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localisation : Normandie
24/07/2025

Description du poste Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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24/07/2025

Description du poste Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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24/07/2025

Description du poste Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

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A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

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24/07/2025

Description du poste Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour : • Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel…) • Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos fixe hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre) • Prise en charge des trajets domicile usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché Nous recherchons pour ce poste, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante. Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ? N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !

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localisation : Normandie
23/07/2025

Description du poste Vos missions : • Établir une relation de confiance avec les bénéficiaires, en intervenant à leur domicile selon un planning prédéfini. • Maintenir un environnement de vie agréable en effectuant l'entretien du logement et du linge. • Participer à la prévention de la dépendance et au maintien de l'autonomie des bénéficiaires. Conditions de travail : • Horaires du lundi au vendredi, de 9h à 19h maximum. • Postes à temps partiel ou temps plein, adaptés à vos besoins et contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi à proximité de votre domicile (rayon de 10 à 15 kilomètres maximum). • Un planning stable avec interventions sectorisées. • Un processus d'intégration avec formation dès votre arrivée et accompagnement en binôme. • Une indemnisation des déplacements selon la convention collective (0,40 € par kilomètre). • Une prise en charge des trajets domicile-bénéficiaire le matin et bénéficiaire-domicile le soir. • Des formations tout au long de votre carrière pour diversifier vos missions. • Une qualité de vie au travail, incluant l'intervention d'ergothérapeutes à domicile, une plateforme de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés. Avantages supplémentaires : • Fourniture d'un smartphone professionnel. • Mutuelle prise en charge à 68% par l'employeur. • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI. • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès. • Congés et primes d'ancienneté, congés pour enfant malade et événements familiaux rémunérés. • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique). • Partenariats avec divers prestataires pour faciliter votre quotidien (Renault, Action Logement, prêt employeur, caution, etc.). • Accès à un Comité Social et Économique (CSE) actif. • Un compte épargne temps Profil recherché • Autonomie, sens de l'organisation et de la communication. • Discrétion et respect de la confidentialité. • Débutants acceptés, une formation complète sera assurée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
22/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son service RH, dans le cadre d'un CDI temps plein : un(e) chargé(e) de missions Prévention. Au sein du Pôle RH (12 collaborateurs), sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous participez à la réalisation des missions du service auprès du réseau départemental des associations locales. Professionnel(le) polyvalent(e), vos missions s'orientent autour de la Prévention des risques professionnels, de la santé au travail et de notre politique Handicap Chargé de missions Prévention (H/F) CDI MISSIONS Objectif et finalité de la fonction :• Accompagner la direction dans la définition et la mise en oeuvre de la politique de prévention des risques professionnels de la fédération et des associations du réseau ADMR du Calvados• Animer les actions de la politique handicap Missions Prévention/Santé au travail : * Vous élaborer les plans d'actions pour prévenir les risques professionnels et assurez leur mise en oeuvre pour l'ensemble du réseau ;❖ Vous animez des actions d'information et de sensibilisation sur les thèmes de la prévention des risques professionnels ;❖ Vous assurez les relations avec l'ensemble des interlocuteurs : Services de santé au travail interentreprises/CARSAT/CAPEMPLOI/CPAM… ;❖ Vous réalisez les bilans de la sinistralité (AT/MP) et des analyses d'accident et apportez conseil au réseau ;❖ Vous suivez les aménagements de postes demandés par les médecins du travail, assurez les études de poste et prévenez les inaptitudes phy siques ;❖ Vous assurez la mise à jour des DUERP et accompagnez les associations dans l'animation des CSE (sujets santé/sécurité au travail) ;❖ Vous assurez la veille règlementaire en prévention des risques professionnels et en santé au travail ;❖ Vous assurez le rôle de référent handicap, alimenter le suivi des BOETH et de la déclaration annuelle ;❖ Vous êtes référent(e) de la qualité de vie au travail. Missions transversales :❖ Vous collaborez avec l'équipe de développement RH dans l'élaboration de projets RH communs, et notamment dans les actions de formations liées à la santé et à la sécurité au travail❖ Vous êtes amené(e) à assister la DRH sur des dossiers RH divers Force de proposition, vous êtes un(e) acteur(rice) essentiel(le) de la stratégie RH développée sur le Département. PROFIL • Formation diplômante ou qualifiante en prévention des risques professionnels ou en santé/sécurité au travail (niveau BAC+3 minimum) • Expérience réussie sur un/des poste(s) similaire(s) exigée • Connaissance du secteur associatif et de la branche de l'aide à domicile appréciée • Dynamique et réactif(ve) vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, d'adaptation, de rigueur et de discrétion • Capacité à s'organiser, à travailler en équipe pluridisciplinaire, à gérer des projets et rendre compte de son action CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Carpiquet • Rémunération selon la classification des Techniciens/Agent de maîtrise Degré 2 de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) • Mutuelle d'entreprise avec tarif familial • Congés payés supplémentaires et congés d'ancienneté selon conditions • Poste à pourvoir fin août/début septembre en CDI à temps plein (36h20 et 10 jours de RTT + horaires flexibles) DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 8 août 2025 à : Fédération ADMR du Calvados A l'attention de la Directrice Ressources Humaines 7 rue de Bellevue – 14650 CARPIQUET ou par mail à : recrutement14@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
22/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son service RH, dans le cadre d'un CDI temps plein :
un(e) chargé(e) de missions Prévention.

