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localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
05/05/2025

Description du poste Missions : qualité et suivi des prises en charge clients, management et soutien RH auprès de la Présidente, management du personnel administratif, conseil et accompagnement dans la gestion administrative et la vie statutaire de l'association. · Evaluer les besoins de l'usager au domicile : évaluation des situations par des visites à domicile. · Mettre en place les prestations dans le respect du plan d'aide personnalisé. · Veiller au bon déroulement du plan d'aide en coopération avec les équipes médico-sociales intervenant chez le bénéficiaire et les différents acteurs du territoire, · Assurer l'encadrement des assistants en charge de la gestion des plannings et de l'accueil au sein de l'association. · Conseiller et accompagner au recrutement des personnels d'intervention, à l'intégration et au suivi de contrats, · Organiser ou superviser les interventions des intervenants à domicile dans le respect de la législation du travail. · Soutenir les responsables bénévoles dans leur fonction d'employeur et dans la gestion de l'activité au quotidien. · Soutenir les responsables bénévoles dans l'encadrement des intervenants à domicile et la gestion des ressources humaines : recrutement, formation, évaluation des personnels. · Animer et assurer le bon fonctionnement de l'association en lien étroit avec la gouvernance bénévole, et appui à la vie statutaire. · Management des équipes et de l'activité dans le cadre d'un modèle d'organisation collaboratif (équipes solidaires de proximité) et promotion de la qualité dans le cadre d'une démarche coordonnée au niveau fédéral · Participation aux réunions fédérales (réunions de responsables de secteur, réunions de pole, réunions diverses…) Profil recherché Les compétences requises pour l'accomplissement des missions sont : – Capacités relationnelles importantes, volonté de travailler en équipe – Rigueur et sens de l'organisation, capacités d'adaptation et d'analyse, écoute, aisance relationnelle et diplomatie – Facilités pour animer des réunions et sens du travail collectif, – Savoir transmettre son savoir (bonne pédagogie) et s'adapter au public concerné – Connaissance du secteur social et des services d'aide et de soins à domicile – Connaissance en droit du travail et en gestion du personnel – Autonomie et disponibilité – Pratique de la vie associative – Bonne maîtrise de l'outil informatique et bureautique Conditions – De formation BAC + 2 ou 3, vous possédez une expérience dans le secteur social, médico-social ou dans l'animation territoriale – CDD à temps complet – Rémunération mensuelle brute de 2 515 € selon la convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile. – Prime d'assiduité ; complémentaire santé, accès à une plateforme de réduction – « tuilage » et formation interne assurée pour la prise de poste – Permis B obligatoire = déplacements fréquents sur le secteur et autre, ainsi qu' au siège Fédéral notamment – Au terme de la période d'immersion : ordinateur portable et téléphone portable Poste à pourvoir à compter du 15/07/2025 et jusqu'au 05/01/2026. Envoyer CV et lettre de motivation manuscrite par courrier ou par mail AVANT LE 31/05/2025 à :

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
05/05/2025

Description du poste Missions Au sein du pôle « Appui aux associations », vous assurerez les missions d'un assistant de secteur, gestionnaire de planning. Vous serez encadré par un Responsable de secteur et vous serez en lien lien fonctionnel avec les Présidents des 2 associations locales pour lesquelles vous assurez les missions suivantes dans un cadre collaboratif avec le personnel d'intervention : • Elaboration et gestion des plannings du personnel d'intervention, gestion des absences, remplacement • organisation, animation et suivi des équipes solidaires de proximité • Accueil physique et téléphonique des clients, suivi des dossiers et renouvellement, liens avec les partenaires du territoire, • Gestion de la télégestion et préparation des éléments pour l'établissement de la paye en fin de mois • Diverses tâches administratives (classement) • Astreinte administrative départementale • Travail en équipe par secteur (remplacement, renfort) Profil recherché Profil • Bonne maîtrise de l'outil informatique et bureautique • Capacité à construire des plannings • Sens de l'accueil et de l'écoute • Capacité à travailler en équipe, en réseau • Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles impliqués et engagés • Capacités à s'adapter au public concerné • Connaissance du secteur social et des services d'aide et de soins à domicile • Autonomie et disponibilité • De formation BAC à BAC + 2, une expérience dans le secteur des services à la personne serait un plus • Permis B – VEHICULE TUTORAT, TUILAGE ET FORMATION INTERNE ASSUREE AVANTAGES : prime d'assiduité de 30€/mois, HELLO CSE, GED PRIMOBOX, Mutuelle

