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Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !
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Les associations ADMR de Ruffiac et Malestroit faisant partie du réseau ADMR 56 (50 associations dont 3 SSIAD, 1 SPASAD et 3 CSI, 1500 salariés, 400 bénévoles) recrutent
ASSISTANT TECHNIQUE ADMINISTRATIF (H/F)
CDD
Outre les tâches administratives classiques inhérentes à ce type d'emploi, les fonctions occupées seront :
L'accueil physique et téléphonique des clients, l’information et l’orientation du public et des différents partenairesEtablissement, suivi et actualisation des plannings des aides à domicile via le logiciel de planification PHILIALes relations clients et la connaissance de l’offre de services ADMRLa constitution administrative des dossiers clients (devis et contrat de prestation), assurer le suivi et le classementOrganiser la bonne tenue et la mise à jour des dossiers du personnel au local de l’associationRédaction des contrats de travail en collaboration avec les responsables de l’association et la FédérationSuivre et valider les remontées des heures réalisées dans le cadre de la télégestionLa préparation des états nécessaires au traitement de la paie
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR du Pays de Montfort recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE (CDD) - MONTFORT SUR MEU (H/F)
CDD
L’association ADMR du Pays de Montfort intervient sur les communes de Montfort sur Meu, Bédée, Pleumeleuc, Clayes, La Nouaye, Iffendic, Breteil, La Chapelle Thouarault, Talensac, Le Verger.
En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...).
Travailler à l’ADMR du Pays de Montfort c’est :
Bénéficier :
Nos petits « plus » qui vous donneront l’envie de nous rejoindre :
Rejoignez-nous, venez tenter l’expérience ADMR !
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
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L’association ADMR de Montauban de Bretagne recherche un.e :
INTERVENANT.E A DOMICILE (CDI) - MEDREAC (H/F)
CDI
L’association ADMR Montauban de Bretagne intervient sur les communes Montauban de Bretagne, Médréac, Landujan, La Chapelle-du-Lou-du-Lac, Boisgervilly, St Uniac.
L'association recherche actuellement des salariés pour intervenir sur le secteur de Médréac.
En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :
L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)
L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)
L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)
Travailler à l’ADMR Montauban de Bretagne c’est :
Bénéficier :
Nos petits « plus » qui vous donneront l’envie de nous rejoindre :
Rejoignez-nous, venez tenter l’expérience ADMR !
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
L’ADMR d’Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et d’intervention.
Nous intervenons au quotidien sur l’ensemble du département, auprès des familles, des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.
Secrétaire - MARTIGNE-RETIERS (H/F)
CDI
Vous aimez la diversité dans vos missions ? Vous savez vous adapter aux changements
fréquents et prioriser les évènements ? Vous êtes autonome et réactif ?
Venez rejoindre le réseau ADMR et ses équipes !
La Fédération ADMR recherche pour l'association ADMR Martigné-Retiers un.e secrétaire à temps partiel (50%) à pourvoir dès que possible.
Vos missions :
Vos atouts:
Un savoir-être... Vous avez des qualités d’autonomie et d’adaptation à des situations diverses. Vous avez le goût pour la rapidité d’actions et la polyvalence.
Et un savoir-faire ... Vous faites preuve d’organisation et de rigueur. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et les logiciels métiers.
Vous justifiez d’une expérience dans cette fonction et/ou d’une formation en bureautique ou en comptabilité.
La connaissance du milieu médico-social serait apprécié.
Conditions de travail :
Réception des candidatures (CV et lettre de motivation) jusqu'au 11 mai 2025. Poste à pourvoir dès que possible.
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7 - Service Recrutement
Fort de ses valeurs de solidarité, d’écoute et de proximité, l’ADMR Lesneven-Océane s'engage à accompagner les personnes dans leur quotidien tout en offrant des conditions de travail valorisantes à ses collaborateurs.
L’association conduit 2 objets sociaux statutaires :
Le premier consiste à délivrer au public des prestations de service lui permettant de rester vivre à son domicile le plus longtemps possible dans les meilleures conditions possibles.
