Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.

les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)


votre recherche



153 offres



localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social ou AVS sur le secteur de St Pol de Léon en CDI dès le 1er septembre 2025

AES/AVS secteur de SAINT POL DE LEON (29) (H/F)

CDD

MISSIONS

L'association locale ADMR du Haut Léon recherche un/une Accompagnant Éducatif et Social (AES) (ex Auxiliaire de vie Sociale (AVS)) CDDVotre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.Selon votre expérience et vos qualifications :• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social• Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l’habillage, à la prise des repas et aux déplacements)Savoir utilisé le matériel de transfert


• Peu d'entretien du logement et du linge


Secteur d’intervention : Il est basé sur la commune de Saint Pol de Léon


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.• Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l’aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES …)• Débutant acceptéConditions : CDD de 130h par mois (à discuter ensemble car possibilité de Temps Plein)• Accompagnement à la prise de poste • Rémunération selon la convention collective de la BADPermis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)• Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures)• Mutuelle et prévoyance• Équipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)

PROFIL

  • DEAVS
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : SAINT POL DE LEON



localisation : Bretagne
10/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR DU HAUT LEON recherche des aides à domicile pour assurer le remplacement de salariés en arrêt longue durée

Aide à domicile ROSCOFF (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR du Haut Léon recrute des intervenants pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne et aide au maintien d’une vie sociale: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible...


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction  des compétences)* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des aides à domicile, public avec ou peu de dépendance.


Pourquoi nous rejoindre?


*Intervention uniquement sur Roscoff, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée si besoin pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques indemnisés par l'association


*Formation en interne possible


*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe dynamique!


 


Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.

PROFIL

  • Pas de diplome obligatoire
  • Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.
  • Permis de conduire, véhicule

CONDITIONS

  • CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ROSCOFF



localisation : Bretagne
06/06/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de Plougastel RECRUTE POUR LA SAISON ESTIVALE !

Aide à domicile JOB D'ETE ADMR -Plougastel-Daoulas AOUT (H/F)

CDD

MISSIONS

« Vous recherchez un job d'été qui a du sens pour le mois d'Aout (Septembre possible)?


REJOIGNEZ-NOUS !"


            L'ADMR de Plougastel recrute des remplaçants pour la saison estivale afin d'accompagner à domicile les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les actes de la vie quotidienne. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères.


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des remplaçants.


Nous recherchons tout profils: des personnes avec et sans expériences dans le domaine.


Pourquoi nous rejoindre?


*Interventions uniquement sur la commune de Plougastel-Daoulas, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques pris en charge par l'association


*Temps de travail adaptés à la vie familiale


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe sympathique et dynamique!


Nous avons des contrats de remplacements pour la saison estivale. Dates à définir ensemble selon vos disponibilités pour AOUT et SEPTEMBRE. Contrats entre 28h et 35h.

PROFIL

  • Débutant accepté
  • Employé qualifié
  • Etre à l'écoute, avoir de l'empathie, aimer rendre service, aimer le contact humain.
  • Permis et voiture obligatoires

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougastel-Daoulas

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :2 rue de la poste-29470 PLOUGASTE-DAOULAS




localisation : Bretagne
05/06/2025

ENTREPRISE

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d’enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d’animaux de compagnie, …
Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.
Nous recherchons un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l’antenne de Landerneau.
Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.

CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Landerneau (H/F)

CDI

MISSIONS

L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.


En fonction des personnes chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :



  • les aider dans leur vie quotidienne : alimentation, hygiène, aide aux déplacements, entretien du cadre de vie ;

  • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier ;

  • favoriser leur épanouissement social et relationnel, assurer le lien avec l’entourage, les familles et les aidants ;

  • les assister dans leurs démarches administratives, leurs rendez-vous santé, leurs loisirs ;

  • mettre en place et réaliser, en fonction de leurs choix et leurs capacités, des activités contribuant à développer et maintenir leur autonomie et leur vie sociale ;

  • coordonner votre action avec les autres intervenants sanitaires, sociaux et médico-sociaux


Au domicile d'une famille, vous pouvez aider les enfants de plus de 3 ans à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école...


Un planning adapté à vos compétences vous sera construit.

