Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile
Aide à domicile – Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez – CDD ou CDI (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Missions :
Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.
Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :
• Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)
• Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)
• POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…)
Profil :
Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).
Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.
Véhicule personnel indispensable
Conditions :
• Temps de travail en fonction de vos disponibilités
• Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience
• Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)
• Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)
PROFIL
• Titre ADVF
• DEAES
• Etre dynamique et volontaire
• Autonomie
• Permis B et véhicule personnel indispensables
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Brélès
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Assurer la coordination globale des activités de l'association,
mettre en œuvre le projet associatif et garantir le bon fonctionnement opérationnel de la structure
Organiser les conditions optimales de fonctionnement de l’association et de la Maison Nature,
Participer à l’élaboration du projet associatif avec le conseil d'administration et piloter sa mise en œuvre,
Animer la vie associative en assurant notamment les liens entre le conseil d'administration, les salariés et les adhérents,
Assurer le suivi du plan de gestion et l'animation du site des landes de Locarn.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR des Sources à la Baie recherche pour le SSIAD un(e) aide-soignant(e) en CDD sur le secteur de PLERIN
AIDE SOIGNANT(E) SSIAD – SECTEUR PLERIN (H/F)
CDD
MISSIONS
Au sein du service de soins infirmier à domicile auprès de personnes âgées, vous réalisez les missions suivantes :
• Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (habillage, aide au lever…),
• Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (soins nursing, soins d'incontinence, pose bas de contention…),
• Suivre l'état de santé de la personne,
• Transmissions à domicile sur le classeur du patient et transmissions informatisées,
• Respect des règles d'hygiène et de propreté.
PROFIL
• Vous êtes diplômé(e) aide-soignant ou vos modules aide-soignant sont validés dans le cadre de votre formation infirmière ;
• La formation ASG serait un plus
• Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ;
• Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
• Permis B exigé
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : PLERIN
• Travail en journée
• Temps partiel 80% – 28h semaine
• Véhicule de service à disposition
• Salaire de base mensuel : 1643.35 € (brut mensuel)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : – Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, – Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE – L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale.
Infirmier – temps partiel (H/F)
CDD
MISSIONS
Le CSI Trégueux/Hillion recherche un infirmier DE (H/F) en CDD pour intervenir en remplacement sur les deux sites, sur la base d'un temps partiel pour les remplacements d”été.
Vous vous rendrez au domicile des patients et serez en charge :
– de prodiguer des soins prescrit par un médecin,
– de planifier et de veiller à la continuité des soins infirmiers
PROFIL
• Diplômé DE Infirmier
• Connaissance de la NGAP
• Vous êtes autonome, organisé et vous faites preuve d'un bon relationnel.
• Permis B obligatoire
CONDITIONS
• CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : HILLION – TREGUEUX
• CDD 2 mois
• Prise de poste début juillet 2025
• Travail en équipe
• Amplitude horaire de 8h
• Temps partiel 28h / semaine – 80% (ajustable)
• Salaire : 2081€ brut
• Reprise d'ancienneté et valorisation du diplôme
• Véhicule de service
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : – Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, – Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE – L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale.
Infirmier (H/F)
CDD
MISSIONS
Le CSI Trégueux/Hillion recherche un infirmier DE (H/F) en CDD pour intervenir en remplacement sur les deux sites, sur la base d'un temps plein pour les remplacements d”été.
Vous vous rendrez au domicile des patients et serez en charge :
– de prodiguer des soins prescrit par un médecin,
– de planifier et de veiller à la continuité des soins infirmiers
PROFIL
• Diplômé DE Infirmier
• Connaissance de la NGAP
• Vous êtes autonome, organisé et vous faites preuve d'un bon relationnel.
• Permis B obligatoire
CONDITIONS
• CDD
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : HILLION – TREGUEUX
• CDD 2 mois
• Prise de poste début juillet 2025
• Travail en équipe
• Amplitude horaire de 8h
•
• Salaire : 2602€ brut
• Reprise d'ancienneté et valorisation du diplôme
• Véhicule de service
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : • Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, • Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE • L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale.
Accompagnant éducatif et social – ADJ CORLAY (H/F)
CDI
MISSIONS
L'Association ADMR Corlay-Rostrenen recherche un/une : Accompagnant éducatif et sociale (H/F) en accueil de jour sur le site de Corlay, en CDI.