Au sein du Pôle RH (12 collaborateurs), sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous participez à la réalisation des missions du service auprès du réseau départemental des associations locales. Professionnel(le) polyvalent(e), vos missions s’orientent autour de la Prévention des risques professionnels, de la santé au travail et de notre politique Handicap

Chargé de missions Prévention (H/F)

CDI

MISSIONS

Objectif et finalité de la fonction :• Accompagner la direction dans la définition et la mise en oeuvre de la politique de prévention des risques professionnels de la fédération et des associations du réseau ADMR du Calvados• Animer les actions de la politique handicap


Missions Prévention/Santé au travail :


 *  Vous élaborer les plans d’actions pour prévenir les risques professionnels et assurez leur mise en oeuvre pour l’ensemble du réseau ;❖ Vous animez des actions d’information et de sensibilisation sur les thèmes de la prévention des risques professionnels ;❖ Vous assurez les relations avec l’ensemble des interlocuteurs : Services de santé au travail interentreprises/CARSAT/CAPEMPLOI/CPAM… ;❖ Vous réalisez les bilans de la sinistralité (AT/MP) et des analyses d’accident et apportez conseil au réseau ;❖ Vous suivez les aménagements de postes demandés par les médecins du travail, assurez les études de poste et prévenez les inaptitudes phy         siques ;❖ Vous assurez la mise à jour des DUERP et accompagnez les associations dans l’animation des CSE (sujets santé/sécurité au travail) ;❖ Vous assurez la veille règlementaire en prévention des risques professionnels et en santé au travail ;❖ Vous assurez le rôle de référent handicap, alimenter le suivi des BOETH et de la déclaration annuelle ;❖ Vous êtes référent(e) de la qualité de vie au travail.


Missions transversales :❖ Vous collaborez avec l’équipe de développement RH dans l’élaboration de projets RH communs, et notamment dans les actions de formations liées à la santé et à la sécurité au travail❖ Vous êtes amené(e) à assister la DRH sur des dossiers RH divers


Force de proposition, vous êtes un(e) acteur(rice) essentiel(le) de la stratégie RH développée sur le Département.

PROFIL

  • Formation diplômante ou qualifiante en prévention des risques professionnels ou en santé/sécurité au travail (niveau BAC+3 minimum)
  • Expérience réussie sur un/des poste(s) similaire(s) exigée
  • Connaissance du secteur associatif et de la branche de l’aide à domicile appréciée
  • Dynamique et réactif(ve) vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, d’adaptation, de rigueur et de discrétion
  • Capacité à s’organiser, à travailler en équipe pluridisciplinaire, à gérer des projets et rendre compte de son action

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Carpiquet
  • Rémunération selon la classification des Techniciens/Agent de maîtrise Degré 2 de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)
  • Mutuelle d’entreprise avec tarif familial
  • Congés payés supplémentaires et congés d’ancienneté selon conditions
  • Poste à pourvoir fin août/début septembre en CDI à temps plein (36h20 et 10 jours de RTT + horaires flexibles)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 8 août 2025 à : Fédération ADMR du Calvados A l’attention de la Directrice Ressources Humaines 7 rue de Bellevue - 14650 CARPIQUET ou par mail à : recrutement14@fede14.admr.org




localisation : Normandie
21/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Bény Bocage.

AIDE À DOMICILE SECTEUR BÉNY-BOCAGE (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas ;

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Doublon avant la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Esprit d'équipe
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Le Bény Bocage et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 3, un jour de repos hebdomadaire
  • Poste à temps partiel 104h / mois
  • Adaptation des plannings selon disponibilités et profils
  • CDI à pourvoir dès mi-août

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet







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