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329 offres



localisation : Occitanie
04/04/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile MAGALAS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Magalas et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :




  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience souhaitée
  • Permis B souhaité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Magalas
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Magalas, Laurens, Autignac, Caussiniojouls...
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités : temps partiel, temps complet
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions : badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Indemnités journalières repas
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
03/04/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR du Carladez recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AES/AVS) - Mur de Barrez (12600) (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR du Carladez recrute un(e) Auxiliaire de vie sociale :


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


- Vous assurez l'entretien du logement et du linge


- Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties )


- Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social


- Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Mur de Barrez, Bommat, Therondels, Taussac, Lacroix Barrez et Murols


 


Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.


- Débutant accepté


Conditions : CDD ou CDI - Temps plein ou temps partiel 130h (selon disponibilités du candidat)


 


- DEAES ou ADVF exigé


- Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


- Rémunération selon la convention collective de la BAD


- Véhicule de fonction non fourni, indemnités kilométriques versées.


- Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


- Mutuelle et prévoyance


- Équipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, )


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MUR DE BARREZ (12 600)



localisation : Occitanie
03/04/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Carladez recherche un(e) aide à domicile :

Intervenant à domicile portage de repas - Mur de Barrez - 12600 (H/F)

CDD

MISSIONS

Votre mission principale : Sous la responsabilité de la Présidente de l’association, vous contribuerez au maintien à domicile des personnes fragilisées en effectuant la livraison des repas aux particuliers dans le respect des règles sanitaires en vigueur et des valeurs de l’ADMR.


 


Vos principales activités : La livraison :


 


• Livraison des repas jusqu’au réfrigérateur des clients dans le respect des règles d’hygiène (liaison froide, destruction des repas périmés…)


• Nettoyage et Désinfection du matériel de transport (caisses, plateaux, cagettes) et de la cellule frigorifique


• Suivi de l’entretien mécanique du véhicule


 


Profil : Rigueur, discrétion, sens de l’écoute et bienveillance. Qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation, connaissance générale du service à la personne et connaissance des règles de fonctionnent, des consignes de sécurité et des techniques d’hygiène liées à l’activité.


 


CDD de remplacement congés livreur du 10 au 27/06/2025 – 27h par semaine


Possibilité de CDD sur autres périodes de congés du salarié du service (5 semaines/an)


 


• Débutant accepté


• Permis de conduire


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Mutuelle et formation continue


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Rigueur, discrétion, sens de l’écoute et bienveillance. Qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation, connaissance générale du service à la personne et connaissance des règles de fonctionnent, des consignes de sécurité et des techniques d’hygiène liées à l’activité.

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MUR DE BARREZ (12 600)



localisation : Occitanie
03/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale

AIDE A DOMICILE OU AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE LE VIGAN (H/F)

CDD

MISSIONS

Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.



  • Réalise les travaux courants d’entretien de la maison 

  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle 


 


Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.


 


LOCALISATION 


Secteur d’intervention : Le Vigan et les alentours...


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée


REMUNERATION 



  • Filière d'intervention EMPLOYE, degré 1 échelon 1 à partir de 11.88 € jusqu'à 13.65 brut de l'heure

  • Valorisation des diplômes et de l'ancienneté reconnus par la branche

  • Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00


AVANTAGES



  • Une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile (60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la dernière intervention de la journée)

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)

  • Club ADERE (des réductions pour les achats du quotidien et les loisirs)

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions

  • Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle


TYPE DE CONTRAT 



  • CDD de remplacement 

  • Poste à pourvoir rapidement

  • A partir de 104h par mois allant jusqu'à un temps complet selon les disponibilités 

PROFIL

  • Diplome dans le secteur sanitaire et social fortement appréciée
  • Expérience de 2 ans dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : le vigan



localisation : Occitanie
03/04/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Carladez recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - Mur de Barrez - 12600 (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR de Carladez recrute un(e) aide à domicile :


 


Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


- Vous assurez l'entretien du logement et du linge


- Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.)


- Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de Mur de Barrez, Bommat, Therondels, Taussac, Lacroix Barrez et Murols.


 


Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation.


- Débutant accepté


Conditions : CDD ou CDI - Temps plein ou temps partiel 130h (selon disponibilités du candidat)


- Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


- Rémunération selon la convention collective de la BAD


- Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


- Travail du lundi au vendredi (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


- Mutuelle et prévoyance


- Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, .)


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MUR DE BARREZ (12 600)



localisation : Occitanie
01/04/2025

Sous la responsabilité des membres du Conseil d’Administration, et en lien étroit avec les instances associatives et référents, le·la coordinateur·rice : • Déploie la stratégie de l’association : Fédère autour du projet associatif, approfondit la connaissance du territoire et de ses acteurs, valorise et dynamise le projet auprès des différents partenaires. • Consolide le modèle économique et développe l’activité : Monte les dossiers de subventions, recherche de nouvelles sources de financements, développe de nouveaux projets (sensibilisation, formation, prestations…) et partenariats stratégiques. • Coordonne administrativement et financièrement l’association : Suit la comptabilité de la structure, élabore et actualise le budget annuel (220K€), fournit des états financiers réguliers aux membres du Conseil d’Administration, assure le suivi administratif du personnel (contrats, congés…). • Représente l’association dans les réseaux et espaces de concertation du territoire, est garant de l’image de l’association auprès des partenaires. • Supervise la mise en œuvre des activités : Coordonne et anime la programmation des activités et leur mise en œuvre avec l’ensemble des acteurs (salariés, bénévoles, partenaires, intervenants...), participe à l’organisation des séjours et à la mobilisation des adhérents sur les projets menés. • Accompagne l’équipe : fédère autour de la stratégie, anime les réunions d’équipe, recrute (dans la limite de sa délégation), s’assure de l’intégration et du développement des compétences. Accueille, informe et accompagne les adhérents dans leur participation au projet. CONDITIONS DE TRAVAIL Prise de poste : juin 2025 Type de contrat : CDI – non cadre (période d’essai 2 mois renouvelable) Temps de travail hebdomadaire : temps plein 35h / semaine Lieu : Maison des Sports – 190 rue Isatis – 31670 Labège Travail ponctuel en soirée et le week-end. Rémunération : groupe 5 de la convention collective nationale du Sport. Avantages : possibilité de télétravail - Prise en charge à 50% de la complémentaire santé. MODALITES DE CANDIDATURE Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Monsieur le Président avant le 30/04/2025 à l’adresse suivante : recrutement@umen.fr En précisant dans l’objet : Candidature : Coordinateur·rice UMEN + Nom et prénom. Merci de préciser votre situation : sans emploi, en poste, préavis éventuel… Fiche de poste disponible sur demande. Un temps de tuilage et de passation avec l’actuelle coordinatrice est prévu sur les premiers mois du contrat.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
01/04/2025

