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localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
07/07/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les interventions du dimanche et des jours fériés font l'objet d'une rémunération spécifique (+45%). • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous acceptons les personnes motivées ayant envie de rejoindre le réseau ADMR des Bouches du Rhône Type d'emploi : CDI temps partiel Nombre d'heures : 130h/mois Salaire : à partir de 11,88€ par heure Programmation : • Horaires aménageables • Travail en journée du lundi au vendredi. 1 weekend toutes les 6 semaines. • Remboursement des kilomètres pour l'utilisation du véhicule personnel Lieu du poste : Commune de salon et ses alentours Type d'emploi : Temps partiel (130h par mois) CDI Rémunération : à partir de 11,88€ par heure

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
07/07/2025

Description du poste Le Service d'Accompagnement Médico-social pour personne en situation de Handicap spécialisé dans les troubles du spectre de l'autisme de l'association ADMR 13 – AUTISME, situé à ROGNAC, recrute un.e aide médico psychologique en CDD 35 heures par semaine pour le secteur de Marseille. (réunion hebdomadaire sur Rognac) « Les SAMSAH ont pour vocation, dans le cadre d'un accompagnement médico-social adapté comportant des prestations de soins, de contribuer à la réalisation du projet de vie des personnes adultes handicapées par un accompagnement favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, scolaires, universitaires ou professionnels et facilitant leur accès à l'ensemble des services offerts par la collectivité ». (Articles D.312-162 et D.312-166 du CASF). Vos missions : • Accompagner, à partir du domicile, les personnes adultes autistes dans la réalisation de leurs activités quotidiennes et de la vie sociale. • Aider/ soutenir la réalisation des actes essentiels de la vie courante. • Participer au repérage des fragilités de la personne. • Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention. • Coordonner son action avec les autres membres de l'équipe pluriprofessionnelle. Profil recherché Diplômes : • Diplôme Aide médico-psychologique ou AES EXIGE • Permis B Rémunération : Degré 2 – Echelon 1 1984.44€ bruts mensuels. Des éléments complémentaires de rémunération pourront être attribués selon la convention collective. Avantages salariaux : • Véhicule de fonction possible avec une participation financière selon disponibilité du service • Téléphone professionnel ; • Mutuelle d'entreprise (70% de participation de l'employeur) ; • Accès gratuit et illimité à la Plateforme « pro consult » : ligne d'écoute auprès de psychologues pour un espace de parole neutre et libre. • Planning du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDD jusqu'au 30 juillet 2025 Rémunération : 1 984,88€ par mois Avantages : • Véhicule de fonction selon les disponibilités du service et avec une participation financière Horaires : • Du lundi au vendredi de 9h à 17h (les horaires pouvant varier en fonction des besoins du service lié aux projets en cours) • Travail en journée Formation: • Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Permis/certification: • Permis B (Requis) Lieu du poste : Déplacements fréquents

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
04/07/2025

NOUS RECRUTONS Dans le cadre d’un remplacement et d’un renfort des équipes, un poste de Chargé-e de Mission TVA et Fiscalité est à pourvoir au sein du Pôle Fiscalité rattaché à la Direction Administrative et Financière. Poste basé à Avignon à compter du 1er sept 2025. VOTRE MISSION Vous assurez la gestion comptable et administrative des déclarations fiscales (TVA et taxes divers), des taxes foncières et des dégrèvements. Vous contribuez à l’optimisation de la fiscalité, garantissez la conformité à la législation en vigueur, et assurez un rôle de conseil auprès des équipes opérationnelles. Vos missions principales : • Analyser les documents fiscaux et cadastraux afin de contrôler leur conformité et veiller à l'application des règles en vigueur • Elaborer les dossiers de dégrèvements et établir les déclarations fiscales de l'entreprise ainsi que des sociétés sous convention • Mettre en œuvre des actions visant à optimiser les taxes • Suivre, actualiser et analyser les tableaux d'activité et de reporting • Déterminer les résultats annuels par activité et par régime d'assujettissement à l'IS, en vue de l'établissement des déclarations fiscales et réglementaires • Assurer une veille réglementaire et accompagner les opérationnels dans l'application des règles fiscales spécifiques aux activités

