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localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! Auxiliaire de vie sociale – secteur Seissan (H/F) CDI MISSIONS Au sein de l'association ADMR Auch sous la responsabilité de la référente de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…) • Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence • Travailler en relation avec les différents professionnels du domicile PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) , ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Permis de conduire et véhicule demandés • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Seissan • Déplacements autour de Seissan, Labarthe, Masseube • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Téléphone professionnel • Travail des dimanches et jours fériés majorées à 45% • Mutuelle collective • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de l'Hérault recherche un : Auxiliaire de vie BEZIERS (H/F) CDD MISSIONS En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne, transfert, changes…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Candidats avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : BEZIERS • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Béziers • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les week-ends et jours fériés • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement et participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Mutuelle entreprise • Prime de panier repas • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Vic Nord : Aides à domicile – Vic Nord (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront : • Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux… PROFIL • Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée • Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie. • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion. • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé • Mutuelle, assurance • Téléphone portable professionnel • Formation, tutorat CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur Vic Nord DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SAAD ADMR de Trie : Aides à domicile – Trie sur Baïse (H/F) CDI MISSIONS Vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien être permettant le maintien dans leur cadre de vie habituel. Vos principales missions tenant compte de votre expérience et de vos qualifications seront : • Aider à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : réaliser des opérations de ménage et de nettoyage, réaliser les opérations de lavage, de repassage du linge, de réparation, de rangement des vêtements • Aider à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques • Accompagner les activités de loisirs et de la vie sociale : aider à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples • Coordination de son action avec l'ensemble des acteurs : employeur, équipe, autres intervenants à domicile, aidants familiaux… PROFIL • Accès sans diplôme préalable. Perspective d'évolution possible • Débutants et non diplômés acceptés. Expérience appréciée • Savoir-être : Savoir communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, goût du contact et de l'écoute, sens du relationnel, autonomie. • Connaître et appliquer les consignes transmises par son employeur. Exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique et en équipe. Collaboration avec l'ensemble des intervenants et avec la personne • Veiller au respect de la déontologie et des valeurs ADMR. • Peut être amené à intervenir en horaires décalés, les week-ends et les jours fériés • Permis B indispensable. Véhicule ou moyen de locomotion. • Kilomètres et temps de déplacement indemnisé • Mutuelle, assurance • Téléphone portable professionnel • Formation, tutorat CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Trie sur Baïse DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Admr des Hautes-Pyrénées- 27 avenue des forges – 65000 Tarbes

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : AIDE SOIGNANT (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin • Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins • Informer et accompagner les personnes PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :207, avenue Albert Thomas BP 30 318 81027 ALBI Cedex 10

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : AIDE SOIGNANT (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin • Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins • Informer et accompagner les personnes PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :23, avenue de la Gineste Immeuble la Cazelle CS 43102 12031 RODEZ Cedex 9

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : TECHNICIEN D'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant que Technicien d'Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d'insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l'autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé • Favoriser par des actions adaptées l'insertion sociale et l'autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d'insertion ou d'intégration • Contribue à la mise en œuvre et au développement d'actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures …) • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats. • Produire des écrits professionnels PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat de Technicien d'Intervention Sociale et Familiale (DETISF) • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Qualités relationnelles et d'adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :27 avenue des Forges Z.A. du parc des Forges CS 20143 65001 TARBES CEDEX

