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localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
06/08/2025

Rejoindre notre équipe ? Sous la responsabilité hiérarchique de la co-direction de la PASS de Ville Marseille et en collaboration avec les membres du CA, nous recrutons notre coordinateur.trice régional.e pour la future PASS Ophtalmologique en PACA. Dans le cadre de cette nouvelle activité, le.la coordinateur.trice aura pour une double-mission : 1. Gestion de projet : o Piloter le déploiement territorial et structurer progressivement de la montée en charge : ▪ Développement des partenariats avec les structures d’accueil des vacations différents territoires ▪ Prospection et développement des conventionnements avec les opérateurs des vacations et autres partenaires nécessaires à l’activité (médecins, paramédicaux, officines, services hospitaliers, etc.) o Organiser la mise en œuvre de l’activité : construction/adaptation des différents process, protocoles et outils nécessaires à l’activité o Être référent au niveau régional sur les questions d’accès aux soins de santé visuelle et répondre aux sollicitations : recueil de données/capitalisation, valorisation/communication externe, perspectives de modélisation/essaimage 2. Activité opérationnelle : o Coordination opérationnelle des vacations et des prises en charge post-vacations o Participation physique aux vacations avec les opérateurs médicaux/paramédicaux : accueil et évaluation administrative o Suivi/reporting des données liées à l’activité, o Gestion administrative des prestataires opérationnels notamment suivi facturation Egalement, en interne, le.la coordinateur.trice : • Assurera le recueil de données qualitatives (témoignages) pour le rapport d’activité • Participera au comité de pilotage • Participera aux espaces d’échanges, d’informations et de plaidoyer inter-associatifs et institutionnels Modalités : Poste basé à Marseille. Des déplacements mensuels sont à prévoir en PACA (défraiement prévu) : - en CDD de 12 mois renouvelable selon subvention, - à temps plein, Salaire brut annuel : 36K€ Remboursement titre de transport à 50% / Mutuelle participation à 50% de l’employeur / Titres restaurant Poste à pourvoir au plus tôt, idéalement septembre 2025 Merci de transmettre votre candidature complète (CV+LM) à contact@lapassdevillemarseille.fr

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
01/08/2025

Description du poste La fédération ADMR des Bouches du Rhône, dans le cadre d'un départ en retraite, recherche un directeur général H/F, à compter de la fin du premier trimestre 2026. Le/la candidat-e- retenu-e-, par délégation du Président du Conseil d'Administration, et en collaboration avec l'équipe du comité de direction, devra assurer le pilotage stratégique et opérationnel des activités du réseau ADMR 13 : – Le déploiement et le suivi du projet associatif et des projets de services, – La poursuite du travail initié dans le cadre des nombreux projets en cours (Service autonomie, Petite enfance, ESMS numérique, centre de formation etc…) pour développer et soutenir l'évolution du réseau et de professionnaliser ses acteurs afin de répondre aux évolutions des politiques sociales et de son environnement, – L'impulsion de la dynamique de Direction Générale et le management de proximité de l'équipe des six Directeurs de pôle, accompagné par la direction adjointe, – La déclinaison des orientations stratégiques afin d'être force de proposition pour les instances associatives (bureau, conseil d'administration, commissions), – Le suivi de la bonne exécution budgétaire des établissements, – La représentation de l'association auprès des financeurs et au sein des divers réseaux et partenariats, – Le management des personnels de la fédération départementale, – Le respect des normes légales, réglementaires et conventionnelles au sein de la fédération et de l'ensemble des associations locales, qu'elles relèvent du code de l'action sociale et des familles, du code du travail, des accords applicables au sein de nos associations. Profil recherché En lien étroit avec le président et le conseil d'administration de la fédération ADMR 13, titulaire d'un diplôme de niveau 7 (Master 2, CAFDES ou équivalent), votre expérience significative et réussie en direction d'association, d'un minimum de cinq années, vous permet de maîtriser les enjeux stratégiques, budgétaires, réglementaires du secteur médico-social, personnes âgées, personnes en situation de handicap ou de la protection de l'enfance. CDI à temps plein. Rémunération : selon convention collective – CCN BAD -, Cadre Autonome forfait jours. 80K€ Poste basé à St Rémy de Provence (13), avec des déplacements réguliers sur l'ensemble du département. Véhicule de fonction Pour candidater, veuillez nous faire parvenir une lettre de motivation et un CV. Les candidatures seront réceptionnées jusqu'au 15 août 2025.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
30/07/2025

