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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
02/07/2025

Pour répondre aux besoins spécifiques des entrepreneur·e·s, l’organisme de formation Cabestan a été créé en 2021. Dans le cadre d’un remplacement, Cabestan recrute un·e chargé·e de mission Formation qui travaillera en binôme avec un·e autre chargé·e de mission Formation et en lien avec le reste de l’équipe support, au sein du Pôle Social, Santé et Conditions de Travail (6 personnes de l'équipe et 2 entrepreneurs chargés de prévention). MISSIONS Les quotités de temps sont notées à titre indicatif Coordination du service Formation (20 % du poste) · Démarche Qualité et mise à jour des process du service · Animation et coordination de la communauté des formateur·ice·s Cabestan (20 formateur·ice·s) · Maintien de la certification Qualiopi (gestion et suivi du dossier) · Réalisation du Bilan Pédagogique et Financier de l’Organisme de Formation · Gestion du budget de formation · Suivi du développement du logiciel interne · Veille réglementaire   Administration de la formation (30 % du poste) · Traitement des demandes (courriels, courriers) · Organisation logistique des formations : réservations des salles, repas, matériel · Administration en lien avec les formations : convocations, attestations de fin de formation, etc. · Mise à jour, diffusion et archivage de la base documentaire et des outils   Suivi du plan de formation des salarié·e·s (10 % du poste) · Suivi des formations, qualifications et des recyclages · Mise à jour du plan de développement des compétences des entrepreneur·e·s · Suivi des financements et relation avec les instances de la formation (OPCO Constructys, moncompteformation.gouv.fr etc.)   Développement du catalogue de formation (20 % du poste) · Recueil, analyse et évaluation des besoins en formation des entrepreneur·e·s · Développement de l’offre de formation pour les entrepreneur·e·s en CAE Bâtiment · Appui à l’ingénierie pédagogique des programmes de formation · Communication de l’offre de formation en interne et à l’externe · Relais des formations organisées par les partenaires · Veille pédagogique   Gestion administrative des stages et apprentissages (20 % du poste) Autres missions transverses au sein de la coopérative CONDITIONS Contrat à Durée Indéterminée à temps partiel (80%) Base salaire mensuel : 2 419 € brut pour un temps plein Avantages : chèques déjeuner + union sociale (CE) + mutuelle familiale 100 % patronale + intéressement Lieu de travail : Grenoble – déplacements ponctuels à prévoir sur la région AURA Poste à pourvoir au plus tôt Cabestan étant une coopérative, tout·e salarié·e a vocation à devenir associé·e CANDIDATURE Par mail : recrutement@cabestan.fr jusqu’au 28/07/2025 inclus CV et Lettre motivation obligatoires Pré-sélection et convocation aux entretiens des candidat·e·s début août Entretiens d’embauche prévus semaine 33

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
02/07/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR de Lembeye basée dans les Pyrénées-Atlantiques (64) recherche un(e) assistant(e) technique, pour un CDD de remplacement de 25h semaine, pouvant être transformé en CDI.

Assistant(e) Technique - Service administratif (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions:



  • Accueil téléphonique et physique des bénéficiaires et des salariés

  • Gestion des plannings des salariés

  • Gestion des dossiers administratifs des salariés

  • Mise en place de nouvelles procédures

PROFIL

  • Pas de diplôme exigé
  • Un diplôme administratif serait un plus
  • Savoir utiliser les outils bureautiques (word, excel, messagerie...)
  • Discrétion
  • Ponctualité
  • Rigueur et perspicacité
  • Savoir s'adapter
  • Savoir s'organiser et gérer les priorités
  • Prendre des initiatives
  • Travail d'équipe
  • Avoir un bon relationnel
  • Avoir le permis B et un véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Lembeye (64)
  • Des formations proposées pour monter en compétences
  • Des groupes de parole sont proposés pour parler des situations de travail
  • Présence de représentants du personnel, d'un référent santé
  • Plateforme avantages CE
  • Intégration par tutorat

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Centre Multiservice, place Marcadieu, 64 350 LEMBEYE




