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153 offres



localisation : Bretagne
02/08/2025

MISSIONS PRINCIPALES Le·la chargé·e de projet animation sociale aura pour mission principale de développer et faire vivre l’espace d’entraide et de solidarité, en lien avec les habitant·es, le groupe de travail bénévole « espace d’entraide et solidarité », les salarié·es et les partenaires du quartier. 1. Coordination de projet Assurer la coordination globale du projet d’Espace d’entraide et de solidarité, en lien étroit avec le coordinateur de l’association et le groupe de travail bénévole dédié. Participer à l’élaboration et au suivi du budget dédié. Assurer le suivi administratif courant (bilan d’activité, documents de suivi, etc.). Contribuer à l’évaluation du projet, à la capitalisation des apprentissages et à leur documentation. Participer à la communication et valorisation du projet (newsletter, réseaux sociaux, outils partagés…). Gérer les partenariats institutionnels et associatifs liés au projet, avec un ancrage local fort. Assurer le lien avec le conseil d’administration de l’association. 2. Mobilisation des publics et actions d’"aller-vers" Définir une stratégie de mobilisation des publics, en lien avec les partenaires et le groupe de travail. En suivant la stratégie susmentionnée, organiser des actions de mobilisation conviviales et visibles (cafés-rencontres, balades, animations…) Aller à la rencontre des habitant·es dans l’espace public : pied d’immeuble, marché… S’appuyer sur les relais locaux et créer une dynamique de collaboration avec les structures existantes (maison de quartier, centre social, direction de quartier, bailleurs sociaux, associations d'habitant.e.s, …) 3. Animation de l’espace d’entraide et de solidarité ​​Définir une stratégie d'accueil qui recense les principes et valeurs qui doivent guider l'accueil des publics (ex : accueil inconditionnel, inclusivité, non-jugement, …) Organiser l’accueil au quotidien : permanences, écoute, informations, échanges Concevoir et encadrer des temps collectifs Identifier, mobiliser et accompagner des intervenant·es, habitant·es et bénévoles pour animer des ateliers thématiques. Contribuer à faire de l’espace un lieu chaleureux, vivant, modulable, sécurisant. Assurer la gestion de l’intendance collective de l’espace (entretien, matériel, logistique) 4. Soutien à l’implication des habitant·es Mettre en place des outils de facilitation pour accompagner la participation des habitant·es Organiser des activités visant à faciliter et valoriser l’initiative et l’autonomie des participant·es CONDITIONS DE TRAVAIL Contrat : CDI à temps plein (35h ou 39h hebdomadaire - à discuter) Convention collective : Hôtels, Cafés, Restaurants Poste basé à la Ferme de Quincé avec déplacements dans les quartiers Beauregard et Villejean Travail ponctuel en soirée et le week-end selon les actions menées Rémunération : SMIC horaire brut 12,08€ - 1832,17€ pour un 35h / 2062,15€ pour un 39h Moyens mis à disposition : Poste de travail équipé (ordinateur, accès Internet) dans un bureau partagé Travail au sein d’une équipe associative composée de salarié·es et de nombreux bénévoles Une attention particulière sera portée au bien-être au travail avec des moyens en place (entretiens individuels, présence d’un groupe de travail “care” au sein du Collectif, …) Interlocuteurs principaux : Des référent·es RH membres du conseil d'administration (employeurs, avec un lien hiérarchique) Le coordinateur de l’association, en lien fonctionnel sur la gestion du projet Le groupe de travail bénévole dédié à l’Espace d’entraide et de solidarité CALENDRIER DE RECRUTEMENT Candidatures (CV + Lettre de motivation en format PDF, intitulés : Nom_Prénom_CV et Nom_Prénom_LM) à adresser par mail jusqu’au 31 Août inclus à l’adresse coordination@quince.bzh en précisant en objet du mail “CANDIDATURE ANIMATION SOCIALE QUINCÉ - NOM PRÉNOM ”. Entretiens prévus semaine du 08/09/2025 Prise de poste : 29/09/2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
01/08/2025

ENTREPRISE

L’ADMR 22, réseau associatif d’Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d’activités :
- Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
- Services et Soins aux seniors avec le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
- L’accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap
Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale.