Positionnement du poste et contexte Dans le cadre du développement de notre activité nous recherchons 3 nouveaux collaborateurs motivés par le projet social de notre Mouvement pour rejoindre notre équipe à Montpellier ! Vous interviendrez au sein d'une agence pluridisciplinaire jeune et dynamique de 10 collaborateurs associant architectes, chargés d'opérations, conseillère sociale, ergothérapeute, dans le cadre de nos missions d'information et d'animation de programmes territoriaux de rénovation de l'habitat de France Rénov et de l'Anah, ainsi que d'actions de lutte contre la précarité énergétique. Les missions Sous la direction du chef de service, et en lien direct avec les chargés d'opération responsable de secteur géographique, vous aurez pour missions principales : * Accueillir, informer et orienter tous demandeurs particuliers lors de permanences physiques hebdomadaires décentralisées sur l'ensemble du département de l'Hérault, lors permanences téléphoniques et en réponse aux questions par mails * Délivrer un premier conseil auprès des particuliers sur la rénovation de leur logement concernant : les différents dispositifs d'aides de France Rénov, les choix techniques, les aides financières, la nécessité d'un audit énergétique ou adaptation, le respect de la santé et de la sécurité dans le logement * Conseiller et sensibiliser les occupants, propriétaires ou locataires, aux bons usages de l'énergie et des fluides dans le logement ainsi qu'aux éco-gestes * Effectuer des diagnostics à domicile pour des conseils plus approfondis pouvant aller jusqu'à l'élaboration d'un audit énergétique * Assister les chargés d'opération de secteur pour la réalisation de diagnostics techniques et le suivi des dossiers des demandeurs auprès de l'Anah, dans le cadre d'une coordination régulière * Effectuer un suivi des primo demandeurs ainsi qu'un reporting régulier sur les outils de suivi interne et de France Rénov * Participer à des actions de communication : réunions publiques, ateliers,... * Contribuer à l'établissement des bilans d'avancement réguliers des actions * Travailler en équipe pluridisciplinaire (architectes, ergothérapeutes, conseillère sociale) en fonction des projets Profil recherché * Diplôme BAC+2, ou validation équivalente des acquis professionnels, dans les domaines du bâtiment, de l'habitat et des économies d'énergie * Formation principale ou complémentaire qualifiante en matière de conseils et diagnostics en économies d'énergie indispensable * Connaissance des dispositifs de France Rénov et de l'Anah * 1ère expérience réussie de 1 à 3 ans dans les domaines de l'information, du conseil et de l'accompagnement technique des particuliers Compétences attendues * Fortes aptitudes relationnelles : capacité d'écoute active des demandeurs et de reformulation synthétique (orale et rédactionnelle), efficace et pédagogique des attentes exprimées et des possibilités de réponses * Qualités d'expression orale et écrite * Très bonne organisation personnelle et ponctualité : gestion de rdv et de rappels téléphoniques * Maitrise du conseil technique en matière de rénovation des logements, d'audit énergétique et de l'argumentaire quant à la maitrise des charges et des éco-gestes * Maitrise de la bureautique ainsi que des principaux logiciels d'études thermiques * Habitude du travail et de la coordination en équipe * Permis B valide obligatoire

localisation : Occitanie
01/04/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :207, avenue Albert Thomas BP 30 318 81027 ALBI Cedex 10




localisation : Occitanie
01/04/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile !

Depuis 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso.

Le SAAD ADMR de PLAISANCE DU TOUCH, recherche un/une :

Aide à domicile - PLAISANCE DU TOUCH - CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission : Aide à domicile à Plaisance-du-Touch



  • Entretien de la maison, aide aux courses et repas

  • Accompagnement social et soutien administratif


 


Avantages :



  • Proximité géographique : Interventions près de chez vous

  • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile

  • Mutuelle santé : Couverture à 58%

  • Prévoyance : Sécurisation de votre avenir

  • CDI stable et horaires flexibles

  • Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat

  • Réunions d’équipe mensuelles

PROFIL

  • Pas de diplôme indispensables
  • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR.
  • Savoir-être : Le métier demande autonomie, adaptabilité et écoute. Accompagner des personnes en perte d’autonomie requiert bienveillance, discrétion et un réel intérêt pour la relation d’aide.
  • Savoir-faire : Maîtriser les gestes essentiels du quotidien, s’adapter aux tâches ménagères, et assurer le suivi administratif. Une bonne communication avec l’entourage et les autres intervenants est indispensable.
  • 1 samedi sur 3 travaillé
  • • Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l’ancienneté en rapport avec le travail proposé)

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PLAISANCE DU TOUCH
  • Interventions sur le secteur de PLAISANCE DU TOUCH

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Occitanie
01/04/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AIDE A DOMICILE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)

  • L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)

  • L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Personnes avec expérience ou Débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :23, avenue de la Gineste Immeuble la Cazelle CS 43102 12031 RODEZ Cedex 9







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