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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR LE VELLAN recherche 1 Aide à domicile en CDD 24h/semaine pour 3 mois d'été Secteur BEAUFORT, PLAN DE BAIX, GIGORS ET LOZERON. Job été aide à domicile (H/F) CDD MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Accompagnement aux courses et aux sorties • Aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge PROFIL • Débutants bienvenus (accompagnement et tutorat lors de la prise de poste) • Sens de l'organisation • Capacité d'adaptation • Sens du relationnel • Moyen de locomotion impératif (voiture, scooter…) • Véhicule de prêt possible lors de la prise de poste CONDITIONS • Accompagnement et tutorat individualisé lors de la prise de poste • Indémnisation des frais kilométriques à 0,46€ /km et des temps de déplacement • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Une aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule PROFIL • Goût prononcé pur les relations humaines PROFIL • Sans expérience, venez découvrir les métiers du lien CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MIRABEL ET BLACONS • Prise de poste 01-07-2025 • Temps de travail de 24h par semaine ou plus • Possibilité de prolongation

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est une association d'aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien. Nous recherchons un(e) technicien.ne d'intervention sociale et familiale au sein de notre Association Familiale intervenant sur le secteur Nord Drome Technicien.ne d'intervention sociale et familiale – Nord Drome CDD (H/F) Technicien.ne d'intervention sociale et familiale – Valence – CDD (H/F) CDD MISSIONS Le/la technicien.ne d'intervention sociale et familiale travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance. Ses missions seront les suivantes : • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d'intervention. • Réaliser un accompagnement social de la famille • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté • Apporter un soutien à la fonction parentale • Communiquer avec la famille • Etablir une relation de confiance avec la famille • Observer et contribuer à l'analyse de la situation • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante) • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille PROFIL • Vous êtes diplômé(e) TISF – CESF – BTS ESF – Moniteur éducateur – Assistant social – Bac Pro Services de proximité – Bac Pro Services en milieu rural – BEATEP ou BP JEPS – DE AMP – DE EJE – Diplôme de Niveau IV – Débutant accepté • Qualités relationnelles et d'adaptation • Sens de l'organisation • Discrétion • Sens de l'observation et analyse des situations • Esprit d'équipe • Permis B exigé • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) – ou véhicule de service • Téléphone portable CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Valence • CDD mois 120 heures

