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Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante :
Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante - St Côme d'Olt - Estaing (H/F)
CDD
Sous la responsabilité de l’équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l’association :
• Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective
• Accueil physique, téléphonique et information du public
• Le suivi de la télégestion et des interventions
• Gestion des dossiers clients et salariés
• Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés
• Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion)
• Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique)
Profil du poste :
• Maîtrise de l’outil informatique (utilisation d’un logiciel de planification est un plus)
• Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d’analyse, résolution de problèmes
• Qualités relationnelles : sens de l’écoute, autonomie et capacités d’adaptation, bonne gestion du stress, travail d’équipe
• Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) - Expérience souhaitée
CDD de 35h hebdomadaires,
Remplacement maladie jusqu’au 18/05 (prolongation possible) à pourvoir au plus tôt
Poste basé à St Côme d’Olt et Estaing
● Rémunération selon la convention collective de la BAD.
● Mutuelle et prévoyance
Candiature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org.
Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile !
L'ADMR de RIEUMES recrute un(e) Aide-Soignant(e) pour des soins à domicile.
Le SSIAD ADMR de RIEUMES, recherche un/une :
Aide-soignant(e) - RIEUMES - CDI/CDD (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
Ce que nous offrons :
Vos missions :
Postulez dès maintenant !
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON
La Fédération ADMR du Gard recherche un : Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale
TECHNICIEN/TECHNICIENNE DE L'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)
CDD
Vous souhaitez exercer un métier à vocation sociale, vous sentir utile à la société. Vous aimez aider les autres. Vous cherchez un métier qui a du sens : Technicien de l’Intervention Sociale et Familiale désigne un travailleur social. Les TISF effectuent des interventions préventives auprès de familles avec enfants dans le domaine social ou éducatif, mais aussi des actions réparatrices visant à favoriser l’autonomie des personnes et leur intégration dans leur environnement pour créer ou restaurer le lien social. Ils accompagnent et soutiennent les familles, les personnes en difficulté de vie ou en difficulté sociale, malades ou handicapées notamment dans la fonction parentale afin qu’elles retrouvent leur autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institution soient évités.
Pour se faire, le plus souvent sur demande des organismes CAF et Aide Sociale à l’Enfance, en collaboration avec l’équipe d’encadrement et les partenaires sociaux, les TISF ont pour missions de :
Vous interviendrez sur l’ensemble du Département Vous êtes véhiculé et disponible. Les horaires sont flexibles et peuvent s'adapter à votre vie privée. Un(e) Responsable de secteur établira avec vous votre planning. Vous intervenez seul(e) au domicile de chaque famille.
Votre temps de déplacement et vos frais kilométriques seront rémunérés.
APTITUDES
LOCALISATION
FORMATION ET EXPERIENCE
REMUNERATION ET AVANTAGES
ECR* : éléments complémentaires de rémunération
TYPE DE CONTRAT
La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale
AIDE A DOMICILE OU AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)
CDD
Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.
Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.
LOCALISATION
Secteur d’intervention : St Quentin la Poterie et les alentours....
FORMATION ET EXPERIENCE
REMUNERATION
AVANTAGES
TYPE DE CONTRAT
Le Service de soins infirmier à domicile Causse et vallée est une association à taille humaine qui assure des prestations de soins à domicile, aux personnes âgées de plus de 60 ans et aux personnes adultes en situation de Handicap. Les aides-soignants assurent la prévention, la surveillance et effectuent des soins relationnel, d'hygiène et de confort.
Par son intervention, l'équipe contribue au maintien de l'autonomie des personnes accompagnées, évite et retarde l'hospitalisation ou le placement en institution. Elle apporte également écoute et soutien, à la personne accompagnée et sa famille.
L'Aide-Soignant travaille en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur.
