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329 offres



localisation : Occitanie
29/04/2025

ENTREPRISE

Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante :

Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante - St Côme d'Olt - Estaing (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité de l’équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l’association :


 


• Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective


• Accueil physique, téléphonique et information du public


• Le suivi de la télégestion et des interventions


• Gestion des dossiers clients et salariés


• Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés


• Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion)


• Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique)


 


Profil du poste :


 


• Maîtrise de l’outil informatique (utilisation d’un logiciel de planification est un plus)


• Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d’analyse, résolution de problèmes


• Qualités relationnelles : sens de l’écoute, autonomie et capacités d’adaptation, bonne gestion du stress, travail d’équipe


• Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) - Expérience souhaitée


 


CDD de 35h hebdomadaires,


Remplacement maladie jusqu’au 18/05 (prolongation possible) à pourvoir au plus tôt


Poste basé à St Côme d’Olt et Estaing


 


● Rémunération selon la convention collective de la BAD.


● Mutuelle et prévoyance


 


Candiature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org.

PROFIL

  • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent)

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : ST COME (12500) et ESTAING (12190)



localisation : Occitanie
28/04/2025

ENTREPRISERejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! L'ADMR de L’Isle en Dodon recrute un(e) Aide-Soignant(e) pour des soins à domicile. Le SSIAD ADMR de L'ISLE EN DODON, recherche un/une : Aide - Soignant(e) - SSIAD ADMR de L'ISLE EN DODON (31230) - CDD - 105 heures mensuelles (H/F)CDDMISSIONSCe que nous offrons : Interventions près de chez vous Véhicule de service ou indemnités kilométriques Mutuelle santé (58% pris en charge) CDI et horaires flexibles Formation continue et tutorat   Vos missions : Soins d’hygiène et confort Surveillance des paramètres vitaux Aide à la mobilité et suivi du matériel médical   Postulez dès maintenant !PROFILDiplôme d’État d’Aide-Soignant(e) ou d’Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) (option structure)Bonnes capacités physiques et résistance, avec un esprit d’écoute et de bienveillanceEsprit d’équipe, sens de l’initiative et respect du secret professionnelMaîtrise des soins de confort et d’hygiène, et capacité à transmettre les informations au quotidienBonne communication avec les autres professionnels, la famille et le réseau socialPermis B indispensableSalaire horaire : 13,087 € (débutant), soit 1374,14,90 € brut mensuel pour 105 heures + reprise du diplôme + ancienneté (si dans la même branche)Etudiant en 1ère année validée IFSI accepté, étudiant en 3eme année kiné accepté.CONDITIONSCDDTemps pleinRémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).Filière : interventionCatégorie : Employé(e)Poste basé à : L'ISLE EN DODON (31230)Interventions sur le secteur de L'ISLE EN DODONVéhicule de service fourni ou indemnités kilométriquesDESTINATAIRE CANDIDATUREVous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR de la Haute-Garonne - Route de TOULOUSE - 31230 L'ISLE EN DODON

localisation : Occitanie
28/04/2025


localisation : Occitanie
28/04/2025

ENTREPRISE

Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile !
L'ADMR de RIEUMES recrute un(e) Aide-Soignant(e) pour des soins à domicile.

Le SSIAD ADMR de RIEUMES, recherche un/une :

Aide-soignant(e) - RIEUMES - CDI/CDD (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Ce que nous offrons :



  • Interventions près de chez vous

  • Véhicule de service ou indemnités kilométriques

  • Mutuelle santé (58% pris en charge)

  • CDI et horaires flexibles

  • Formation continue et tutorat


 


Vos missions :



  • Soins d’hygiène et confort

  • Surveillance des paramètres vitaux

  • Aide à la mobilité et suivi du matériel médical


 


Postulez dès maintenant !