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Le Groupement d'Employeurs des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (GE SAAD) de l'ADMR de la Drôme recrute un(e) Responsable de secteur en CDD à temps partiel (80%) afin d'accompagner des associations basées à Albon et St Donat Responsable de Secteur (H/F) CDD MISSIONS Dans la limite de vos délégations et dans le cadre défini par votre responsable, – Vous encadrez et gérez les ressources humaines : encadrement des salariés (hiérarchique des assistants de secteur et des aides à domicile), congés, gestion de conflits, animation de temps collectif, entretiens individuels, plan de formation, document unique … et vous êtes garant de la légalité des plannings et de leur cohérence aux principes de la QVCT – Vous assurez le recrutement ainsi que le suivi du processus de GPEC pour les associations de votre secteur. – Vous mettez en œuvre et vous reportez des plans d'actions : suivi de la qualité et mise en œuvre des programmes d'amélioration continue, gestion et développement RH, développement d'activité – Vous gérez la relation client : animation de l'équipe de bénévoles référents commune, gestion des situations complexes. – Vous animez la vie associative (réunions bénévoles, Conseil d'Administration, recherche de nouveaux bénévoles) et développez les partenariats locaux (CPTS, soignants, etc). – Vous intervenez en remplacement ponctuel d'autres responsables de secteurs – Vous apportez votre soutien / appui aux secteurs voisins – Vous assurez le suivi de certains indicateurs et tableaux de bord PROFIL • Diplômes de niveau 5 ou plus exigé. • – Expérience en management. – Expérience dans le secteur médico-social et de l'aide à domicile est un plus. – Connaissance du milieu associatif souhaitée. – Autonomie, sens des responsabilités, prise d'initiative, capacité à rendre compte. – Qualités relationnelles, capacité à travailler en réseau. Intérêt pour la vie associative et le fonctionnement avec des bénévoles engagés et impliqués. CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : SAINT MARCEL LES VALENCE • Cadre forfait jour • Prise de poste dès que possible DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :RIBEIRO Dominique – ADMR26 – 37 Rue du Vivarais 26320 ST MARCEL LES VALENCE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR de UPIE recherche un.e Auxiliaire de vie sociale en CDD pour 3 mois pour un temps partiel de 28 h hebdo minimum – à pourvoir dès que possible Auxiliaire de vie sociale (H/F) CDD MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : – Prévention de la perte d'autonomie – Maintien du lien social – Aide à la personne (aide à la toilette, change…) – Aide à la préparation et à la prise des repas – Entretien du logement et du linge – Accompagnement aux courses et aux sorties Nos petits plus : – Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) – Des chèques vacances – Des majorations des heures de dimanche et des jours fériés (45 %) – Une indemnisation des km (paiement trajet à 100 %) – Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants – Permis B souhaité ou aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule Conditions de travail : – Travail en équipe – Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) – Smartphone – Un week-end sur 6 travaillé, avec remise d'un planning trimestriel. Travail en journée, en soirée, les jours fériés – Un accueil par un référent métier, des formations adaptées, une possibilité de parcours professionnel. Vous aurez la possibilité d'évoluer. PROFIL • DE AES ou Titre ADVF ou expérience significative • EXPERIENCE DU DOMICILE • PERMIS B CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : UPIE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 24 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR des Hauts de Chambéry s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Aide à domicile – Secteur Hauts de Chambéry (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire : • Aide à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne : Réalise l'entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge. • Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne : Aide à la préparation et/ou à la prise des repas, Sensibilise aux risques domestiques. • Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale : Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples. Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux. Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage. Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL • Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! • Organiser son travail • Travailler en autonomie • Savoir adapter sa communication au public concerné • Travailler en équipe • Disponibilité et discrétion • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie • Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CHAMBERY LE HAUT (73) • Temps partiel 30h/hebdomadaires • Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur des Hauts de Chambéry • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail • Travail de week-end • Poste à pourvoir au 18 Février 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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29/10/2025

Description du poste Aide à domicile (H/F) – Secteur Alboussière / St Romain de Lerps / Plats MISSIONS • Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas • Entretien du logement et du linge (ménage et repassage) • Transport accompagné • Compagnie et lien social CONDITIONS • CDI • Temps plein (ou temps partiel choisi) • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : Intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Alboussière / St Romain de Lerps / Plats Profil recherché • DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée) • Sens de l'organisation et autonomie • Discrétion, savoir être-professionnel • Capacité d'adaptation • Sens de l'observation, analyse des situations • Esprit d'équipe

