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localisation : Normandie
26/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son association départementale Petite Enfance, pour intervenir au sein de la crèche à Tour en Bessin un(e) : Auxiliaire de puériculture TOUR EN BESSIN (H/F) CDD MISSIONS L'auxiliaire de puériculture intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice du Multi-Accueil. Il/Elle assure la continuité du service en l'absence de la direction. Accueillir l'enfant et les familles : • Mettre en place la phase d'adaptation • Préparer et accompagner les familles dans la séparation • Établir une relation de confiance avec les familles • Informer et accompagner les familles pendant l'accueil • Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant • Recevoir et transmettre des informations • Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins des familles • Écouter, rassurer et trouver des solutions • Gérer les conflits éventuels entre enfants • Encadrer les enfants lors des sorties Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants : • Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative (adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…) • Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lien avec la direction (prises de repas…) • Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie • Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer la directrice et l'équipe (respecter les horaires de prises de repas et de repos) • Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique • Identifier les signes de mal-être et en informer la direction • Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel Organiser et animer les projets en collaboration avec l'équipe : • Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d'âge en collaboration avec l'ensemble de l'équipe éducative • Participer à la vie de l'association et de l'équipe • Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l'équipe • Collaborer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique • Contribuer à l'ordre du jour lors des réunions d'équipe • Prendre part à l'encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles • Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine…) Compétences : • La notion d'accueil • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez, …) • Avoir des notions des techniques d'animation • Transmettre des informations par écrit ou à l'oral • Observer et accompagner le comportement/développement de l'enfant • Mettre en œuvre les projets et règlement de la crèche • Avoir une capacité relationnelle avec les parents • Savoir Être Adaptation (capacité à mener plusieurs activités de front) • Disponibilité • Patience et calme • Créativité Qualités relationnelles • Sens de l'organisation • Sens de la négociation et de la médiation • Communication et travail en équipe • Prise d'initiative • Sens des responsabilités Condition d'accès : Auxiliaire de Puériculture, Diplôme d'Etat exigé, Niveau IV Statut/rémunération : • Poste en CDD à pourvoir dès que possible, pour 1 mois (renouvelable), avec possibilité d'évolution en CDI • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi • Salaire selon convention collective de Branche de l'Aide, de l'Accompagnement et des Soins à Domicile – Grille C soit 2054,12€ brut. • Poste à la crèche de Tour En Bessin • PROFIL • Diplôme Auxiliaire de puériculture • Diplôme d'état exigé, niveau IV • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort • Adaptation, Patience, Calme • Organiser, prise d'initiative, sens des responsabilités CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Tour en Bessin • Poste en CDD de remplacement à temps plein (35h/semaine) • Poste à pourvoir dès que possible et pour 1 mois (renouvelable) • Travail du lundi au vendredi • Poste à pourvoir rapidement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie Guérin, Coordinatrice du Secteur Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 – 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : recrutement14@fede14.admr.org ou vguerin@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
26/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association Départementale Petite Enfance,

Un(e) animateur(trice) Petite Enfance Crèche Multi-Accueil Osmanville (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions du poste 


Cadre : Respect du projet d’établissement et du règlement de fonctionnement de la crèche du Pôle Enfance Intercommunal à Osmanville


 


Activités principales


L’animatrice Petite Enfance intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice de la crèche.


 


Accueillir l’enfant et les familles



  • Mettre en place la phase d’adaptation

  • Préparer et accompagner les familles dans la séparation

  • Établir une relation de confiance avec les familles

  • Informer et accompagner les familles pendant l’accueil

  • Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l’enfant

  • Recevoir et transmettre des informations

  • Prendre en compte et respecter l’individualité et les besoins des familles

  • Écouter, rassurer et trouver des solutions   


 


Créer et Mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants



  • Assurer les soins d’hygiène et de confort à visée préventive et curative (adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)

  • Respecter et mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité en lien avec la direction (prises de repas…)

  • Aider les enfants dans l’acquisition progressive de leur autonomie

  • Surveiller la santé et le développement de l’enfant et en informer la directrice et l’équipe. (Respecter les horaires de prises de repas et de repos)

  • Informer l’équipe de régime alimentaire spécifique

  • Identifier les signes de mal-être et en informer la direction

  • Assurer l’hygiène et l’entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel


 


Organiser et animer les projets d’activités d’éveil en collaboration avec l’équipe



  • Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d’âge en collaboration avec l’ensemble de l’équipe éducative

  • Gérer les conflits éventuels entre enfants

  • Encadrer les enfants lors des sorties

  • Participer à la vie de l’association et de l’équipe

  • Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l’équipe.

