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281 offres



localisation : Occitanie
13/06/2025

ENTREPRISE

Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un :

ASSISTANT DE SECTEUR ITINERANT (H/F)

CDD

MISSIONS

CDD de 3 mois 35h hebdomadaires jusqu’au 12/09/2025 - à pourvoir au plus tôt


Votre mission principale : apporter un soutien de proximité auprès des Associations Locales en assurant les remplacements du personnel administratif (absences imprévues)


 



  • Accueil physique, téléphonique et information du public

  • Elaboration des plannings prévisionnels mensuels des intervenants à domicile en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective

  • Gestion des plannings au quotidien (absences, modifications…)

  • Suivi de la télégestion et des interventions

  • Gestion des dossiers clients

  • Participation à la mutualisation des associations du territoire


 


 


Profil : Sens de l’organisation, esprit d’analyse, résolution de problèmes, gestion du temps et des priorités,


Qualités relationnelles : sens de l’écoute, discrétion, autonomie et adaptation, travail d’équipe, esprit associatif


Formation BAC +2 (BTS ou DUT) Expérience souhaitée


Poste basé à Rodez avec déplacements essentiellement sur le nord de l’Aveyron – véhicule de service


 



  • Rémunération selon la convention collective de la BAD (Possibilité d’éléments complémentaires de rémunération – diplôme, ancienneté dans la branche)

  • Mutuelle et formation continue

  • Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès  de nombreuses enseignes partenaires


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org

PROFIL

  • Diplôme niveau 5 (BTS ou DUT)
  • Expérience souhaitée
  • Déplacements sur l’ensemble de l’Aveyron – véhicule de service

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Rodez



localisation : Occitanie
12/06/2025

ENTREPRISE

Le Service de soins infirmier à domicile Causse et vallée est une association à taille humaine qui assure des prestations de soins à domicile, aux personnes âgées de plus de 60 ans et aux personnes adultes en situation de Handicap. Les aides-soignants assurent la prévention, la surveillance, des soins relationnel, d'hygiène et de confort.

De par son intervention, l'équipe contribue au maintien de l'autonomie des personnes accompagnées, évite et retarde l'hospitalisation ou le placement en institution. Elle apporte également écoute et soutien, à la personne accompagnée et sa famille.

L'Aide-Soignant travaille en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur.



Voiture de service.

Indemnisation des trajets domicile/SSIAD et SSIAD/domicile avec la possibilité de conserver le véhicule de service.

Obligatoire :

- Permis B

- Diplôme Aide-Soignant

Le poste à pourvoir est un CDD sans terme précis, qui à terme donnera lieu à un CDI.

Aide soignant.e à domicile (H/F)

CDD

MISSIONS

L'exercice de l'emploi exige :


- Autonomie


- Sens des responsabilités


- Sens de l'écoute


- Esprit d'équipe


Les horaires sont fixes et s'organisent ainsi :


- 4 tournées du matin 7h30-12h30


- 1 tournée du soir 16h30-19h30


1 week-end /2 travaillé


Avantages :


Mutuelle

PROFIL

  • DEAS
  • Etre à l'écoute
  • Bon relationnel

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Limogne en quercy



localisation : Occitanie
11/06/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR de l'Hérault recherche un :

Auxiliaire de vie BEZIERS (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne, transfert, changes…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Candidats avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : BEZIERS
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Béziers
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les week-ends et jours fériés
  • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement et participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Mutuelle entreprise
  • Prime de panier repas
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
10/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR recherche un Relayeur:

RELAYEURS - Condom d'Aubrac (12 470) (H/F)

CDD

MISSIONS

Service Bulle d'air - Service de répit aux proches aidants. Ce service intervient sur tout le département de l'Aveyron pour prendre le relais de l'aidant et lui permettre de quitter son domicile en toute sérénité, en confiant son proche à un « relayeur » de l'équipe Bulle d'air. Ce service s'adresse aux aidants et leur proche fragilisé par l'âge, la maladie ou le handicap. Vous aimez prendre soin des autres ? Vous recherchez un complément d'activité et vous avez la fibre sociale ? Alors n'attendez plus et rejoignez notre équipe de relayeurs !
 
Votre rôle : Interventions à domicile auprès d’une personne âgéee
 
Vos missions :
 
- Aide aux transferts (soutien),
- Aide aux repas,
- Écoute, loisirs, aide relationnelle.
 
Votre profil:
 
- Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement de la personne  (ADVF, AES, AS, AVS, IDE).
 
- Avoir une expérience significative dans l'aide aux personnes fragilisées
 
- Être titulaire du permis B - Être autonome et volontaire - Faire preuve de bon sens et de professionnalisme
 
- Faire preuve de discrétion professionnelle
 
CDD -  Dimanche 15 juin
      - Mardi 1er juillet
      - 2 dates entre le 10 et le 20 juillet à définir
- 13.53€ brut de l'heure 
 
- Forfait kilométrique de 4 à 12 Euros par déplacement en fonction de la distance
 
Quelques informations complémentaires :
 
- Découvrez le rôle du relayeur sur le site repit-bulledair.fr
 
- Ce poste convient aux personnes recherchant un complément d'activité ou des missions ponctuelles.
 
- Convient aux salariés à temps partiel, retraités ou étudiants justifiant d'une expérience.
 
- Vous dépendez de la Convention Collective Nationale des salariés du particulier-employeur
 
- Vous êtes accompagné / soutenu par une équipe professionnelle de l'ADMR
 
- Candidature à adresser  FEDERATION ADMR DE L'AVEYRON Service Bulle d'Air 23 av de la Gineste - CS43102 12 031 RODEZ CEDEX 9

PROFIL

  • Être diplômé dans les métiers de l'accompagnement du handicap (ADVF, AES, AS, AVS).

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Condom d'Aubrac (12 470)



localisation : Occitanie
06/06/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile SERIGNAN (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de Sérignan et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :




  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience souhaitée
  • Permis B souhaité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Sérignan
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Sérignan, Cers, Villeneuve-les-Béziers
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités : temps partiel, temps complet
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions : badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
06/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de l'Hérault recherche un : Auxiliaire de vie MARAUSSAN (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne, transfert, changes…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. PROFIL • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste • Candidats avec expérience ou Débutants selon les missions confiées • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MARAUSSAN • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Maraussan, Cazouls-les-Béziers • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet) • Possibilité de travailler les week-ends et jours fériés • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement et participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires) • Prime de panier repas • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année • Primes des dimanches tournée 1/4 et jours fériés majorées à 45% + prime • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
06/06/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR de l'Hérault recherche un :

Auxiliaire de vie MARAUSSAN (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne, transfert, changes…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Candidats avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MARAUSSAN
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Maraussan, Cazouls-les-Béziers
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités (temps partiel, temps complet)
  • Possibilité de travailler les week-ends et jours fériés
  • Prise en charge des indemnités kilométriques 0.38 €/Km actuellement ainsi que le temps de déplacement et participation à hauteur de 60 % des frais kilométrique du domicile du salarié pour la 1ère et la dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle entreprise / compte épargne temps / bon cadeau de fin d'année
  • Primes des dimanches tournée 1/4 et jours fériés majorées à 45% + prime
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78, allée JOHN NAPIER 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
06/06/2025

Description du poste ENTREPRISE Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l'Hérault : Aide à domicile SERIGNAN (H/F) CDD MISSIONS Au sein de la Maison de services ADMR de Sérignan et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes : • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage…) PROFIL • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent • Débutant accepté • Expérience souhaitée • Permis B souhaité CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Sérignan • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : Sérignan, Cers, Villeneuve-les-Béziers • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités : temps partiel, temps complet • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0,38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée • Un smartphone pour faciliter vos interventions : badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45% • Prime de panier repas • Mutuelle d'entreprise • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière • Réunions d'équipes régulières DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
06/06/2025

ENTREPRISE

Nous recherchons pour l'une de nos agences locales dans l’Hérault :

Aide à domicile SAINT ANDRE DE SANGONIS (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein de la Maison de services ADMR de St André de Sangonis et sous la responsabilité de la responsable de secteur, vous intervenez au domicile des personnes pour les fonctions suivantes :




  • Aide à la réalisation ou réalise l'entretien courant de la maison : ménage, repassage

  • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas

  • Aide à la mobilisation des personnes (manutention/aide au lever/aide au coucher/aide à l'habillage...)

