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localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR de CAMOËL recherche activement un(e) Aide à Domicile ou Assistant(e) de Vie afin de renforcer l'équipe en place constituée de 24 salariés. Interventions sur les communes de Camoël, Arzal, Penestin et Férel. JOB Eté ou poste sur du long terme Assistant de vie (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Mission (selon profil et expérience) : – Aide et accompagne les personnes dans les activités de la vie quotidienne (aide à la réalisation des courses, préparation des repas) ; – Aide et accompagne les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (à la mobilité, aide au levé, au couché). – Entretien du linge et du cadre de vie ; Avantages : – VEHICULE DE SERVICE FOURNI – Possibilités d'aménagements du temps de travail : nombre d'heure et plages horaires de disponibilités/d'indisponibilités à définir ensemble notamment pour les tournées du soir (17h-20h max) – Nombre d'heure et contrat évolutif. – Travail le weekend par roulement (maximum 1 week-end sur 4) – Formation en binôme sur quelques jours possible selon le profil – Remise d'un téléphone professionnel – Réunion d'équipe régulière – Interventions organisées selon secteur – Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) – Des Éléments Complémentaires de Rémunération sont possibles : prise en compte du diplôme avec l'ECR diplôme, un ECR ancienneté (2%,4%,8% du salaire de base etc), ECR travail du dimanche et Jour férié. PROFIL • Titre assistant de vie aux familles • DEAVS • Bac Pro ASSP • Permis B CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Camoël

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine. ASSISTANT.E PETITE ENFANCE – DOMAGNE (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'association ADMR de Châteaubourg recrute en un.e assistant.e éducatif.ve Petite enfance pour intervenir au sein de sa crèche qui ouvrira en septembre 2024 à Domagné. Les missions auprès des enfants : – Aide à l'accompagnement de l'enfant dans son développement psychomoteur en proposant un cadre d'accueil chaleureux, convivial et sécurisant ; – Assurer la sécurité affective de l'enfant ; – Prendre en compte les besoins individuels tout en veillant au confort du groupe ; – Aide aux soins d'hygiène corporels à partir d'observations et de consignes ; – Participe à la mise en œuvre des moments de jeux et activités d'éveil ; – Suit les protocoles d'hygiène, de santé et de sécurité ; – Aide à la prise des repas bébés moyens et grands (réchauffe, découpe des aliments, ….) et l'animation de ces temps ; – Observer l'enfant et signaler tout comportement inhabituel ; Les missions auprès des familles : – Accueillir chaque famille en instaurant une relation de confiance ; – Respecter les parents dans leur 1er rôle d'éducateur ; – Favoriser la communication et la transmission de toute information jugée utile ; Les missions en équipe : – Il assure de bonnes transmissions à toute l'équipe ; – Entretien courant des équipements et du matériel ; – Participe aux tâches ménagères en l'absence de l'agent d'entretien ; – Participer aux réunions d'équipe ; – Travailler en collaboration étroite avec les auxiliaires de puéricultures et l'éducatrice de jeunes enfants. PROFIL • CAP AEPE • Bienveillance, force de proposition, sens de l'organisation CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Domagné • Ouverture de le structure en septembre 2024 DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine. ASSISTANT.E PETITE ENFANCE – MARCILLE ROBERT (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'association ADMR de Martigné-Retiers recrute en un.e assistant.e éducatif.ve Petite enfance pour intervenir au sein de sa crèche située à Marcillé Robert. Les missions auprès des enfants : – Aide à l'accompagnement de l'enfant dans son développement psychomoteur en proposant un cadre d'accueil chaleureux, convivial et sécurisant ; – Assurer la sécurité affective de l'enfant ; – Prendre en compte les besoins individuels tout en veillant au confort du groupe ; – Aide aux soins d'hygiène corporels à partir d'observations et de consignes ; – Participe à la mise en œuvre des moments de jeux et activités d'éveil ; – Suit les protocoles d'hygiène, de santé et de sécurité ; – Aide à la prise des repas bébés moyens et grands (réchauffe, découpe des aliments, ….) et l'animation de ces temps ; – Observer l'enfant et signaler tout comportement inhabituel ; Les missions auprès des familles : – Accueillir chaque famille en instaurant une relation de confiance ; – Respecter les parents dans leur 1er rôle d'éducateur ; – Favoriser la communication et la transmission de toute information jugée utile ; Les missions en équipe : – Il assure de bonnes transmissions à toute l'équipe ; – Entretien courant des équipements et du matériel ; – Participe aux tâches ménagères en l'absence de l'agent d'entretien ; – Participer aux réunions d'équipe ; – Travailler en collaboration étroite avec les auxiliaires de puéricultures et l'éducatrice de jeunes enfants. PROFIL • CAP AEPE • Bienveillance, force de proposition, sens de l'organisation CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Marcillé Robert DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Haut-Léon recherche un(e) assistante technique pour un CDD de novembre 2024 à fin janvier 2025, au sein de l'association basée sur la ville de Saint Pol de Léon. Assistante Technique (H/F) CDD MISSIONS Dans le cadre d'un changement de logiciel, vous renforcerez l'équipe administrative et serez amené(e) : – à saisir des données clients (prises en charge, …) à prendre contact avec eux pour des mises à jour de dossiers. – à accompagner les intervenants dans la prise en mains des nouveaux outils de travail (utilisation de téléphones professionnels avec accès aux plannings, messagerie …) Vous interviendrez en renfort des responsables de secteur dans la planification de nouvelles interventions, et accompagnerez les clients dans les démarches administratives notamment lors des constitutions de demandes financières auprès de divers organismes. Dans l'idéal, vous avez connaissance du secteur domicile, et du logiciel métrier NSI et/ou ARCHE MC2. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. CDD de novembre 2024 à fin janvier 2025. PROFIL • Licence médico sociale • Titre responsable de secteur • Master AES / IDS • Expérience souhaitée dans le secteur domicile • Polyvalence, autonomie, dynamisme CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : SAINT POL DE LEON DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :4 rue du petit collège, Manoir de Keroulas 29 250 SAINT POL DE LEON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine. Auxiliaire de maison – Etablissement d'accueil temporaire – Saint grégoire (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'Association ADMR TUBA intervient en direction des personnes autistes et de leur famille, dans une logique de parcours et d'accompagnement global. L'association dispose sur la commune de Saint-Grégoire (35) d'un établissement de 12 places d'accueil temporaire pour enfants et adultes autistes. TUBA apporte du répit et du relais à une centaine de familles, ainsi que du bien-être et des loisirs à leurs protégés, enfants et adultes autistes, TSA sévères et troubles associés/pluri handicapés. Dans le cadre du fonctionnement de l'établissement d'accueil temporaire de TUBA, l'Auxiliaire de maison est chargé.e de : • Participer, dans son champ de compétence, à assurer la sécurité des personnes accueillies, leur bien-être, dans le respect de leur dignité. • Veiller à l'organisation et la préparation des repas, dans le respect des normes d'hygiène et de l'équilibre alimentaire des personnes accueillies. • Garantir et assurer le bon entretien des locaux, de l'environnement et des biens des personnes accueillies. • Respecter le projet d'établissement et la mise en œuvre du projet de la personne accueillie. Le cadre d'intervention : • Il/elle participe au bon déroulement des accueils et garantit la sécurité des personnes. • Il/elle assure l'entretien et le nettoyage des unités de vie, des espaces d'activités et des espaces administratifs • Il/elle participe au circuit du linge • Il/elle participe à la préparation des repas, à la gestion des stocks des denrées alimentaires, et à l'entretien de la cuisine. • Il/elle fait partie des services logistiques et travaille en concertation avec l'équipe de coordination, et l'équipe de professionnels d'intervention, avec qui il cherche à améliorer en permanence l'accompagnement des personnes. • Il/elle travaille en journée y compris les week-ends sous l'autorité du Responsable Logistique et Prévention • Il/elle s'intègre complètement dans la vie de l'établissement, et de fait, est au contact des personnes accueillies. • Il/elle peut être amené à participer à des temps d'échange, de concertation et formation en équipe, en journée. • Il/elle communique quotidiennement avec son responsable et l'équipe de professionnels d'intervention, sur ses tâches réalisées et consignes à transmettre. Missions et activités principales : • Entretien ménager des locaux • Entretien du linge • Participation à la préparation des repas PROFIL • Diplôme de niveau V (CAP, BEP) • Permis de conduire souhaité CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Saint-Grégoire

