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localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche. Nous recherchons au sein du SSIAD D'OSSUN: Aide-Soignant(e) – CDI 120 H/ MOIS Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous intervenez au domicile de personnes âgées de plus de 60 ans ou de personnes en situation de handicap pour dispenser des soins d'hygiène, préventifs, de confort et apporter un soutien à la personne et aux aidants. Vous faites preuve de qualités relationnelles et d'adaptation face aux différentes situations rencontrées au domicile. Sous la responsabilité du Président du SSIAD, vous évoluerez au sein d'un SSIAD accueillant 39 personnes âgées, en collaboration avec 11 aides-soignantes et sous l'autorité de l'IDEC.(Infirmière coordinatrice). IDE Référente Service de Soins Infirmiers à Domicile (H/F) CDI MISSIONS En collaboration avec l'IDEC :- Assurer le suivi et la qualité des prises en soin à domicile.- Apporter un soutien aux aidants familiaux.- Accompagner les Aides-soignantes dans leur mission.- Participation au travail d'évaluation, au diagnostic infirmier et à l'élaboration desprojets de soins individualisés.Réaliser des tâches administratives liées à la gestion des soins et en lien avec la démarchequalité. PROFIL • Diplôme d'état d'infirmier (e). • Expérience en gériatrie souhaitée. • Qualités relationnelles et d'écoute, capacités organisationnelles. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Trie sur Baïse • Permis de conduire obligatoire. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR de Trie sur Baise 1 place de la médaille militaire 65220 TRIE SUR BAISE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR recherche un Relayeur: RELAYEURS – RODEZ (12000) (H/F) CDD MISSIONS Service Bulle d'air – Service de répit aux proches aidants. Ce service intervient sur tout le département de l'Aveyron pour prendre le relais de l'aidant et lui permettre de quitter son domicile en toute sérénité, en confiant son proche à un « relayeur » de l'équipe Bulle d'air. Ce service s'adresse aux aidants et leur proche fragilisé par l'âge, la maladie ou le handicap. Vous aimez prendre soin des autres ? Vous recherchez un complément d'activité et vous avez la fibre sociale ? Alors n'attendez plus et rejoignez notre équipe de relayeurs ! Votre rôle : Interventions à domicile auprès d'un enfant dans le but de remplacer l'aidant. Vos missions : Surveillance, – Garde à domicile – Accompagnement aux déplacements extérieurs – Accompagnement et organisation de la vie quotidienne, – Ecoute, aide relationnelle, – Activités/ loisirs, Votre profil: – Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement du handicap auprès des enfants (AMP, Moniteur éducateur, éducateur spécialisé, Infirmier). – Avoir une expérience significative dans l'aide aux personnes fragilisées – Être titulaire du permis B – Être autonome et volontaire – Faire preuve de bon sens et de professionnalisme – Faire preuve de discrétion professionnelle CDD d'un mois (renouvelable) – Samedi ou dimanche pendant 3 heures consécutives et missions en semaines pendant les vacances scolaires. – 15€ brut de l'heure – Forfait kilométrique de 4 à 12 Euros par déplacement en fonction de la distance Quelques informations complémentaires : – Découvrez le rôle du relayeur sur le site repit-bulledair.fr – Ce poste convient aux personnes recherchant un complément d'activité ou des missions ponctuelles. – Convient aux salariés à temps partiel, retraités ou étudiants justifiant d'une expérience. – Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des salariés du particulier-employeur – Vous êtes accompagné / soutenu par une équipe professionnelle de l'ADMR – Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org ou à : FEDERATION ADMR DE L'AVEYRON Service Bulle d'Air 23 av de la Gineste – CS43102 12 031 RODEZ CEDEX 9 PROFIL • Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement du handicap auprès des enfants (AMP, Moniteur éducateur, éducateur spécialisé, Infirmier). CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : RODEZ