INFIRMIER COORDINATEUR CSI (H/F)

CDI

MISSIONS

La Fédération Départementale ADMR des Côtes d’Armor qui intervient en appui auprès des 6 associations ADMR du département recherche un/une : INFIRMIER COORDINATEUR (H/F) en CDI sur le site du CSI à Trégueux / Hillion


Le Centre de Santé Infirmier (CSI) ADMR de Trégueux-Hillion effectue des soins infirmiers sur prescription médicale, à la permanence du centre ou à votre domicile. Les infirmiers, encadrés par le responsable du centre, travaillent en équipe pour assurer vos soins infirmiers, en coordination avec d'autres acteurs locaux (hôpitaux, médecins, laboratoires d'analyses...). Véritable relais dans la prise en charge pour tous, ce centre permet notamment d'éviter une hospitalisation ou de sortir plus rapidement de l'hôpital pour retourner chez soi.


Vous serez présent pour assurer, sous la responsabilité du Président, la direction médico-administrative du service, la gestion et la coordination du dispositif de soins, avec le concours des infirmiers que vous encadrerez.


Les missions que vous porterez sont les suivantes :



  • Organisation du travail de l'équipe

  • Mise en place des prestations auprès de la personne aidée en lien avec son entourage

  • Gestion administrative et financière du Service de Soins Infirmiers à Domicile

  • Animation de l'équipe

  • Suivi qualitatif des interventions

  • Informer le Président de toutes fautes ou négligences graves du personnel.


 Vous devrez également participer aux réunions inter partenariale, à la vie associative du réseau ADMR ou toute autre structure ayant une relation avec l'activité du service.

PROFIL

  • Vous êtes diplômé d’état en tant qu’infirmier et avez une expérience de minimum 6 mois
  • Vous posséder un bon relationnel ainsi qu’une bonne autonomie et une bonne capacité d’adaptabilité, vous faites preuve de rigueur et de ponctualité.
  • Vous possédez le permis de conduire.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : TREGUEUX/HILLION
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Temps partiel 80% : 28h / semaine
  • Salaire de base mensuel: 2308.08€
  • Reprise d’ancienneté possible selon expérience



localisation : Bretagne
30/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR des 2 ABERS. recherche un/une : AIDE A DOMICILE – AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F) CDI MISSIONS Au sein de l'Association ADMR des 2 ABERS, notre mission est d'accompagner les personnes dans les actes de la vie courante afin de préserver leur autonomie à domicile. Nous sommes animés par la volonté d'aider tous les publics et nous portons attention au respect de la personne et de ses souhaits. Nous recherchons un/une collaborateur/collaboratrice qui aura à coeur d'exercer un métier utile, pleins de sens et aimant le contact. Elle intègrera une équipe solidaire de proximité. Vos missions se feront aux domiciles des personnes que nous accompagnons dans leur vie sociale (ex : courses). Vous les aiderez dans la préparation et/ou la prise de leur repas, ainsi que dans l'entretien de leur logement et de leur linge. Ce poste sera basé sur les communes de Milizac-Guipronvel et Plouguin. Pour mener à bien vos missions, nous mettons à votre disposition un téléphone professionnel. Nous prenons en charge vos kilomètres de trajet et de déplacement sur notre territoire ainsi que vos temps de déplacement (conformément à la Convention Collective de la Branche de l'Aide à Domicile). Votre temps de travail sera défini en fonction de vos disponibilités et de vos souhaits. Le poste est à pourvoir au 01/09/2025. PROFIL • DEAES/DEAVS/BEPA SERVICE A LA PERSONNE/ CAP EMPLOYEE DE COLLECTIVITES/… • ENVIE DE FAIRE UN METIER UTILE AU SERVICE DES PERSONNES – SOURIANT – SENS DE L'EMPATHIE – AUTONOME – CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MILIZAC-GUIPRONVEL et PLOUGUIN • DEPLACEMENTS A PREVOIR AVEC VEHICULE PERSONNEL – DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :11 Rue St Jean Baptiste de la Salle – 29870 LANNILIS

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
30/07/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR des 2 ABERS. recherche un/une :

AIDE A DOMICILE - AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

CDI

MISSIONS

Au sein de l'Association ADMR des 2 ABERS, notre mission est d'accompagner les personnes dans les actes de la vie courante afin de préserver leur autonomie à domicile. Nous sommes animés par la volonté d'aider tous les publics et nous portons attention au respect de la personne et de ses souhaits.