PROFIL

  • Diplômes requis : Bac Pro ASSP, Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES, DEAMP
  • Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance.
  • Etre véhiculé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Landerneau
  • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
  • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
  • Travail un weekend sur 4
  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
  • Zone d'intervention : Landerneau, La Forest-Landerneau, Plouédern, St Divy, St Thonan, Trémaouezan

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane - à l'attention de Hélène Kerguiduff - 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel




localisation : Bretagne
05/06/2025

Description du poste ENTREPRISE L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l'antenne de Landerneau. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles. CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Landerneau (H/F) CDI MISSIONS L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines. En fonction des personnes chez qui vous interviendrez, vos missions seront de : • les aider dans leur vie quotidienne : alimentation, hygiène, aide aux déplacements, entretien du cadre de vie ; • préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier ; • favoriser leur épanouissement social et relationnel, assurer le lien avec l'entourage, les familles et les aidants ; • les assister dans leurs démarches administratives, leurs rendez-vous santé, leurs loisirs ; • mettre en place et réaliser, en fonction de leurs choix et leurs capacités, des activités contribuant à développer et maintenir leur autonomie et leur vie sociale ; • coordonner votre action avec les autres intervenants sanitaires, sociaux et médico-sociaux Au domicile d'une famille, vous pouvez aider les enfants de plus de 3 ans à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école… Un planning adapté à vos compétences vous sera construit. PROFIL • Diplômes requis : Bac Pro ASSP, Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES, DEAMP • Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance. • Etre véhiculé CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Landerneau • Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions • Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile. • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions • Travail un weekend sur 4 • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions • Zone d'intervention : Landerneau, La Forest-Landerneau, Plouédern, St Divy, St Thonan, Trémaouezan DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
28/05/2025

Missions : Sous la responsabilité de la Responsable nationale rétention, en lien avec la Déléguée nationale en région Bretagne Pays de Loire, les instances régionales et l’équipe de coordination de l’intervention en rétention, le.la responsable régional·e de l’action en rétention est responsable de l’action associative régionale de défense des personnes étrangères enfermées en rétention et menacées d’expulsion en Bretagne Pays de Loire, spécifiquement de la mise en œuvre du marché de l’assistance juridique en rétention dans le centre de rétention administrative de Rennes. En interne : - Est le.la responsable direct·e des intervenant·e·s juridiques en rétention dans le CRA de Rennes : ainsi il.elle organise le travail et les permanences de l’équipe en CRA (notamment la mise en place des plannings d’équipe). - En lien avec la.le chargé.e d’accompagnement des intervenant.e.s en rétention, il.elle participe au recrutement et à l’intégration des membres salarié·e·s dans le CRA dont il.elle a la responsabilité, prépare et anime les réunions d’équipe. - Apporte, en lien avec la plateforme nationale (soutien juridique et mise en œuvre du marché) et les autres responsables régionaux rétention, l’appui et les conseils opérationnels à l’équipe intervenant en rétention. - En lien avec la.le chargé.e d’accompagnement des intervenant.e.s en rétention, estime les besoins de formations et de soutiens de l’équipe salariée et des bénévoles. - Définit et assure la mise en œuvre du projet de l’équipe salariée et bénévole dans et hors du centre de rétention. - Est responsable de l’élaboration des rapports d’activités associatifs, des rendus trimestriels au ministère de l’intérieur et du suivi des statistiques en lien avec la plateforme nationale. - Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre, dans ses régions, des actions portées par le mouvement concernant la défense des personnes étrangères menacées d’expulsion en rétention et en dehors. Il.elle participe à ce titre à la vie et à l’animation des mouvements régionaux. - Il.elle participe au sein de l’équipe de coordination de la rétention à la coordination de l’ensemble de l’activité de La Cimade en rétention, sous la conduite de la Responsable nationale rétention. - Participe et concourt aux actions du pôle « Enfermement-expulsion » (dédié aux problématiques liées à la détention et à l’expulsion en et hors rétention) et des autres pôles nationaux (dédiés notamment aux thématiques liées à l’asile, aux questions européennes et aux personnes victimes de la traite des êtres humains). - Coordonne le soutien des équipes salariées en rétention aux actions des groupes locaux, en lien avec la déléguée nationale en région, la région Cimade Bretagne Pays de Loire et les groupes locaux concernés. En externe : - Est l’interlocuteur·rice référent·e des chef·fe·s de centre, des préfectures, des juridictions (tribunaux administratifs et judiciaires), des différents acteurs et actrices du CRA (notamment l’unité médicale) et des partenaires pour tout ce qui relève de l’exécution de la mission en rétention dans le CRA de Rennes. - Propose et porte l’expression publique de La Cimade relative à la défense des personnes en rétention (en particulier rédaction de communiqués écrits et de communications sur les réseaux sociaux), en lien avec la déléguée nationale en région Bretagne Pays de Loire et sous la responsabilité de la Responsable nationale rétention. - Représente l’association, en particulier dans les réseaux inter associatifs, auprès des pouvoirs publics et des médias (interventions publiques, interviews radio, télé et presse écrite) sur la thématique de la rétention. Contact : recrutement@lacimade.org