PROFIL

  • • Diplôme d’État d’Aide-Soignant(e) ou d’Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) (option structure)
  • Bonnes capacités physiques et résistance, avec un esprit d’écoute et de bienveillance
  • Esprit d’équipe, sens de l’initiative et respect du secret professionnel
  • Maîtrise des soins de confort et d’hygiène, et capacité à transmettre les informations au quotidien
  • Bonne communication avec les autres professionnels, la famille et le réseau social
  • Nous sommes à la recherche d'un CDD : Taux horaire minimum de 13,087 euros
  • • Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (majoration jours fériés). Etudiant en 1ère année validée IFSI accepté, étudiant en 3eme année kiné accepté.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : RIEUMES
  • Interventions sur le secteur de RIEUMES
  • Nombre d'heures à définir avec l'association
  • Véhicule de service fourni ou indemnités kilométriques

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne - Route de Toulouse - 31230 L'ISLE EN DODON




localisation : Occitanie
28/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Technicien de l'Intervention Sociale et Familiale

TECHNICIEN/TECHNICIENNE DE L'INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

CDD

MISSIONS

Vous souhaitez exercer un métier à vocation sociale, vous sentir utile à la société. Vous aimez aider les autres. Vous cherchez un métier qui a du sens : Technicien de l’Intervention Sociale et Familiale désigne un travailleur social. Les TISF effectuent des interventions préventives auprès de familles avec enfants dans le domaine social ou éducatif, mais aussi des actions réparatrices visant à favoriser l’autonomie des personnes et leur intégration dans leur environnement pour créer ou restaurer le lien social. Ils accompagnent et soutiennent les familles, les personnes en difficulté de vie ou en difficulté sociale, malades ou handicapées notamment dans la fonction parentale afin qu’elles retrouvent leur autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institution soient évités.


Pour se faire, le plus souvent sur demande des organismes CAF et Aide Sociale à l’Enfance, en collaboration avec l’équipe d’encadrement et les partenaires sociaux, les TISF ont pour missions de :



  • Intervenir auprès de publics fragilisés (famille, enfant) en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants ;

  • Effectuer une intervention sociale préventive et réparatrice à travers des activités d'aide à la vie quotidienne et à l'éducation des enfants ;

  • Accompagner la famille afin qu'elle retrouve son autonomie et que des interventions plus lourdes voire des placements en institutions soient évités ;

  • Favoriser l'insertion des personnes et le maintien dans leur environnement, aider à l’exercice de la citoyenneté ;

  • Soutenir la fonction parentale, participer à la dynamique familiale.

  • Aider à la gestion du budget

  • Assister la famille lors des visites médiatisées (présence d’un tiers pour observer, pour surveillance active, apprentissage ou recadrage des fonctions parentales.)


Vous interviendrez sur l’ensemble du Département Vous êtes véhiculé et disponible. Les horaires sont flexibles et peuvent s'adapter à votre vie privée. Un(e) Responsable de secteur établira avec vous votre planning. Vous intervenez seul(e) au domicile de chaque famille.


Votre temps de déplacement et vos frais kilométriques seront rémunérés.


 


APTITUDES



  • Aisance relationnelle : qualité de communication, capacité à se mettre à l’écoute des besoins des bénéficiaires, facilité à établir une relation de confiance

  • Autonomie

  • Discrétion, respect culturel et religieux

  • Sens de l’organisation

  • Adaptabilité aux différentes situations dans les prises en charge et leurs évolutions

  • Travail en équipe et partenariat

  • Posture professionnelle envers les familles aidées, les familles d’accueil et les partenaires


 


LOCALISATION 



  • Dans l’ensemble du département du Gard


 


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Titulaire du diplôme d’Etat de TISF ou du diplôme d’état de Moniteur-Educateur ou CESF

  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée


 


 


REMUNERATION ET AVANTAGES


 



  • Filière d’intervention TAM, degré 1 échelon 1 à partir de 13.810 euros brut de l’heure

  • ECR diplôme, valorisation des diplômes sous conditions ; 69.24 €/mois pour un temps complet

  • ECR ancienneté, Reprise 100 % de l’ancienneté dans la branche



  • Indemnités kilométriques à 0.42 cts d’€/km dès votre domicile (selon conditions convention collective et décision unilatérale : à 60% pour les 10 premiers puis 100% pour les suivants)

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Mutuelle et couverture sociale complète

  • Smartphone et adresse mail professionnels

  • Masque, solution hydro-alcoolique, gants, carte professionnelle

  • Club ADERE (avantages dans toute la France)


 


ECR* : éléments complémentaires de rémunération


 


 


TYPE DE CONTRAT 



  • CDD de remplacement

  • Poste à pourvoir dès que possible

  • A partir de 104h par mois, allant jusquà 120 heures par mois selon les disponibilités

PROFIL

  • Diplôme d'Etat de TISF
  • Diplôme d'Etat de moniteur-éducateur
  • Diplôme d'Etat de Conseillère Economie Sociale et Familiale
  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Nîmes



localisation : Occitanie
28/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale

AIDE A DOMICILE OU AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

CDD

MISSIONS

Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.