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine. Auxiliaire de puériculture – Domagné (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'association ADMR de Châteaubourg recrute un.e auxiliaire de puériculture pour intervenir au sein de sa crèche située à Domagné dont l'ouverture est prévue en septembre 2024. Le projet pédagogique est axé sur: -La motricité libre -L'autonomie de l'enfant -La communication gestuelle associée à la parole Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions : • Assurer l'accueil et la prise en charge globale de l'enfant au quotidien en respectant les projets éducatifs et pédagogique de la structure • Mettre en place les activités d'éveil pour favoriser son développement psychomoteur, son autonomie et son épanouissement • Travailler en équipe sous la responsabilité de l'éducatrice du jeune enfant • Assurer la continuité de direction telle que définie dans le règlement de fonctionnement en cas d'absence de la responsable et/ou de l'EJE • Appliquer les protocoles de santé, d'hygiène et d'entretien des locaux et du matériel Qualités professionnelles: – bienveillance – Force de proposition – Sens de l'organisation Compétences : – Organiser les activités ludiques, éducatives et accompagner les enfants pendant les activités- Psychologie de l'enfant- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité – Techniques d'écoute et de la relation à la personne – Techniques pédagogiques – Règles d'hygiène et de sécurité – Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil ou organiser l'intégration des enfants en période d'adaptation PROFIL • CAP/BEP • 1 an d'expérience minimum CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Domagné • Ouverture de la structure en septembre 2024.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine. Auxiliaire de puériculture – Marcillé Robert (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS L'association ADMR du pays de Martigné-Retiers recrute un.e auxiliaire de puériculture pour intervenir au sein de sa crèche située à Marcillé Robert. Une équipe dynamique et soucieuse du bien être des enfants vous y attends ! Le projet pédagogique est axé sur : -La motricité libre -L'autonomie de l'enfant -La communication gestuelle associée à la parole Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions : • Assurer l'accueil et la prise en charge globale de l'enfant au quotidien en respectant les projets éducatifs et pédagogique de la structure • Mettre en place les activités d'éveil pour favoriser son développement psychomoteur, son autonomie et son épanouissement • Travailler en équipe sous la responsabilité de l'éducatrice du jeune enfant • Assurer la continuité de direction telle que définie dans le règlement de fonctionnement en cas d'absence de la responsable et/ou de l'EJE • Appliquer les protocoles de santé, d'hygiène et d'entretien des locaux et du matériel Qualités professionnelles: – bienveillance – Force de proposition – Sens de l'organisation Compétences : – Organiser les activités ludiques, éducatives et accompagner les enfants pendant les activités- Psychologie de l'enfant- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité – Techniques d'écoute et de la relation à la personne – Techniques pédagogiques – Règles d'hygiène et de sécurité – Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil ou organiser l'intégration des enfants en période d'adaptation PROFIL • CAP/BEP • 1 an d'expérience minimum CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Marcillé Robert

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie – Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer – CDD ou CDI (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,717€ but/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PLOUARZEL DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie – Ploudalmézeau/Lampaul-Ploudalmézeau/St Pabu – CDD immédiat jusqu'à juin 2025 (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,717€ but/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plourin/Brélès/Lanildut/Porspoder/Landunvez DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
15/04/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un/une Auxiliaire de vie en CDI afin d'intégrer notre équipe à compter du 20/5. Auxiliaire de vie – Plougonvelin / Le Conquet / Trébabu – CDI (H/F) CDI MISSIONS Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) PROFIL • BAC Pro dans le médico-social / DEAES / DEAVS • Etre dynamique et volontaire • Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Plougonvelin / Le Conquet / Trébabu • Temps de travail en fonction de vos disponibilités • Poste à pourvoir à compter du 20/5 • Indemnités kilométriques au réel • Permis B + Véhicule indispensables • CSE • Mutuelle d'entreprise DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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