La Résidence William Booth, portée par l'Armée du Salut, regroupe plusieurs dispositifs au service des personnes en situation de grande précarité : * des solutions d'hébergement diversifiées, * un service de restauration solidaire, * une cuisine mobile et partagée, * une bagagerie, * un service de domiciliation, * et un chantier d'insertion dans le domaine de la restauration, "Booth Ta Cuisine". Créé en 2019, Booth Ta Cuisine est une Structure d'Insertion par l'Activité Économique (SIAE) qui emploie des personnes éloignées de l'emploi, afin de favoriser leur insertion professionnelle tout en produisant des repas solidaires pour des publics en précarité alimentaire. Missions principales Intégré(e) à l'équipe du chantier d'insertion et placé(e) sous l'autorité de la cheffe de service, le ou la Conseiller(ère) en Insertion Professionnelle (CIP) participe activement à la conception et à la mise en œuvre du projet d'accompagnement socio-professionnel, en lien avec les réalités du public accueilli, les activités exercées, le territoire et les partenariats existants. Il ou elle est garant(e) d'un accompagnement personnalisé, de qualité, pour les salariés en insertion. Accompagnement individuel et collectif * Réaliser un diagnostic d'entrée et définir, avec chaque salarié, un parcours individualisé d'insertion (objectifs, étapes, besoins) * Accompagner la levée des freins sociaux (logement, santé, mobilité…) et soutenir la construction du projet professionnel (PMSMP, formations, stages, etc.) * Identifier et mobiliser les partenaires pertinents dans le cadre de chaque parcours * Assurer un suivi régulier et une évaluation continue de la progression des salariés * Rédiger les bilans et comptes-rendus nécessaires au suivi et à l'évaluation du parcours * Concevoir et animer des ateliers collectifs adaptés : recherche d'emploi, découverte des métiers, remise à niveau linguistique, simulation d'entretien, etc Participation à la dynamique du chantier * Participer à la régulation et à la gestion des conflits, en lien avec l'équipe encadrante, dans une posture d'écoute, de médiation et de respect du cadre * Contribuer au recrutement, à l'intégration, à l'évaluation et au renouvellement des contrats des salariés en insertion * Participer à la médiation sociale et à l'orientation vers les dispositifs ou services adaptés * Créer et entretenir un réseau d'entreprises partenaires, favoriser les opportunités de mises en situation professionnelles, organiser des visites et préparer la sortie vers l'emploi * Assurer une veille sur les dispositifs d'insertion et l'évolution des pratiques professionnelles * Travailler en lien étroit avec les partenaires institutionnels et associatifs * Participer aux réunions d'équipe, aux prises de décisions stratégiques et à l'évolution des outils d'accompagnement et de suivi * Contribuer au suivi administratif, au reporting statistique et aux bilans à destination des partenaires * Être force de proposition pour des animations, visites partenaires, portes ouvertes, etc * Représenter le chantier d'insertion auprès des acteurs du territoire Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez une équipe engagée et bienveillante composée de 9 permanent(e)s partageant un objectif commun : favoriser l'insertion des personnes en situation de précarité, avec exigence, solidarité et humanité. Votre contribution a un impact concret sur la vie des personnes accompagnées et participe à une démarche d'utilité sociale forte.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
24/07/2025