  • Collaborer à l’élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique

  • Contribuer à l’ordre du jour lors des réunions d’équipe

  • Prendre part à l’encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles

  • Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine …)


 


Compétences



  • La notion d’accueil

  • Maîtrise des soins d’hygiène et de confort (lavage de nez, …)

  • Avoir des notions des techniques d’animation

  • Transmettre des informations par écrit ou à l’oral

  • Observer et accompagner le comportement/ développement de l’enfant

  • Mettre en œuvre les projets et règlement de la crèche

  • Avoir une capacité relationnelle avec les parents

  • Savoir Être Adaptation (capacité à mener plusieurs activités de front)

  • Disponibilité

  • Patience et calme

  • Créativité Qualités relationnelles

  • Sens de l’organisation

  • Sens de la négociation et de la médiation

  • Communication et travail en équipe

  • Prise d’initiative

  • Sens des responsabilités


 


Condition d’accès


CAP Petite Enfance, Diplôme d’Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée 


 


Statut/rémunération



  • Poste en CDD de remplacement à pourvoir au plus vite jusqu'au 5 juillet. 

  • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi

  • Salaire selon convention collective de Branche de l’Aide, de l’Accompagnement et des Soins à Domicile - Salaire mensuel : 1881.02 Euros Brut

PROFIL

  • CAP Petite Enfance, Diplôme d’Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée
  • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez...)
  • Notion d'accueil
  • Avoir des notions des techniques d'animation

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Crèche Osmanville
  • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi
  • Poste à pourvoir au plus vite

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d’adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie GUERIN, Coordinatrice de l’Association Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 - 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : vguerin@fede14.admr.org




localisation : Normandie
26/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association Départementale Petite Enfance, Un(e) animateur(trice) Petite Enfance Crèche Multi-Accueil Osmanville (H/F) CDD MISSIONS Missions du poste Cadre : Respect du projet d'établissement et du règlement de fonctionnement de la crèche du Pôle Enfance Intercommunal à Osmanville Activités principales L'animatrice Petite Enfance intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice de la crèche. Accueillir l'enfant et les familles • Mettre en place la phase d'adaptation • Préparer et accompagner les familles dans la séparation • Établir une relation de confiance avec les familles • Informer et accompagner les familles pendant l'accueil • Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant • Recevoir et transmettre des informations • Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins des familles • Écouter, rassurer et trouver des solutions Créer et Mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants • Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative (adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…) • Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lien avec la direction (prises de repas…) • Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie • Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer la directrice et l'équipe. (Respecter les horaires de prises de repas et de repos) • Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique • Identifier les signes de mal-être et en informer la direction • Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel Organiser et animer les projets d'activités d'éveil en collaboration avec l'équipe • Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d'âge en collaboration avec l'ensemble de l'équipe éducative • Gérer les conflits éventuels entre enfants • Encadrer les enfants lors des sorties • Participer à la vie de l'association et de l'équipe • Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l'équipe. • Collaborer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique • Contribuer à l'ordre du jour lors des réunions d'équipe • Prendre part à l'encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles • Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine …) Compétences • La notion d'accueil • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez, …) • Avoir des notions des techniques d'animation • Transmettre des informations par écrit ou à l'oral • Observer et accompagner le comportement/ développement de l'enfant • Mettre en œuvre les projets et règlement de la crèche • Avoir une capacité relationnelle avec les parents • Savoir Être Adaptation (capacité à mener plusieurs activités de front) • Disponibilité • Patience et calme • Créativité Qualités relationnelles • Sens de l'organisation • Sens de la négociation et de la médiation • Communication et travail en équipe • Prise d'initiative • Sens des responsabilités Condition d'accès CAP Petite Enfance, Diplôme d'Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée Statut/rémunération • Poste en CDD de remplacement à pourvoir au plus vite jusqu'au 5 juillet. • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi • Salaire selon convention collective de Branche de l'Aide, de l'Accompagnement et des Soins à Domicile – Salaire mensuel : 1881.02 Euros Brut PROFIL • CAP Petite Enfance, Diplôme d'Etat exigé avec expérience en crèche souhaitée • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort (lavage de nez…) • Notion d'accueil • Avoir des notions des techniques d'animation CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Crèche Osmanville • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi • Poste à pourvoir au plus vite DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d'adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie GUERIN, Coordinatrice de l'Association Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 – 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : vguerin@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
23/05/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
23/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association d'Aide à la famille, un(e) :

