Description du poste
ENTREPRISE
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L'ADMR Savoie compte 24 services d'aide et d'accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR des Hauts de Chambéry s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une :
Aide à domicile – Secteur Hauts de Chambéry (H/F)
CDI
MISSIONS
Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l'association, réalise et/ou aide à l'accomplissement des activités domestiques et administratives au domicile du bénéficiaire :
• Aide à la réalisation d'activités relevant de la vie quotidienne :
Réalise l'entretien courant du lieu de vie : ménage, vaisselle, gestion du linge.
• Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne :
Aide à la préparation et/ou à la prise des repas,
Sensibilise aux risques domestiques.
• Accompagne les activités de loisirs et de la vie sociale :
Aide à la gestion des documents familiaux et aux démarches administratives simples.
Aide à la promenade, courses, accompagnement de rendez-vous médicaux.
Est en lien avec les autres acteurs, (employeur, équipe, autre intervenant à domicile), et avec la personne et son entourage.
Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement.
Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire.
Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM.
Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique !
PROFIL
• Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences !
• Organiser son travail
• Travailler en autonomie
• Savoir adapter sa communication au public concerné
• Travailler en équipe
• Disponibilité et discrétion
• Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
• Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : CHAMBERY LE HAUT (73)
• Temps partiel 30h/hebdomadaires
• Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur des Hauts de Chambéry
• Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
• Travail de week-end
• Poste à pourvoir au 18 Février 2025
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Luy et Gabas recherche des personnes soucieuses de l'humain et motivées avec ou sans expérience, vous commencerez en binôme pour découvrir le métier.
AIDE A DOMICILE – basé à Morlaas (Pyrénées-Atlantiques 64) (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
• L'entretien du cadre de vie (logement, linge …)
• L'aide aux courses
• L'aide aux déplacements extérieurs
Les salariées se déplacent de domicile en domicile pour effectuer leurs interventions selon un planning établit.
Nous proposons des contrats entre 30 et 35h/semaine en CDI, comme des CDD de remplacements pour les vacances scolaires.
PROFIL
• Personnes avec expérience ou Débutants
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
• Permis de conduire demandé
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Morlaas (Pyrénées-Atlantiques)
• Véhicules de service – frais kilométrique pris en charge
• Téléphone professionel
• Mutuelle et déplacements pris en charge
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :10 place Ste Foy 64 160 MORLAAS
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Aide à domicile (H/F) – Secteur TOURNON
MISSIONS
• Aide dans les actes de la vie quotidienne : aide aux courses et aide à la préparation des repas
• Entretien du logement et du linge (ménage et repassage)
• Transport accompagné
• Compagnie et lien social
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein (ou temps partiel choisi)
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : Intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : TOURNON, ARRAS, LA ROCHE DE GLUN, MAUVES, OZON, SARRAS, SAINT-JEAN DE MUZOLS, VION
Profil recherché
• DÉBUTANTS BIENVENUS (formation en interne assurée)
• Sens de l'organisation et autonomie
• Discrétion, savoir être-professionnel
• Capacité d'adaptation
• Sens de l'observation, analyse des situations
• Esprit d'équipe
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR d'ARZACQ recherche des personnes soucieuses de l'humain et motivées.
Accompagnant Educatif et Social ou Assistant de Vie aux familles – 120h modulé (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, dépendantes et/ou en situation de handicap, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
– Aide à la toilette, aide à l'habillage/déshabillage
– Aide au change
– Aide aux transferts
– Aide à la prise de repas
– Préparation de repas
– Entretien du cadre de vie
– Accompagnements à l'extérieur (courses,…)
– Aide à la marche
– Compagnie/ stimulation
– Relais familial
PROFIL
• Diplôme d'Etat d'AES ou ADVF exigé
• Autonomie
• Sens de l'organisation
• Qualités relationnelles
• Discrétion
• Capacités d'adaptation
• Sens de l'observation
• Analyse des situations
• Esprit d'équipe
• Permis B obligatoire + véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Canton d'ARZACQ et ses alentours (MORLANNE, MAZEROLLES…)
• Travail 1 week-end sur 3 + jours fériés (roulement vu en équipe)
• Frais de déplacement + assurance pris en charge
• Téléphone professionnel mis à disposition
• Couverture mutuelle prise en charge à 58%
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :46 place de la République 64410 ARZACQ
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE ET FAITES LA DIFFERENCE CHAQUE JOUR ! L'ADMR de Saint-Cernin Salers recrute :
Accompagnant Educatif et Social / Auxiliaire de vie sociale – SAINT CERNIN (15310) (H/F)
CDI
MISSIONS
Sous la responsabilité du Président de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas)
• Assurer l'entretien du domicile des personnes aidées
• Aider aux déplacements
• Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux, etc)
• Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches.