Nous recherchons un/une collaborateur/collaboratrice qui aura à coeur d'exercer un métier utile, pleins de sens et aimant le contact. Elle intègrera une équipe solidaire de proximité.


Vos missions se feront aux domiciles des personnes que nous accompagnons dans leur vie sociale (ex : courses). Vous les aiderez dans la préparation et/ou la prise de leur repas, ainsi que dans l'entretien de leur logement et de leur linge.


Ce poste sera basé sur les communes de Milizac-Guipronvel et Plouguin.


Pour mener à bien vos missions, nous mettons à votre disposition un téléphone professionnel. Nous prenons en charge vos kilomètres de trajet et de déplacement sur notre territoire ainsi que vos temps de déplacement (conformément à la Convention Collective de la Branche de l'Aide à Domicile).


Votre temps de travail sera défini en fonction de vos disponibilités et de vos souhaits.


Le poste est à pourvoir au 01/09/2025.

PROFIL

  • DEAES/DEAVS/BEPA SERVICE A LA PERSONNE/ CAP EMPLOYEE DE COLLECTIVITES/...
  • ENVIE DE FAIRE UN METIER UTILE AU SERVICE DES PERSONNES - SOURIANT - SENS DE L'EMPATHIE - AUTONOME -

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MILIZAC-GUIPRONVEL et PLOUGUIN
  • DEPLACEMENTS A PREVOIR AVEC VEHICULE PERSONNEL -

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :11 Rue St Jean Baptiste de la Salle - 29870 LANNILIS




localisation : Bretagne
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale Auxiliaire de vie sociale – Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez – CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 – 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Brélès DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile

Aide à domicile - Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez - CDD ou CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Brélès

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
29/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération Départementale ADMR des Côtes d’Armor qui intervient en appui auprès des 6 associations ADMR du département recherche son ASSISTANT(E) TECHNIQUE (F/H) en CDD temps plein, sur le site de l’Association Penthièvre-Arguenon basée à Lamballe.

Assistant technique (H/F)

CDD

MISSIONS

Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur. Votre rôle est d’assurer la continuité de service :



  • Planifiez les interventions des aides à domicile :

    • En considération du projet d’accompagnement de la personne aidée, et de l’apport des aides à domicile,

    • En suivant l’évolution des situations et des besoins des personnes aidées pour ajuster les prestations,

    • En supervisant le déroulement de l’intervention et, le cas échéant, résoudre les difficultés et problèmes rencontrés,

    • en respectant la législation du travail,



  • Organisez les remplacements des personnels d’interventions, gérer les astreintes,

  • Accueillez, orientez les bénéficiaires et les personnels d’intervention, et traitez les demandes, définissez la prestation adaptée et la mettre en œuvre,

  • Apportez votre appui à la gestion administrative de l’association (offres de services, conditions d’accès aux droits, recours aux institutions ...),

  • Participez aux réunions d’équipes

  • Fonctionnement en binôme avec la responsable de secteur, soutien et échanges avec l’équipe départementale

PROFIL

  • Vous avez une formation Bac +2/3 dans le domaine du service à la personne
  • Vous êtes rigoureux et réactif, avec le sens de l’organisation, de l’autonomie et du contact humain.

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LAMBALLE
  • Prise de poste dès que possible
  • CDD de 1 mois jusqu'au 05/09/2025
  • Salaire de base mensuel : 2175,29€ brut
  • Reprise d’ancienneté possible selon expérience
  • Si déplacement : voiture de service ou indemnisation des frais kilométriques (0.38cts du kilomètres)



localisation : Bretagne
29/07/2025

ENTREPRISE

L’association des Sources à la baie gère plusieurs dispositifs : un service ESCAPADE (ESA + PFR) en direction de personnes souffrant de maladies neurodégénératives et de leurs aidants, un Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), un accueil de jour (ADJ), un Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD) et une plateforme de répit Handicap.

