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329 offres



localisation : Occitanie
24/03/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne.

Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR rassemble aujourd'hui 2600 associations locales.

Nos équipes (salariés et bénévoles) s'engagent autour des valeurs qui nous identifient : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

Sur le département du Lot (46), l'ADMR c'est 12 SAAD, 2 SSIAD, 4 portages de repas et 1 fédération, pour plus de 400 salariés.

L'association ADMR de Lacapelle Marival, recherche pour l'été 2025, des étudiants véhiculés pour intervenir pendant les congés d'été sur les missions d'aide à domicile.

Job d'été Aide à domicile Lacapelle Marival (H/F)

CDD

MISSIONS

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :


- aider au maintien des capacités de la personne aidée- accompagner les personnes sur les actes de la vie quotidienne (préparation repas, entretien du linge,...)- assurer l'entretien du domicile de la personne aidée


Nous vous proposons :


- Indemnités de déplacement- Rémunération fixe de 11,88 € / heure à 12.01 € / heure- Application sur smartphone professionnel (planning, itinéraires, badge de télégestion)- Mutuelle


Vous êtes :


- A l'écoute et avez un bon relationnel- Poste accessible avec ou sans diplôme/expérience, selon les missions confiées.


Permis B et véhicule requis.

PROFIL

  • Etre à l'écoute
  • Bon sens du relationnel
  • Sens du service

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bretenoux



localisation : Occitanie
21/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche.
Nous recherchons au sein de l’association ADMR du Haut-Lavedan, gestionnaire d’une micro-crèche sur la commune d’Arrens-Marsous



REFERENT TECHNIQUE EJE , A temps partiel, 122h/mois soit 80% (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité du responsable de l’association, le salarié aura pour principales missions :


 


* le suivi d’une micro-crèche de 12 places (à raison de 14h /semaine) en lien étroit avec l’association locale concernée :



  • Mise en place et suivi du projet d’Etablissement et du règlement de fonctionnement

  • Appui au recrutement des personnes chargées de l’encadrement des enfants, accompagnement et coordination de ces personnes (animation des réunions, élaboration du plannings, suivi de la modulation du temps de travail, élaboration des éléments de salaire…)

  • Gestion de la relation avec les familles (accueil et information des familles, évaluation des demandes)

  • Suivi de l’activité de la structure : ratios de fonctionnement et suivi budgétaire en partenariat avec les bénévoles responsables

  • Suivi de l’ensemble du fonctionnement de la structure

  • Préparation des supports nécessaires aux instances de la micro-crèche

  • Mise en place de partenariats locaux et relations avec les partenaires et participation à la coordination du réseau


 


* Sur le terrain au sein de l’équipe pédagogique :


-    l’accueil des enfants et les transmissions avec les familles


-   l’organisation du temps de travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes


-    les tâches liées aux besoins fondamentaux de l’enfant (soins d'hygiène et de confort de l'enfant, aide à la prise des repas et collations, temps de repos de l’enfant…)


-     l’accompagnement des enfants dans les actes de la vie quotidienne et dans l’éducation : accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et participation aux activités des enfants, apprentissage des règles de vie sociale…

PROFIL

  • Diplôme d’Educateur de Jeunes Enfants ou d’Infirmier puériculture
  • Expérience professionnelle de 3 ans minimum
  • Expérience de l’animation d’équipe.
  • Connaissance de la législation applicable aux structures d’accueil des jeunes enfants.
  • Qualités relationnelles, sens de l’organisation, rigueur et sens de la pédagogie.
  • Aisance rédactionnelle.
  • Disponibilité,
  • Patience,
  • Dynamisme,
  • Prise d’initiative,
  • Goût du travail en équipe,
  • Capacité d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Poste basé à Arrens-Marsous
  • Contrat à durée indéterminée, à 122h/mois sur 4 jours.
  • Rémunération selon convention collective, TAM Degré 2 échelon 1, salaire mensuel brut 2081€ (436 points de base + 15 points ECR diplôme)
  • Poste à pourvoir au 25 août 2025
  • Merci d’adresser votre candidature, de préférence par courrier électronique, à : admr.haut-lavedan@fede65.admr.org

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges – CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Occitanie
21/03/2025

ENTREPRISE

Acteur majeur de l'Économie Sociale et Solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier mouvement associatif national de services à la personne. Présente sur la quasi totalité du territoire français, l'ADMR compte 2700 associations locales.

Nos valeurs : la proximité, la solidarité, l'universalité, le respect et la réciprocité.

