 de 20h à 8h – 3 nuits calmes – 13,53€ brut de l'heure + déplacements – Forfait kilométrique de 4 à 12 Euros par déplacement en fonction de la distance Quelques informations complémentaires : – Découvrez le rôle du relayeur sur le site repit-bulledair.fr – Ce poste convient aux personnes recherchant un complément d'activité ou des missions ponctuelles. – Convient aux salariés à temps partiel, retraités ou étudiants justifiant d'une expérience. – Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des salariés du particulier-employeur – Vous êtes accompagné / soutenu par une équipe professionnelle de l'ADMR – Candidature à adresser FEDERATION ADMR DE L'AVEYRON Service Bulle d'Air 23 av de la Gineste – CS43102 12 031 RODEZ CEDEX 9 PROFIL • Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement du handicap (ADVF, AES, AS, AVS). CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CABANES (12 800)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
13/05/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est un réseau associatif de services à la personne. Fondé en 1945, il intervient en France de la naissance à la fin de vie, dans quatre domaines : autonomie, services de confort à domicile, famille et santé. Il est constitué de 2 600 associations locales autonomes qui interviennent sur un territoire déterminé. La Fédération ADMR du Lot recherche dans le cadre d'un CDI à temps plein un(e) Responsable de secteur (F/H). En tant que Responsable de secteur sous la responsabilité du Directeur et de la présidente de la fédération, vous travaillerez en collaboration avec les secrétaires des associations et la personne en charge du recrutement. Responsable de secteur Gourdon (H/F) CDI MISSIONS Œuvrant en étroite collaboration avec les associations locales, vous serez amené à : – Analyser les demandes d'aide et proposer aux personnes le service le mieux adapté à leurs besoins ;- Accompagner le personnel d'intervention dans le cadre de ses activités ;- Assurer la mise en œuvre et le suivi des prestations en mobilisant les ressources nécessaires ;- Contribuer à l'amélioration de la qualité du service rendu. Vos connaissances – Connaître le secteur social et les services d'aide à domicile- Connaître la vie associative- Connaître les fondements en droit du travail et en gestion du personnel- Connaître la démarche qualité en ESMS- Maîtrise des outils informatiques Vos compétences: – Savoir évaluer le besoin- Etre capable de définir, d'organiser et d'évaluer la qualité du service rendu- Savoir transmettre son savoir faire et s'adapter au public concerné- Etre capable d'animer une réunion, un projet- Savoir mobiliser différentes équipes composées de bénévoles et de salariésVos qualités requises pour tenir le poste: – Capacités relationnelles- Gestion de l'urgence- Autonome et méthodique avec un fort esprit d'initiative et d'organisation Salaire en fonction du diplôme et de l'ancienneté dans la branche. PROFIL • BTS CESF • BTS SP3S • A l'écoute et avez un bon relationnel • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste équivalent. CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Gourdon

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
13/05/2025

Description du poste ENTREPRISE Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso. Nous sommes à la recherche de remplacement durant la saison estivale sur le secteur de GRENADE : job d'été H/F – GRENADE -CDD (H/F) CDD MISSIONS Avantages : – Proximité géographique : Interventions près de chez vous – Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile – Mutuelle santé : Couverture à 58% – Prévoyance : Sécurisation de votre avenir – Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre – Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat ———————————————————————————- Votre mission : Aide à domicile – Entretien de la maison, – Aide aux courses et repas – Accompagnement social et soutien administratif Conditions : – Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé) – Nombre d'heures à définir selon profil – Déplacements fréquents ———————————————————————————- Votre mission : Auxiliaire de vie sociale – Aide au quotidien (toilette, repas, courses) – Accompagnement social et maintien des relations sociales – Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions : – Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile. – Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie. – Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants. – NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. – Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) – Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes). Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant. PROFIL • Nombre d'heures à définir selon profil CONDITIONS • CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : GRENADE • Interventions sur le secteur de GRENADE DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
13/05/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association locale ADMR de La Caselle recherche un(e) aide à domicile : AIDE A DOMICILE – Villefranche de Rouergue (12 200) (H/F) CDI MISSIONS Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • Vous assurez l'entretien du logement et du linge • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Villefranche de Rouergue et communes environnantes. Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté Conditions : CDI – 130h par mois (à discuter) • Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat • Rémunération selon la convention collective de la BAD • Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques) • Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) • Mutuelle et prévoyance • Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org PROFIL • Avoir le sens de l'écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (12 200)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
13/05/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association locale ADMR de Lezert Serenes recherche un(e) aide à domicile : AIDE A DOMICILE – St Salvadou (12 200) (H/F) CDI MISSIONS Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • Vous assurez l'entretien du logement et du linge • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de St Salvadou, de Vabre Tizac, de La Bastide Levèque, Morlhon le Haut Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté Conditions : CDI – 130h (à discuter avec l'employeur) • Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat • Rémunération selon la convention collective de la BAD • Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques) • Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) • Mutuelle et prévoyance • Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org PROFIL • Avoir le sens de l'écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LE BAS SEGALA (12 200)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
13/05/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Lezert Serenes recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - St Salvadou (12 200) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de St Salvadou, de Vabre Tizac, de La Bastide Levèque, Morlhon le Haut