TISF - secteur Bocage et secteur du Pré Bocage (H/F)

CDD

MISSIONS

Nous recherchons un(e)Travailleur Social pour les interventions à domicile ou en milieu ouvert, pour répondre aux missions de soutien à la parentalité, de prévention et de protection de l'enfance, au domicile des familles, en milieu ouvert ou dans des hébergements spécialisés :



  • En référence au projet de service de l'association d'aide aux familles ADMR, le Travailleur Social (TISF) met en oeuvre le projet d'intervention personnalisé de la famille, dans le cadre du projet pour l'enfant et sa famille (PPEF),

  • Il (elle) oriente son intervention à domicile dans la mise en oeuvre des objectifs fixés aux projets d'intervention en associant la famille, le(s) parent(s) dans l'intérêt des enfants,

  • Il (elle) assure et accompagne la rencontre enfant(s) parent(s) dans le cadre de droit de visite en présence d'un tiers, à domicile ou en milieu ouvert,

  • Il (elle) travaille en équipe pluri professionnelle, 

  • Il (elle) collabore en travail d'équipe avec le Coordinateur de Secteur et le Chargé d'Evaluation, 

  • Il (elle) élabore des écrits professionnels des évaluations des projets d'intervention, participe aux réunions bilans avec les partenaires multiples,

  • Il (elle) est sous la responsabilité opérationnelle du Coordinateur de Secteur, qui lui transmet son planning d'intervention, en lien, avec l'équipe de Conseillers Techniques de la Fédération du Pôle enfance famille.

PROFIL

  • BTS ESF
  • Diplôme d'État de TISF
  • Diplôme d'État CESF
  • Diplôme d'État de Moniteur Éducateur
  • Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé
  • Sens des responsabilités
  • Bonne capacité d'adaptation aux problématiques sociales multiples
  • Savoir faire relationnels, éducatifs et techniques
  • Sens de l'éthique professionnelle et de la qualité de services
  • Permis B indispensable

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Bocage et Pré Bocage
  • CDD de 4 mois minimum à pourvoir au 9 juin
  • Poste à temps plein : 35h réparties entre le lundi et samedi (incluant 2 jours de repos hebdomadaires).
  • Véhicule de service fourni.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados, à l'attention de Mme BERTIL, 7 rue de Bellevue 14630 Carpiquet