Au sein de l’équipe, la personne sera sous la supervision de la directrice, et sera amenée à travailler étroitement avec toute l’équipe, en particulier la chargée d’accueil, la médiatrice sociale et la coordinatrice jeunesse. Accueil et lien avec les familles : - Gérer l'accueil du public du secteur parentalité / périnatalité, en particulier sur l’accueil enfants / parents du mercredi matin ; - Gérer et suivre les adhésions aux différentes activités et les paiements aux activités du secteur, en lien avec la chargée d’accueil ; - Orienter et créer du lien avec le public : familles, habitants, enfants, partenaires ; - Soutenir le chargé CLAS lors des recrutements de bénévoles ; - Organiser et animer des sorties avec les familles et/ou les parents ; - Participer à la communication vers les publics membres bénéficiaires de l'association ; - Faire du lien avec maximum avec les familles des quartiers prioritaires et les bénéficiaires de l'épicerie sociale et solidaire (portée par la MJC), en lien avec l’équipe et les partenaires. Gestion et animation de projets - Concevoir, planifier et animer les activités et les projets à destination des parents (pour information, la programmation 2025-2025 est faite) ; - Gérer le matériel et les équipements nécessaires à la mise en place des activités ; - Assurer le suivi et l'évaluation des activités ; - Mettre en place des « évènements festifs » pour assurer le lien entre l'association et les adhérents et entre l'association et les institutions ; - Co-porter le festival de la parentalité (chaque année en octobre) avec les partenaires de la communauté de commune, et prendre en charge 1 ou 2 journée à la MJC ou hors les murs ; - Accueillir les animateurs.trices d’activités du secteur, assurer le suivi des actions, en lien avec la chargée d’accueil (qui assure le suivi des activités hebdomadaires et la gestion des salles de la MJC) ; - Nourrir des liens étroits avec les services et structures liés à la périnatalité et la parentalité (PMI, protection de l’enfance, crèches, LAEP, médiathèque, centres sociaux, etc) ; - Etablir des conventions partenariales, faire le suivi les signatures ; - Recevoir les devis, faire suivre les factures pour les paiements des intervenants ; - Participer à des actions partenariales avec les structures locales, telles que : semaine de la neurodiversité, collectif sans écran, Convention Territoriale Globale, etc. Mission supplémentaire dans le cadre du projet Démos (orchestre d'enfants) avec le conservatoire de musique : accompagnement d'un groupe et lien aux parents. Missions annexes/transversales - Représenter la MJC lors d'évènements partenariaux, participation à des réunions en lien avec le secteur ; - Participer à l'organisation et à l'animation de temps hors les murs avec les habitants et/ou les bénéficiaires de l’épicerie sociale et solidaire de la MJC ; - Effectuer des permanences ponctuelles dans d’autres lieux d’accueil parentalité et périnatalité ; - Réunions avec l’équipe, le CA, temps collectifs.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
21/07/2025

Description du poste « Les SAMSAH ont pour vocation, dans le cadre d'un accompagnement médico-social adapté comportant des prestations de soins, de contribuer à la réalisation du projet de vie des personnes adultes handicapées par un accompagnement favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, scolaires, universitaires ou professionnels et facilitant leur accès à l'ensemble des services offerts par la collectivité ». (Articles D.312-162 et D.312-166 du CASF) L'éducateur.trice spécialisé.e apporte son expertise et son soutien aux personnes porteuses d'un trouble du spectre de l'autisme dans les domaines de la vie quotidienne et de la vie sociale. Il/elle favorise le développement et le maintien de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration ou d'insertion, à partir de leur domicile. A ce titre, il/elle contribue au processus de socialisation et d'autonomie des personnes dans leur environnement ; conçoit, conduit et évalue des actions socio-éducatives dans le respect du projet de service et des projets personnalisés d'accompagnement. Il/elle réalise ses activités en lien avec l'équipe pluri professionnelle du SAMSAH, dans le respect des décisions prises et sous l'autorité du directeu.trice et du Chef de service : • mettre en oeuvre un accompagnement socio-éducatif adapté dans le cadre d'un projet individualisé • inscrire son action au sein d'une équipe et d'un réseau partenarial • Participer à la vie du service Profil recherché – Titulaire du diplôme d'état d'éducateur spécialisé IMPERATIF ; § Connaissances des situations de handicap de manière générale et si possible des troubles du spectre autistique ; § Connaissance du secteur médico-social : savoir situer le service dans son environnement politique et social ; § Connaissance du projet et du fonctionnement du service ; § Disponibilité et réactivité face aux situations inattendues ; § Sens de l'organisation ; § Rigueur ; § Maitrise de l'outil informatique. – Tenue à une obligation de discrétion et au respect du secret professionnel ; Avantages : • véhicule de fonction en fonction des disponibilités du service • mutuelle d'entreprise (70% prise en charge par l'employeur) • téléphone professionnel (participation de 2€ pour une utilisation à titre personnel) • Classification de la convention collective : Filière Intervention / Catégorie Technicien – Agent de maîtrise – Degré 2 Echelon 1 Coefficient 436 + 15 points (ECR Diplôme) soit 2602.27 € bruts. Des éléments complémentaires de rémunération (ECR) pourront être attribués selon les conditions de la convention collective.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
16/07/2025

Description du poste « Les SAMSAH ont pour vocation, dans le cadre d'un accompagnement médico-social adapté comportant des prestations de soins, de contribuer à la réalisation du projet de vie des personnes adultes handicapées par un accompagnement favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, scolaires, universitaires ou professionnels et facilitant leur accès à l'ensemble des services offerts par la collectivité ». (Articles D.312-162 et D.312-166 du CASF) L'éducateur.trice spécialisé.e apporte son expertise et son soutien aux personnes porteuses d'un trouble du spectre de l'autisme dans les domaines de la vie quotidienne et de la vie sociale. Il/elle favorise le développement et le maintien de leurs capacités de socialisation, d'autonomie, d'intégration ou d'insertion, à partir de leur domicile. A ce titre, il/elle contribue au processus de socialisation et d'autonomie des personnes dans leur environnement ; conçoit, conduit et évalue des actions socio-éducatives dans le respect du projet de service et des projets personnalisés d'accompagnement. Il/elle réalise ses activités en lien avec l'équipe pluri professionnelle du SAMSAH, dans le respect des décisions prises et sous l'autorité du directeu.trice et du Chef de service : • mettre en oeuvre un accompagnement socio-éducatif adapté dans le cadre d'un projet individualisé • inscrire son action au sein d'une équipe et d'un réseau partenarial • Participer à la vie du service Profil recherché – Titulaire du diplôme d'état d'éducateur spécialisé IMPERATIF ; § Connaissances des situations de handicap de manière générale et si possible des troubles du spectre autistique ; § Connaissance du secteur médico-social : savoir situer le service dans son environnement politique et social ; § Connaissance du projet et du fonctionnement du service ; § Disponibilité et réactivité face aux situations inattendues ; § Sens de l'organisation ; § Rigueur ; § Maitrise de l'outil informatique. – Tenue à une obligation de discrétion et au respect du secret professionnel ; Avantages : • véhicule de fonction en fonction des disponibilités du service • mutuelle d'entreprise (70% prise en charge par l'employeur) • téléphone professionnel (participation de 2€ pour une utilisation à titre personnel) • Classification de la convention collective : Filière Intervention / Catégorie Technicien – Agent de maîtrise – Degré 2 Echelon 1 Coefficient 436 + 15 points (ECR Diplôme) soit 2602.27 € bruts. Des éléments complémentaires de rémunération (ECR) pourront être attribués selon les conditions de la convention collective.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
11/07/2025