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 24 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. Dans ce cadre, la Fédération ADMR de Savoie recherche un/e : Infirmier(e) référent(e) aide et soins Beaufort (73034) (H/F) CDI MISSIONS Poste de salarié d'encadrement fédéral, détaché au sein de l'une des 32 associations adhérentes de la Fédération ADMR de Savoie intervenant sur l'ensemble du territoire de la Savoie : l'association ADMR de Beaufort (15 salariés associatifs, 10 bénévoles), située à Beaufort pour un temps partiel à hauteur de 80% et rattachée au secteur de la Tarentaise (6 associations). Finalité : Dans le cadre des missions définies par le(s) comité(s) de coordination auxquels il-elle rend compte de façon régulière, il-elle est en charge de la gestion opérationnelle de l'association et constitue la véritable interface entre la fédération départementale et l'association locale. Il-elle mène à bien ses missions sur le(s) territoire(s) sur le(s)quel(s) il-elle intervient en étant le garant des orientations et procédures de la fédération et de la qualité du service apportée aux associations ; la fédération étant l'émanation des associations locales. Activités principales : • Accueille et informe le public • Evalue les besoins des bénéficiaires, établit un plan d'aide personnalisé, le met en place et en assure le suivi et la continuité, au besoin le réajuste, • Organise les interventions du personnel chez les bénéficiaires • Réalise les plannings avec le logiciel métier (affectations, gestions des absences, des « urgences », nouveaux dossiers), en vérifie la bonne exécution. • Fournit les éléments de salaire et de facturation aux services support de la Fédération • Coordonne le personnel d'intervention et organise les réunions • Informe et accompagne les responsables bénévoles sur la gestion RH, notamment les recrutements et EPI. • Participe aux rencontres avec les partenaires institutionnels. • Veille au respect du secret professionnel. Spécificités liées aux places de soins des Associations de Beaufort et Val d'Arly : • Suit les interventions des praticiens libéraux conventionnés, coordonne leurs actions avec les autres intervenants et garantit la qualité des soins. • Participe à l'élaboration du rapport d'activité et des statistiques, assure le suivi des prestations effectuées par les libéraux et vérifie leurs cotations. • Organise et contrôle les soins effectués par les aides-soignants. • Encadre les stagiaires et personnel soignant en poste (élève aide-soignant/AS/AMP/étudiante ASSP). • Gère les transmissions quotidiennes. • Prévoit le matériel adapté (lit médicalisé, fauteuil roulant, matelas….). Profil : Savoir-faire • Capacité à gérer la prise en charge globale du patient, d'apprécier l'évolution des pathologies et la surveillance de l'état de santé en lien avec les médecins traitants et l'équipe soignante • Maîtrise des outils informatiques et expérience d'utilisation d'un logiciel de planification. • Faire face aux urgences et gérer des imprévus avec rapidité et efficacité Savoir-être • Qualités managériales, d'écoute et d'animation d'équipe, • Aisance orale et écrite, sens du relationnel, • Rigueur, organisation, méthode et autonomie, • Capacité à rendre compte. Conditions et lieu d'excercie : Il/elle exerce ses missions principales pour l'Association de Beaufort et délégué pour les soins sur l'Association de Val d'Arly. Poste basé à Beaufort avec des déplacements une fois par mois sur la plateforme à Bourg Saint Maurice. Travail en plateforme avec les Associations composant le Territoire de la Tarentaise (ADMR Bourg Saint Maurice, ADMR Aigueblanche, ADMR Val d'Arly, ADMR Bozel, ADMR Aime). Des déplacements ponctuels auront lieu au siège de la Fédération ou dans le réseau du département de la Savoie. Temps partiel (28h/semaine) modulé sur l'année civile. Classement selon Avenant 43 de la Convention collective en filière Intervention / Catégorie Technicien-e Agent-e de Maitrise / Degré 2 / Echelon 1, soit à partir de 2631 € bruts (temps plein). Astreintes territoriales avec les assistantes techniques de la Plateforme, rémunérées en sus selon la convention. Eléments complémentaire de rémunération en sus en fonction du diplôme et de l'ancienneté PROFIL • Titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier, • Expérience souhaitée en centre de soins, milieu hospitalier, libéral ou SSIAD/HAD. CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : BEAUFORT (73034) • Prise de poste souhaité le 1er Juillet 2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Le Groupement employeur SAAD ADMR de la Drôme met à disposition du personnel pour les fonctions supports auprès de l'ensemble des associations ADMR de la Drôme. En vue d'une transition vers une organisation mutualisée, nous recherchons un.e chargé.e de mission pour intervenir dans l'association du Pôle sanitaire et médico social (PSMS) Nyonsais et Baronnies. – L'association gère un service autonomie à domicile mixte aide & soin et un centre de santé polyvalent en Drôme Provençale (50 ETP au total) – L'association entre dans une phase de réorganisation et débute un projet de coopération avec L'ADMR de la Drôme – L'enjeu majeur : opérer ce changement auprès des équipes et des parties prenantes tout en garantissant la continuité de service. CHARGE.E DE MISSION (H/F) CDD MISSIONS Vous animez le comité de pilotage de la coopération PSMS-ADMR de la Drôme (retro planning, comptes rendu…) en : • Participant à l'état des lieux organisationnel des différents services et des supports (fonctionnement, ressources, outils, procédures) pour le PSMS en lien avec la Fédération ADMR Drôme • Mettant en œuvre les étapes d'évolution de l'organisation (redéfinition des rôles, adaptation des process, communication interne et externe, gouvernance) • Travaillant en étroite collaboration avec les instances de gouvernance du PSMS et de l'ADMR26. Vous managez les équipes et gérez les affaires courantes dans le cadre d'une délégation qui vous permet d'assurer : • L'encadrement des coordinatrices des services aide et soin à domicile et de la comptable/gestionnaire paie • L'encadrement direct des équipes du centre de santé (médecin, IDE, assistante) • L'appui au recrutement et à la gestion des ressources humaines en lien avec le siège ADMR de la Drôme • Le pilotage financier en lien le siège ADMR de la Drôme • L'animer les instances sociales (CSE, projet de révision accord d'entreprise en cours) en lien avec le siège ADMR de la Drôme • D'animer les instances de gouvernance du PSMS • De participer aux réunions à la Fédération ADMR sur certains sujets • De continuer les travaux relatifs au service autonomie à domicile PROFIL • Master 2 Management des organisations • Master 2 Direction Médico sociale • Expérience et appétence pur les projets de réorganisation • Capacité à rassurer et à mobiliser des équipes dans un contexte de changement • Connaissance du secteur des services à la personne/ou du secteur médico-social • Compétence en gestion financière et budgétaire • Expérience en management de transition CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Cadre • Poste basé à : Curnier • CDD Jusqu'au 30/06/26 • Permis B