• Date de prise de poste : 26 Août 2024
PROFIL
• DEAES (diplôme d'état d'accompagnement éducatif et social), DEAVS (diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale), DEAS (diplôme d'état d'aide-soignante), diplôme d'Aide médico-psychologique.
• Débutant accepté
• Être titulaire du permis B
• Savoir-être : Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie. Faire preuve de discrétion. Savoir dialoguer et sécuriser.
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SAINT-CERNIN (15310)
• Temps de travail : Temps complet (151,67 heures)
• Travail les dimanches et jours fériés selon un roulement préétabli
• Rémunération : à partir de 2048,35 euros bruts pour 151,67 heures (sous réserve d'obtention des diplômes requis), hors indemnisation des dimanches et jours fériés. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile
• Secteur d'intervention : Saint-Cernin, Marmanhac, Saint-Paul des Landes
• Indemnisation des trajets et des déplacements
• Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning)
• Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité)
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR DE SAINT-CERNIN SALERS – 8 Grande rue – 15310 Saint-Cernin (04.71.47.61.77) ou par mail : admr.saint-cernin@admr15.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE ET FAITES LA DIFFERENCE CHAQUE JOUR ! L'ADMR E SAINT-CERNIN SALERS recrute :
Accompagnant Educatif et Social / Auxiliaire de vie sociale – AURILLAC (15000) / YTRAC (H/F)
CDD
MISSIONS
Sous la responsabilité du Président de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés :
• Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas)
• Assurer l'entretien du domicile des personnes aidées
• Aider aux déplacements
• Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux, etc)
• Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches.
• Date de prise de poste : 1er Août 2024
PROFIL
• DEAES (diplôme d'état d'accompagnement éducatif et social), DEAVS (diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale), DEAS (diplôme d'état d'aide-soignante), diplôme d'Aide médico-psychologique.
• Débutant accepté
• Être titulaire du permis B
• Savoir-être : Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie. Faire preuve de discrétion. Savoir dialoguer et sécuriser.
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : AURILLAC (15000)
• Temps de travail : Temps complet (151,67 heures)
• CDD de 2 mois – Possibilité de CDI à l'issue du CDD
• Travail les dimanches et jours fériés selon un roulement préétabli
• Rémunération : à partir de 2048,35 euros bruts pour 151,67 heures (sous réserve d'obtention des diplômes requis), hors indemnisation des dimanches et jours fériés. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile
• Formations
• Indemnisation des trajets et des déplacements
• Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning)
• Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité)
• Bureau associatif et dédié
• Equipements professionnels
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR DOMICILE 15 – 45 avenue des Pupilles de la Nation – 15000 Aurillac (04.71.43.54.62) ou par mail : admr.domicile15@admr15.org
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR de Vallée de l'Ousse… recherche un :
Accompagnant éducatif et social (H/F)
CDI
MISSIONS
Vous exercez votre métier auprès de personnes âgées dépendantes ou en situation de perte d'autonomie :
– entretien courant du logement
– aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage
– aide aux déplacements
– aide à la préparation des repas et à la prise de repas
– accompagnement à l'extérieur (courses,…)
– compagnie et stimulation
Secteur d'intervention : Ger, Pontacq
Frais de déplacement, téléphone professionnel et mutuelle.
Candidature (CV+lettre de motivation) par mail : valleedelousse@admr64.org
PROFIL
• AES ou ADVF ou BAC PRO SERVICE A LA PERSONNE EXIGES
• Nous recherchons une personne autonome, ayant le sens du service et sachant rendre compte de son accompagnement
• Permis de conduire obligatoire
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SOUMOULOU
• Contrat de 130h/mois
• Le travail les weekends et en soirée s'organise en roulement avec l'équipe en place.
• SECTEUR D'INTERVENTION : Ger, Pontacq
• Le salaire varie en fonction de l'ancienneté, du diplôme et de l'expertise
• Poste à pourvoir dès que possible
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR de la Vallée de l'Ousse située à Soumoulou dans les Pyrénées-Atlantiques en Béarn a été créée en 1975. Aujourd'hui, elle aide 290 bénéficiaires et emploie une quarantaine de salariés. L'association fait également partie d'un réseau départemental de 20 associations qui partagent toutes les valeurs fondamentales de l'ADMR.
