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329 offres



localisation : Occitanie
09/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un :

INFIRMIER CHARGE DE MISSION PREVENTION ET COORDINATEUR DE PARCOURS SANTE (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hierarchique de la Responsable du Pôle Autonomie Santé, vous participez à la gestion et au développement d'un projet innovant en prévention santé pour les seniors à domicile avec les missions suivantes :PREVENTION



  • Présenter le service aux personnes âgées des services d'aide à domicile

  • Former les nouveaux intervenants à domicile

  • Gérer les dossiers d'adhésions

  • Suivre les alertes et coordonner la prise en charge des seniors avec les professionnels de santé, les partenaires médico-sociaux (DAC....) et les familles

  • Développer les partenariats avec les acteurs santé sur la Prévention de la Perte d'Autonomie : CPTS, ICOPE, médecins, infirmiers...


COORDINATION PARCOURS



  • Concevoir et coordonner le plan d’accompagnement personnalisé avec les autres professionnels qui interviennent ou pourrait intervenir par rapport aux besoins de la personne en situation de fragilité

  • Coordonner les autres professionnels du territoire dans la mise en œuvre du plan d’accompagnement personnalisé dans une logique de parcours et d’ouverture sur l’environnement

  • Identifier / analyser des situations d'urgence et définir des actions

PROFIL

  • Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier, vous justifiez d'une expérience dans la prévention parcours santé ou Titulaire d'un DU Gestionnaire de parcours
  • Maîtrisant les logiciels pack office, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre esprit d’initiative et votre rigueur
  • Travailler dans un univers où l’humain est au cœur des préoccupations, correspond à vos valeurs

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Secteur biterrois
  • Mutuelle d’entreprise
  • Reprise d’ancienneté de la Convention collective BAD
  • Formations internes
  • Véhicule de service, téléphone, ordinateur portable

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
09/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Hérault recherche pour renforcer l'équipe Ressources Humaines :

CHARGE DE RECRUTEMENT - CHASSEUR DE TALENT (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous êtes chargé(e) d’intervenir sur les missions liées au recrutement de personnel d'intervention (aides à domicile, auxiliaire de vie sociale, aides soignants…)Votre projet est de contribuer au développement de la marque employeur et de la qualité de l'ADMR par le biais de recrutement de candidats.Votre activité est d'innover et d'établir des stratégies de recrutement pour attirer les meilleurs candidats.Vos missions principales seront de sourcer, approcher, sélectionner, présenter et suivre l'intégration des candidats :



  • Sourcer les candidats sur les jobboards et les réseaux sociaux

  • Rédiger et diffuser les annonces sur les différents canaux de recrutement

  • Planifier et effectuer les entretiens de sélection

  • Evaluer les candidatures, développer un vivier

  • S'assurer du suivi des intégrations

  • Garantir le bon suivi des candidatures dans notre système d’information

  • Constituer le dossier administratif des candidats retenus

PROFIL

  • Formation BAC + 3 en Ressources Humaines ou Ecole de Commerce
  • Expérience de 2 ans dans le Recrutement de collaborateurs, vous êtes aguerri(e) à la chasse de candidats
  • Faire preuve d'empathie, de conviction et avoir une grande écoute
  • Spécialiste de l'approche directe
  • Doté(e) d’un excellent relationnel, de persuasion et de grande qualité à l'oral
  • Travail en toute autonomie et avoir une connaissance du secteur et de ses spécificités
  • Vous maîtrisez les outils informatiques, la communication digitale et l’utilisation de sites de recrutement
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Secteur biterrois
  • Rémunération selon l'ancienneté sur le poste + prime sur objectifs
  • Horaires : 9h à 17h avec 1 heure de pause déjeuner
  • Déplacements sur le département de l'Hérault
  • Mutuelle d’entreprise
  • Reprise ancienneté de la convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile (BAD)
  • Ordinateur et téléphone portable
  • Véhicule de fonction

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
08/04/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Causses et Vallées recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - Millau (12 100) (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de Causses et Vallées recrute un(e) aide à domicile :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


- Vous assurez l'entretien du logement et du linge


- Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.)


- Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Millau et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.


- Débutant accepté


Conditions :  CDI - Temps plein ou temps partiel (à discuter ensemble)


 


- Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


- Rémunération selon la convention collective de la BAD


- Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


- Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


- Mutuelle et prévoyance


- Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, .)


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Millau (12 100)



localisation : Occitanie
08/04/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de St Côme Espalion recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - St Côme Espalion (12 500) (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de St Côme - Espalion recrute un(e) aide à domicile :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


- Vous assurez l'entretien du logement et du linge


- Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.)


- Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de St Côme Espalion et communes environnantes.


 


Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.


- Débutant accepté


Conditions :  CDI - Temps plein ou temps partiel (à discuter ensemble)


 


- Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


- Rémunération selon la convention collective de la BAD


- Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


- Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


- Mutuelle et prévoyance


- Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, .)


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Côme - Espalion (12 500)



localisation : Occitanie
08/04/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Causses et Vallées recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AES/AVS) - Millau (12 100) (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de Causses et Valléees recrute un(e) Auxiliaire de vie sociale :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


- Vous assurez l'entretien du logement et du linge


- Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties )


- Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social


- Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Millau et communes environnantes


 


Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.