Psychologue (H/F)

CDI

MISSIONS

L’Association recherche un/une : PSYCHOLOGUE (H/F) en CDI à 75%, sur 3 jours et demi ou 4 jours, à partir du 15 septembre 2025.


Le poste est basé à Plérin et des déplacements sont à prévoir. L’association dispose de véhicules de service.


 


Le/la psychologue interviendra sur 3 dispositifs :



  • L’équipe spécialisée Alzheimer (ESA)

  • La plateforme de répit personnes âgées (PFR)

  • La plateforme de répit handicap (PFRH)


 Le/la Psychologue propose et anime d’une manière générale toute action auprès des salariés, des bénévoles, des personnes aidées et de leur entourage visant à mieux prendre en compte les incidences du vieillissement et/ou du handicap.


 


Missions principales :



  • Conduire des entretiens cliniques individuels (à domicile, au bureau ou par téléphone)

  • Animer les groupes de parole

  • Identifier, évaluer, analyser les besoins des bénéficiaires

  • Informer et orienter les usagers vers les différents dispositifs et services susceptibles de répondre à leurs besoins

  • Mise en œuvre du projet de service

  • Entretenir les liens avec les partenaires extérieurs

  • Participer aux différentes instances

  • Participer à la coordination, à l’organisation et l’animation des activités, ateliers de stimulation et sorties

  • Etre en appui dans la relation avec les usagers auprès des équipes.

PROFIL

  • Diplôme de Psychologue - Formation de niveau Bac+5 en psychologie
  • Expérience auprès des personnes âgées et/ou atteintes de la maladie d’Alzheimer et/ou auprès de personnes en situation de handicap
  • Maitrise technique, capacité d’analyse des maladies neurodégénératives
  • Sens de l’organisation et de l’autonomie
  • Rigueur
  • Capacités d'adaptation
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Cadre
  • Poste basé à : PLERIN
  • Rémunération : 2172,36€ brut mensuel
  • Poste à pourvoir pour le 15 septembre 2025



localisation : Bretagne
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération Départementale ADMR des Côtes d'Armor qui intervient en appui auprès des 6 associations ADMR du département recherche son ASSISTANT(E) TECHNIQUE (F/H) en CDD temps plein, sur le site de l'Association Penthièvre-Arguenon basée à Lamballe. Assistant technique (H/F) CDD MISSIONS Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur. Votre rôle est d'assurer la continuité de service : • Planifiez les interventions des aides à domicile : • En considération du projet d'accompagnement de la personne aidée, et de l'apport des aides à domicile, • En suivant l'évolution des situations et des besoins des personnes aidées pour ajuster les prestations, • En supervisant le déroulement de l'intervention et, le cas échéant, résoudre les difficultés et problèmes rencontrés, • en respectant la législation du travail, • Organisez les remplacements des personnels d'interventions, gérer les astreintes, • Accueillez, orientez les bénéficiaires et les personnels d'intervention, et traitez les demandes, définissez la prestation adaptée et la mettre en œuvre, • Apportez votre appui à la gestion administrative de l'association (offres de services, conditions d'accès aux droits, recours aux institutions …), • Participez aux réunions d'équipes • Fonctionnement en binôme avec la responsable de secteur, soutien et échanges avec l'équipe départementale PROFIL • Vous avez une formation Bac +2/3 dans le domaine du service à la personne • Vous êtes rigoureux et réactif, avec le sens de l'organisation, de l'autonomie et du contact humain. CONDITIONS • CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : LAMBALLE • Prise de poste dès que possible • CDD de 1 mois jusqu'au 05/09/2025 • Salaire de base mensuel : 2175,29€ brut • Reprise d'ancienneté possible selon expérience • Si déplacement : voiture de service ou indemnisation des frais kilométriques (0.38cts du kilomètres)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
29/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités) Aide à domicile – CDD Août/Septembre – Locmaria-Plouzané/Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Permis B + Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Locmaria-plouzané DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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