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
02/07/2025

Description du poste Vos missions : • Aide à l'entretien du logement • Aide à l'entretien du linge • Aide à la préparation des repas • Aide aux courses et aux déplacements extérieurs Les avantages en rejoignant notre équipe : • Un travail près de chez soi • Une rémunération selon un barème conventionnel, les diplômes et l'expérience dans la branche • Les trajets professionnels sont indemnisés. • Faciliter le suivi du planning quotidien via un smartphone équipé d'un logiciel adapté au métier (peut être utilisé à titre personnel avec une participation de 2€) • Mutuelle d'entreprise participation à hauteur de 70% par l'ADMR Profil recherché Que vous soyez diplômé du secteur sanitaire et social ou non, nous accueillons avec enthousiasme les personnes motivées désireuses de rejoindre le réseau ADMR des Bouches-du-Rhône. Type d'emploi : Temps partiel, CDD Nombre d'heures : 24 heures par semaine Salaire : À partir de 11,88 € par heure Programmation : • Horaires aménageables • Travail en journée, du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8h à 18h. Pas de travail le week-end, Lieu du poste : secteur de Noves

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
01/07/2025

Nous recrutons pour notre client, l’Institut Méditerranéen de Formation (IMF), un.e Directeur.rice d'Institut, véritable chef d’orchestre de l’organisation, vous serez rattaché.e directement au Président du Conseil d’Administration de l’IMF et jouerez un rôle clé dans le pilotage stratégique et opérationnel de l’IMF. Vous encadrerez une équipe pluridisciplinaire répartie sur plusieurs établissements, avec une autonomie totale dans la gestion générale. Vos missions Stratégie et développement / Co-construire avec le Président et le Conseil d’Administration la stratégie globale de l’association et suivre et mettre en oeuvre les préconisations émises à ce jour ; / Identifier et développer de nouvelles sources de financement ; / Imaginer et structurer de nouvelles offres, y compris à l’international, en lien avec les besoins du secteur ; / Définir une feuille de route claire et piloter sa mise en œuvre avec une logique de résultats. Management et conduite du changement / Fédérer les équipes autour d’un projet commun, en favorisant la collaboration, la transversalité et le travail en mode projet ; / Valoriser les compétences internes et accompagner les évolutions professionnelles ; / Conduire les transformations en douceur, en mobilisant les équipes autour d’une dynamique d’innovation ; / Choisir et mettre en place les outils, process et modes de fonctionnement adaptés aux enjeux de l’IMF. Pilotage RH, juridique et gestion / Veiller à la qualité des prestations, à la sécurité des personnes et au bon fonctionnement des établissements ; / En lien étroit avec le DAF, assurer une gestion rigoureuse tout en veillant à optimiser les coûts ; / Piloter la politique RH et veiller à son déploiement ; / Rendre compte régulièrement au Président sur l’activité, les choix stratégiques et les résultats obtenus ; / S’inscrire dans une perspective de développement territorial. Représentation et rayonnement / Représenter l’IMF auprès des institutions, financeurs, collectivités et réseaux professionnels ; / Porter une parole cohérente et engagée en interne comme en externe, pour renforcer l’image et l’impact de l’IMF sur son territoire.

localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
01/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

TECHNICIEN D’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant que Technicien d’Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d’insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l’autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé

  • Favoriser par des actions adaptées l’insertion sociale et l’autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif

  • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d’insertion ou d’intégration

  • Contribue à la mise en œuvre et au développement d’actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures ...)

  • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats.

  • Produire des écrits professionnels

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat de Technicien d’Intervention Sociale et Familiale (DETISF)
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Qualités relationnelles et d’adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Bâtiment L - Lice des Adrets - Parc teritiaire de Valgora 83160 LA VALETTE DU VAR




localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
01/07/2025

ENTREPRISE

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L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Bâtiment L - Lice des Adrets - Parc teritiaire de Valgora 83160 LA VALETTE DU VAR




localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
01/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

TECHNICIEN D’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant que Technicien d’Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d’insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l’autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé

  • Favoriser par des actions adaptées l’insertion sociale et l’autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif

  • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d’insertion ou d’intégration

  • Contribue à la mise en œuvre et au développement d’actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures ...)

  • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats.

  • Produire des écrits professionnels

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat de Technicien d’Intervention Sociale et Familiale (DETISF)
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Qualités relationnelles et d’adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :4 avenue demontzey 04000 DIGNE LES BAINS




localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
01/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AIDE A DOMICILE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)

  • L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)

  • L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Personnes avec expérience ou Débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :4 avenue demontzey 04000 DIGNE LES BAINS




localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
01/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AIDE A DOMICILE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)

  • L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)

  • L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Personnes avec expérience ou Débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Immeuble Sky Valley81 avenue Simone Veil 06200 NICE




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