  • Réalise les travaux courants d’entretien de la maison 

  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle 


 


Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.


 


LOCALISATION 


Secteur d’intervention : St Quentin la Poterie et les alentours....


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée


REMUNERATION 



  • Filière d'intervention EMPLOYE, degré 1 échelon 1 à partir de 11.88 € jusqu'à 13.65 brut de l'heure

  • Valorisation des diplômes et de l'ancienneté reconnus par la branche

  • Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00


AVANTAGES



  • Une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile (60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la dernière intervention de la journée)

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)

  • Club ADERE (des réductions pour les achats du quotidien et les loisirs)

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions

  • Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle


TYPE DE CONTRAT 



  • CDD de remplacement (minimum 2 mois pouvant aller jusqu'à 6 mois)

  • Poste à pourvoir rapidement 

  • A partir de 104 heures par mois, allant jusqu'à un temps complet selon les disponibilités

PROFIL

  • Diplome dans le secteur sanitaire et social fortement appréciée
  • Expérience de 2 ans dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : St Quentin la Poterie et les alentours



localisation : Occitanie
28/04/2025

ENTREPRISE

Le Service de soins infirmier à domicile Causse et vallée est une association à taille humaine qui assure des prestations de soins à domicile, aux personnes âgées de plus de 60 ans et aux personnes adultes en situation de Handicap. Les aides-soignants assurent la prévention, la surveillance et effectuent des soins relationnel, d'hygiène et de confort.

Par son intervention, l'équipe contribue au maintien de l'autonomie des personnes accompagnées, évite et retarde l'hospitalisation ou le placement en institution. Elle apporte également écoute et soutien, à la personne accompagnée et sa famille.

L'Aide-Soignant travaille en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur.

Aide-soignant.e Limogne en Quercy (H/F)

CDI

MISSIONS

L'exercice de l'emploi exige :


- Autonomie


- Sens des responsabilités


- Sens de l'écoute


- Esprit d'équipe


Horaire fixe :


- 4 tournées du matin 7h30-12-30


- 1 tournée du soir 16h30-19h30


Mutuelle


Voiture de service


Indemnisation trajet domicile/SSIAD et SSIAD/domicile avec possibilité de conserver le véhicule de service.


Obligatoire :


- Permis B


- Diplôme Aide-Soignant


 


Poste à pourvoir au 1er/07/2025


Offre : 100 h/mois, 1 WE/3


Peut être associé à un contrat Aide Soignant en Gérontologie 32h/mois

PROFIL

  • Etre à l'écoute
  • Bon relationnel

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Limogne en quercy



localisation : Occitanie
28/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Gard recherche un : Aide à domicile ou Auxiliaire de vie sociale

AIDE A DOMICILE OU AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE SECTEUR BEAUCAIRE (H/F)

CDI

MISSIONS

Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles dans leur vie quotidienne. Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place d’une personne qui est dans l’incapacité de faire seule les actes ordinaires de la vie courante.



  • Réalise les travaux courants d’entretien de la maison 

  • Accompagne et aide les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne 

  • Accompagne et aide les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle 


 


Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements ; un défraiement est prévu.


 


LOCALISATION 


Secteur d’intervention : Beaucaire, Sernhac, Montfrin Meynes....


FORMATION ET EXPERIENCE 



  • Expérience dans le secteur de l’aide à domicile fortement appréciée


REMUNERATION 



  • Filière d'intervention EMPLOYE, degré 1 à degré 2, à partir de 11.88 € jusqu'à 13.65 € brut de l'heure.

  • Valorisation des diplomes et de l'ancienneté reconnus dans la branche

  • Une rémunération complémentaire pour les horaires avant 08h00 et après 19h00


AVANTAGES



  • Une sur majoration de 60% des heures travaillées les dimanches et jours fériés

  • Indemnités kilométriques à 0.44 cts d'€/km dès votre domicile (60% des kms entre le domicile du salarié et la 1ère intervention et la derniere intervention de la journée)

  • Temps de trajet rémunéré et stationnement indemnisé

  • Une protection sociale complète (mutuelle et prévoyance)

  • Club ADERE (des réditions pour les achats du quotidien et les loisirs)

  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions

  • Masque, solution hydro alcoolique, gants, carte professionnelle...