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
02/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR de Lembeye basée dans les Pyrénées-Atlantiques (64) recherche un(e) assistant(e) technique, pour un CDD de remplacement de 25h semaine, pouvant être transformé en CDI. Assistant(e) Technique – Service administratif (H/F) CDD MISSIONS Missions: • Accueil téléphonique et physique des bénéficiaires et des salariés • Gestion des plannings des salariés • Gestion des dossiers administratifs des salariés • Mise en place de nouvelles procédures PROFIL • Pas de diplôme exigé • Un diplôme administratif serait un plus • Savoir utiliser les outils bureautiques (word, excel, messagerie…) • Discrétion • Ponctualité • Rigueur et perspicacité • Savoir s'adapter • Savoir s'organiser et gérer les priorités • Prendre des initiatives • Travail d'équipe • Avoir un bon relationnel • Avoir le permis B et un véhicule CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Lembeye (64) • Des formations proposées pour monter en compétences • Des groupes de parole sont proposés pour parler des situations de travail • Présence de représentants du personnel, d'un référent santé • Plateforme avantages CE • Intégration par tutorat DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Centre Multiservice, place Marcadieu, 64 350 LEMBEYE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 30 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans le cadre d'un départ en retraite, l'EHPAD Du Clos Fleuri recherche un/une : Assistante de Direction – Aiton (73220) (H/F) CDI MISSIONS L'assistant(e) de direction reflète l'image de l'EHPAD « le Clos Fleuri » • Il/elle assiste la directrice afin d'optimiser la gestion de son activité. Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.• Il/elle peut prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques Activités principales : • Assure la mise en relation et l'accueil des relations extérieures et de l'ensemble des interlocuteurs, • Gère l'agenda des responsables concernés, • Assure la rédaction de documents sur simples indications, • Contribue à la mise en œuvre de projets, en assure le suivi et rend compte de son action, • Prépare, assiste et assure le compte rendu de réunion, • Prend en charge le fonctionnement administratif et logistique nécessaire, • Vérifie la disponibilité des informations comptables et de gestion, • Déclenche et surveille la production des états et remplit les états réglementaires, • Participe à la rédaction de documents comptables, vérifie la pertinence des résultats globaux obtenus Responsabilités : Gestion administrative à un niveau avancé, rôle de médiateur, implication dans la gestion de projetsOptimiser l'organisation administrative et logistique, disposer d'une vue d'ensemble sur les activités de l'établissement permettant de contribuer à la stratégie et à la prise de décision, contribution dans la gestion des ressources humaines, de la planification des recrutements à la coordination des formations,capacité à s'adapter rapidement aux changements.Respecter les consignes et s'organiser en fonction des délais à respecter, Savoir faire et savoir-être : ▪ Respecter la confidentialité des dossiers et de la vie des résidents,▪ Organiser et gérer son temps ; ranger, trier, classer et surtout retrouver en cas de besoin tous les documents administratifs attenants à l'établissement,▪ Avoir des connaissances plurielles en gestion administrative, maîtriser les logiciels, ainsi que la navigation sur Internet, prendre des notes sous la dictée ou lors de réunion, mettre en forme les documents, mettre en place des procédures, maîtriser l'orthographe,▪ Travailler pour une direction peut amener à réaliser des missions de pré-comptabilité, d'assistance au recrutement, d'assistance aux achats… ▪ Savoir faire face aux imprévus : réagir rapidement et efficacement à une situation d'urgence et supporter des situations émotionnelles difficiles et répétitives Rémunération : Temps partiel 70%. Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support – Catégorie Technicien Agent de Maitrise ; Degré 2 – Echelon 1, coef : 436, soit à partir de 2515. 72 € bruts pour un temps plein. Eléments complémentaires de rémunération en sus selon diplôme et ancienneté. PROFIL • BTS assistant manager, support à l'action managériale ou Licence professionnelle management des organisations • 3 ans d'expérience exigée • Connaissance du fonctionnement associatif loi 1901 ou établissement EHPAD souhaité CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : AITON (73220) • Temps partiel à 70% • Poste à pourvoir le 1er Août 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/07/2025

ENTREPRISE

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L’ADMR recherche un :

AIDE A DOMICILE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)

  • L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)

  • L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Personnes avec expérience ou Débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :2 boulevard de Russie 03200 VICHY




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/07/2025

ENTREPRISE

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L’ADMR recherche un :

TECHNICIEN D’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant que Technicien d’Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d’insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l’autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé

  • Favoriser par des actions adaptées l’insertion sociale et l’autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif

  • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d’insertion ou d’intégration

  • Contribue à la mise en œuvre et au développement d’actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures ...)

  • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats.

  • Produire des écrits professionnels

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat de Technicien d’Intervention Sociale et Familiale (DETISF)
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Qualités relationnelles et d’adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :La Pardieu 44, rue Joseph Desaymard CS 60042 63063 CLERMONT-FERRAND Cedex 1




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/07/2025

ENTREPRISE

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L’ADMR recherche un :

TECHNICIEN D’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant que Technicien d’Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d’insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l’autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé

  • Favoriser par des actions adaptées l’insertion sociale et l’autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif

  • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d’insertion ou d’intégration

  • Contribue à la mise en œuvre et au développement d’actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures ...)

  • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats.

  • Produire des écrits professionnels

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat de Technicien d’Intervention Sociale et Familiale (DETISF)
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Qualités relationnelles et d’adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :554, rue Adamas 42210 MONTROND LES BAINS




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/07/2025

ENTREPRISE

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L’ADMR recherche un :

TECHNICIEN D’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant que Technicien d’Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d’insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l’autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé

  • Favoriser par des actions adaptées l’insertion sociale et l’autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif

  • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d’insertion ou d’intégration

  • Contribue à la mise en œuvre et au développement d’actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures ...)

  • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats.

  • Produire des écrits professionnels

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat de Technicien d’Intervention Sociale et Familiale (DETISF)
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Qualités relationnelles et d’adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :272 RUE DES Vingt Toises Immeuble La Cascatelle BP 49 38950 ST MARTIN LE VINOUX




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/07/2025

ENTREPRISE

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L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :La Pardieu 44, rue Joseph Desaymard CS 60042 63063 CLERMONT-FERRAND Cedex 1




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :1 rue Meallet de Cours" 15002 AURILLAC CEDEX BP 207 15002 AURILLAC Cedex







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