- Débutant accepté


Conditions : CDI - Temps plein ou temps partiel (à discuter ensemble)


 


- DEAES / DEAVS ou ADVF exigé


- Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


- Rémunération selon la convention collective de la BAD


- Véhicule de fonction non fourni, indemnités kilométriques versées.


- Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


- Mutuelle et prévoyance


- Équipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, )


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Millau (12 100)



localisation : Occitanie
08/04/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de St Côme Espalion recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AES/AVS) - St Côme Espalion (12 500) (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de St Côme Espalion recrute un(e) Auxiliaire de vie sociale :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


- Vous assurez l'entretien du logement et du linge


- Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties )


- Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social


- Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de St Côme Espalion et communes environnantes


 


Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.


- Débutant accepté


Conditions : CDI - Temps plein ou temps partiel (à discuter ensemble)


 


- DEAES / DEAVS ou ADVF exigé


- Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


- Rémunération selon la convention collective de la BAD


- Véhicule de fonction non fourni, indemnités kilométriques versées.


- Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


- Mutuelle et prévoyance


- Équipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, )


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ST COME - ESPALION 12500



localisation : Occitanie
08/04/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

Auxiliaire de vie sociale SETE (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR Sète sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :



  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne ( aide aux courses, aide à la préparation des repas, travaux ménagers)

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs…)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence

  • Travaille en relation avec les différents professionnels du domicile

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Expérience de 2 ans minimum dans l’aide à domicile souhaités.
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sète
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation Sète
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire)
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Indemnités journalières repas
  • Mutuelle entreprise /compte épargne temps / bon cadeaux de fin d'année
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
07/04/2025

ENTREPRISE

Recherche AMP ou Aide soignant (H/F)

Le Service de soins infirmier à domicile Basse vallée est une association à taille humaine qui assure des prestations de soins à domicile, aux personnes âgées de plus de 60 ans et aux personnes adultes en situation de handicap. Les aide-soignant(e)s assurent la prévention, la surveillance, des soins relationnels, d'hygiène et de confort.

De par son intervention, l'équipe contribue au maintien de l'autonomie des personnes accompagnées, évite et retarde l'hospitalisation ou le placement en institution. Elle apporte également écoute et soutien, à la personne accompagnée et à sa famille.

L'Aide-Soignant(e) travaille en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur.

Aide soignant.e Puy l'Evêque (H/F)

CDI

MISSIONS

L'exercice de l'emploi exige :


- Autonomie


- Sens des responsabilités


- Sens de l'écoute


- Esprit d'équipe


Horaires fixes :- plusieurs tournées : du matin (8h-13h00) ; du matin et du soir (16h00-19h00) + 1 week-end /2 travaillé


- Voiture de service


- Mutuelle


- Indemnité 0,23 € du km pour les kilométrique domicile/SSIAD et SSIAD/domicile avec possibilité de conserver le véhicule de service lors de la pause méridienne.


Requis:


- Permis B


- Diplôme DEAS


Contrat de 130h, Prise de poste pour mi-mai, un tutorat de 15 jours sera organisé avant la prise de poste opérationnelle, prévue le 1er juin.

PROFIL

  • DEAES
  • Diplôme d'AMP
  • Vous êtes à l'écoute et avez un bon relationnel
  • Sens du service

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Puy-L'évêque



localisation : Occitanie
07/04/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2700 associations locales.

Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

La Fédération du Lot emploi plus de 370 salariés d'intervention sur l'ensemble du département, et recherche deux secrétaires standardistes (H/F) pour assurer l'accueil sur la Fédération du Lot basée à Cahors.

Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste fédérale (H/F)

CDI

MISSIONS

Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes dans le respect des procédures de la démarche qualité :


- accueil physique et téléphonique des clients- recueil et retransmission des demandes et des premiers besoins, information et orientation des clients.- saisie des réclamations des clients dans un tableau de bord- réception et vérification des dossiers clients- mise à jour des tableaux de bord- gestion des astreintes départementales du lundi au vendredi.- gestion des mails et du courrier


Les horaires de travail auront un rythme de rotation sur 15 jours, et seront les suivants :


- semaine A : 7h30-12h/13h-14h30- semaine B : 11h30-13h/14h30-19h


Vos compétences :


- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, traitement de texte, tableur- Vous avez déjà une expérience significative dans le domaine administratif et sur la planification.- Vous savez travailler en autonomie, vous êtes dynamique, organisé(e) et vous savez faire face aux urgences


2 CDI de 30h/semaine du lundi au vendredi, à pourvoir immédiatement.


Une formation sera prévue à la prise de poste.

PROFIL

  • Bac pro Accueil, Relations Clients et Usagers ou équivalent
  • Etre à l'écoute
  • Travail d'équipe

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Cahors



localisation : Occitanie
04/04/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

Aujourd'hui l'association de Labastide Murat, recherche son Aide à domicile (H/F).

Aide à domicile Labastide Murat (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Salaire suivant expériences et diplômes- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Véhicule personnel demandé


CDD de 104h/mois

PROFIL

  • Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.
  • A l'écoute et avez un bon relationnel

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Labastide Murat






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