TYPE DE CONTRAT 



  • CDI

  • Poste à pourovir rapidement 

  • A partir de 120h par mois, allant jusqu'au temps complet selon les disponibilités

PROFIL

  • Diplome dans le secteur sanitaire et social fortement appréciée
  • Expérience de 2 ans dans le secteur de l'aide à domicile fortement appréciée
  • Véhiculé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Beaucaire et les alentours....



localisation : Occitanie
28/04/2025

ENTREPRISE

Le Groupement d'employeurs ADMR de l'Aveyron recherche un assistant technique de l'équipe dirigeante :

Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante - Séverac d'Aveyron - 12150 (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité de l’équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l’association :


 


• Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective


• Accueil physique, téléphonique et information du public


• Le suivi de la télégestion et des interventions


• Gestion des dossiers clients et salariés


• Participation à la gestion du recrutement (identification des besoins) et intégration des nouveaux embauchés


• Suivi des contrats de travail (modulation et télégestion)


• Participe à la gestion associative et statutaire (organisation des instances, document unique)


 


Profil du poste :


 


• Maîtrise de l’outil informatique (utilisation d’un logiciel de planification est un plus)


• Sens de l’organisation, gestion du temps et des priorités, esprit d’analyse, résolution de problèmes


• Qualités relationnelles : sens de l’écoute, autonomie et capacités d’adaptation, bonne gestion du stress, travail d’équipe


 


• Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent) - Expérience souhaitée


 


CDI de 24h hebdomadaires à pourvoir au  plus tôt  - Poste basé à Séverac d’Aveyron


 


● Rémunération selon la convention collective de la BAD.


● Mutuelle et prévoyance


 


Candidature à adresser par mail à : servicerecrutement@fede12.admr.org jusqu’au 11 mai 2025.

PROFIL

  • Formation BAC +2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : SEVERAC d'AVEYRON (12 150)



localisation : Occitanie
28/04/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR de l'Aveyron recherche un :

Conseiller Qualité et Développement - Rodez (12000) (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous avez envie de donner du sens à votre emploi en contribuant au développement d’un réseau engagé et humain ?


La Fédération ADMR de l’Aveyron recrute : CONSEILLER QUALITE etamp; DEVELOPPEMENT


Principales missions :


1- Participe à la conception, au déploiement et au suivi des projets de développement du réseau ADMR, en lien avec les besoins du territoire et les orientations stratégiques- Assure une veille sur les appels à projets et opportunités de financement,- Prépare et instruit des dossiers de demande de subventions, répond aux appels à projets- Participe activement au développement des projets portés par le réseau, en assurant la gestion et le pilotage opérationnel des actions mises en œuvre : Habitat inclusifs, aide aux aidants, repérage des fragilités des personnes accompagnées…- Contribue à l’élargissement et à la consolidation du réseau partenarial.


2- Contribue à l’animation et au pilotage de la démarche d’amélioration continue de la qualité- Anime et coordonne la commission qualité ainsi que les groupes de travail associés - Assure la gestion documentaire du système qualité - Anime des actions de formation en lien avec le parcours d’accompagnement coordonné aide et soin- Participe au suivi des autorisations, agréments et démarches de certification : réalise des audits interne, et accompagne les associations locales dans la préparation des évaluations Haute Autorité de Santé- Traite et analyse les réclamations et met en place les actions correctives nécessaires- Apporte un appui aux associations locales dans la gestion des situations de vulnérabilité ou de signalement de maltraitance


Profil :


• Diplôme Niveau 6 (BAC+3 Management, Qualité, médico-social ou équivalent) • Ou 3 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire• Connaissance du secteur médico-social fortement appréciée


Compétences :


• Rigueur et organisation – esprit de synthèse et d’analyse• Sens de l’écoute et de communication - capacité d’adaptation• Qualités relationnelles et aptitude à travailler en équipe • Maitrise du Pack Office


Poste CDI 35h à pourvoir au plus tôt


Rémunération selon la convention collective de la BAD - Possibilité d’éléments complémentaires de rémunération – Poste basé à Rodez


Date limite de candidature : 14 mai 2025

PROFIL

  • Diplôme Niveau 6 (licence - licence pro qualité, mention sciences sanitaires et sociales, management et gestion des organisations...) Ou 3 ans d’expérience professionnelle sur un poste similaire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : RODEZ 12000






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