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localisation : Normandie
21/07/2025

Description du poste Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture… • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher …) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. Pourquoi rejoindre l'ADMR ? La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés selon la convention collective: 0.40 cts du kilomètre • Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail : intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur • Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI • Aide financière en cas d'invalidité ou de décès • Des congés et primes d'ancienneté • Des congés enfant malade • Des congés évènements familiaux rémunérés • Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique) • Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution …) • Un CSE de grande échelle • Un compte épargne temps Profil recherché • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAR PRO SAPAT OU ASSP • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
21/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Bény Bocage. AIDE À DOMICILE SECTEUR BÉNY-BOCAGE (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas ; • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires, • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs, • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur. Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms, • Des missions proches de chez vous, • Doublon avant la prise de poste, • Mutuelle, • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation • Bon relationnel et sens du contact • Esprit d'équipe • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Le Bény Bocage et communes environnantes • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 3, un jour de repos hebdomadaire • Poste à temps partiel 104h / mois • Adaptation des plannings selon disponibilités et profils • CDI à pourvoir dès mi-août DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
21/07/2025

Ce que nous proposons : * Organiser et coordonner les projets d'animation proposés par l'association concernant la prévention de la précarité énergétique, le maintien à domicile des personnes âgées ou encore les projets de rénovation de l'habitat ; * Plus spécifiquement, animer les actions liées à la prévention de la précarité énergétique afin de promouvoir les économies d'énergie par les gestes et équipements adaptés. Exemples d'actions : formations auprès des travailleurs sociaux, ateliers collectifs et ludiques, visites à domicile de particulier ; * Suivre les partenariats : co-construire les animations, assurer un reporting régulier, suivre les résultats, réaliser les bilans, présence lors des réunions de pilotage, etc. * Participer à la communication et à la promotion des actions : création de supports pédagogiques (note d'information, outils d'animation, etc). Un poste à temps plein, avec possibilité de temps partiel (à partir de 70%) à pouvoir à partir du 1er septembre 2025. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'une période d'intégration et de formation au métier par nos collaborateurs déjà en poste et d'une mise à niveau régulière avec le Mouvement SOLIHA.

localisation : Normandie
18/07/2025

Rattaché(e) au pôle Habitat, et sous la responsabilité de la Directrice et des chef(fe)s de projet(s), vous jouerez un rôle clé dans l'animation d'opérations d'amélioration de l'habitat et le déploiement des nouveaux Pactes Territoriaux "France Rénov" : * Animation d'Opérations d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) · Impulser le succès des opérations par l'organisation d'évènements : invitation presse et élus locaux, visites de chantiers exemplaires, forum de l'Habitat, etc ; · Assurer le suivi des résultats opérationnels (objectifs/enveloppes financières des partenaires) et les aides de la collectivité ; * Déploiement des Pactes Territoriaux "France Rénov" · Préparer la mise en œuvre des dispositifs, en partenariat étroit avec les collectivités : définition d'objectifs et des volets d'action, élaboration de supports pédagogiques, etc. Vos principales missions : * Pilotage des programmes : élaborer les conventions et/ou les avenants, réaliser les bilans, animer des COTECH/COPIL, suivre les indicateurs, mener une veille réglementaire, assurer le lien avec les partenaires et l'équipe opérationnelle, … ; * Conduite de réunions auprès de publics variés ; * Promotion des dispositifs : communication (canaux variés), sensibilisation sur la fraude et les arnaques à la rénovation énergétique, etc. Ce que nous proposons : * Une prise de poste à compter du 1er septembre * Dès votre arrivée, une période d'intégration et de formation au métier par nos collaborateurs déjà en poste et d'un maintien et développement de compétences dans le cadre des formations assurées par le Mouvement SOLIHA. * Une rémunération entre 32 à 35 K brut annuel sur 13,2 mois, selon expérience * Des avantages : 26 CP/18 RTT, 13ème mois, Mutuelle, Repas en déplacement, Prime d'ancienneté, véhicule de service.

localisation : Normandie
17/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale du Grand Odon. AIDE MENAGER SECTEUR VERSON (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide ménager, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • Entretien du cadre de vie et du linge, • Aide à la personne : préparation et accompagnement à la prise des repas, • Aide à la mobilité : accompagnement aux courses et aux rendez-vous extérieurs, • Maintien du lien social. Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms, • Des missions proches de chez vous, • Parcours d'intégration, doublon à la prise de poste, • Mutuelle, • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Secteur Verson et communes environnantes • CDI 104h par mois. • Travail du lundi au vendredi • Poste à pourvoir rapidement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet. ADMR de la Vie de La Dives Ancienne Maire, Place François Mitterrand 14270 Mézidon Vallée d'Auge. mezidon@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
17/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale du Grand Odon.

AIDE MENAGER SECTEUR VERSON (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide ménager, vous interviendrez à domicile et vous aurez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : 



  • Entretien du cadre de vie et du linge,

  • Aide à la personne : préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Aide à la mobilité : accompagnement aux courses et aux rendez-vous extérieurs,

  • Maintien du lien social.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms,

  • Des missions proches de chez vous,

  • Parcours d'intégration, doublon à la prise de poste,

  • Mutuelle,

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Secteur Verson et communes environnantes
  • CDI 104h par mois.
  • Travail du lundi au vendredi
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet. ADMR de la Vie de La Dives Ancienne Maire, Place François Mitterrand 14270 Mézidon Vallée d'Auge. mezidon@fede14.admr.org




localisation : Normandie
15/07/2025

A partir des orientations prises par le CAP (Cercle d’Animation et de Pilotage), la coordinatrice d’antenne a pour objectif d'organiser et de suivre l’activité de l’IFMAN Co sur le territoire de son antenne. 1) Activité RH = Assurer le suivi et l’animation de l’ensemble de l’équipe salariée.à ce titre reçoit délégation d’une partie de la fonction employeur par le cercle RH pour son antenne • Accompagner chaque formateur ◦ dans la mise en place de ses interventions (suivi qualité) et le suivi des relations avec les commanditaires ◦ dans l’attribution et la définition des missions complémentaires ◦ dans son évolution globale (mise en place des entretiens professionnels des salariés) • S’assurer du calendrier ainsi que de la préparation des réunions d'équipe (territoriale et d’antenne) incluant la supervision • Contribuer au Cercle opérationnel des coordinatrice (COC) et au Cercle RH où sont travaillées les questions relatives au suivi de l’activité et des salariés 2) Activité administrative et financière = Garantir le bon fonctionnement de l’organisation administrative en lien avec la certification qualité et l’équilibre économique de l’antenne • Participer et organiser, en lien avec les chargées de territoire et les référentes administratives, à la réalisation des différentes tâches administratives : ◦ liées à la responsabilité d'employeur (contrat de travail, entretien pro...) ◦ liées à la responsabilité d'organisme de formation (conventionnement, contrôle qualité). • Assurer le remplissage des outils de suivi (tableur et outil de gestion) ou le contrôle de ce remplissage pour les interventions du territoire dans le cadre des obligations qualiopi, • Participer au cercle administratif lorsque cela est nécessaire. • Participer aux bilans et projections d’activité en lien avec la coordinatrice administrative et financièreé. 3) Activité de suivi et développement de l’activité = Veiller aux relations avec les commanditaires et à la bonne mise en œuvre des interventions dans son antenne. • Représenter l’IFMAN Co auprès des commanditaires en réponse à leurs demandes, par l’analyse des besoins, l’élaboration et le suivi de dispositifs de formation, les bilans avec les formateurs • Redistribuer les demandes d’intervention dans l’équipe, • Rédiger ou confier la rédaction des propositions-devis aux chargées de territoires ou formateurs concernés, • En lien continu avec les chargées de territoires (CVL/PDL, HDF) : ◦ Construire une vision d’ensemble du carnet de commande de son antenne assurant ainsi une vision globale de l’activité, ainsi que la répartition des interventions entre les formateurs ◦ Accompagner le travail de prospection • Faire le lien avec le Cercle communication pour diffuser l’actualité de son antenne et de ses territoires et répondre aux besoins spécifiques de communication sur son territoire • Organiser la réponse aux appels d’offre et contribue à la veille 4) Activité institutionnelle = Animer et participer à la gouvernance de l’entité IFMAN Co aux différents niveaux, à la définition de la stratégie globale et d’antenne et à la représentation de l’IFMAN Co • Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie globale définie par le CAP sur le territoire de son antenne • Membre de droit du CAP (Cercle d’Animation et de Pilotage) : ◦ Assurer la circulation de l’information avec son antenne ◦ Contribuer à son animation • Membre de droit du cercle RH ◦ Anticiper les besoins RH de son antenne en fonction de son évolution et soumettre à la décision du cercle RH les embauches ou ruptures de contrat ◦ Faire remonter les éventuelles demandes des salariés ou besoins de régulation • Membre de droit du COC (Cercle Opérationnel de Coordination) et du Poulet

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l'Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients. L'association de TICHEBRAY recherche un(e) aide à domicile. Possibilité de CDI ou CDD – temps partiel ou temps complet – formation et parcours d'intégration assurés. Aide à domicile 61800 TINCHEBRAY (H/F) CDI MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs • Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur Nos avantages : • Rémunération à partir de 11.98 € bruts de l'heure établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) + Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche • Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique • Des missions proches de chez vous • Mutuelle et téléphone portable professionnel • Des formations pour monter en compétences nos salariés avec un parcours d'intégration et d'évolution PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou avec de l'expérience • Sens de l'écoute et discrétion • Autonomie et capacité d'adaptation • Permis de conduire et véhicule personnel sont indispensables CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : TINCHEBRAY DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE – RUE DE BEL AIR – CERISE 61000

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
15/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes.

L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l’Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients.
L'association de MOULINS SUR ORNE recherche un(e) aide à domicile. Possibilité de CDI ou CDD - temps partiel ou temps complet - formation et parcours d'intégration assurés.

Aide à domicile 61380 MOULINS-LA-MARCHE (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


 



  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Communiquer : compléter le cahier de liaison, échanger avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


 


Nos avantages :



  • Rémunération à partir de 11.98 € bruts de l'heure établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) + Possibilité d'éléments complémentaires de rémunérations (ECR) comme le diplôme ou l'ancienneté dans la branche

  • Possibilité de voiture de service OU indemnité kilométrique 

  • Des missions proches de chez vous

  • Mutuelle et téléphone portable professionnel

  • Des formations pour monter en compétences nos salariés avec un parcours d'intégration et d'évolution

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou avec de l'expérience
  • Sens de l'écoute et discrétion
  • Autonomie et capacité d'adaptation
  • Permis de conduire et véhicule personnel sont indispensables

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MOULINS-SUR-ORNE

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE - RUE DE BEL AIR - CERISE 61000




localisation : Normandie
15/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. L'ADMR propose et gère des services qui s'adressent à tous, tout au long de la vie et partout. Composée, pour le département de l’Orne, de 22 associations locales, l'ADMR affirme son choix d'une solidarité organisée en faveur de la qualité de vie et de l'autonomie de ses clients.
La fédération ADMR de l'Orne recherche un(e) travailleur(se) social(e)

Travailleur social 61400 Mortagne au Perche (H/F)

CDI

MISSIONS

En tant que TISF, vous serez amené(é) à effectuer les missions suivantes:


- Intervenir auprès de publics fragilisés principalement les familles en apportant un soutien éducatif, technique et psychologique dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation des enfants.


- Effectuer une intervention sociale préventive et réparatrice au travers des activités d'aide à la vie quotidienne et d'éducation des enfants.


- Accompagner les familles vers l'autonomie et contribuer à éviter la mise en place de mesures protectrices


- Favoriser l'insertion des personnes et le maintien dans leur environnement.


- Soutenir la fonction parentale.


- Accompagner en périnatalité.


- Proposer et mettre en œuvre des actions collectives


 


Principales activités :


- Accompagne et motive la personne pour la réalisation d'activités


 


Compétence(s) du poste :


- Analyser la situation et les besoins de la personne


- Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne


- Règles d'hygiène et de sécurité


 


Vous serez amené(e) à travailler certain samedi selon un roulement défini par l'association. La journée du mercredi est travaillée impérativement.

PROFIL

  • DE TISF
  • BTS ESF / Conseiller ESF
  • DEAS
  • Débutant ou avec de l'expérience
  • Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne
  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Évaluer régulièrement les besoins de la personne
  • Analyser la situation et les besoins de la personne
  • Identifier les besoins en matière d'éducation des enfants
  • Techniques pédagogiques
  • Permis de conduire et véhicule personnel sont indispensables

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : MORTAGNE AU PERCHE
  • Déplacement quotidien sur le secteur du Perche
  • Contrat à 32h mensuelle
  • Mutuelle
  • Voiture de service OU remboursement kilométrique
  • Mobile

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR ORNE - RUE DE BEL AIR - CERISE 61000







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