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29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE Le SSIAD ADMR (services de soins infirmiers à domicile) NORD DROME recherche Aide-Soignant (e) H/F pour répondre à une augmentation de places. Le SSIAD intervient sur les secteurs de Tain l'Hermitage et Saint Vallier A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! Aide Soignant(e) à domicile SSIAD ADMR Nord Drome (Secteur Tain et St Vallier) (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide soignant(e), intégré(e) à l'équipe, rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, pour un temps de travail partiel ou complet vous aurez pour mission de : • Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction, • Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins, • Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler, • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin, • Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins, • Informer et accompagner les personnes. Vous êtes autonome, réactif, et avez une forte éthique professionnelle Vous cherchez à favoriser le travail d'équipe afin de garantir des soins de qualité. Rejoignez-nous ! PROFIL • Diplôme d'Etat d'Aide-soignant exigé • Voiture de service, permis de conduire CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Tain l'Hermitage et Saint Vallier • Voiture de service, téléphone professionnel • 1 week end sur 2

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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29/10/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR CLEON D'ANDRAN recherche un.e Auxiliaire de vie sociale principalement sur le secteur de Cléon d'Andran et alentours CDI à pourvoir au 02 mai 2025 Auxiliaire de vie sociale (H/F) CDI MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Prévention de la perte d'autonomie • Maintien du lien social • Aide à la personne (aide à la toilette, change…) • Aide à la préparation et à la prise des repas • Entretien du logement et du linge • Accompagnement aux courses et aux sorties Nos petits plus : • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Des majorations des heures de dimanche et des jours fériés (45 %) • Une indemnisation des km (paiement trajet à 100 %) • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Permis B souhaité ou aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule Conditions de travail : • CDI à temps partiel 25h à 28h/semaine. • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Un weekend end sur 5 travaillés, avec remise d'un planning trimestriel • Un planning adapté (½ journée ou journée libérée selon temps travail) • Travail en équipe avec l'assistant et le responsable de secteur • Smartphone • Un accueil par un référent métier, des formations adaptées, une possibilité de parcours professionnel. Vous aurez la possibilité d'évoluer ! PROFIL • DE AES ou Titre ADVF ou expérience significative CONDITIONS • CDI • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : CLEON D'ANDRAN

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