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI – 130h (à discuter avec l'employeur)


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org  

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LE BAS SEGALA (12 200)



localisation : Occitanie
13/05/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association locale ADMR de La Caselle recherche un(e) aide à domicile : AIDE A DOMICILE – JOB D'ETE – Villefranche de Rouergue (12 200) (H/F) CDD MISSIONS Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • Vous assurez l'entretien du logement et du linge • Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…) • Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Villefranche de Rouergue et communes environnantes. Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté Conditions : CDD – 120h par mois. • Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat • Rémunération selon la convention collective de la BAD • Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques) • Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) • Mutuelle et prévoyance • Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …) Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org PROFIL • Avoir le sens de l'écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (12 200)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
12/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un :

MANAGER DE PARCOURS PROFESSIONNEL (H/F)

CDI

MISSIONS

A la disposition des aides à domicile, et sur orientation de nos encadrants bénévoles et salariés, ce professionnel saura traiter de manière individuelle et/ou collective les situations qui impactent directement la vie professionnelle et vont avoir une influence sur la qualité et les conditions de vie au travail.


Il s’agit à la fois de rassurer, d’orienter et d’aider les salariés de notre réseau à vivre mieux pour travailler mieux :



  • Identifier la/ les problématiques (questions de logements, de scolarisation / de garde des enfants, de transports, difficultés financière et économiques, des soucis avec le numérique…)

  • Orienter les salariés vers des dispositifs adaptés, services spécialisés ou lieux ressources locaux

  • S’adapter au public pour apporter des réponses précises et claires et/ou des solutions adaptées et accessibles permettant de résoudre les difficultés récurrentes.

  • Se tenir informé des différents dispositifs / solutions existantes permettant un accompagnement efficace

  • Créer du lien / des partenariats avec les différents partenaires (CCAS, associations et établissements divers d’aide au logement, fonds sociaux…)

  • Communiquer avec les différents encadrants bénévoles et salariés

  • Construire des temps de rencontres avec les intervenants (individuel, petit groupe voire groupe plus étoffé)

  • Animer des réunions en petits groupes sur les sujets les plus fréquemment rencontrés

  • Accompagner les salariés dans leur démarche de résolution de problème et assurer le suivi du dossier jusqu’à la clôture


 


LOCALISATION :



  • Déplacements fréquents sur les divers secteurs du Gard


 


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Titulaire d’un BAC +3 Conseillère en Economie Sociale et Familiale ou équivalent

  • Connaissance du secteur de l’aide à domicile souhaitée


 


 


 


 


SAVOIR ETRE / SAVOIR FAIRE



  • Autonomie, capacité d’organisation

  • Aptitudes relationnelles : adaptation, écoute, pédagogie…

  • Grande proximité avec le secteur de l’aide à domicile

  • Connaissance des divers dispositifs d’accompagnement

  • Prise de parole en public

  • Compétences informatiques (bureautique et internet)

  • Confidentialité, discrétion


 


REMUNERATION 



  • Filière support Technicien-Agent de Maitrise (TAM) degré 2, échelon 1, 16,587 € brut de l’heure

  • ECR* diplôme, valorisation des diplômes sous conditions 

  • ECR ancienneté ; Reprise 100 % de l'ancienneté dans la branche


 


ECR* éléments complémentaires de rémunération


AVANTAGES 



  • Mutuelle d’entreprise et couverture sociale complète

  • CLUB ADERE

  • Carte UP (chèque déjeuner)

PROFIL

  • Titulaire d’un BAC +3 Conseillère en Economie Sociale et Familiale ou équivalent
  • Connaissance du secteur de l’aide à domicile

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Nîmes
  • Date limite de dépôt de candidature le 26 mai 2025
  • Entretiens le 11 juin 2025
  • Prise de poste à partir du 16 juin 2025






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