La Fédération du Lot emploi plus de 370 salariés d'intervention sur l'ensemble du département, et recherche son Conseiller(e) technique informatique (F/H).

Conseiller technique informatique (H/F)

CDI

MISSIONS

Dans ce cadre, vous effectuerez les missions suivantes dans le respect des procédures de la démarche qualité :


- Gestion et maintenance du parc du matériel sur le réseau ADMR.- Gestion du parc des téléphones des intervenants, et supports dans le réseau.- Gestion de la téléphonie fixe et accès internet sur le réseau.- Gestion de la sécurité des locaux de la fédération- Administration des droits utilisateurs et sécurité du réseau, sous la tutelle de la gouvernance fédérale.- Collaboration avec le service national ADMR NSI pour le système de l'information.- Suivi et accompagnement des utilisateurs pour l'ensemble des progiciels du réseau.- Représentation du SI auprès des services supports, instances externes et fournisseurs.- Participation au développement du système de l'information et des différents projets.- Formation des collaborateurs.


Permis B requisDes déplacements réguliers sont à prévoir sur l'ensemble du réseau ADMR lotois (mise à disposition d'un véhicule de service lors de ces déplacements)


Vos savoir-être :


- Vous avez le sens du relationnel.- Vous disposez d'un esprit d'analyse développé.- Vous êtes organisé et rigoureux.


CDI temps complet, à pourvoir dès que possible.


Formation à la prise de poste.

PROFIL

  • BTS SIO
  • Travail en autonomie
  • A l'écoute et avez un bon relationnel

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Cahors



localisation : Occitanie
21/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche.
Nous recherchons au sein de l’association ADMR du Haut-Lavedan, gestionnaire d’une micro-crèche sur la commune d’Arrens-Marsous



2 ASSISTANTS D’EVEIL DU JEUNE ENFANT A TEMPS PARTIEL (H/F)

CDI

MISSIONS

Membre de l’équipe pédagogique de la structure, le salarié aura pour principales missions :


 


- Accueil et communication : accueil de l’enfant et de sa famille, observation et écoute de l’enfant, transmission d’informations aux parents, dialogue et communication avec les enfants dans toutes les activités conduites auprès d'eux, sécurisation de l’enfant


 


- Organisation : organisation du travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes du milieu sous la responsabilité du référent technique, gestion des stocks de produits et matériels en lien avec l’association


 


- Réalisations liées aux besoins fondamentaux de l’enfant : Soins d'hygiène et de confort de l'enfant en respectant son rythme de vie, distribution et aide à la prise des repas et collations, mise en place de conditions permettant les temps de repos de l’enfant, entretien courant des locaux, des équipements et des espaces de vie, aménagement et sécurisation de l’espace


 


- Accompagnement de l’enfant dans les actes de la vie quotidienne et dans son éducation : Accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et de l'autonomie à travers les actes de la vie quotidienne ;  mise en place des conditions favorisant l'expression émotionnelle et affective, l'exploration sensorielle motrice et cognitive et le jeu des enfants ; choix, élaboration de jeux adaptés au rythme de développement des enfants ; participation aux activités des enfants ; apprentissage des règles de vie sociale

PROFIL

  • Assistant maternel à domicile agréé avec 3 ans d’expérience
  • Ou personne titulaire d’une certification de niveau V avec 2 ans d’expérience au minimum dans la petite enfance
  • Ou personne titulaire d’un diplôme d’Auxiliaire de Puériculture
  • Disponibilité,
  • Patience,
  • Dynamisme,
  • Prise d’initiative,
  • Goût du travail en équipe,
  • Capacité d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Poste basé à Arrens-Marsous
  • Contrat à durée indéterminée, à temps partiel- 130 heures par mois
  • Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile : Degré 1, salaire brut mensuel temps plein de référence de 1 777 € (coefficient salaire de base 308 points + Eléments complémentaires de rémunération pour le diplôme
  • Du lundi au vendredi : rotation sur 4 jours
  • Poste à pourvoir au 25 août 2025
  • Merci d’adresser votre candidature, de préférence par courrier électronique, à : admr.haut-lavedan@fede65.admr.org

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges – CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Occitanie
21/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Hautes Pyrénées, située à Tarbes, accompagne 30 associations ADMR sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD), 6 micro-crèches et 1 crèche.
Nous recherchons au sein de l’association ADMR du Haut-Lavedan, gestionnaire d’une micro-crèche sur la commune d’Arrens-Marsous



2 ASSISTANTS D’EVEIL DU JEUNE ENFANT A TEMPS PLEIN (H/F)

CDI

MISSIONS

Membre de l’équipe pédagogique de la structure, le salarié aura pour principales missions :