Description du poste Le Service d'Accompagnement Médico-social pour personne en situation de Handicap spécialisé dans les troubles du spectre de l'autisme de l'association ADMR 13 – AUTISME, situé à ROGNAC, recrute un.e aide médico psychologique en CDD 35 heures par semaine pour le secteur de Salon de Provence. (réunion hebdomadaire sur Rognac) « Les SAMSAH ont pour vocation, dans le cadre d'un accompagnement médico-social adapté comportant des prestations de soins, de contribuer à la réalisation du projet de vie des personnes adultes handicapées par un accompagnement favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, scolaires, universitaires ou professionnels et facilitant leur accès à l'ensemble des services offerts par la collectivité ». (Articles D.312-162 et D.312-166 du CASF). Vos missions : • Accompagner, à partir du domicile, les personnes adultes autistes dans la réalisation de leurs activités quotidiennes et de la vie sociale. • Aider/ soutenir la réalisation des actes essentiels de la vie courante. • Participer au repérage des fragilités de la personne. • Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention. • Coordonner son action avec les autres membres de l'équipe pluriprofessionnelle. Profil recherché Diplômes : • Diplôme Aide médico-psychologique ou AES EXIGE • Permis B Rémunération : Degré 2 – Echelon 1 1984.44€ bruts mensuels. Des éléments complémentaires de rémunération pourront être attribués selon la convention collective. Avantages salariaux : • Véhicule de fonction possible avec une participation financière selon disponibilité du service • Téléphone professionnel ; • Mutuelle d'entreprise (70% de participation de l'employeur) ; • Accès gratuit et illimité à la Plateforme « pro consult » : ligne d'écoute auprès de psychologues pour un espace de parole neutre et libre. • Planning du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDD jusqu'au 30 octobre 2025 Rémunération : 1 984,88€ par mois Horaires : • Du lundi au vendredi de 9h à 17h (les horaires pouvant varier en fonction des besoins du service lié aux projets en cours) • Travail en journée Formation: • Baccalauréat / Niveau bac (Requis)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
11/07/2025

Description du poste Le Service d'Accompagnement Médico-social pour personne en situation de Handicap spécialisé dans les troubles du spectre de l'autisme de l'association ADMR 13 – AUTISME, situé à ROGNAC, recrute un.e aide soignant.e en CDI 35 heures par semaine pour le secteur des Alpilles. « Les SAMSAH ont pour vocation, dans le cadre d'un accompagnement médico-social adapté comportant des prestations de soins, de contribuer à la réalisation du projet de vie des personnes adultes handicapées par un accompagnement favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, scolaires, universitaires ou professionnels et facilitant leur accès à l'ensemble des services offerts par la collectivité ». (Articles D.312-162 et D.312-166 du CASF). Les missions : 1. Assurer la continuité des soins. Il/elle dispense, en collaboration, sur délégation et sous la responsabilité de l'infirmier.e du service, des actes et des soins, dans les limites de ses qualifications reconnues, pour maintenir, préserver et restaurer l'état de santé, le bien-être et l'autonomie de la personne. Référence métier réglementaire : dans le cadre de l'article 4 d décret 2002-194 du 11 février 2002 relatif aux actes IDE, Décret du 31 aout 2007 et arrête du 30/11/2009 ; 2. Veiller à l'acquisition, la préservation ou à la restauration de l'autonomie des bénéficiaires en les accompagnant et en les soutenant dans la réalisation des actes de la vie quotidienne et dans les activités de vie sociale, scolaire et de loisirs. Ses interventions d'aides et d'accompagnement contribuent à l'épanouissement de la personne. Son intervention se déroule soit en accompagnement individuel au domicile de la personne, soit en extérieur (en individuel ou petit groupe), soit au SAMSAH. Il/elle peut être amené.e à travailler certains soirs et week-ends sur les Alpilles et l'ensemble du territoire selon les besoins du service. Profil recherché Diplômes : • Diplôme d'état d'Aide soignant ou AES EXIGE • Permis B Rémunération : Degré 2 – Echelon 1 1984.44€ bruts mensuels. Des éléments complémentaires de rémunération pourront être attribués selon la convention collective. Avantages salariaux : • Véhicule de fonction selon disponibilités du service ; • Téléphone professionnel ; • Possibilité de Mutuelle d'entreprise (70% de participation de l'employeur) ; • Accès gratuit et illimité à la Plateforme « pro consult » : ligne d'écoute auprès de psychologues pour un espace de parole neutre et libre. • Planning du lundi au vendredi / weekends possibles Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : Déplacements fréquents sur le secteur des Alpilles Informations complémentaires Salaire : 13.80€ (euros) par heure