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2700 associations locales. Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité. Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 9 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour près de 400 salariés. Actuellement la fédération du Lot (46) basée à Cahors, recherche son cadre responsable du développement. Dans ce contexte, vous aurez pour missions premières de piloter les activités des responsables de secteurs placés sous votre responsabilité, de participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de développement, et d'en assurer le suivi. Responsable du développement (H/F) CDI MISSIONS Votre profil Vous êtes titulaire d'un M2 master de management de la santé, ou gestion des établissements sanitaires, avec une expérience significative en management d'équipe avec réalisation d'objectifs de développement. En plus de votre pédagogie, votre ténacité, votre sens de l'adaptation et de l'organisation, vous permettront de gérer efficacement vos équipes. Rigoureu(se)x et autonome dans votre travail, vous saurez mobiliser votre esprit d'analyse, et vous montrer réactif, afin de développer et de réaliser un suivi régulier et précis de l'activité. Vos missions Vos activités principales : Vous exercerez vos fonctions selon 3 axes essentiels : 1°) Des fonctions de management et de gestion d'équipe : – Dynamiser et fédérer au quotidien son équipe, l'accompagner sur le terrain, assurer la mise en œuvre de la stratégie, détecter les difficultés et les potentiels, régler des litiges et des problématiques.- Gérer les ressources humaines de son équipe : coacher l'équipe, renforcer sa motivation avec des challenges et ses compétences avec des formations, contrôler les congés, les absences.- Accompagner les Présidents d'associations dans la gestion des ressources humaines de leurs associations – Piloter les activités des responsables de secteurs selon leurs objectifs respectifs :- Analyser et interpréter les résultats, mettre en œuvre des actions correctives, contrôler l'application des processus et des outils de suivi de l'activité (mise en place rapide des prises en charge, optimisation du taux de réalisation des accords, suivi des plannings et de la modulation)- Animer les réunions d'équipe, conduire des entretiens individuels de suivi de suivi de la performance.- Organiser l'accueil des stagiaires, et mettre en place les conditions favorables à l'apprentissage. 2°) Des fonctions de développement de l'activité et de nouvelles activités : – Développer de nouvelles opportunités de prises en charge (les identifier, prospecter).- Entretenir les relations avec les partenaires au travers de contacts locaux pour renforcer le positionnement des associations locales et leur réputation. 3°) Des fonctions de gestion et de suivi administratifs : – Assurer un suivi de l'activité pour une gestion rigoureuse (créer des outils de suivi, renseigner les tableaux de bord, suivre les plannings et les états de modulation).- Superviser la planification, réaliser le suivi de la modulation des contrats- En tant que membre du comité de direction, établir un reporting hebdomadaire de l'activité et transmettre des informations et consignes qui en découlent aux responsables de secteur Ce poste est à pourvoir en CDI à temps complet, dont la rémunération dépendra de votre profil. PROFIL • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste équivalent. CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : Cahors

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un : ASSISTANT DE SECTEUR ITINERANT (H/F) CDD MISSIONS CDD de 3 mois 35h hebdomadaires jusqu'au 12/09/2025 – à pourvoir au plus tôt Votre mission principale : apporter un soutien de proximité auprès des Associations Locales en assurant les remplacements du personnel administratif (absences imprévues) • Accueil physique, téléphonique et information du public • Elaboration des plannings prévisionnels mensuels des intervenants à domicile en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective • Gestion des plannings au quotidien (absences, modifications…) • Suivi de la télégestion et des interventions • Gestion des dossiers clients • Participation à la mutualisation des associations du territoire Profil : Sens de l'organisation, esprit d'analyse, résolution de problèmes, gestion du temps et des priorités, Qualités relationnelles : sens de l'écoute, discrétion, autonomie et adaptation, travail d'équipe, esprit associatif Formation BAC +2 (BTS ou DUT) Expérience souhaitée Poste basé à Rodez avec déplacements essentiellement sur le nord de l'Aveyron – véhicule de service • Rémunération selon la convention collective de la BAD (Possibilité d'éléments complémentaires de rémunération – diplôme, ancienneté dans la branche) • Mutuelle et formation continue • Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de nombreuses enseignes partenaires Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org PROFIL • Diplôme niveau 5 (BTS ou DUT) • Expérience souhaitée • Déplacements sur l'ensemble de l'Aveyron – véhicule de service CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Rodez

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : TECHNICIEN D'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant que Technicien d'Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d'insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l'autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé • Favoriser par des actions adaptées l'insertion sociale et l'autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d'insertion ou d'intégration • Contribue à la mise en œuvre et au développement d'actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures …) • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats. • Produire des écrits professionnels PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat de Technicien d'Intervention Sociale et Familiale (DETISF) • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Qualités relationnelles et d'adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :207, avenue Albert Thomas BP 30 318 81027 ALBI Cedex 10

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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