localisation : Bretagne
27/05/2025

LES MISSIONS (1) Responsabilités Administratives & Financières (pour l’ensemble des activités associatives) * Construire et suivre le budget et la trésorerie * Rechercher des financements, monter les dossiers subventions et AAP * Gérer la comptabilité jusqu’à la clôture, ainsi que la facturation * Assurer la gestion administrative du personnel, le suivi des agréments, les déclarations obligatoires,... LES MISSIONS (2) Coordination et développement de l’activité éducation aux Images * Manager et organiser les interventions de l’animateur éducation aux images * Développer les partenariats existants, prospecter des publics, des structures sociales et éducatives * Coordonner et coconstruire les projets avec les partenaires, * Analyser la faisabilité des projets selon financements possibles, élaborer les budgets et devis, puis réaliser les bilans Vie associative (participer aux réunions de CA, évènements, élaboration de la stratégie de l’association, représentation externe) Poste en CDI à Temps Plein (35 h) Poste basé dans les bureaux de l’association à la Cité Allende (ex Maison des Associations) / Lorient Déplacements réguliers à prévoir sur Lorient et son agglomération (ponctuellement en Bretagne, voire au national) - Disponibilité en soirée (réunions, projections…), travail ponctuel le week-end, des périodes d’activités fluctuantes - Mise à disposition d’un véhicule de service partagé (Permis B indispensable) Rémunération de 2.100 € bruts mensuels Avantages : chèques déjeuners, mutuelle et pré-voyance, possibilité de télétravail Poste à pourvoir à partir de mi-juillet 2025 (et 3 semaines de congés en août) avec un tuilage pré-vu de 1 semaine Afin d’étudier votre candidature, merci de nous adresser votre CV et une lettre de motivation qui présente votre projet professionnel à : copresidence@jaivuundocumentaire.fr

localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR BORDS RANCE recherche un.e : INTERVENANT.E A DOMICILE

INTERVENANT.E A DOMICILE - DINARD (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR BORDS DE RANCE intervient sur les communes  de Le Minihic sur Rance, St Briac sur Mer, St Lunaire, Dinard, La Richardais, Pleurtuit.


L'association recherche des salariés et CDI et des salariés pour les remplacements d'été.


En tant qu'intervenant.e à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : DINARD
  • Mutuelle
  • Déplacements pris en charge
  • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d’indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR Mélusine recherche un.e :

INTERVENANT.E A DOMICILE - FLEURIGNE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

L’ADMR Mélusine intervient sur les communes de Fleurigné, Parigné, Landéan, Le Loroux, Laignelet, Fougères, Beaucé, Javené, La-Selle-en -Luitré, La Chapelle-Janson, Billé, Parcé, Luitré-Dompierre, Combourtillé, Montreuil-des-Landes.


L'association recherche des salariés en CDI et en CDD.


En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants.
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
  • Permis de conduire souhaité.

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Fleurigné
  • Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d’indisponibilité fixe.
  • Mutuelle et déplacements pris en charge ou véhicule de service.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
22/05/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L'ADMR ST GREGOIRE recherche un.e : AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE - MELESSE (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR MELESSE intervient sur les communes de St Grégoire, Montreuil le Gast, Melesse, Montgermont, Betton.


En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’aide aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)


Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste.
  • Personnes avec expérience ou débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire souhaité

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : ST GREGOIRE
  • Déplacements pris en charge ou véhicule de service
  • Pour les temps partiels, 1 journée ou demi-journée fixe d’indisponibilité

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7







Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH