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345 offres



localisation : Normandie
12/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR des Riverains de la Drôme

AIDE À DOMICILE - SECTEUR BALLEROY (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte ancienneté dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration et doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Balleroy et communes environnantes
  • CDI de 120h par mois
  • Travail 1 week-end sur 3
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Normandie
12/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR des Riverains de la Drôme

AIDE À DOMICILE - SECTEUR BALLEROY POUR LA PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte ancienneté dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Balleroy et communes environnantes
  • CDD de 110h par mois du 01/07/2025 au 31/08/2025
  • Travail 1 week-end sur 3

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Normandie
06/06/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados recrute un(e) Assistant(e) technique de secteur pour intervenir au sein des associations locales ADMR de Verson et Evrecy en remplacement pour les mois d’août et septembre 2025.

Un(e) Assistant(e) Technique de Secteur secteur Verson et Evrecy (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


En tant qu’Assistant(e) technique de secteur, vous assistez les représentants des associations locales ADMR dans l’organisation et la gestion administrative des interventions à destination des clients.



  • Accueil physique et téléphonique de la permanence selon des horaires définis ;

  • Gestion administrative des dossiers (des clients et du personnel d’intervention sur support papier et informatique) : organisation, suivi et classement, aide au remplissage des dossiers, suivi des prises en charge, transmissions vers la fédération… ;

  • Construction des plannings d’intervention, et transmissions vers les intervenant(e)s et les clients après validation ;

  • Préparation des éléments relatifs à l’établissement des contrats de travail et des bulletins de salaire ;

  • Interface entre les bénévoles, les clients et les personnels d’intervention : réception et transmission des informations ;

  • Interface avec la responsable de secteur, rendu-compte et suivi de l’association ;

  • Gestion des urgences (notamment des remplacements de salariés pour assurer la continuité de service).

  •  


 Profil etamp; compétences recherchés :


- Bonnes aptitudes relationnelles ;


- Capacité de travail en autonomie, sens de l’organisation, très bonne résistance au stress ;


- Expérience en tant qu'assistant(e) ou gestionnaire de planning exigée ;


- Niveau bac +2 avec diplôme type BTS SP3S, RH ou assistant de gestion ;


- Une connaissance du secteur médico-social serait un plus.


 


Conditions d’emploi :


- Travail du lundi au vendredi, en contrat de remplacement CDD, à temps partiel (3 à 4 jours par semaine), selon les horaires des associations locales. De fin juillet (formation) à fin septembre 2025. Le planning sera défini à l’avance pour toute la période.


- Rémunération selon la catégorie technicien / agent de maitrise, degré 1, échelon 1, de la convention collective de la branche de l’aide à domicile, taux horaire : 13,81€ brut.


- Lieu de travail : Association locale ADMR d'Evrecy et de Verson (Grand Odon)


- Prise de Poste : fin juillet. La formation à la prise de poste aura lieu à Carpiquet (environ 3 jours).

PROFIL

  • Titulaire d’un BAC +2, avec un diplôme type BTS SP3S, RH ou assistant de gestion
  • Expérience en tant qu'assistant(e) ou gestionnaire de planning exigée
  • Bonnes aptitudes relationnelles
  • Capacité de travail en autonomie - Sens de l'organisation
  • Très bonne résistance au stress
  • Expérience en tant qu'assistant(e) administrative et/ou gestionnaire de planning exigée
  • La connaissance du secteur médico-social est un plus

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Verson, Evrecy
  • Intervention au sein de deux associations Verson et Evrecy
  • CDD-R - à temps partiel selon les horaires des associations (3 à 4 jours par semaine)
  • De fin juillet (formation) à fin septembre 2025
  • Poste à pourvoir dès fin juillet.



localisation : Normandie
06/06/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados recrute un(e) Assistant(e) technique de secteur pour intervenir au sein des associations locales ADMR de Verson et Evrecy en remplacement pour les mois d'août et septembre 2025. Un(e) Assistant(e) Technique de Secteur secteur Verson et Evrecy (H/F) CDD MISSIONS Missions : En tant qu'Assistant(e) technique de secteur, vous assistez les représentants des associations locales ADMR dans l'organisation et la gestion administrative des interventions à destination des clients. • Accueil physique et téléphonique de la permanence selon des horaires définis ; • Gestion administrative des dossiers (des clients et du personnel d'intervention sur support papier et informatique) : organisation, suivi et classement, aide au remplissage des dossiers, suivi des prises en charge, transmissions vers la fédération… ; • Construction des plannings d'intervention, et transmissions vers les intervenant(e)s et les clients après validation ; • Préparation des éléments relatifs à l'établissement des contrats de travail et des bulletins de salaire ; • Interface entre les bénévoles, les clients et les personnels d'intervention : réception et transmission des informations ; • Interface avec la responsable de secteur, rendu-compte et suivi de l'association ; • Gestion des urgences (notamment des remplacements de salariés pour assurer la continuité de service). • Profil & compétences recherchés : – Bonnes aptitudes relationnelles ; – Capacité de travail en autonomie, sens de l'organisation, très bonne résistance au stress ; – Expérience en tant qu'assistant(e) ou gestionnaire de planning exigée ; – Niveau bac +2 avec diplôme type BTS SP3S, RH ou assistant de gestion ; – Une connaissance du secteur médico-social serait un plus. Conditions d'emploi : – Travail du lundi au vendredi, en contrat de remplacement CDD, à temps partiel (3 à 4 jours par semaine), selon les horaires des associations locales. De fin juillet (formation) à fin septembre 2025. Le planning sera défini à l'avance pour toute la période. – Rémunération selon la catégorie technicien / agent de maitrise, degré 1, échelon 1, de la convention collective de la branche de l'aide à domicile, taux horaire : 13,81€ brut. – Lieu de travail : Association locale ADMR d'Evrecy et de Verson (Grand Odon) – Prise de Poste : fin juillet. La formation à la prise de poste aura lieu à Carpiquet (environ 3 jours). PROFIL • Titulaire d'un BAC +2, avec un diplôme type BTS SP3S, RH ou assistant de gestion • Expérience en tant qu'assistant(e) ou gestionnaire de planning exigée • Bonnes aptitudes relationnelles • Capacité de travail en autonomie – Sens de l'organisation • Très bonne résistance au stress • Expérience en tant qu'assistant(e) administrative et/ou gestionnaire de planning exigée • La connaissance du secteur médico-social est un plus CONDITIONS • CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Verson, Evrecy • Intervention au sein de deux associations Verson et Evrecy • CDD-R – à temps partiel selon les horaires des associations (3 à 4 jours par semaine) • De fin juillet (formation) à fin septembre 2025 • Poste à pourvoir dès fin juillet.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
06/06/2025

Description du poste Le T.I.S.F a pour principales missions : • Soutien à la parentalité : participer et épauler les parents dans les actions éducatives auprès des enfants, dans la socialisation de l'enfant, mise en place d'activités d'éveil, sorties à l'extérieur… • Aide aux devoirs, • Accompagnement de Droits de Visite dans le cadre de la Protection de l'Enfance, • Soutien, accompagnement, conseil auprès des familles dans la gestion du quotidien (l'entretien du cadre de vie, gestion du budget, des courses, de l'organisation familiale) • Soutien, accompagnement des personnes visant l'inclusion sociale Le TISF travaille en étroite collaboration avec les autres travailleurs sociaux : référent éducatifs ASE, éducateurs spécialisés, assistants du service social… Profil recherché • DE TISF • Ou BTS ESF, DE CESF, DE Moniteur Educateur ou autre diplôme Bac + 2 social • Autonomie • Capacité d'adaptation • Sens de l'organisation • Sens du travail en équipe • Faire preuve de discrétion, prise de recul • Capacité d'analyse, de rédaction d'écrits professionnels Conditions : • CDD • Temps partiel, 31h/semaine • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Saint-Hilaire-du-Harcouët • Prise de poste dès que possible, CDD du 15 juin au 30 septembre • Déplacement sur le secteur de Saint-Hilaire-du-Harcouët, St James, Isigny-le-Buat, Avranches, • 1 916 euros brut (rémunération selon Convention Collective) • Véhicule de service mis à disposition • Poste à pourvoir de suite • Débutant accepté

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
06/06/2025

Description du poste Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction. Vous interviendrez sur les missions suivantes : • Assistanat classique pour la Présidence et la Direction générale • Suivi des dossiers et projets liés aux obligations des ESMS (Établissements Sociaux et Médico-Sociaux) • Gestion statutaire des associations et de la vie associative • Supervision du réseau téléphonique et informatique en lien avec le prestataire • Suivi des contrats d'assurance pour l'ensemble du réseau • Gestion des infrastructures de la Fédération Profil recherché • Formation de niveau Bac+2 minimum (BTS Assistant de direction ou de gestion, ou équivalent) • Expérience exigée de 5 ans minimum sur un poste similaire • Compétences clés : sens de l'organisation, autonomie, gestion des priorités, rigueur, réactivité et flexibilité

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
06/06/2025

Description du poste L'aide à domicile aux familles (ADF) a pour principales missions : • Accompagnement à l'entretien du cadre de vie (ménage courant, gestion du linge…) • Accompagnement aux courses, préparation des repas • Accompagnement social de la famille (assurer les déplacements des enfants de + 6 ans entre le domicile et l'école…) L'aide à domicile aux familles pourra être amenée à intervenir dans des familles dans le cadre de la Protection de l'Enfance. Dans ce cadre, l'aide à domicile ne devra pas être dans le « faire à la place », mais elle devra transmettre son savoir, accompagner, proposer des techniques dans une démarche éducative. L'aide à domicile sera amenée à transmettre des informations concernant les interventions auprès de leur responsable direct. Profil recherché Débutant accepté • Autonomie • Ecoute • Capacité d'adaptation • Sens de l'organisation • Capacité à transmettre son savoir • Capacité à travailler en équipe Conditions : • CDD de 6 mois • Temps partiel 24h/semaine • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé à domicile • Poste basé à : Avranches • Prise de poste dès que possible, CDD à partir du 15 juin

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
05/06/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
05/06/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
05/06/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements quotidiens sur l'ensemble du périmètre d'intervention Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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