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localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/08/2025

ENTREPRISE

A l’ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous !
L'Association ADMR ETOILE recherche un.e Aide à domicile
CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible

Aide à domicile (H/F)

CDD

MISSIONS

Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront :



  • Maintien du lien social

  • Aide à la préparation et à la prise des repas

  • Entretien du logement et du linge

  • Accompagnement aux courses et aux sorties


 


Nos petits plus :



  • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions)

  • Des chèques vacances

  • Des majorations des heures de dimanche et des jours fériés (45 %)

  • Une indemnisation des km (paiement trajet à 100 %)

  • Une possibilité d’aide aux frais de garde des enfants

  • Permis B souhaité ou aide au permis sous condition, possibilité de prêt d’un véhicule


 


Conditions de travail :



  • CDD à temps partiel 30h/semaine.

  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)

  • Un planning adapté (½ journée ou journée libérée selon temps travail)

  • Travail en équipe avec l’assistant et le responsable de secteur

  • Smartphone

  • Un accueil par un référent métier, des formations adaptées, une possibilité de parcours professionnel. Vous aurez la possibilité d’évoluer !

PROFIL

  • Débutant accepté

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ETOILE SUR RHONE



Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/08/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR Chateauneuf su Isere recherche un.e Aide à domicile CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible Aide à domicile (H/F) CDD MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Aide à la préparation et à la prise des repas • Entretien du logement et du linge • Accompagnement aux courses et aux sorties Nos petits plus : • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Des majorations des heures de dimanche et des jours fériés (45 %) • Une indemnisation des km (paiement trajet à 100 %) • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Permis B souhaité ou aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule Conditions de travail : • CDD à temps partiel 30h/semaine. • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Un planning adapté (½ journée ou journée libérée selon temps travail) • Travail en équipe avec l'assistant et le responsable de secteur • Smartphone • Un accueil par un référent métier, des formations adaptées, une possibilité de parcours professionnel. Vous aurez la possibilité d'évoluer ! PROFIL • Débutant accepté CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Chateauneuf sur Isère

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/08/2025

Description du poste ENTREPRISE A l'ADMR, la proximité est notre priorité. Vous recherchez un emploi proche de chez vous et au plus près des besoins des personnes accompagnées ? Alors rejoignez-nous ! L'Association ADMR ETOILE recherche un.e Aide à domicile CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible Aide à domicile (H/F) CDD MISSIONS Accueilli(e) et accompagné(e) dès votre arrivée, vos missions seront : • Maintien du lien social • Aide à la préparation et à la prise des repas • Entretien du logement et du linge • Accompagnement aux courses et aux sorties Nos petits plus : • Des primes (assiduité, implication, parrainage sous conditions) • Des chèques vacances • Des majorations des heures de dimanche et des jours fériés (45 %) • Une indemnisation des km (paiement trajet à 100 %) • Une possibilité d'aide aux frais de garde des enfants • Permis B souhaité ou aide au permis sous condition, possibilité de prêt d'un véhicule Conditions de travail : • CDD à temps partiel 30h/semaine. • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Un planning adapté (½ journée ou journée libérée selon temps travail) • Travail en équipe avec l'assistant et le responsable de secteur • Smartphone • Un accueil par un référent métier, des formations adaptées, une possibilité de parcours professionnel. Vous aurez la possibilité d'évoluer ! PROFIL • Débutant accepté CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : ETOILE SUR RHONE

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/08/2025

Description du poste AIDE A DOMICILE (H-F) – Secteur Ambérieux en Dombes CDI MISSIONS L'ADMR de Portes de la Dombes, vous invite à rejoindre son équipe en tant qu'Aide à Domicile, sur le secteur d'Ambérieux en Dombes Vous serez amené(e) à : • Réaliser diverses activités liées à l'entretien, l'amélioration du cadre vie et des activités administratives simples. • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne. • Réaliser de la garde d'enfants de plus de 3 ans. • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires. Les avantages de L'ADMR : • Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. • Une mise à disposition possible d'un véhicule de service ainsi qu'une carte carburant ou l'indemnisation des kilomètres. • Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. • Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. • Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. • Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. • Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) • L'aide au logement • L'accession à la propriété Profil recherché PROFIL • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus. • Permis B indispensable (accompagnement et aide aux courses) CONDITIONS Type de contrat : • CDI à pourvoir dès que possible • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) Durée : CDI de 24h à 35h Plage horaire : de 8h à 20h Salaire : 11,88€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat. Rémunération du temps de déplacement + majoration de 45% pour les heures effectuées les dimanches et jours fériés.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/08/2025