Le second consiste à créer du lien social sur le territoire d’intervention de l’association par le biais de notre service animation sociale.
L’association ADMR Lesneven Océane, entreprise sociale de service à la personne gestionnaire d’un SAD (Service Autonomie à Domicile), agréée par la Préfecture du Finistère, autorisée par le Conseil Départemental, agréée « Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale »,
• Association financièrement saine, structurée, en développement, avec une bonne ambiance de travail,
• 230 salariés
• 50 bénévoles,
• 9 sites
• 250 000 heures d’intervention à domicile
• 10 services : aide et accompagnement (dont SAD), ménage/repassage, garde d’enfants, livraison de repas, petit jardinage, petit bricolage, conciergerie de location de courte durée, gardiennage de maison et d’animaux, transport accompagné, téléassistance
• 2ème plus important SAAD associatif du Finistère,
• Territoire d’intervention de 35 communes représentant une population de 258.000 habitants, soit 28.5% de la population du département : Bohars, Brest, Gouesnou, Goulven, Guilers, Guipavas, Guissény, Kerlouan, Kernilis, Kernouès, Lanarvily, Landerneau, Lanhouarneau, Lanneuffret, La Forest Landerneau, Le Drennec, Le Folgoët, Le Relecq-Kerhuon, Lesneven, Loc Brévalaire, Ploudaniel, Plouedern, Plouescat, Plouider, Plounéour-Brignogan-Plages, Plounéventer, Plounévez-Lochrist, Plouzané, Saint Divy, Saint Frégant, Saint Méen, Saint Thonan, Tréflez, Trégarantec, Trémaouézan.
Assistant(e) Technique de Secteur (H/F)
CDI
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Technique de Secteur pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront :
L’Assistant(e) Technique de Secteur est un maillon opérationnel essentiel entre le personnel d’intervention, l’encadrement, les clients et les partenaires.
Il/elle bénéficie du soutien d’une équipe de 9 assistantes techniques de secteur réparties sur les 8 autres antennes de proximité de l’association. Il/elle peut également compter sur le soutien des services supports (paie/administration du personnel, facturation, comptabilité), de la Chargée d’Evaluation et de Coordination du secteur ainsi que sur celui de la Cadre de Proximité du secteur.
Liens hiérarchique et fonctionnel :
L’Assistant(e) Technique de Secteur est placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Cadre de Proximité.
Type de contrat de travail : CDI
Début du contrat : le 02/06/2025 (immersion possible 2 semaines avant la prise de poste)
Temps de travail : Temps plein
Jours et horaires de travail : Du lundi au vendredi / 08h30-12h30 / 14h-17h
Lieu de travail : Antenne de Kerlouan (Maison Médicale et Sociale)
Rémunération :
ECR* : Elément complémentaire de rémunération
Avantage(s) :
L'ADMR Lesneven Océane recherche des personnes pour la saison estivale afin de remplacer les titulaires en congés.
Aide à domicile EMPLOI D'ETE (H/F)
CDD
Vous recherchez un job d'été qui a du sens ?
Vous êtes disponible de 1 à 4 mois entre juin et septembre ? REJOGNEZ-NOUS !
L'ADMR Lesneven Océane recrute des remplaçants pour la saison estivale afin d'accompagner à domicile les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne.
Missions principales :
Pourquoi nous rejoindre?
L'ADMR du Haut Léon recherche des intervenant(e)s à domicile
Aide à domicile sur le secteur de SIBIRIL (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
L'ADMR Pays de Landivisiau
Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F)
CDD
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
CDD de remplacement de mai à septembre 2025
L'ADMR Pays de Landivisiau recrute des intervenant(es) à domicile
Intervenant à domicile secteur ST VOUGAY (H/F)
CDD
Poste à pourvoir de fin juin à début octobre 2025
Missions :
Vous intervenez au domicile d'une personne souffrant de la SLA
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, bonne élocution, aimer la lecture à voix haute, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
Horaires atypiques : 10h30-12h puis 14h30-16h30 le mardi et jeudi + 2 soirs par semaine de 19h30 à 21h