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localisation : Bretagne
13/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour travailler sur l'Ile Molène

Aide à domicile - Ile Molène - CDD saisonnier ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous accompagnerez une quinzaine d'usagers sur l'Ile Molène.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes âgées dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  •  Accompagner et aider les personnes âgées dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


  


Conditions :



  • Temps de travail 70h/mensuel

  • Travail en binôme/trinôme sur l'Ile 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Ile Molène

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
12/06/2025

Mission 1 : Gestion comptable Gestion quotidienne de la trésorerie : Suivre les entrées et sorties financières sur les comptes bancaires. Émettre les paiements des factures fournisseurs (vérification, mise en paiement, classement). Enregistrer les encaissements (subventions, cotisations, ventes, remboursements...). Réaliser des remises de chèques si nécessaire. Tenir à jour un état de trésorerie prévisionnel et actualisé régulièrement.Réaliser les paiements. Comptabilité : Saisir les écritures comptables (achats, ventes, banques, opérations diverses) sur le logiciel comptable . Ventiler les écritures par projets, activités ou actions pour assurer la comptabilité analytique.Classer et archiver tous les justificatifs comptables selon une logique et une traçabilité rigoureuses (factures, notes de frais, pièces bancaires, contrats...). Gérer la refacturation des outils de gestion communes aux associations de la Maison Des Assos. Préparer les écritures de fin d’année. Suivi budgétaire et analytique : Ventiler toutes les dépenses et recettes selon les axes analytiques définis (par projet, financeur, action, etc.),Tenir à jour les tableaux de suivi budgétaire interne par projet/subvention. Comparer dépenses engagées vs budget prévu, et alerter en cas d'écarts significatifs. Préparer les situations intermédiaires à destination de la direction (reportings), budgets prévisionnels. Relation avec l’expert-comptable : Préparer tous les éléments nécessaires à la clôture annuelle : balances, grands livres, relevés bancaires, factures, contrats. Collaborer pour préparer le bilan annuel, la liasse fiscale, et les comptes de résultats. Être le point d’appui pour toute demande complémentaire de l’expert. Veille et respect des obligations légales : Suivre les échéances fiscales et sociales. S’assurer du respect des règles de conservation des pièces comptables. - Mise à jour ou création d'outils de pilotage budgétaire (tableaux de bord financiers) Mission 2 Activités vente et service après-vente des outils ludo-pédagogiques - Réception des bons de commande, devis et factures concernant les outils pédagogiques et relations avec les clients ; préparation des envois et expédition des colis. le suivi budgétaire et comptable. Suivi des problèmes et SAV. - Tenir à jour l’inventaire des outils disponibles, identifier et anticiper les besoins de réassort plusieurs mois à l'avance pour anticiper les ruptures. Maintenir la boîte mail spécifique dédiée aux outils organisée (mails traités, classés, archivés). Actualiser les tableaux de bord prévus pour le suivi du stock, des commandes. Mettre à jour la base de données clients et la cartographie. Mission 3: Assurer la gestion administrative et le secrétariat de l’ADIJ 22 : Gestion de l’accueil - Gestion des appels téléphoniques : Réceptionner tous les appels entrants, Identifier le besoin, traiter, orienter, Filtrer , transférer les appels - Gestion de la boîte mail "accueil" : Trier les mails, Répondre directement aux mails de premier niveau , Faire suivre les mails aux salariés compétents selon leur périmètre de responsabilité, Assurer un suivi des réponses et relancer si nécessaire, Maintenir une boîte mail organisée (archivage, classement, suppression des mails obsolètes).Alerter l'équipe salariée en cas de sollicitations sensibles (partenaires institutionnels, financeurs, presse. - Tâches administratives associées à l’accueil : Mettre à jour les procédures d’accueil. Tenir à jour les listes de contacts internes et externes. Mettre à jour les messages d’absence, réseaux sociaux, documents administratifs du site web, Participer à l'amélioration continue de l’accueil (proposer des améliorations si dysfonctionnements repérés). RH Transmission au gestionnaire de paie des éléments de paie. Déclarer et gérer les arrêts maladies. Suivi des règlements des cotisations sociales

localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Haut Léon recherche des intervenant(e)s à domicile sur la commune de SIBIRIL en CDD/CDI


Aide à domicile sur le secteur de SIBIRIL Possibilité de CDI ou CDD (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SIBIRIL-PLOUGOULM
  • Démarrage du contrat dès que possible



localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Lesneven Océane recherche un personne pour la saison estivale afin de remplacer les titulaires en congés.
Aide à domicile EMPLOI D'ETE (H/F)

Aide à domicile LESNEVEN 30 juin au 31 août 2025 (H/F)

CDD

MISSIONS

Vous recherchez un job d'été qui a du sens ?


Vous êtes disponible du 30 juin au 31 août ? REJOGNEZ-NOUS !


L'ADMR Lesneven Océane recrute des remplaçants pour la saison estivale afin d'accompagner à domicile les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne.


Missions principales :



  • Entretien du logement

  • Entretien du linge

  • Préparation des repas

  • Réalisation des courses

  • Accompagnement de la personne (jeux de société, promenades, RDV,…)


Plannings adaptés aux compétences et aux qualifications des remplaçants.


Pourquoi nous rejoindre?


un emploi au plus proche de chez vous


Frais kilométriques pris en charge par l'association


Téléphone professionnel fourni


Contrats entre 28h et 35h selon vos disponibilités


Zone d’intervention : Kernouës, Lesneven, St-Méen, Plouneventer et Lanneuffret

PROFIL

  • Vous avez le permis B et une voiture personnelle
  • Vous aimez le contact humain, êtes à l'écoute, êtes empathique
  • Vous êtes d’un naturel organisé et ponctuel

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Lesneven
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
  • Possibilité de renouvellement de contrat selon vos disponibilités
  • Temps de travail : temps plein ou temps partiel à définir ensemble.



localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Aide à domicile sur le secteur de Saint Pol de Léon pour l'été 2025

Aide à domicile sur ST POL DE LEON juillet-aout (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l’accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.


