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351 offres



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD.
Le SSIAD du Guiers recherche un/une :

Aide-soignant(e) - Saint Genix les Villages (73240) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité du directeur et de l'IDEC, en collaboration avec l’animatrice et les AVS et, dans le respect du projet d’accompagnement personnalisé et du plan de soins des bénéficiaires, vos missions principales sont :


 


- Assurer la surveillance de l'état de santé des bénéficiaire dans votre domaine d'intervention et identifier les situations d'urgence.


- Pratiquer les soins d'hygiène et de confort aux bénéficiaires en respectant leur autonomie.


- Aider et accompagner les personnes lors des repas, transferts, installations.


- Veiller au bien-être des bénéficiaires, à leur dignité, à leur sécurité et au maintien du lien social.


- Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire.


 


Venez rejoindre une équipe dynamique !

PROFIL

  • Titulaire du DEAS
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion, de l'observation, pour votre capacité à gérer les urgences et à collaborer en équipe.
  • Vous avez le sens du service et du respect du secret médical.
  • Vous possédez une forte éthique professionnelle ainsi que des qualités relationnelles.

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT GENIX Les Villages
  • Temps plein ou temps partiels : on s'adapte !
  • Modulation sur l'année civile
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Poste à pourvoir au 22 Avril 2025



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de Montmélian s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Aide à domicile - Montmélian (73800) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire :



  • Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge.



  • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne :


Aide à la préparation et/ou à la prise des repas,


Sensibilise aux risques domestiques.



  • Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale :


Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples.


Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux.


Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage.


Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement.  


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Permis B obligatoire
  • Entretien et cadre de vie
  • Gestion administrative simple
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Travailler en équipe
  • Discrétion et disponibilité
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MONTMELIAN (73800)
  • Temps de travail à définir ensemble sur temps plein 35h ou temps partiels
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Travail de week-end
  • Poste à pourvoir au 23 Avril 2025



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR du Beaufortain est une association employant environ 15 aides à domicile, entourés de 12 bénévoles. Cette équipe s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes du Beaufortain. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Aide à domicile - Beaufort (73034) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire :



  • Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge.



  • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne :


Aide à la préparation et/ou à la prise des repas,


Aide à la toilette.


Sensibilise aux risques domestiques.


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.54cts / KM.


 


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Entretien et cadre de vie
  • Gestion administrative simple
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Travailler en équipe
  • Discrétion et disponibilité
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : BEAUFORT (73031)
  • Horaire 104 heures mensuels
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Poste à pourvoir à compter du 22 Avril 2025



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR du Thiers au Guiers s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Auxiliaire de vie sociale - Saint-Béron (73520) (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne :



  • Aide à la mobilité, à la toilette, à l’alimentation

  • Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers

  • Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs et extérieures.


Travail un soir par semaine et un week-end toutes les 4 à 5 semaines.


La finalité du poste : 



  • Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles

  • Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place

  • Coordonne son action avec l’ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels)

  • Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence.


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • DEAES, DEAVS
  • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public concerné
  • Travailler en équipe
  • Disponibilité et discrétion
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
  • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT-BERON (73520)
  • Horaire 30 heures / semaine
  • Déplacements à prévoir au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Travail de week-end
  • Possibilité d'évolution vers un CDI
  • Poste à pourvoir au 22 Avril 2025



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aime s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :

Aide à domicile - Aime (73210) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire :



  • Aide à la réalisation d’activités relevant de la vie quotidienne :


Réalise l’entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge.



  • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne :


Aide à la préparation et/ou à la prise des repas,


Sensibilise aux risques domestiques.



  • Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale :


Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples.


Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux.


Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage.


Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement.  


 


Travail certains soir et week-end.


 


Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.


Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.


Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Entretien et cadre de vie
  • Gestion administrative simple
  • Organiser son travail
  • Travailler en autonomie
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Travailler en équipe
  • Discrétion et disponibilité
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : AIME (73210)
  • Horaire 17h30/semaine, modulé sur l'année
  • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention
  • Poste à pourvoir au 23 Avril 2025



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 24 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e :

Assistante Technique Beaufort (73034) (H/F)

CDI

MISSIONS

Poste de salarié d’encadrement fédéral, détaché au sein de l’une des 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l’ensemble du territoire de la Savoie : l’association ADMR de Beaufort (12 salariés associatifs, 11 bénévoles), située à Beaufort pour un temps partiel à hauteur de 70% et rattachée au secteur de la Tarentaise (6 associations).


