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248 offres



localisation : Nouvelle Aquitaine
26/05/2025

Description du poste Vous vous rendez au domicile de nos bénéficiaires pour effectuer les missions suivantes : Entretenir le cadre de vie : espace de vie, linge, … – Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas – Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagner aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs – Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants, transmission auprès du responsable de secteur Vos avantages : – Un travail près de chez vous – Majoration du travail le dimanche et jour férié – Trajets professionnels indemnisés selon un barème national – Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles – Vêtements de travail et équipements fournis CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil. Profil recherché – Débutant accepté, avec ou sans diplôme – Être autonome – Savoir s'adapter aux situations – Sens de l'écoute, de la bientraitance – Fort intérêt pour la relation d'aide – Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
26/05/2025

Description du poste Les missions confiées sont variées : • Assurer une mission d'entretien des locaux et du linge • Réalisation de l'entretien des espaces communs et équipements annexes : espace d'accueil, bureaux, office, salle de restauration, couloirs,… • Entretien et suivi du linge commun : nappes, tenues du personnel,… • Assurer une mission de restauration • Service des petits déjeuners en salle de restauration commune ou en appartement individuel • Préparation des repas (réchauffe des plats) • Service en salle de restauration commune • Plonge du lieu de restauration • Gestion des chariots de distribution Profil recherché Vous êtes dynamique avec un fort esprit d'équipe et souhaitez vous épanouir dans une nouvelle structure en pleine évolution.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
26/05/2025

Description du poste Vous vous rendez au domicile de nos bénéficiaires pour effectuer les missions suivantes : Entretenir le cadre de vie : espace de vie, linge, … – Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas – Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagner aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs – Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants, transmission auprès du responsable de secteur Vos avantages : – Un travail près de chez vous – Majoration du travail le dimanche et jour férié – Trajets professionnels indemnisés selon un barème national – Des formations tout au long de votre carrière et des évolutions possibles – Vêtements de travail et équipements fournis CDD-CDI-saisonnier, temps plein-temps partiel, rémunération selon profil. Profil recherché – Débutant accepté, avec ou sans diplôme – Être autonome – Savoir s'adapter aux situations – Sens de l'écoute, de la bientraitance – Fort intérêt pour la relation d'aide – Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
21/05/2025

Description du poste Futur métier en détails: • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le logement et le linge du bénéficiaire. • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et/ ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide à la toilette, aide au coucher et aide aux déplacements si besoin). • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie. • Aider les bénéficiaires à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Réaliser de la garde d'enfants (si besoin). • Utiliser le matériel présent au domicile et alerter en cas de nécessité. Pour votre proximité : Nous vous confions des missions près de chez vous, et votre temps de trajet est compris dans votre temps de travail. Pour notre flexibilité : • Vous choisissez votre contrat ! (CDI temps plein ou temps partiel) • Vous pouvez avoir des horaires flexibles que nous déterminerons ensemble. • Vous bénéficiez d'une majoration de 45% pour vos week-ends et jours fériés travaillés • Vous alternez entre une semaine de 6 jours et une autre de 4 jours. Pour votre possibilité d'évolution : • Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration (formation et tutorat). • Vous pouvez vous former tout au long de votre carrière chez nous afin de devenir une experte dans votre domaine et tutorer vos nouveaux collègues. Pour nos atouts : • Votre rémunération brute débutera à 11.88/h et variera selon votre niveau de diplôme, votre ancienneté et vos tâches (selon notre convention collective) ! • Vous disposerez d'un véhicule de service ou d'un remboursement des frais kilométriques (0.41 cts au kilomètre). • Vous aurez un smartphone professionnel pour avoir votre planning en direct. • Vous serez équipé d'équipements professionnels individuels. • Vous aurez en plus des congés légaux, des congés d'ancienneté et des congés pour évènement familiaux. • Nous garantirons votre qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeute, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et des activés de cohésion). Profil recherché Votre profil • Vous êtes discret.e, autonome, organisé.e et bon.ne communicant.e • Vous êtes débutant.e avec une appétence pour l'accompagnement à la personne ou vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'emploi (Bac pro SAPAT ou ASSP, titre professionnel d'ADVF ou CAP/BEP service à la personne) et/ou vous disposez d'une expérience convaincante dans ce domaine • Vous êtes titulaire du Permis B (Obligatoire pour vos déplacements quotidiens)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
20/05/2025

Description du poste Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes : • Accueil physique et téléphonique • Assure la planification et la gestion quotidienne des remplacements des salariés d'intervention, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles en favorisant la qualité de vie au travail. • Organise et planifie les prises en charge des clients, en assure le suivi dans le respect du projet de vie, Assure et facilite la relation entre les publics accompagnés et les intervenants à domicile. Constitue et assure le suivi administratif des dossiers (création, devis, contrat, classeur…) • Exerce des activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétence (constitution des dossiers d'embauche, suivi et transfert de la télégestion, préparation des bordereaux de préparation des salaires, mise à jour du tableau de modulation, contrôle des bulletins de paies, suivi des congés payés, synthèses des questionnaires satisfaction…) • Facilite l'intégration des nouveaux salariés (accueil, information, formation technique sur les outils…) • Met en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'association (gestion des équipements, matériels…) Profil recherché Votre Profil : • De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S, • Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, • Vous êtes également doté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur, • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office) • Savoir-être : – capacité d'écoute – adaptation aux publics – communication – sens du service – gestion de l'imprévu • Savoir-faire : – accueillir une clientèle – organiser un planning – traiter et transmettre l'information Poste à pourvoir dès que possible. Rémunération : 13,82€ par heure Horaires : • Du lundi au vendredi • Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
19/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un Responsable de secteur.

Responsable de secteur (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR, premier réseau de service à la personne a pour mission d'offrir un soutien, du confort et une qualité de vie à tout public, tout au long de la vie et partout.


Vous désirez donner du sens à votre carrière professionnelle et trouver un emploi de proximité où l’humain est au cœur de votre métier ? Rejoignez-nous !


 


Au sein des associations locales et sous la responsabilité de la Fédération, le ou la Responsable de Secteur organise de façon optimisée les interventions à domicile, au regard du service rendu aux personnes en perte d’autonomie, en situation de handicap, ou auprès des familles, tout en respectant les consignes et la réglementation sociale en vigueur.


 


Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront :


- D’évaluer les besoins des bénéficiaires à leur domicile,


- De mettre en place un plan d’aide personnalisé en fonction de la situation des personnes aidées et de s’assurer de sa mise en œuvre en effectuant un suivi de l’évolution des besoins,


- De contractualiser la prestation,


- De renseigner les informations du dossier bénéficiaire sur le logiciel informatique,


- D’effectuer la gestion administrative du dossier bénéficiaire tout au long de la prestation,


- D’aider les bénéficiaires dans les démarches administratives pour obtenir le financement des prestations,


- D’être amené(e) à organiser, coordonner et gérer les plannings des intervenants à domicile en binôme avec les assistantes techniques et les bénévoles de l’association,


- De remplacer occasionnellement les assistantes techniques sur la gestion des plannings,


- De s’assurer de la continuité et de la qualité des interventions prestées avec les équipes bénévoles,


- De contrôler le respect des règles et des normes de sécurité lors des interventions,


- D’animer et d’organiser avec les bénévoles, des réunions pour fédérer les équipes,


- D’être à l’écoute des intervenants qui exercent un métier difficile psychologiquement et physiquement,


- De travailler en étroite collaboration avec les professionnels de l'aide sociale et médico-sociale et des aidants,


- De gérer et de maîtriser les situations d’urgence,


- De proposer des projets auprès de sa direction pour améliorer la qualité des services,


- De réaliser un bilan régulier de l’activité de son secteur,


- De participer à des réunions opérationnelles tous les mois,


- De contribuer à l’amélioration continue de la qualité,


- De participer à la prévention des risques à domicile en lien avec l’ADR (sur les situations complexes),


- De gérer les insatisfactions clients,


- De gérer le parc téléphonique de votre secteur.


 


Vous êtes une personne polyvalente, pourvue de grandes capacités d’adaptation, d’un réel sens de l’écoute et un ou une « As » dans la gestion du stress ? Vous aimez travailler en équipe ? La routine n'est pas faite pour vous et vous aimez les challenges !


La rigueur, l’utilisation et la maitrise du pack office sont comme une seconde nature pour vous ? Alors n’attendez plus ce poste est celui qu’il vous faut !


 


Poste en CDI à temps plein.


Rémunération selon la convention collective de la branche en vigueur, voiture de service, téléphone et ordinateur portable professionnel.


 


Nous rejoindre c’est aussi bénéficier :


- D’un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec un parcours d'intégration,


- Des temps d'échange en réunion d'équipe,


- D’une rémunération évolutive tout au long de sa carrière,


- De la prévoyance et de la mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%,


- D’un comité d’entreprise (sous condition d’ancienneté).

PROFIL

  • Bac + 2 requis ou titre professionnel Responsable de secteur.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Soustons
  • Déplacements quotidiens sur le département

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Nouvelle Aquitaine
19/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR des Landes recherche un

Chargé de projet SI (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Fédération, le ou la Chargé(e) de projet SI contribue à la satisfaction du réseau et à la bonne utilisation des logiciels du système d’information ADMR (SI-ADMR). Il ou elle est amené(e) à accompagner le déploiement d’outils au sein des associations locales et de la fédération.


 


Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront :


De participer à l’évolution du SI ADMR par l’analyse des besoins des associations locales :


            - Analyser les besoins métiers,


            - Former en interne et faire monter en compétence les équipes sur les logiciels métiers,


            - Faire le suivi de la mise à jour des logiciels du réseau ADMR,


De conduire localement les projets du SI ADMR de la phase pilote à la phase d’automatisation :


            - Organiser le planning d’avancée du projet au sein des associations locales et de la fédération,


            - Superviser le déroulement des projets et assurer la circulation et la diffusion des informations,


            - Intervenir en support, conseil et assistance auprès des utilisateurs,


De garantir localement les conditions du bon fonctionnement du système informatique :


            - Formaliser, consolider et faire évoluer les procédures et règles de fonctionnement liées à l’utilisation du SI,


            - Anticiper les changements et leurs impacts sur les processus métiers,


            - Mettre en œuvre la formation et l’accompagnement des utilisateurs,


D’être le référent de la RGPD pour le réseau ADMR.

PROFIL

  • BAC +2, BAC +3 spécialisé(e) en organisation, management de projet, informatique
  • Capacité d’adaptation
  • Très bonne organisation
  • Sens de l’adaptation
  • Appétence pour la conduite au changement
  • Pédagogie

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Soustons
  • Déplacement dans les associations du département
  • Mise à disposition du véhicule de service de la Fédération
  • Ordinateur et téléphone professionnel fournis
  • Formation dispensée par la DSI du réseau ADMR France

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons




localisation : Nouvelle Aquitaine
19/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR des Landes recherche un Chargé de projet SI (H/F) CDD MISSIONS Sous la responsabilité de la Fédération, le ou la Chargé(e) de projet SI contribue à la satisfaction du réseau et à la bonne utilisation des logiciels du système d'information ADMR (SI-ADMR). Il ou elle est amené(e) à accompagner le déploiement d'outils au sein des associations locales et de la fédération. Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront : De participer à l'évolution du SI ADMR par l'analyse des besoins des associations locales : – Analyser les besoins métiers, – Former en interne et faire monter en compétence les équipes sur les logiciels métiers, – Faire le suivi de la mise à jour des logiciels du réseau ADMR, De conduire localement les projets du SI ADMR de la phase pilote à la phase d'automatisation : – Organiser le planning d'avancée du projet au sein des associations locales et de la fédération, – Superviser le déroulement des projets et assurer la circulation et la diffusion des informations, – Intervenir en support, conseil et assistance auprès des utilisateurs, De garantir localement les conditions du bon fonctionnement du système informatique : – Formaliser, consolider et faire évoluer les procédures et règles de fonctionnement liées à l'utilisation du SI, – Anticiper les changements et leurs impacts sur les processus métiers, – Mettre en œuvre la formation et l'accompagnement des utilisateurs, D'être le référent de la RGPD pour le réseau ADMR. PROFIL • BAC +2, BAC +3 spécialisé(e) en organisation, management de projet, informatique • Capacité d'adaptation • Très bonne organisation • Sens de l'adaptation • Appétence pour la conduite au changement • Pédagogie CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Soustons • Déplacement dans les associations du département • Mise à disposition du véhicule de service de la Fédération • Ordinateur et téléphone professionnel fournis • Formation dispensée par la DSI du réseau ADMR France DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, 36 rue Daste 40140 Soustons

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
19/05/2025

Description du poste En tant qu'Aide-Soignant(e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : · Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction · Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins · Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler · Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin · Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins · Informer et accompagner les personnes Profil recherché Titulaire du Diplôme d'Etat : d'Aide-Soignant (DEAS), d'Aide Médico-Psychologique (DEAMP) ou d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES). Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe Permis de conduire exigé

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Nouvelle Aquitaine
19/05/2025

Description du poste En tant qu'Aide-Soignant(e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : · Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction · Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins · Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler · Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin · Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins · Informer et accompagner les personnes Profil recherché Titulaire du Diplôme d'Etat : d'Aide-Soignant (DEAS), d'Aide Médico-Psychologique (DEAMP) ou d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES). Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe Permis de conduire exigé

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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