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180 offres



localisation : Pays de la Loire
06/10/2025

ENTREPRISE

L’ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 94%* des salariés sont satisfaits d’y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles.

Rejoignez le comité de secteur du PAYS DES OLONNES qui intervient sur les communes des Olonnes, Vairé, Ste Flaive des Loups, La Mothe Achard et St Julien des Landes.
Notre objectif : accompagner les personnes âgées, les familles et les personnes en situation de handicap dans leur quotidien.

*(enquête réalisée en 2025 auprès de 1218 salariés).

Aide à domicile - Secteur les Olonnes (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Garantir le bien-être des personnes chez qui vous intervenez par votre écoute et votre bienveillance

  • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas…

  • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : levers, couchers, aide à la toilette, accompagnement à la vie sociale

  • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe

PROFIL

  • Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !
  • Autonome et volontaire
  • A l'aise avec des publics variés
  • Permis B
  • Véhicule personnel (ou voiture sans permis)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Olonne sur Mer



localisation : Pays de la Loire
06/10/2025

ENTREPRISE

L’ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 94%* des salariés sont satisfaits d’y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles.

Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SSIAD DE LA CHATAIGNERAIE qui intervient sur les communes d'Antigny, Bazoges en Pareds, Breuil Barret, Cezais, la Chapelle aux Lys, la Châtaigneraie, Cheffois, Loge Fougereuse, Marillet, Menomblet, Mouilleron en Pareds, St Germain l'Aiguiller, St Hilaire de Voust, St Maurice des Noues, St Maurice le Girard, St Pierre du Chemin, St Sulpice en Pareds, Tallud Ste Gemme, la Tardière, Thouarsais Bouildroux et Vouvant.

Notre objectif : assurer les soins d’hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile.

*(enquête réalisée en 2025 auprès de 1218 salariés )

Aide-soignant à domicile - La Chataigneraie (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs

  • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance

  • Participer à l'identification des besoins de la personne

  • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire

  • Le + du domicile : avoir du temps et créer une vraie relation avec vos patients

PROFIL

  • Diplôme d’aide soignant, aide médico-psychologique ou d’accompagnant éducatif et social
  • Autonome et volontaire
  • A l'aise avec des publics variés
  • Vos valeurs : entraide, solidarité et partage
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : La Chataigneraie
  • Temps partiel selon vos disponibilités afin de trouver un réel équilibre vie pro/vie perso
  • En moyenne 1 week end sur 3 travaillé
  • Véhicule de service fournis
  • Prime aide-soignant de 201.95€ brut par mois pour un équivalent temps plein
  • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées
  • Prime d'assiduité 180€ brut par trimestre pour un équivalent temps plein



localisation : Pays de la Loire
06/10/2025

ENTREPRISE

Certaines personnes sont confrontées à des changements familiaux (maladie, hospitalisation, décès, accident de la vie, grossesse difficile, naissance, adoption, désir de mieux concilier vie familiale et vie professionnelle, difficultés dans la relation parents-enfants) ? Le service de soutient temporaire aux familles permet d'être accompagné. Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Alors n'attendez plus et rejoignez les équipes du premier réseau associatif du service à la personne.
Vous serez intégré dans une équipe de TISF encadrée par une coordinatrice.

Technicien d'intervention social et familiale (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous êtes discret-ète et à l'écoute ? Vous souhaitez avoir un emploi à forte utilité sociale ? Alors rejoignez-nous ! Ce que nous souhaitons c’est avant tout que les valeurs d’entraide, de solidarité et de partage guident votre quotidien.


Votre rôle au quotidien pour accompagner les familles :



  • Soutien à la fonction parentale : vous proposez des conseils pour accompagner les enfants dans la vie quotidienne, vous accompagnez les parents à prendre leur place dans la relation avec leurs enfants, vous participez au soutien scolaire, vous suppléez à la fonction parentale en cas de besoin et vous encadrez les droits de visite des enfants au domicile des parents.

  • Soutien psychologique et social : vous aidez à développer la confiance en soi, à valoriser les potentialités, vous informez et orientez la famille vers les services adaptés, vous encouragez la famille à se mobiliser autour d’un projet personnel, familial ou professionnel.

  • Coordination de l’intervention : vous travaillez en équipe et vous coordonnez votre action avec l’ensemble des autres acteurs, vous élaborez des écrits professionnels

PROFIL

  • Diplômé d’Etat de TISF ou d’un diplôme d'état du travail social (Educateur Spécialisé, Assistant Social, Conseiller en Economie Sociale et Familiale, Moniteur Educateur)
  • Pour postuler, merci de nous fournir une attestation SI d'honorabilité.
  • Vous savez vous adapter aux besoins, aux attentes et aux capacités de la personne
  • Vous êtes diplomate et savez faire preuve de patience
  • Vous savez travailler en équipe
  • Vous êtes à l’aise pour vous exprimer
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : La Roche sur Yon
  • Vous interviendrez sur les communes de La Roche sur Yon, Le Poiré sur Vie, La Ferrière, Mouilleron le Captif, Montaigu, les Brouzils...
  • Principalement le soir après l'école de 16h à 19h30, le mercredi toute la journée et un samedi de temps en temps.
  • Temps partiel entre 28 et 30 heures par semaine



localisation : Pays de la Loire
06/10/2025

ENTREPRISE

L’ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 94%* des salariés sont satisfaits d’y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles.

Rejoignez le comité de secteur de LA ROCHE SUR YON AGGLOMERATION qui intervient sur les communes de la Roche sur Yon, Landeronde, Nesmy, St Florent des Bois, la Chaize le Vicomte, La Ferrière et Dompierre sur Yon.
Notre objectif : accompagner les personnes âgées, les familles et les personnes en situation de handicap dans leur quotidien.

*(enquête réalisée en 2025 auprès de 1218 salariés).

Aide à domicile - Secteur La Roche sur Yon agglo (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Garantir le bien-être des personnes chez qui vous intervenez par votre écoute et votre bienveillance

  • Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas…

  • Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : levers, couchers, aide à la toilette, accompagnement à la vie sociale

  • Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe

PROFIL

  • Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !
  • Autonome et volontaire
  • A l'aise avec des publics variés
  • Permis B
  • Véhicule personnel (ou voiture sans permis)

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : La Roche sur Yon



localisation : Pays de la Loire
06/10/2025

ENTREPRISE

L’ADMR est le 1er réseau associatif du service à la personne et en Vendée 94%* des salariés sont satisfaits d’y travailler. Rejoignez l'ADMR Vendée et ses 2400 salariés ! Nous vous offrons un emploi de proximité et surtout qui a du sens en accompagnant tous les jours à leur domicile des personnes âgées, en situation de handicap ou des familles, vous leur permettez de bien vivre chez elles.

Vous recherchez un emploi de proximité ?

Rejoignez le SSIAD DE LA GUERINIERE qui intervient sur les communes de Barbâtre, l'Epine, la Guérinière, Noirmoutier en l'Ile et l'Herbaudière.

Notre objectif : assurer les soins d’hygiène et de nursing auprès de personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile.

Aide-soignant à domicile - Noirmoutier (H/F)

CDI

MISSIONS

  • Assurer les soins d'hygiène, de confort et les soins préventifs

  • Garantir le bien-être du patient par votre écoute et votre bienveillance

  • Participer à l'identification des besoins de la personne

  • Animer notre accueil de jour la Guérite

  • Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire

  • Le + du domicile: avoir du temps avec vos patients


Vous interviendrez également auprès de patients souffrant de la maladie d'Alzheimer ou troubles cognitifs apparentés au sein de notre Accueil de jour LA GUERITE - La GUERINIERE

PROFIL

  • Diplôme d’aide soignant ou aide médico-psychologique
  • Autonome et volontaire
  • A l'aise avec des publics variés
  • Vos valeurs: entraide, solidarité et partage
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Noirmoutier
  • Mobile sur le secteur d'intervention du SSIAD
  • Équipe de 7 aides-soignant-es
  • Véhicule de service fournis
  • Prime aide-soignant de 201.95€ brut par mois pour un équivalent temps plein
  • Prime d'assiduité trimestrielle de 180 € brut pour un temps plein.
  • Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées



localisation : Pays de la Loire
03/10/2025

Dans le cadre d’une création de poste afin d’augmenter significativement le taux d’occupation des logements de la résidence autonomie, nous recherchons : UN(E) Chargé(e) de développement commercial - Résidence Séniors H/F LES CONDITIONS DE TRAVAIL : -CDD à temps plein, à pourvoir dès que possible, d’une durée de 12 mois -Statut non-cadre, rémunération de 25K€ bruts annuels en part fixe, et 15K€ bruts annuels en part variable, CCN51 -Déplacements fréquents VOS MISSIONS : En lien avec la cheffe de service de la Résidence autonomie, vous développez l’activité de la résidence permettant d’augmenter significativement le taux d’occupation des logements, et vous instaurez des processus de développement et de fidélisation pérennes, en cohérence avec le projet associatif et le projet d’établissement. Notamment, vous représentez la résidence, participez à son rayonnement et à sa promotion à travers des actions de prospection, d’information et d’animation des partenaires. Vous assurez la commercialisation locative de tous les appartements et la vente des prestations de services, en mettant en œuvre des pratiques commerciales déontologiques. -Vous définissez et mettez en œuvre la stratégie permettant d’augmenter significativement le taux d’occupation de la résidence, vous concevez et pilotez les actions en découlant ; -Vous identifiez les évolutions du marché et de l’offre, et vous proposez des actions d’adaptation qui favoriseraient l’admission de nouveaux séniors, leur fidélisation, et l’équilibre économique de l’offre, en mettant en avant les avantages concurrentiels ; -Vous élaborez et optimisez les processus de commercialisation ; -Vous organisez et/ou participez aux événements de promotion de l’offre sur le territoire ; vous contribuez au rayonnement de la résidence dans son environnement local en améliorant son référencement ; en développant un réseau de prescripteurs, de partenaires, et de tous les acteurs clés (professionnels, associations, etc.) ; -Vous développez une liste d’attente auprès d’une clientèle sénior appropriée à l’offre proposée, en menant notamment des actions commerciales de prospection, en constituant un fichier qualifié de prospects (phoning, actions terrain, événements), et en en assurant le suivi personnalisé ; -Vous organisez les rendez-vous avec les séniors et leur famille, réalisez les visites, identifiez les besoins et concluez l’offre ; -Vous analysez régulièrement la satisfaction des résidents, et proposez des actions correctives et des améliorations de l’offre ; -Vous participez à la vie de l’établissement et aux événements afin de faire connaître la résidence.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
02/10/2025

Le/la salarié·e est le/la pilote de ses missions, qu’il/elle conduit de A à Z (conception, mise en œuvre, suivi et évaluation), en s’appuyant en continu sur la mobilisation et les savoirs expérientiels des bénévoles. Publics jeunes de 16 à 25 ans sortants des services de la protection de l'enfance Responsabilités • 1. Développement et coordination du bénévolat - Définir, piloter et mettre en œuvre une stratégie d’élargissement et de montée en compétences du réseau de bénévoles ; - Développer et coordonner le dispositif d’hébergeurs solidaires bénévoles. • 2. Animations collectives et vie associative - Concevoir, organiser, piloter et co-animer les événements collectifs et temps forts de l’association (repas d’entraide, fêtes culturelles ou religieuses, séjours de répit, sorties socioculturelles, Assises de la protection de l’enfance, etc.). • 3. Partenariats et ancrage territorial - Entretenir un lien régulier avec les associations de protection de l’enfance, les structures socioculturelles et autres acteurs du territoire. - Représenter l’association dans ces réseaux et contribuer au développement de partenariats. Le/la salarié·e mobilise en continu les bénévoles à chaque étape de préparation et de mise en œuvre de ses missions. Il/elle participe à la vie d’équipe (réunions, tâches collectives, réponses aux sollicitations). Informations pratiques • Type de contrat : CDI d’un an, 35h hebdomadaires, à pourvoir dès le 5 janvier 2026 • Lieu : poste basé à Nantes, au sein d’une équipe de 3 salarié·e·s • Rémunération : selon la Convention Collective 1261 • Télétravail : ponctuellement possible • Droits : Mutuelle complémentaire Harmonie Mutuelle et titres restaurant pris en charge à 50 %. • Déplacements : réguliers en Loire-Atlantique (permis B exigé) • Disponibilités : travail régulier en soirée et certains week-ends Candidatures : Envoyer CV et lettre de motivation à Mme Nathalie Baud, Présidente (nathalie.baud@repairs44.org), en mettant en copie Mme Alissa Denissova, Responsable hiérarchique (alissa.denissova@repairs44.org). ⏳ Date limite de candidature : 30 octobre 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
01/10/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AIDE A DOMICILE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)

  • L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)

  • L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Personnes avec expérience ou Débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Rue de la Gibaudière BP 20139 49183 SAINT BARTHELEMY D'ANJOU Cedex




localisation : Pays de la Loire
01/10/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :6, rue Victor Duruy 72650 SAINT-SATURNIN




localisation : Pays de la Loire
01/10/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Maison des Familles 119, Bd des Etats-Unis BP 3 85 001 LA ROCHE S/YON CEDEX







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