Aide-soignant.e Limogne en Quercy (H/F)
CDI
L'exercice de l'emploi exige :
- Autonomie
- Sens des responsabilités
- Sens de l'écoute
- Esprit d'équipe
Horaire fixe :
- 4 tournées du matin 7h30-12-30
- 1 tournée du soir 16h30-19h30
Mutuelle
Voiture de service
Indemnisation trajet domicile/SSIAD et SSIAD/domicile avec possibilité de conserver le véhicule de service.
Obligatoire :
- Permis B
- Diplôme Aide-Soignant
Poste à pourvoir au 1er/07/2025
Offre : 100 h/mois, 1 WE/3
Peut être associé à un contrat Aide Soignant en Gérontologie 32h/mois
La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale
AIDE A DOMICILE OU AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE SECTEUR BEAUCAIRE (H/F)
CDI
Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.
Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.
LOCALISATION
Secteur d’intervention : Beaucaire, Sernhac, Montfrin Meynes....
FORMATION ET EXPERIENCE
REMUNERATION
AVANTAGES
TYPE DE CONTRAT
Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante :
Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante - Séverac d'Aveyron - 12150 (H/F)
CDI
Sous la responsabilité de l’équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l’association :
• Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective
• Accueil physique, téléphonique et information du public
• Le suivi de la télégestion et des interventions
• Gestion des dossiers clients et salariés
• Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés
• Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion)
• Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique)
Profil du poste :
• Maîtrise de l’outil informatique (utilisation d’un logiciel de planification est un plus)
• Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d’analyse, résolution de problèmes
• Qualités relationnelles : sens de l’écoute, autonomie et capacités d’adaptation, bonne gestion du stress, travail d’équipe
• Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) - Expérience souhaitée
CDI de 24h hebdomadaires à pourvoir au plus tôt - Poste basé à Séverac d’Aveyron
● Rémunération selon la convention collective de la BAD.
● Mutuelle et prévoyance
Candidature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu’au 11 mai 2025.
La Fédération ADMR de l'Aveyron recherche un :
Conseiller Qualité et Développement - Rodez (12000) (H/F)
CDI
Vous avez envie de donner du sens à votre emploi en contribuant au développement d’un réseau engagé et humain ?
La Fédération ADMR de l’Aveyron recrute : CONSEILLER QUALITE etamp; DEVELOPPEMENT
Principales missions :
1- Participe à la conception, au déploiement et au suivi des projets de développement du réseau ADMR, en lien avec les besoins du territoire et les orientations stratégiques- Assure une veille sur les appels à projets et opportunités de financement,- Prépare et instruit des dossiers de demande de subventions, répond aux appels à projets- Participe activement au développement des projets portés par le réseau, en assurant la gestion et le pilotage opérationnel des actions mises en œuvre : Habitat inclusifs, aide aux aidants, repérage des fragilités des personnes accompagnées…- Contribue à l’élargissement et à la consolidation du réseau partenarial.
2- Contribue à l’animation et au pilotage de la démarche d’amélioration continue de la qualité- Anime et coordonne la commission qualité ainsi que les groupes de travail associés - Assure la gestion documentaire du système qualité - Anime des actions de formation en lien avec le parcours d’accompagnement coordonné aide et soin- Participe au suivi des autorisations, agréments et démarches de certification : réalise des audits interne, et accompagne les associations locales dans la préparation des évaluations Haute Autorité de Santé- Traite et analyse les réclamations et met en place les actions correctives nécessaires- Apporte un appui aux associations locales dans la gestion des situations de vulnérabilité ou de signalement de maltraitance
Profil :
• Diplôme Niveau 6 (BAC+3 Management, Qualité, médico-social ou équivalent) • Ou 3 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire• Connaissance du secteur médico-social fortement appréciée
Compétences :
• Rigueur et organisation – esprit de synthèse et d’analyse• Sens de l’écoute et de communication - capacité d’adaptation• Qualités relationnelles et aptitude à travailler en équipe • Maitrise du Pack Office
Poste CDI 35h à pourvoir au plus tôt
Rémunération selon la convention collective de la BAD - Possibilité d’éléments complémentaires de rémunération – Poste basé à Rodez
Date limite de candidature : 14 mai 2025