Le service Accueil de Jour de l'Association Corlay-Rostrenen est ouvert du lundi au vendredi et accueille sur une journée complète 10 personnes âgées de plus de 60 ans ayant des troubles cognitifs.
Les missions que vous porterez sont les suivantes :
• Transport des personnes ;
• Animation des activités ;
• Prise des repas avec les personnes accompagnées.
PROFIL
• Vous êtes diplômé(e) AMP / AES.
• Vous êtes autonome et dynamique, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel.
• Vous savez animer différentes activités et travailler en équipe.
• Vous possédez le permis de conduire (permis B).
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : CORLAY
•
• Prise de poste au 01/09/2025
• Travail sur 4 jours en semaine
• Travail en journée (8h45 – 18h15)
• Salaire de base mensuel : 2048,35 € brut
• Valorisation du diplôme + reprise d'ancienneté dans le poste
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : • Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, • Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE • L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap
Aide à domicile famille – DINAN (H/F)
CDI
MISSIONS
L'Association ADMR Penthièvre – Arguenon recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de DINAN, en CDI.
L'intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d'enfants. Ses missions seront les suivantes :
• Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ;
• Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou
• Garde d'enfant
PROFIL
• Vous êtes diplômé(e) AES – AVS – Moniteur éducateur – Auxiliaire PUER – Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté
• Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ;
• Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
• Vous possédez le permis de conduire.
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : DINAN
• Temps partiel 25h / semaine – 70% (ajustable)
• Travail en journée
• Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles
• Prise en compte du temps inter-vacations
• Heures de récupération selon compteur d'heure
• Accompagnement à la formation
• Chèque CADHOC
• Prise de poste dès que possible
• Véhicule de service mis à disposition
• Salaire de base mensuel : 1288,45€ (brut mensuel)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : • Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, • Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE • L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap
Aide à domicile famille – GUINGAMP (H/F)
CDI
MISSIONS
L'Association ADMR Goélo Argoat Trégor recherche un/une : Aide à domicile famille (H/F) sur le secteur de GUINGAMP, en CDI.
L'intervenant travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF, de solutions de répit avec la plateforme handicap et de la garde d'enfants. Ses missions seront les suivantes :
• Entretien du cadre de vie et du linge et/ou ;
• Intervention occupationnelle auprès de personnes en situation de handicap et/ou
• Garde d'enfant
PROFIL
• Vous êtes diplômé(e) AES – AVS – Moniteur éducateur – Auxiliaire PUER – Diplôme niveau 3 en rapport avec les missions ; Débutant accepté
• Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon relationnel ;
• Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
• Vous possédez le permis de conduire.
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : GUINGAMP
• Temps partiel 28h / semaine – 80%
• Travail en journée
• Journée non travaillée : selon vos convenances personnelles
• Prise en compte du temps inter-vacations
• Heures de récupération selon compteur d'heure
• Accompagnement à la formation
• Chèque CADHOC
• Prise de poste dès que possible
• Véhicule de service mis à disposition
• Salaire de base mensuel : 1472,60€ (brut mensuel)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR (Association du service à domicile) des Sources à la Baie recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Saint Brieuc et alentours – Quintin et alentours
AIDE A DOMICILE – ADMR DES SOURCES A LA BAIE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.
Vos missions :
• Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas…
• Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses
• Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements…
PROFIL
• Diplômé(e) ou non diplômé(e)
• Capacité d'adaptation
• Autonomie
• Dynamisme
• Respect mesures de sécurité et d'hygiène
• Goût pour le contact humain
• Permis B OBLIGATOIRE
• Binôme au démarrage
• Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0,38€/km)
• Roulement le weekend
• Indemnisation des dimanches et jours fériés
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : PLERIN
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR (Association du service à domicile Goëlo-Argoat-Trégor recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Ouest-Armor, Plouha et LE LEFF.
AIDE A DOMICILE – ADMR GOELO-ARGOAT-TREGOR (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.
Vos missions :
• Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas…
• Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses
• Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements…
PROFIL
• Diplômé(e) ou non diplômé(e)
• Goût pour le contact humain
• Capacité d'adaptation
• Autonomie
• Dynamisme
• Respect mesures de sécurité et d'hygiène
• Permis B OBLIGATOIRE
• Débutant accepté
• Binôme au démarrage
• Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0,38€ / km)
• Roulement les week-ends
• Indemnisation des dimanches et jours fériés
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : PLOUHA
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.