Description du poste
• Accompagnement des équipes SAD : évaluations SAAD/ SSIAD, sensibilisation/ formation sur les bonnes pratiques, mise en place d'actions de prévention
• Appui à l'organisation des soins : prévoit le matériel adapté à domicile, met en place le dossier de soins, assure le suivi des interventions, réalise le suivi des tournées, …
• Participation encadrement équipes : réunion, tutorat, …
• Participation relations et coordination : groupes de travail, réunions SAD, bonnes pratiques professionnelles, …
Profil recherché
Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, un esprit d'équipe, un sens de l'écoute.
Conditions :
• Diplôme d'infirmier(ère) d'état exigé
• Expérience souhaitée
En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de différents avantages :
· Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience.
· Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance.
· Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs)
Si vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Assurer la gestion quotidienne du Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD)
• Organise la prise en charge du patient ;
• Gère et encadre le personnel du S.S.I.A.D. ;
• Participe à l'établissement du budget du service et à son suivi ;
• Assure le suivi de l'activité du S.S.I.A.D. ;
• Collabore avec les partenaires extérieurs.
Profil recherché
• Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation et de décision.
• DE infirmier(ère) exigé, et diplôme cadre de santé ou équivalent exigé.
• Expérience exigée dans un poste similaire.
En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme :
• Rémunération avec une prise en compte de l'ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes
• Téléphone portable professionnel.
• Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance.
• Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs)
• Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels
Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe.
Si vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
• Accompagnement des équipes SAD : évaluations SAAD/ SSIAD, sensibilisation/ formation sur les bonnes pratiques, mise en place d'actions de prévention
• Appui à l'organisation des soins : prévoit le matériel adapté à domicile, met en place le dossier de soins, assure le suivi des interventions, réalise le suivi des tournées, …
• Participation encadrement équipes : réunion, tutorat, …
• Participation relations et coordination : groupes de travail, réunions SAD, bonnes pratiques professionnelles, …
Profil recherché
Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, un esprit d'équipe, un sens de l'écoute.
Conditions :
• Diplôme d'infirmier(ère) d'état exigé
• Expérience souhaitée
En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de différents avantages :
· Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience.
· Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance.
· Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs)
Si vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Assurer la gestion quotidienne du Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD)
• Organise la prise en charge du patient ;
• Gère et encadre le personnel du S.S.I.A.D. ;
• Participe à l'établissement du budget du service et à son suivi ;
• Assure le suivi de l'activité du S.S.I.A.D. ;
• Collabore avec les partenaires extérieurs.
Des déplacements sont à prévoir entre l'antenne de Clairvaux les Lacs et l'antenne de St Laurent en Grandvaux
Profil recherché
• Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation et de décision.
• DE infirmier(ère) exigé, et diplôme cadre de santé ou équivalent exigé.
• Expérience exigée dans un poste similaire.
En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de nombreux avantages comme :
• Rémunération avec une prise en compte de l'ancienneté dans la branche, des formations et des diplômes
• Téléphone portable professionnel.
• Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance.
• Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs)
• Une qualité de vie au travail et une prévention des risques professionnels
Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe.
Si vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
• Assurer des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs ;
• Participer à la prévention de la dépendance de la personne (par le biais de stimulations par exemple) ;
• Informer les personnes des soins dispensés et donner des informations sur l'état de santé de la personne aidée à l'entourage personnel et professionnel.
Profil recherché
Poste en CDD, possibilité CDI
Temps plein/ Temps partiel
Vous êtes autonome, organisé(e), discret(e), ponctuel(le), rigoureux(se), vous avez des capacités d'adaptation, des qualités relationnelles, un esprit d'équipe et un sens du contact.
Conditions :
• Permis B exigé
• Etre titulaire du diplôme d'état d'Aide-Soignant
En rejoignant l'ADMR, vous bénéficierez de différents avantages :
• Un emploi proche de chez vous,
• Une équipe encadrante à votre écoute et disponible.
• Un accompagnement personnalisé dès votre embauche et tout au long de votre parcours professionnel au sein de votre association : parcours d'intégration, tutorat, des formations pour développer vos connaissances et vos compétences.
• En plus d'un environnement de travail enrichissant, nous vous proposons également des avantages financiers :
• Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience et qui évolue en fonction de votre ancienneté dans la structure. Majoration des heures travaillées le samedi, les dimanches et jours fériés.
• La possibilité d'avoir un véhicule de service
• Téléphone portable professionnel.
• Mutuelle avec participation de l'employeur et une couverture prévoyance.
• Des avantages sociaux : chèques cadeaux, plateforme offres promotionnelles (vie quotidienne et loisirs)
• Possibilité de prime de parrainage.
Nous travaillons au quotidien en équipe et nous mettons en place des temps d'échange et de concertation en équipe.
Si vous êtes débutant(e) ou expérimenté(e) et que vous souhaitez avoir un métier qui a du sens alors venez nous rejoindre !!
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
En tant qu'Aide à Domicile H/F, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.
Vos missions :
– Aide à la préparation et à la prise de repas
– Aide aux courses
– Aide à la personne (aide à la toilette, habillage / déshabillage)
– Entretien du cadre de vie
– Entretien du linge
– Livraison de repas
Rejoindre l'association ADMR de La Chapelle de Guinchay c'est :
– Une indemnité kilométrique de 0.44 cts
– Accès à un soutien psychologique sur demande soit par téléphone ou présentiel
– Accès à des séances d'analyse de la pratique professionnelle
– Bénéficier du soutien de l'équipe administrative et bénévole en cas de difficultés
– Un téléphone portable professionnel
– Effectuer sa prise de poste en doublon avec un salarié expérimenté
– Une rémunération majorée à 45% les dimanches et jours fériés.