Accompagnant Educatif et Social – Soumoulou (64) (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'AES, vous accompagnez au domicile des personnes fragilsée dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, en leur permettant de maintenir une autonomie relative dans leur cadre de vie habituel.
Selon les besoins de chaque personne, vous aurez donc pour mission de:
• Aide à la toilette, aide à l'habillage/déshabillage
• Aide au change
• Aide aux transferts
• Aide à la prise de repas
• Préparation de repas
• Entretien du cadre de vie
• Accompagnements à l'extérieur (courses,…)
• Aide à la marche
• Compagnie/ stimulation
• Relais familial
PROFIL
• Diplôme d'Etat d'AES exigé
• Diplôme d'ADVF exigé
• Expérience reconnue dans les postes précédents
• Travail d'équipe
• Avoir les sens de l'observations et analyser les situations, les communiquer
• Respect des plans d'aide
• Respect des distances professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discréton, adaptation
• Permis B obligatoire + véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SOUMOULOU (64)
• Travail 1 week end sur 3 + certains jours fériés (vu en équipe)
• Frais de déplacements, assurance voiture, téléphone professionnel et mutuelle.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :80 avenue Lasbordes 64420 Soumoulou
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Luy et Gabas recherche des Accompagnants Educatifs et Sociaux motivés et soucieux des autres.
Accompagnant Educatif et Social – Morlaas (64) (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
En tant qu'Accompagnant Educatif et Social, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
• Aider aux actes essentiels de la vie (acte d'hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)
• Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)
• Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l'administratif, RDV divers …)
• Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler.
Les salariées se déplacent de domicile en domicile pour effectuer leurs interventions.
Nous proposons des contrats entre 30 et 35h/semaine en CDI.
PROFIL
• BEP CARRIERE SANITAIRE ET SOCIAL au minimim
• Dans l'idéal : Titulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d'état d'Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
• Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
• Permis de conduire obligatoire
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
• Travail en tournée: 1 semaine planning de matin / 1 semaine planning soir
• Mise en place d'équipes autonomes afin de favoriser la cohésion et l'échange pour les bénéficiaires comme pour les salariés
• Travail de week-end: 1 fois sur 3 + 1 jour de repos
• Tutorat et formation aux équipements grâce à un appartement pédagogique
• Mutuelle et déplacements pris en charge
• Véhicules de service – prise en charge des frais kilométriques professionnels
• Téléphone professionnel
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :10 place Ste Foy 64 160 MORLAAS
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR d'ARZACQ située dans les Pyrénées-Atlantiques en Béarn a été crée il y a plus de 40 ans. Aujourd'hui, elle aide 270 bénéficiaires et emploie une quarantaine de salariés et une quinzaine de bénévoles œuvrent au bon fonctionnement du service et la qualité de vie au travail. L'association fait également partie d'un réseau départemental de 20 associations qui partagent toutes les valeurs fondamentales de l'ADMR.
Accompagnant Educatif et Social – Temps partiel – 120h modulé – ARZACQ (64) (H/F)
CDI
MISSIONS
En tant qu'AES, vous accompagnez au domicile des personnes fragilsée dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, en leur permettant de maintenir une autonomie relative dans leur cadre de vie habituel.
Selon les besoins de chaque personne, vous aurez donc pour mission de:
• Aide à la toilette, aide à l'habillage/déshabillage
• Aide au change
• Aide aux transferts
• Aide à la prise de repas
• Préparation de repas
• Entretien du cadre de vie
• Accompagnements à l'extérieur (courses,…)
• Aide à la marche
• Compagnie/ stimulation
• Relais familial
PROFIL
• Diplôme d'Etat d'AES exigé
• Diplôme d'ADVF exigé
• Expérience reconnue dans les postes précédents appréciée
• Travail d'équipe
• Avoir les sens de l'observations et analyser les situations, les communiquer
• Respect des plans d'aide
• Respect des distances professionnelles
• Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discréton, adaptation
• Permis B obligatoire + véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : SECTEUR D'ARZACQ
• Travail 1 week end sur 3 + certains jours fériés (vu en équipe)
• Frais de déplacements, assurance voiture, téléphone professionnel et mutuelle.
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :46 place de la République 64 410 ARZACQ
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.