 


- Accueil et communication : accueil de l’enfant et de sa famille, observation et écoute de l’enfant, transmission d’informations aux parents, dialogue et communication avec les enfants dans toutes les activités conduites auprès d'eux, sécurisation de l’enfant


 


- Organisation : organisation du travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes du milieu sous la responsabilité du référent technique, gestion des stocks de produits et matériels en lien avec l’association


 


- Réalisations liées aux besoins fondamentaux de l’enfant : Soins d'hygiène et de confort de l'enfant en respectant son rythme de vie, distribution et aide à la prise des repas et collations, mise en place de conditions permettant les temps de repos de l’enfant, entretien courant des locaux, des équipements et des espaces de vie, aménagement et sécurisation de l’espace


 


- Accompagnement de l’enfant dans les actes de la vie quotidienne et dans son éducation : Accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et de l'autonomie à travers les actes de la vie quotidienne ;  mise en place des conditions favorisant l'expression émotionnelle et affective, l'exploration sensorielle motrice et cognitive et le jeu des enfants ; choix, élaboration de jeux adaptés au rythme de développement des enfants ; participation aux activités des enfants ; apprentissage des règles de vie sociale

PROFIL

  • Assistant maternel à domicile agréé avec 3 ans d’expérience
  • Ou personne titulaire d’une certification de niveau V avec 2 ans d’expérience au minimum dans la petite enfance
  • Ou personne titulaire d’un diplôme d’Auxiliaire de Puériculture
  • Disponibilité,
  • Patience,
  • Dynamisme,
  • Prise d’initiative,
  • Goût du travail en équipe,
  • Capacité d’adaptation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Poste basé à Arrens-Marsous
  • Du lundi au vendredi
  • Rémunération selon convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile : Degré 1, salaire brut mensuel temps plein de référence de 1 777 € (coefficient salaire de base 308 points + Eléments complémentaires de rémunération pour le diplôme
  • Poste à pourvoir au 25 août 2025
  • Merci d’adresser votre candidature, de préférence par courrier électronique, à : admr.haut-lavedan@fede65.admr.org

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR - 27 avenue des Forges – CS 20143 - 65001 Tarbes Cedex




localisation : Occitanie
20/03/2025

Dans un pôle de 3 personnes, le/la coordinateur.rice assure en binôme les tâches de préparation et de suivi liées à l’administration et la gestion de la structure. Il/Elle coordonne l’organisation du travail dans un mode de fonctionnement coopératif horizontal. De profil polyvalent avec une dominante analyse de suivi activité et budgétaire, les candidat-e-s présenteront une très bonne maîtrise des outils informatiques et des environnements numériques. Des compétences en gestion financière et ressources humaines sont exigées sur le poste. Une connaissance du secteur associatif et coopératif avec une bonne capacité rédactionnelle sont à mobiliser pour assurer les missions du poste. Missions Gestion budgétaire et comptable • Gestion budgétaire et comptable (budget prévisionnel, suivi des dépenses budgétaires, lien commissaire aux comptes) • Suivi de l’activité de soins et contrôle de gestion (facturation ; bilan comptable, analyse de l’activité et projection) • Participer au suivi des Financements (suivi de financement, recherche de financement) • Participer à la Représentation extérieure et dialogue de gestion Ressources Humaines • Participer à la transmission des éléments de paie en lien avec l’agente administrative • Participation à la rédaction de contrats de travail • Veille juridique (droit du travail et accord collectif) Coordination générale de la Case De Santé (CDS) • Centralisation et transmission de l’information et des décisions auprès du collectif de travail • Mise en œuvre des orientations politiques et stratégiques définies par les salarié·e·s • Veiller au suivi et à la mise en œuvre des décisions collectives • Participation à la création, formalisation des pratiques d’organisation du travail • Organisation de l’activité • Participer aux réflexions collectives autour du fonctionnement de l’association Participation à la dynamique en santé communautaire • Participation aux espaces collectifs en santé • Participation aux temps de réflexion pluri-professionnels • Participation au Réseau des centres de santé • Lien avec le conseil d’administration (réunion, bilan financier..) Temps partiel : le volume est de 24h hebdomadaire réparti sur 4 jours/semaine. Rémunération : salaire brut de 1504.30 € reprise d’ancienneté selon expérience. Les candidatures sont réceptionnées jusqu’au 04/04/2025 – 17h Prise de poste dès que possible (date prise de poste négociable en fonction de préavis) 6 semaines de congés payés et 9 jours de congés trimestriels Mutuelles et prévoyance prise en charges à 100% Forfait mobilité durable et 50% abonnement transports Les candidatures, CV et lettre de motivation, sont à envoyer avant le 05/04/2025 à l’adresse suivante : administration@casedesante.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
20/03/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR recherche un Relayeur:

RELAYEURS - RODEZ (12000) (H/F)

CDD

MISSIONS

Service Bulle d'air - Service de répit aux proches aidants. Ce service intervient sur tout le département de l'Aveyron pour prendre le relais de l'aidant et lui permettre de quitter son domicile en toute sérénité, en confiant son proche à un « relayeur » de l'équipe Bulle d'air. Ce service s'adresse aux aidants et leur proche fragilisé par l'âge, la maladie ou le handicap. Vous aimez prendre soin des autres ? Vous recherchez un complément d'activité et vous avez la fibre sociale ? Alors n'attendez plus et rejoignez notre équipe de relayeurs !


Votre rôle : Interventions à domicile auprès d'un enfant dans le but de remplacer l'aidant.


Vos missions :


Surveillance,


- Garde à domicile


- Accompagnement aux déplacements extérieurs


- Accompagnement et organisation de la vie quotidienne,


- Ecoute, aide relationnelle,


- Activités/ loisirs,


Votre profil:


- Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement du handicap auprès des enfants (AMP, Moniteur éducateur, éducateur spécialisé, Infirmier).


- Avoir une expérience significative dans l'aide aux personnes fragilisées


- Être titulaire du permis B - Être autonome et volontaire - Faire preuve de bon sens et de professionnalisme


- Faire preuve de discrétion professionnelle


 


CDD d'un mois (renouvelable) -


Samedi ou dimanche pendant 3 heures consécutives et missions en semaines pendant les vacances scolaires.


 


- 15€ brut de l'heure


- Forfait kilométrique de 4 à 12 Euros par déplacement en fonction de la distance


Quelques informations complémentaires :


- Découvrez le rôle du relayeur sur le site repit-bulledair.fr


- Ce poste convient aux personnes recherchant un complément d'activité ou des missions ponctuelles.


- Convient aux salariés à temps partiel, retraités ou étudiants justifiant d'une expérience.


- Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des salariés du particulier-employeur


- Vous êtes accompagné / soutenu par une équipe professionnelle de l'ADMR


- Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org ou à : FEDERATION ADMR DE L'AVEYRON Service Bulle d'Air 23 av de la Gineste - CS43102 12 031 RODEZ CEDEX 9

PROFIL

  • Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement du handicap auprès des enfants (AMP, Moniteur éducateur, éducateur spécialisé, Infirmier).

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : RODEZ



localisation : Occitanie
19/03/2025

Placé(e) sous l’autorité du Directeur, vous ferez partie d’une équipe de direction (2 chefs(fes) de service éducatif) avec des fonctions transversales. Vos missions : - Animer une équipe pluridisciplinaire travailleurs sociaux et psychologue. - Faire le lien entre l’association, l’établissement, les partenaires. - Valoriser les potentialités des équipes et concevoir l’ensemble des outils et des actions participant à la mise en œuvre de la mission. - Assurer la gestion quotidienne des plannings, de la programmation des préadmissions et des admissions en alternance avec le Directeur, suivre le budget éducatif alloué, programmer les activités techniques, sportives ou culturelles, d’insertions professionnelles. - Collaborer à l’élaboration des différents projets, suivi et évaluation. - Être un interlocuteur impliqué (réunions d’équipe et rencontres avec les partenaires). - Participer aux recrutements. Avantages : - Complémentaire santé, congés supplémentaires conventionnels (9 jours par an), Accord RTT - Avantages des œuvres sociales du Comité Social et Economique (CSE) d’ADES EUROPE (chèques vacances, carte cadeau, évènements familiaux, …). Pour candidater : Adresser Lettre de motivation + CV à l’attention de la Direction Générale par courriel : recrutement@adeseurope.fr

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
18/03/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Brienne et Viaur recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - JOB D'ETE - La Primaube (12 450) (H/F)

CDD

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de La Primaube et communes environnantes


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDD - Mois Août


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org  

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LA PRIMAUBE (12 450)



localisation : Occitanie
18/03/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Brienne et Viaur recherche un :

Auxiliaire de vie Sociale (AES/AVS) - La Primaube (12 450) (H/F)

CDI

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


Selon votre expérience et vos qualifications :


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de La Primaube et communes environnantes


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDI - Temps plein ou temps partiel (à discuter) - à pourvoir au plus tôt


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LA PRIMAUBE (12 450)






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