– La possibilité de bénéficier d'un véhicule de service.
– Reprise d'ancienneté dans la branche possible
– Valorisation des diplômes en avec le poste
Profil recherché
Débutant accepté
Capacités relationnelles
Être à l'écoute
Flexibilité et disponibilité
Modalités :
– Contrat en CDI à temps partiel, soit, à 104h/mois
– Prise de poste : dès que possible – secteur La Chapelle de Guinchay
– Rémunération selon la Convention Collective de Branche
– 1 week-end travaillé sur 3
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) de SEURRE/ST JEAN DE LOSNE recherche une personne (H/F) pour un poste d'Aide-Soignant.
En tant qu'Aide-Soignant (e), vous intervenez sur prescription médicale, auprès des personnes âgées de plus de 60 ans en perte d'autonomie, des personnes handicapées ou atteintes de maladies chroniques. Vous veillez à leur bien-être et permettez le maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :
• Dispenser des soins d'hygiène et de confort ainsi que des soins préventifs nécessaires relevant de votre fonction
• Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de services de soins
• Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler
• Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne, réfection du lit, entretien du matériel de soin
• Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations pour maintenir la continuité des soins
• Informer et accompagner les personnes
Profil recherché
Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s'investir auprès des publics fragiles et des familles. Votre personnalité et votre implication sont autant d'atouts pour nous !
A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e)
Poste en CDI à temps complet ou temps partiel
· Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) ou équivalence reconnue par la convention collective
· Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
· Autonomie, rigueur et sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
· Travail 2 week-end par mois
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) de SEURRE/ST JEAN DE LOSNE recherche une personne (H/F) pour un poste d'Aide-Soignant.
Les missions principales sont :
– Assurer des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs
– Participer à l'identification des besoins de la personne, suivre son évolution et en informer le coordinateur de service de soins
– Informer les personnes des soins courants dispensés et donner des informations courantes à l'entourage
– Participer à la prévention de la dépendance de la personne, la stimuler
– Situer son action au sein d'une équipe de travail pluridisciplinaire et transmettre ses observations
Profil recherché
Nous recherchons une personne motivée, sérieuse, désireuse de s'investir auprès des publics fragiles et des familles. Votre personnalité et votre implication sont autant d'atouts pour nous !
A votre arrivée au sein du service, vous bénéficiez de plusieurs jours de tutorat avec un(e) collègue plus expérimenté(e)
Diplôme souhaité : DE Aide-Soignant (DEAS) ou expériences professionnelles dans le domaine
Poste en CDD à temps partiel (105h heures mensuelles) d'une durée de 2 ans
Travail 1 week-end par mois
Poste à pourvoir dès que possible
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Nous recherchons pour notre MARPA de Cormatin un(e) veilleur de nuit en CDD à temps plein.
Vos principales missions :
– Contrôler et assurer la sécurité des résidents.
– Assurer les transmissions avec l'équipe permettant la continuité de la prise en charge.
– Garantir le confort des résidents.
– Apporter un soutien moral en réponse aux demandes et inquiétudes des résidents en adoptant une posture professionnelle.
– Être en charge de l'entretien d'une partie des locaux et de la préparation du petit déjeuner
– Effectuer des rondes régulières
– Respecter les règles des résidents dans les habitudes de vie (coucher, lever, petit déjeuner…)
– Connaître et appliquer les consignes de sécurité et d'incendie
– Assurer l'entretien des locaux communs et du linge
– Respecter toutes les règles d'hygiène et de sécurité de l'établissement.
Profil recherché
– Expérience souhaitée 1 an
– Diplôme souhaité de niveau 3 en lien avec l'aide à la personne
Savoir-faire :
– Travailler en équipe, échanger, transmettre les informations
– Organisation de travail, autonomie, rigueur et ponctualité
– Adhérer aux valeurs associatives et au projet d'établissement
– Respecter la confidentialité des informations.
Conditions :
– CDD à temps plein du 07 juillet au 18 août 2025
– Poste à pourvoir : dès que possible
– Horaires : 21h15 à 7h15 selon planning prévu de 3 à 4 nuits par semaine
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
Les missions principales sont :
– Accueillir, accompagner les enfants et les familles dans la vie quotidienne de l'établissement
– S'insérer dans un travail d'équipe avec l'objectif de favoriser la sécurité, le bien-être, le développement de chaque enfant et garantir la qualité d'accueil de tous les usagers
– Adhérer au projet pédagogique
– Assurer la prise en charge quotidienne des enfants : activités, jeux, soins d'hygiène, prise des repas, sommeil…,
– Animer les activités d'éveil, proposer du matériel et des jouets adaptés et variés
– Suivre, en collaboration avec l'équipe, le développement global des enfants accueillis
– Etre disponible et à l'écoute des parents et des enfants
– Participer aux réunions d'équipe et à l'élaboration du projet pédagogique
– Participer à l'entretien et au nettoyage du matériel, des jouets et du linge
– Garantir et assurer la préparation des repas et goûters
Profil recherché
La Micro-crèche "Le Clos Guenot" de Brazey en Plaine recherche une personne (H/F) pour un poste d'Aide petite enfance.
CDD à temps partiel (30 heures par semaine)
Diplôme souhaité : CAP Petite enfance
Poste à pourvoir à partir du 19 mai 2025
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.