localisation : Normandie
23/05/2025

Description du poste L'auxiliaire de vie se rend au domicile des personnes dépendantes et/ou fragilisées pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes et veille à leur bien-être permettant ainsi le maintien à domicile. L'auxiliaire de vie travaille de façon autonome chez les personnes aidées. C'est un métier enrichissant avec du sens. Vos missions sont les suivantes : • Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas) • Aider aux déplacements dans la maison et parfois à l'extérieur • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous) • Assurer l'entretien courant de la maison (entretien du logement et du linge) • Prévenir des risques domestiques • Veiller sur l'évolution de la personne et la stimuler Voici quelques bonnes raisons de nous rejoindre : • Des interventions proches de votre domicile • Indemnité km de 0.38€ sur les déplacements professionnels • Prise en charge à hauteur de 100 % tout au long de la journée, et à hauteur de 60% sur le 1er et dernier trajet de la journée, et celui de la pause repas le cas échéant • Mutuelle santé prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur • Les contrats CDI privilégiés grâce à un secteur en croissance • Des temps de travail adaptables aux souhaits des salariés et aux besoins de la structure • La pratique du tutorat pour tous les nouveaux embauchés… Profil recherché Profil recherché Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée en interne. Un diplôme en lien avec le service aux personnes serait un plus. Autonomie, sens de l'organisation et capacité d'adaptation Sens de la discrétion/confidentialité impératif Sens de l'observation, analyse des situations Bon relationnel et sens du contact Sens du service rendu et de la satisfaction du bénéficiaire Des déplacements sont à prévoir sur les communes de l'association Informations complémentaires Travail du lundi au vendredi Roulement les week-end et jours fériés (majoration des heures) Rémunération : en fonction du niveau de diplôme et d'expérience, conformément à la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
23/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son Association d'Aide à la famille, un(e) : TISF – secteur Bocage et secteur du Pré Bocage (H/F) CDD MISSIONS Nous recherchons un(e)Travailleur Social pour les interventions à domicile ou en milieu ouvert, pour répondre aux missions de soutien à la parentalité, de prévention et de protection de l'enfance, au domicile des familles, en milieu ouvert ou dans des hébergements spécialisés : • En référence au projet de service de l'association d'aide aux familles ADMR, le Travailleur Social (TISF) met en oeuvre le projet d'intervention personnalisé de la famille, dans le cadre du projet pour l'enfant et sa famille (PPEF), • Il (elle) oriente son intervention à domicile dans la mise en oeuvre des objectifs fixés aux projets d'intervention en associant la famille, le(s) parent(s) dans l'intérêt des enfants, • Il (elle) assure et accompagne la rencontre enfant(s) parent(s) dans le cadre de droit de visite en présence d'un tiers, à domicile ou en milieu ouvert, • Il (elle) travaille en équipe pluri professionnelle, • Il (elle) collabore en travail d'équipe avec le Coordinateur de Secteur et le Chargé d'Evaluation, • Il (elle) élabore des écrits professionnels des évaluations des projets d'intervention, participe aux réunions bilans avec les partenaires multiples, • Il (elle) est sous la responsabilité opérationnelle du Coordinateur de Secteur, qui lui transmet son planning d'intervention, en lien, avec l'équipe de Conseillers Techniques de la Fédération du Pôle enfance famille. PROFIL • BTS ESF • Diplôme d'État de TISF • Diplôme d'État CESF • Diplôme d'État de Moniteur Éducateur • Diplôme d'État d'Éducateur Spécialisé • Sens des responsabilités • Bonne capacité d'adaptation aux problématiques sociales multiples • Savoir faire relationnels, éducatifs et techniques • Sens de l'éthique professionnelle et de la qualité de services • Permis B indispensable CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : Bocage et Pré Bocage • CDD de 4 mois minimum à pourvoir au 9 juin • Poste à temps plein : 35h réparties entre le lundi et samedi (incluant 2 jours de repos hebdomadaires). • Véhicule de service fourni. DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR du Calvados, à l'attention de Mme BERTIL, 7 rue de Bellevue 14630 Carpiquet

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
21/05/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Grand Odon AIDE A DOMICILE SECTEUR VERSON REMPLACEMENTS PERIODE ESTIVALE (H/F) CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas, • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires, • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs, • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur. Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B / Véhicule CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Verson et communes environnantes • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 3 avec 1 jour de repos hebdomadaire • CDD du 26 mai au 14 septembre 2025 • Adaptation des plannings selon disponibilités et profils DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR du Grand Odon, 70 allée Jacques Prévert 14790 Verson. verson@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
21/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR d'Evrecy :

AIDE A DOMICILE SECTEUR ÉVRECY pour la période estivale (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur,


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Evrecy et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 4 et une journée de repos dans la semaine
  • CDD du 26 mai au 14 septembre
  • Temps de travail adapté aux disponibilités

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de Evrecy, Maison des associations, Rue de la Cabotière 14210 EVRECY. evrecy@fede14.admr.org




localisation : Normandie
21/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement A Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR du Grand Odon

AIDE A DOMICILE SECTEUR VERSON REMPLACEMENTS PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur.


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B / Véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Verson et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi + 1 week-end sur 3 avec 1 jour de repos hebdomadaire
  • CDD du 26 mai au 14 septembre 2025
  • Adaptation des plannings selon disponibilités et profils

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR du Grand Odon, 70 allée Jacques Prévert 14790 Verson. verson@fede14.admr.org







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