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE La fédération départementale des associations ADMR des Hautes-Pyrénées, est composée de 30 associations locales spécialisées dans les services à la personne recherche un (e) RESPONSABLE DE SERVICE COMPTABILITE CDD DE 6 MOIS, A TEMPS PLEIN (H/F) CDD MISSIONS Sous la responsabilité du directeur, vous avez pour principales missions : • L'encadrement d'une équipe de 8 personnes, en charge de la comptabilité, du contrôle de gestion, des relations avec les organismes financeurs, de la gestion des dossiers de prise en charge et de la facturation • Le suivi en direct de la comptabilité de la fédération • L'élaboration des budgets et comptes administratifs consolidés • L'appui aux associations en contrôle de gestion • L'animation de commissions, de réunions d'information et de formations. PROFIL • Formation de niveau 7 (bac + 5) dans les domaines comptables et financiers • Expérience professionnelle de 5 ans minimum, avec notamment une expérience en encadrement d'équipes • Compétences en contrôle de gestion • Qualités relationnelles, capacités d'adaptation • Capacités d'animation, aisance rédactionnelle • Sens de l'organisation, autonomie, force de propositions • Motivation pour le travail en équipe et avec des responsables bénévoles. • CDD de remplacement d'une durée de 6 mois, à temps plein • Statut de cadre autonome, au forfait jours CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : Tarbes • Poste à pourvoir dès que possible • Salaire brut mensuel de 3 306 € sur la base d'un diplôme de niveau 7. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR – 27 avenue des Forges –CS 20143 – 65001 Tarbes Cedex

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : TECHNICIEN D'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant que Technicien d'Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d'insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l'autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé • Favoriser par des actions adaptées l'insertion sociale et l'autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d'insertion ou d'intégration • Contribue à la mise en œuvre et au développement d'actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures …) • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats. • Produire des écrits professionnels PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat de Technicien d'Intervention Sociale et Familiale (DETISF) • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Qualités relationnelles et d'adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :207, avenue Albert Thomas BP 30 318 81027 ALBI Cedex 10

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR recherche un : TECHNICIEN D'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS En tant que Technicien d'Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d'insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l'autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions : • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé • Favoriser par des actions adaptées l'insertion sociale et l'autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d'insertion ou d'intégration • Contribue à la mise en œuvre et au développement d'actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures …) • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats. • Produire des écrits professionnels PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat de Technicien d'Intervention Sociale et Familiale (DETISF) • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Qualités relationnelles et d'adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire demandé CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département • Mutuelle et déplacements pris en charge DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :27 avenue des Forges Z.A. du parc des Forges CS 20143 65001 TARBES CEDEX

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante : Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante – Marcillac Vallon (12330) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité de l'équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l'association : • Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective • Accueil physique, téléphonique et information du public • Le suivi de la télégestion et des interventions • Gestion des dossiers clients et salariés • Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés • Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion) • Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique) Profil du poste : • Maîtrise de l'outil informatique (utilisation d'un logiciel de planification est un plus) • Sens de l'organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d'analyse, résolution de problèmes • Qualités relationnelles : sens de l'écoute, autonomie et capacités d'adaptation, bonne gestion du stress, travail d'équipe • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) – Expérience souhaitée CDI de 35h hebdomadaires à pourvoir au 19 mai 2025 Poste basé à Marcillac Vallon ● Rémunération selon la convention collective de la BAD. ● Mutuelle et prévoyance Candidature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu'au 2 mai 2025. PROFIL • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : MARCILLAC VALLON (12 330)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Pérols (H/F) CDI Aide à domicile Pérols (H/F) CDI Aide à domicile PEROLS (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR Pérols et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Pérols • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1 801.84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile MEJEAN Lattes (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR de Méjean et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Pérols • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Lattes, Maurin, Palavas • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les WE et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45 % + primes • Mutuelle d'entreprise /compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Lunel (H/F) CDI Aide à domicile LUNEL (H/F) CDI Aide à domicile LUNEL (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR LUNEL et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : LUNEL • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Castries et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1801,84 € à 1909.87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile Le Crès (H/F) CDI Aide à domicile Le Crès (H/F) CDI MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR Le Crès et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience de 2 ans souhaitée • Titulaire du permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Le Crès • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Le Crès et ses environs • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Rémunération : 1 801,84 € à 1909,87 € Brut / mois pour un temps complet selon expérience de la catégorie de la convention BAD avec reprise de l'ancienneté • Permis B souhaité • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement • Participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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