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
09/07/2025

Description du poste Au sein du SSIAD ADMR DEUX VALLEES, vous effectuez des soins à domicile auprès de personnes âgées sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice. L'infirmier-ère effectue des soins pour maintenir et améliorer la santé. Il/elle participe à un protocole de soins visant à favoriser le maintien à domicile des personnes fragilisées ou malades. Il/elle intervient sur prescription médicale et travaille en lien avec les professionnels en charge de la santé des personnes âgées. • Dispenser les soins • Veuillez à une bonne alimentation et une hydratation adaptée, aider à la toilette et à la prise de médicaments. • Assurer la surveillance des équipements, la gestion des stocks et la préparation des médicaments (semainier), organiser les plannings de soins en fonction des prescriptions médicales. Agir pour la personne, au sein d'une équipe pluridisciplinaire L'infirmier·ère travaille avec les professionnels de santé, médecins et aides-soignants qui interviennent au domicile de la personne, mais également avec les autres travailleurs sociaux. Compétences Savoir-être… S'impliquer auprès de personnes fragilisées et malades à leur domicile nécessite des qualités d'adaptation à des situations diverses voire inhabituelles. Le métier requiert une capacité de dialogue et de bienveillance pour apporter soin et réconfort aux personnes. L'Infirmier.ère est tenu.e au secret professionnel et à l'obligation de discrétion professionnelle. … et savoir-faire Maîtriser les gestes techniques liés aux soins de confort ou d'hygiène. Être en capacité de transmettre les informations au quotidien et lors des réunions collectives. Savoir communiquer avec les autres intervenants à domicile, la famille et le réseau social. Profil recherché Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux, ponctuel avec un esprit d'équipe Diplôme : Infirmière Diplômée d'Etat IMPERATIF Type d'emploi : CDD de 1an à temps partiel de 7h à 12h du lundi au vendredi Rémunération : Rémunération selon la convention collective de la branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Classification : Filière Intervention / Catégorie Technicien-Agent de maîtrise / Degré 2 Echelon 1 soit coefficient 436 + 15 points d'ECR diplôme soit 1853€ brut mensuel (108h/mois) Lieu du poste : Salon de Provence et alentours Avantages : véhicule de service / pas de travail le week-end / téléphone professionnel

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
09/07/2025

Description du poste Au sein du SSIAD ADMR DEUX VALLEES, vous effectuez des soins à domicile auprès de personnes âgées sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice. Vous contribuez à la qualité de la prise en charge des patients et de leur entourage, en favorisant leur maintien à domicile dans le respect de leur rythme et habitudes de vie. Vous participez à l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation des projets de soins personnalisés en collaboration avec la personne aidée, son entourage et l'équipe soignante. Le secteur d'intervention est assez large et il vous sera demandé d'être mobile. Possibilité de prêt d'un véhicule de service ou de fonction selon les disponibilités. Rémunération selon la convention collective de la branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Profil recherché Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux, ponctuel avec un esprit d'équipe Diplôme : Diplôme d'Etat d'Aide soignante IMPERATIF. Toute candidature sans le diplôme ne sera pas étudiée. Titulaire du permis B (obligatoire) Type d'emploi : CDI à temps partiel (30h/semaine) Rémunération : 13,08€ à 13,65€ par heure Horaires : amplitude de 7h à 12h et de 16h30 à 20h. 1 week-end/2 en repos Lieu du poste : Salon de Provence et alentours

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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