PROFIL

  • Formation Assistant de vie aux familles ou équivalent
  • Débutant accepté
  • Expérience souhaitée
  • Permis B souhaité

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St André de Sangonis
  • Secteur d'intervention proche de votre lieu d'habitation : St André de Sangonis, Canet, Brignac, Ceyras, St Felix de Lodez, St Guiraud, St Saturnin de Lucian, St Jean de Fos, Jonquières, Lagamas, Montpeyroux, Arboras, St Guilhem le Desert
  • Planning avec une amplitude horaire variable en journée adapté à vos disponibilités : temps partiel, temps complet
  • Possibilité de travailler les weekends et jours fériés
  • Indemnités kilométriques et temps de déplacement selon barème en vigueur (0.38€/km actuellement) et participation à hauteur de 60% des frais kilométriques domicile du salarié pour la 1ère et dernière intervention de la journée
  • Un smartphone pour faciliter vos interventions : badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaire
  • Primes des dimanches et jours fériés majorées à 45%
  • Prime de panier repas
  • Mutuelle d’entreprise
  • Accès à des formations internes pour une évolution de carrière
  • Réunions d'équipes régulières

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR Hérault, 78 Allée John Napier, 34000 MONTPELLIER




localisation : Occitanie
06/06/2025

Description du poste Nous recherchons une Référente Technique de Micro-Crèche dynamique et de préférence expérimentée pour rejoindre notre équipe et finaliser le projet de notre nouvelle micro-crèche. La candidate idéale sera responsable de la mise en place et de la gestion opérationnelle de la micro-crèche, en lien avec la chargée de développement, ainsi que du recrutement et de la formation de l'équipe éducative. Elle devra également avoir un attrait particulier pour l'écologie et le respect de l'environnement, tout en faisant preuve de rigueur et de bienveillance dans la gestion de son équipe. Sa pratique au quotidien devra être en adéquation avec le projet éducatif et les valeurs de l'ADMR : proximité, universalité, respect, solidarité et réciprocité. Missions principales : 1. Finalisation du Projet de Micro-Crèche : – Coordonner les dernières étapes de mise en place de la micro-crèche. – Assurer le respect des normes de sécurité et d'hygiène. 2. Recrutement et Gestion de l'Équipe : – Participer au Recrutement et à la formation du personnel éducatif. – Superviser et encadrer l'équipe au quotidien dans un cadre bienveillant. 3. Rédaction du Projet Éducatif : – Élaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique de la micro-crèche. – Assurer la qualité de l'accueil des enfants et des familles ainsi que des activités proposées aux enfants. 4. Gestion Administrative et Logistique : – Préparer les commandes et effectuer les achats pédagogiques. – Gérer le budget alloué et assurer un suivi rigoureux des dépenses en lien avec le service comptabilité. 5. Relation avec les Parents : – Assurer une communication régulière et transparente avec les familles pour les accompagner dans leur fonction parentale. – Organiser des réunions et des événements pour favoriser l'implication des parents. 6. Engagement Écologique : – Mettre en place des pratiques respectueuses de l'environnement et de la santé au Naturel au sein de la micro-crèche. – Sensibiliser l'équipe et les enfants aux enjeux écologiques. 7. Accompagnement des Enfants : – À partir de septembre 2025, le poste sera partagé entre l'accompagnement des enfants au quotidien (80 %) et les tâches administratives liées au poste de direction (20 %). Profil recherché – Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (EJE). – Expérience souhaitée mais non obligatoire dans la gestion d'une structure d'accueil de la petite enfance. – Excellentes compétences en communication, leadership et gestion d'équipe. – Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. – Capacité à travailler en équipe et à fédérer autour d'un projet commun. – Attrait particulier pour l'écologie et le respect de l'environnement. – Compétences en matière de cadre rigoureux et gestion bienveillante de l'équipe. – Pratique quotidienne en adéquation avec les valeurs de l'ADMR : proximité, universalité, respect, solidarité et réciprocité.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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