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/05/2025

MISSION Sous la responsabilité directe du Directeur Général, le Directeur multisite CHRS (F/H) dirigera opérationnellement le CHRS de Marseille et pilotera le CHRS de Paris. Véritable membre du nouveau comité de direction, il/elle sera responsable de la stratégie du pôle et de son développement. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Direction stratégique au sein du comité de Direction : - Pilote les performances économiques des activités insertion - Responsable de la politique qualité et méthode sur les activités insertion - Participe à l’élaboration budgétaire et aux outils de suivi pour les activités insertion - Pilote l’ensemble du processus de collecte et de cohérence des éléments statistiques d’activités d’insertion - Contribue à la réflexion et aux décisions stratégiques de l’ensemble de l’association Direction opérationnelle : - Encadre hiérarchiquement les chefs d’équipe du CHRS de Marseille et de Paris - Pilote opérationnellement et quotidiennement le CHRS de Marseille - Supervise, et accompagne le chef d’équipe du CHRS de Paris - Assurer un cadre clair et structurant pour sécuriser et fédérer les équipes - Insuffle une dynamique de travail positive sur les deux sites - Gère et respecte les budgets des établissements Représentation et partenariat : - Représenter la structure auprès des financeurs, partenaires institutionnels et associatifs - Développer les relations avec les acteurs locaux, en particulier dans le territoire des Bouches-du-Rhône

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/05/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs • Aide à l'alimentation Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Diplômé du secteur sanitaire et social, nous acceptons les personnes motivées ayant envie de rejoindre le réseau ADMR des Bouches du Rhône Type d'emploi : Temps partiel, CDD de 15 jours Nombre d'heures : 30h par semaine Salaire : à partir de 13.08€ par heure Programmation : • Horaires : 8h à 12h30 et 15h30 à 19h30 • Travail en journée du lundi au vendredi – 1 week end sur 2 Lieu du poste : En présentiel sur le secteur de PLAN D'ORGON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/05/2025

Description du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Grand Morgon ! En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. CONDITIONS • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Poste basé à : SAVINES LE LAC (déplacements sur Savines le Lac et communes environnantes) • Sur une base de temps plein : salaire NET 1 529€ (Taux horaire brut 13,087€ soit 1984,88€ brut/mois) • Temps plein ou temps choisi (en fonction des besoins du service) • Travail semaine et/ou week-end par roulement • Accompagnement à la prise de poste, processus d'intégration et formation initiale. • Travail en équipe solidaire de proximité et réunion tous les 15 jours • Poste à pourvoir dès que possible AVANTAGES · Remboursement des kms trajets à 60% et déplacements à 100% (0.38€/km) ou véhicule de service selon disponibilité · Prime partage de la valeur 30€ net/mois · Téléphone professionnel/Mutuelle entreprise · Avantages HelloCSE (comité d'entreprise) · Fourniture d'équipements (tenue professionnelle et de protection) · Prime de blanchissage Profil recherché • Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou équivalent, ou volonté de monter en compétence rapidement. • Débutant accepté • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/05/2025

Description du poste Au sein du SSIAD ADMR ALPILLES, vous effectuez des soins à domicile auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice. Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des patients et de leur entourage, en favorisant leur maintien à domicile dans le respect de leur rythme et habitudes de vie. Vous participez à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation des projets de soins personnalisés en collaboration avec la personne aidée, son entourage et l'équipe soignante. Le secteur d'intervention est assez large et il vous sera demandé d'être mobile. Possibilité de prêt d'un véhicule de service selon les disponibilités. Rémunération selon la convention collective de la branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Profil recherché Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux, ponctuel avec un esprit d'équipe Diplôme : Diplôme d'Etat Aide soignant Titulaire du permis B (obligatoire) Type d'emploi : CDD à temps partiel ou à temps complet. On s'adapte à vos disponibilités ! Rémunération : 13,08€ à 13,65€ par heure Horaires : amplitude de 7h à 12h et de 16h30 à 18h30. Travail le week-end Lieu du poste : Secteur Alpilles

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/05/2025

Description du poste Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Rosans. En tant qu'Aide à domicile, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (aide au repas…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Profil recherché • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Débutants acceptés • Aucun diplôme requis

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/05/2025

Description du poste MISSIONS : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous êtes une personne attentionnée, empathique et désireuse d'aider les autres ? Venez rejoindre l'équipe ADMR de Rosans. En tant qu'Aide à domicile, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de : • Aider aux actes essentiels de la vie (aide au repas…) • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …) • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …) • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler. Profil recherché • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe • Débutants acceptés • Aucun diplôme requis

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/05/2025

Description du poste L'ADMR de d'Eygalières recrute en CDD de remplacement Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs • Aide à l'alimentation Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous acceptons les personnes motivées ayant envie de rejoindre le réseau ADMR des Bouches du Rhône Salaire : à partir de 11,88€ par heure Programmation : • 24h/semaine travail en journée 8h > 17h30 du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps partiel, CDD du 2 au 20 mai Rémunération : à partir de 11,88€ par heure Lieu du poste : En présentiel secteur Eygalières

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/05/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs • Aide à l'alimentation Le permis et le véhicule sont obligatoires afin de mener à bien les missions que nous vous confierons. Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%) • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous acceptons les personnes motivées ayant envie de rejoindre le réseau ADMR des Bouches du Rhône Type d'emploi : CDD et CDI, Temps partiel ou temps complet on s'adapte à vos disponibilités, Salaire : à partir de 11,88€ par heure Programmation : • Horaires aménageables entre 8h et 20h • Travail du lundi au vendredi et 1 week end/2 Lieu du poste : Saint Rémy de Provence et alentours Type d'emploi : CDD, CDI Temps partiel ou temps complet on s'adapte à vos disponibilités,

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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