Description du poste AIDE A DOMICILE (H-F) – Secteur de Certines CDI MISSIONS L'ADMR de Ceyzériat, vous invite à rejoindre son équipe en tant qu'Aide à Domicile, sur le secteur de Certines Vous serez amené(e) à : • Réaliser diverses activités liées à l'entretien, l'amélioration du cadre vie et des activités administratives simples. • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne. • Réaliser de la garde d'enfants de plus de 3 ans. • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires. Les avantages de L'ADMR : • Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. • Une mise à disposition possible d'un véhicule de service ainsi qu'une carte carburant ou l'indemnisation des kilomètres. • Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. • Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. • Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. • Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. • Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) • L'aide au logement • L'accession à la propriété Profil recherché PROFIL • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Organisation, polyvalence, disponibilité et discrétion. • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus. • Permis B indispensable (accompagnement et aide aux courses) CONDITIONS Type de contrat : • CDI à pourvoir au 01/09/2025 • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) Durée : CDI de 24h à 35h Plage horaire : de 8h à 20h Salaire : 11,88€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat. Rémunération du temps de déplacement , pas de travail le week-end et les jours fériés. Flexibilité des horaires, possibilité d'aménager à l'embauche en fonction des disponibilités. Formation en cours d'emploi. Véhicule de service à disposition du personnel en CDI avec contrat de + de 24h/semaine.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
08/08/2025

Description du poste AIDE A DOMICILE (H-F) – Secteur de Pont D'Ain CDI MISSIONS L'ADMR de Ceyzériat, vous invite à rejoindre son équipe en tant qu'Aide à Domicile, sur le secteur de Pont D'Ain Vous serez amené(e) à : • Réaliser diverses activités liées à l'entretien, l'amélioration du cadre vie et des activités administratives simples. • Assister les personnes dans les actes ordinaires et/ou essentiels de la vie quotidienne. • Réaliser de la garde d'enfants de plus de 3 ans. • Contribuer aux repérages des fragilités de la personne et à sa sécurité en coopération avec les équipes pluridisciplinaires. Les avantages de L'ADMR : • Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. • Une mise à disposition possible d'un véhicule de service ainsi qu'une carte carburant ou l'indemnisation des kilomètres. • Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. • Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. • Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. • Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. • Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) • L'aide au logement • L'accession à la propriété Profil recherché PROFIL • Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? • Polyvalence, organisation, disponibilité et discrétion. • Vous n'êtes pas diplômé(e) ? L'ADMR se charge de vous former ! • Débutant(e) accepté(e) – Une 1ère expérience professionnelle est un plus. • Permis B indispensable (accompagnement et aide aux courses) CONDITIONS Type de contrat : • CDI à pourvoir au 01/09/2025 • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) Durée : CDI de 24h à 35h Plage horaire : de 8h à 20h Salaire : 11,88€ Brut/Heure + éléments complémentaires de rémunération selon profil du candidat. Rémunération du temps de déplacement, pas de travail le week-end et les jours fériés. Flexibilité des horaires, possibilité d'aménager à l'embauche en fonction des disponibilités. Véhicule de service à disposition du personnel en CDI avec contrat de + de 24h/semaine. Formation en cours d'emploi.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
04/08/2025

Description du poste ENTREPRISE REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE ET FAITES LA DIFFERENCE CHAQUE JOUR ! L'ADMR du Ségala recrute : Accompagnant Educatif et Social / Auxiliaire de vie sociale – BOISSET/SIRAN (15150) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité du Président de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas) • Assurer l'entretien du domicile des personnes aidées • Aider aux déplacements • Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux, etc) • Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches. • Date de prise de poste : 1er septembre 2025 PROFIL • DEAES (diplôme d'état d'accompagnement éducatif et social), DEAVS (diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale), DEAS (diplôme d'état d'aide-soignante), diplôme d'Aide médico-psychologique, bac pro ASSP/SAPAT • Débutant accepté • Être titulaire du permis B • Savoir-être : Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie. Faire preuve de discrétion. Savoir dialoguer et sécuriser. CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Le rouget (15290) • Temps de travail : Temps complet • Travail les dimanches et jours fériés selon un roulement préétabli • Rémunération : à partir de 2048,35 euros bruts pour 151,67 heures (sous réserve d'obtention des diplômes requis), hors indemnisation des dimanches et jours fériés. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile • Secteur d'intervention : Boisset, Siran, Cros de Montvert • Indemnisation des trajets et des déplacements • Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning) • Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR DU SEGALA – 1 place de la Mairie – 15290 Le Rouget Pers (04.71.46.94.07) ou par mail : admr.segala@admr15.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
02/08/2025

En intégrant notre association, vous jouez un rôle essentiel dans l’élaboration et l’animation de projets variés qui placent le développement éducatif, personnel et social de l’enfant au cœur de nos actions. Vous interviendrez sur les temps extrascolaires et périscolaires et occasionnellement sur des projets spécifiques de l’association dans une logique de continuité éducative et de travail en équipe. En tant qu’animateur ou d’animatrice référent.e de la pause méridienne vous supervisez l’organisation et la gestion du temps méridien, en lien avec votre responsable. Vous êtes un.e acteur.trice clé dans la continuité éducative et le lien avec le personnel de la ville, les partenaires éducatifs du territoire et des familles.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/08/2025

Dans le cadre du développement de notre visibilité locale et nationale, nous recherchons un·e stagiaire en communication et marketing. Vous aurez un rôle clé pour définir et commencer à mettre en œuvre la stratégie globale visant à accroître la notoriété de l’association et promouvoir efficacement nos séjours. Vos principales missions selon la durée de stage : · Participer à l’élaboration d’une stratégie de communication intégrant une analyse marketing des publics cibles et des opportunités de développement · Concevoir et adapter des supports de communication print (flyers, affiches) et numériques (bannières, posts réseaux sociaux) · Gérer et animer nos réseaux sociaux en planifiant des campagnes, créant du contenu engageant et analysant les indicateurs de performance · Rédiger des contenus variés (communiqués, newsletters, articles) destinés à promouvoir les séjours et renforcer la relation avec les familles · Proposer des idées et outils pour améliorer notre visibilité, fidéliser notre communauté et accroître les inscriptions aux séjours Contact : emilie@reflets-bretagne.com

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
01/08/2025

Détails des missions Les missions listées ci-dessous correspondent aux besoins de l’association au moment présent. Nous prenons soin de questionner nos pratiques et nos missions régulièrement grâce à des méthodes collaboratives. Ainsi, les fiches de postes évoluent et s’adaptent aux aspirations de chacun.e et aux enjeux de la structure. Chargé.e de la détection et prospection de porteur.se.s de projets – 50% Organiser et animer les ateliers et événements d’émergence de l’association (rencontres CoCoShaker, ateliers “Explorer son projet engagé”, sprints thématiques, rencontre annuelle des financeurs de la création d’entreprise). L’organisation de ces formats se fait avec le soutien de l’équipe. Détecter et suivre les porteurs de projets en lien étroit avec nos prescripteurs en impliquant l’ensemble de l’équipe. Co-construire et déployer une stratégie d’émergence auprès des territoires et des associations pour faire connaître les activités de CoCoShaker : organisation de visio, format en présentiel sur les territoires Capitaliser sur les événements : données quantitatives et qualitatives pour la réalisation des bilans. Animation des collectifs – 40% Participer à la construction de l’animation des temps de gouvernance de l’association : conseil d’administration (3/an), comités de pilotage de l’Épicerie des idées (3/an), comités territoriaux (1/département/an). Repenser les formats d’animation des événements d’émergence de porteurs de projets et de coopération territoriale. Participer à la conception des temps d’accompagnement collectifs en soutien à l’équipe chargée de l’accompagnement des entrepreneur.e.s sociaux. Concevoir les temps d’animation interne à l’équipe CoCoShaker en lien avec les autres salarié.e.s de l’association (point mensuel 3h/mois ; réunion hebdomadaire 1,30h/semaine, point individuels…) Accompagner les autres salarié.e.s de CoCoShaker à engager de nouvelles formes d’animation de collectifs. Accompagnement individuel des entrepreneur.e.s en soutien à l’équipe dédiée – 10% Animer des ateliers individuels en lien avec les besoins des entrepreneur.e.s et ses compétences personnelles (ex : diagnostic entrepreneurial, prise de recul, animation de collectifs). Prise de poste : dès que possible. Nature et durée de la mission : CDD ou CDI à temps plein (possibilité 80%). Lieu de la mission : Poste basé à Clermont-Ferrand avec télétravail favorisé le vendredi ou 2 jours en présentiel au siège si lieu de résidence dans un autre département auvergnat (Allier, Haute-Loire, Cantal). Déplacements à prévoir en Auvergne. Rémunération : 28 000 € brut annuel. Prise en charge complète de la mutuelle. Merci d’envoyer un CV et une réponse rédigée aux questions ci-dessous via ce formulaire avant le 8 septembre. https://airtable.com/appTFRhLnVHDZf1tM/pagTNsWP3beCc97gD/form Comment voyez vous la place de CoCoShaker en Auvergne ? Comment trouver de nouvelles manières de toucher des porteurs de projets pour rejoindre cocoshaker ? Quelles sont, pour vous, les limites à l’animation de collectifs ? N’hésitez pas à vous appuyer sur des exemples/expériences. Pourquoi postulez-vous et dans quelles missions vous projetez-vous le plus facilement ?

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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