Des missions concrètes



  • Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).

  • Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports...

  • Garder et s’occuper des enfants


 


Rémunération et conditions de travail



  • Taux horaire de 11,71€ à 13,08€

  • Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté

  • Un temps de travail à temps plein ou partiel

  • Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base


 


De nombreux avantages





    • Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)

    • Un emploi de proximité

    • La reprise d’ancienneté d’après la convention collective

    • Des roulements le week-end 1/3 ou ¼

    • Les dimanches et jours fériés sont majorés

    • Un smartphone professionnel

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Pas d'expérience obligatoire
  • Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé. Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT POL DE LEON - ROSCOFF
  • Indemnisation des km déplacement et trajet
  • Majoration des dimanches et jours fériés



localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social ou AVS sur le secteur de St Pol de Léon en CDI dès le 1er septembre 2025

AES/AVS secteur de SAINT POL DE LEON (29) (H/F)

CDD

MISSIONS

L'association locale ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social (AES) (ex Auxiliaire de vie Sociale (AVS)) CDDVotre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.Selon votre expérience et vos qualifications :• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)Savoir utilisé le matériel de transfert


• Peu d'entretien du logement et du linge


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Saint Pol de Léon


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)• Débutant acceptéConditions : CDD de 130h par mois (à discuter ensemble car possibilité de Temps Plein)• Accompagnement à la prise de poste • Rémunération selon la convention collective de la BADPermis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)• Mutuelle et prévoyance• Équipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)

PROFIL

  • DEAVS
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT POL DE LEON



localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR DU HAUT LEON recherche des aides à domicile pour assurer le remplacement de salariés en arrêt longue durée

Aide à domicile ROSCOFF (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recrute des intervenants pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne et aide au maintien d’une vie sociale: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible...


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction  des compétences)* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des aides à domicile, public avec ou peu de dépendance.


Pourquoi nous rejoindre?


*Intervention uniquement sur Roscoff, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée si besoin pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques indemnisés par l'association


*Formation en interne possible


*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe dynamique!


 


Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ROSCOFF



localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

Le GCSMS ADMR Haut6Léon Pays de Landivisiau recherche un assistant technique pour le siège administratif situé sur Saint Pol de Léon.
Poste CDD à pourvoir du 23 juin au 30 Août 2025.

ASSISTANT TECHNIQUE SAINT POL DE LEON (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité de la Direction, vous participez à l'organisation des interventions à domicile  :


• Suivi des plannings au quotidien en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective : modification des plannings, mise en place des heures mutuelles, Gestion des arrêts maladie


• Accueil physique, téléphonique et information du public


• Aide à la constitution des demandes d'aides financières pour les usagers


• Le suivi de la télégestion et des interventions


• Gestion de la flotte des téléphones professionnels : attribution de nouveaux téléphones, explication de l'utilisation aux nouveaux salariés.


Vous avez connaissance du secteur Domicile, et éventuellement le logiciel ARCHE Mc2.

PROFIL

  • Formation BAC+2 (BTS SP3S, MUC ou équivalent)
  • Licence secteur médico social
  • Formation Responsable de secteur
  • Maîtrise de l'outil informatique
  • Sens de l'organisation, gestion du temps et des priorités, gestion du stress
  • Bonnes qualités relationnelles : sens de l'écoute, autonomie et capacités d'adaptation

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : SAINT POL DE LEON

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mme Esprit, ADMR, Manoir de Kéroulas 29250 SAINT POL DE LEON




localisation : Bretagne
06/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de Plougastel RECRUTE POUR LA SAISON ESTIVALE !

Aide à domicile JOB D'ETE ADMR -Plougastel-Daoulas AOUT (H/F)

CDD

MISSIONS

« Vous recherchez un job d'été qui a du sens pour le mois d'Aout (Septembre possible)?


REJOIGNEZ-NOUS !"


            L'ADMR de Plougastel recrute des remplaçants pour la saison estivale afin d'accompagner à domicile les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères.


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des remplaçants.


Nous recherchons tout profils: des personnes avec et sans expériences dans le domaine.


Pourquoi nous rejoindre?


*Interventions uniquement sur la commune de Plougastel-Daoulas, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques pris en charge par l'association


*Temps de travail adaptés à la vie familiale


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe sympathique et dynamique!


Nous avons des contrats de remplacements pour la saison estivale. Dates à définir ensemble selon vos disponibilités pour AOUT et SEPTEMBRE. Contrats entre 28h et 35h.

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Employé qualifié
  • Etre à l'écoute, avoir de l'empathie, aimer rendre service, aimer le contact humain.
  • Permis et voiture obligatoires

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougastel-Daoulas

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :2 rue de la poste-29470 PLOUGASTE-DAOULAS




localisation : Bretagne
05/06/2025

Rattaché à la Direction et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont les suivantes : - Veiller au bon fonctionnement des activités éducatives et garantir leur mise en œuvre en cohérence avec le projet d’établissement et la démarche qualité, - Encadrer et accompagner l’équipe éducative, animer les temps collectifs, organiser les actions à mener et veiller à la cohérence des pratiques professionnelles, - Organiser les plannings de l’équipe, gérer les absences, congés et remplacements afin d’assurer la continuité de service, - Assurer les liens avec les familles et représenter l’établissement à l’extérieur (réunions partenariales, réseaux professionnels), - Soutenir une réflexion éthique au sein de la structure.




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