 


Finalité :


Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l’association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l’association locale.


Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l’émanation des associations locales.


 


Activités principales :



  • Accueille et informe le public

  • Organise les interventions du personnel chez les bénéficiaires

  • Réalise les plannings avec le logiciel métier (affectations, gestions des absences, des « urgences », nouveaux dossiers), en vérifie la bonne exécution.

  • Fournit les éléments de salaire et de facturation aux services support de la Fédération

  • Coordonne le personnel d’intervention et organise les réunions

  • Informe et accompagne les responsables bénévoles sur la gestion RH, notamment les recrutements

  • Effectue des visites à domicile en partenariat avec les bénévoles de proximité et à participer à des rencontres avec les partenaires institutionnels

  • Evalue les besoins des bénéficiaires à leur domicile


Ces missions sont réalisées en binôme avec l’Assistante Technique déjà en poste.


 


Conditions et lieu d'excercie :


Poste basé à Beaufort.


Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Tarentaise (ADMR Bourg Saint Maurice, ADMR Aigueblanche, ADMR Val d'Arly, ADMR Bozel, ADMR Aime).


Travail en SPASAD avec évolution vers un SAD.


Temps partiel (24.50h/semaine) modulé sur l’année civile.


Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Support / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 1 / Echelon 1, soit à partir de 2094 € bruts (temps plein).


Astreintes territoriales rémunérées en sus selon la convention.


Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l’ancienneté

PROFIL

  • La connaissance du secteur médico-social est un plus
  • Bac +2 dans le domaine administratif ou RH
  • Savoir faire face aux urgences et gérer les imprévus avec rapidité et efficacité
  • Aisance orale et écrite, sens du relationnel, savoir-être primordial pour le poste
  • Rigueur, organisation, méthode et autonomie
  • Capacité à gérer les aléas
  • Capacité à rendre compte
  • Maitrise des outils informatiques et expérience d'un logiciel de planification

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : BEAUFORT (73034)
  • Prise de poste souhaité le 1er Juin 2025



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
22/04/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aime s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes.
Dans ce cadre, l'Association de Bozel recherche un/une :

Agent polyvalent - Bozel (73350) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, vous effectuez les missions suivantes :



  • conduire le Véhicule Utilitaire Léger équipé d’une cellule frigorifique en vue d’effectuer la livraison de repas à domicile

  • gérer le chargement et le déchargement des repas

  • gérer l’entretien courant du véhicule (plein de carburant, nettoyage, suivi de l’entretien).

  • remettre les repas en main propre dans le frigidaire en liaison froide.


 


FINALITE



  • L’activité nécessite des qualités d’écoute, d’attention et un bon relationnel compte tenu de la fragilité de la clientèle

  • Fait le lien avec les acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage)

  • Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement.

  • Une connaissance du secteur géographique est requise (savoir lire une carte et utiliser un GPS)

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Organiser son travail, Gérer les priorités,
  • Travailler en autonomie,
  • Discrétion et disponibilité
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
  • Être ponctuel et savoir respecter un planning de livraison
  • Être autonome, polyvalent et savoir appliquer des procédures
  • Être détenteur du permis de conduire B en cours de validité, datant de plus de 3 ans
  • Planning défini selon des plages horaires et besoins de service

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : BOZEL (73350)
  • Possibilité de temps plein ou temps partiel
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Poste à pourvoir à compter du 22 Avril 2025



localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
18/04/2025

Au sein du service Accompagnements Techniques composé de 10 techniciens et d'1 assistante technique, le poste est placé sous la responsabilité du responsable de service. Le pôle énergie est composé de 6 techniciens thermiciens qui assurent les visites techniques et réalisent les diagnostics énergie pour les projets de travaux de propriétaires occupants ou bailleurs. Ils réalisent des audits réglementaires ainsi que des diagnostics logement dans le cadre de la lutte contre l'habitat indigne. Le coordinateur du pôle énergie assure comme mission principale, le suivi et l'accompagnement des membres du pôle sur toutes les questions liées aux missions énergie. Il garantit les procédures de travail et accompagne les collaborateurs pour réaliser leurs missions quotidiennes. Il encadre et manage l'équipe dans le cadre d'une délégation de missions concertée avec le responsable du service. Cette délégation sera évolutive dans le temps. Sa mission se décompose comme suit : Missions principales * Intégrer les nouveaux arrivants au sein du pôle énergie : sur les outils de travail, les méthodes, les process métier ; * Assurer les formations internes ou identifier les besoins pour organiser des formations externes ; * Assurer le respect des process de travail et les rédiger lorsqu'ils n'existent pas ; * Garantir la qualité des dossiers du pôle ; * En référer et assurer un reporting régulier au responsable de service ; * Réaliser des dossiers énergie sur un secteur restreint ; * Relire et assurer la qualité des audits et rapports sortants Niveau de responsabilité : * Être le référent technique et réglementaire pour le pôle ; * Être garant du suivi de l'activité et du tableau de bord de pilotage ; * Gérer quotidiennement les moyens humains et matériels pour le bon fonctionnement du pôle ; * Être garant de la qualité et de la cohérence des dossiers énergie au sein de la structure ; * Animer les réunions du pôle énergie.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/04/2025

Fonction : En lien avec l’ensemble du projet associatif, la personne aura en charge d’animer et de coordonner des actions autour des initiatives agri-rurales et de la création d’activités. Missions à partager avec les autres membres de l’équipe : - Porter administrativement et pédagogiquement la formation Pratiques Paysannes (formation de 12 mois pour des porteur.euses de projet souhaitant s’installer en agriculture). - Animer et coordonner des projets : autour des questions d’installation ou de transmission agricole, de genre, de collectif, de la ruralité… - Développer de l’accompagnement social en lien avec les différentes actions de l’association, et en partenariat avec des structures départementales. - Accueillir et accompagner les porteur.euses de projet agri-rural et de l’ESS : accompagnement individuel et collectif, suivi et mise en réseau des porteur.euses de projet, mise en place et animation de formations, d’ateliers de travail ou de visites de ferme, … - Participer aux missions transversales de l’association et à la vie associative : communication, recherche et gestion de financements, suivi administratif et financier des dossiers, participation avec le conseil d’administration aux choix politiques, participation aux réseaux locaux, régionaux et nationaux, et à la coordination des activités de l’association. Contact : contact@associationdasa.fr

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
17/04/2025

CDD de remplacement (12 mois) – 0,8 à 1 ETP Chargé·e d'accompagnement, de financement et de vie associative pour Solidarité Paysans 42 (Loire) 1- ACCOMPAGNEMENT (50%) - Accompagnement des agriculteurs en difficultés sur le Sud du département de la Loire en binôme avec des bénévoles : écoute, diagnostic des situations, suivi social, technico-économique et juridique des exploitations, négociation avec les créanciers, médiation, coordination avec nos partenaires. L’accompagnement se déroule en coordination avec votre collègue salariée sur le département de la Loire et avec les bénévoles. - Suivi des procédures de Règlement Amiable Agricole : accompagnement au traitement d’une dette en binôme avec des bénévoles. - Développement de projets en lien avec l’accompagnement du public. 2- RECHERCHE ET CONSOLIDATION DES FINANCEMENTS (25%) - Recherche de nouveaux financements privés (mécénat, campagne de dons, etc.) et publics (collectivités territoriales). - Suivi et renouvellement des partenariats financiers existants. 3- ANIMATION ET GESTION DE LA VIE ASSOCIATIVE (25%) - Organisation, animation et compte rendu des réunions statutaires de l’association (Conseil d’Administration, Assemblée Générale). - Coordination de l’équipe bénévole, organisation de temps de rencontres bénévole. - Suivi des partenariats techniques. La réalisation de ces missions implique la participation : - à des réunions à différents échelons : réunion en équipe salariée locale, régionale, Conseil d’Administration régional, groupes de travail, vie du Tiers-Lieu du Treuil - à des temps de formations proposés au local, au régional ou au national. Envoyer CV et lettre de motivation avant le 1er mai 2025 à l’attention de Monsieur le Président par mail à loire@solidaritepaysans.org objet : « Candidature » (lettre et CV avec nom en format PDF) Aucune candidature papier ne sera étudiée. Entretiens prévus le 22 mai 2025 au Tiers-lieu du Treuil – 148 Chemin du Treuil 42 330 Chamboeuf Pour mieux nous connaître, voir la vidéo de présentation de nos actions régionales : https://vimeo.com/757588947

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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