Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR du Haut Léon recherche un/une AES (ex AVS)
Auxiliaire de Vie Sociale (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Pour le secteur de Roscoff, nous recherchons **des Auxiliaires de Vie Sociales (AVS/AES)(h/f)** pour contribuer au bien-être de nos bénéficiaires en CDD évolutif en CDI.
Vos missions:
– Accompagner nos bénéficiaires dans les tâches du quotidien
– Aide à la mobilité
– Accompagner aux courses et préparation de repas
– Maintenir une vie sociale et rompre avec l'isolement
– Entretenir le logement
Vous êtes de nature autonome, responsable et organisé ? Vous aimez être à l'écoute et aux services des personnes ?
Vous êtes la personne que nous attendons !
Nous vous proposons un planning adapté à votre vie personnelle, et des missions au plus proches de votre domicile.
Vos avantages :
– Un planning adapté à vos disponibilités et vos contraintes personnelles
– Des missions autour de votre domicile avec participations aux frais kilométriques
– Un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges et de partages
L'association reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
PROFIL
• Diplôme d'AVS/AES
• Pas d'expérience obligatoire
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Roscoff
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, proche de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR du Haut Léon recherche un/une Aide à domicile sur le secteur de GUICLAN/LANDIVISIAU
Auxiliaire de Vie Sociale sur le secteur de Guiclan/Landivisiau (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR du Haut Léon recherche des Aides à domicile (H/F) en contrat CDI et CDD pour accompagner les familles, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap dans l'accomplissement des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne.
Des missions concrètes
• Aider et accompagner les bénéficiaires dans la réalisation des gestes indispensables à la vie quotidienne (lever/coucher, toilette, habillage/déshabillage, bas de contention…) et dans les activités sociales (sorties, activités et loisirs).
• Aider à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation de repas, transports…
• Garder et s'occuper des enfants
Rémunération et conditions de travail
• Taux horaire de 11,71€ à 13,08€
• Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté
• Un temps de travail à temps plein ou partiel
• Des trajets indemnisés, en plus du salaire de base
De nombreux avantages
•
• Un accompagnement à la prise de poste (tutorat, doublons…)
• Un emploi de proximité
• La reprise d'ancienneté d'après la convention collective
• Des roulements le week-end 1/3 ou ¼
• Les dimanches et jours fériés sont majorés
• Un smartphone professionnel
PROFIL
• Diplôme d'AVS/AES
• Expérience souhaitable mais pas obligatoire
• Permis de conduire, véhicule
CONDITIONS
• CDI
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : GUICLAN / LANDIVISIAU
• Indemnisation des km déplacement et trajet
• Majoration des dimanches et jours fériés
• Un smartphone pour faciliter vos interventions (badge, planning, activités des tâches à faire pour chaque bénéficiaires)
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR de Plougastel recrute un/une :
Auxiliaires de vie sociale – AVS/ AES ADMR -Plougastel-Daoulas (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
L'ADMR de Plougastel recrute des Auxiliaires de vie sociale formés pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible…
A titre d'exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :
* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne
* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction des compétences)
*Transfert/manipulation de personnes/change de protections ponctuel (en fonction des compétences)
*Aide à l'habillage
* Réalisation des courses
* Entretien du logement et du linge,
* Visites de courtoisie,
* Accompagnement à des rdv divers
*…
Plannings adaptés aux compétences/qualifications des intervenants.
Pourquoi nous rejoindre?
*Intervention uniquement sur la commune de Plougastel-Daoulas, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !
* Révision des salaires avec notre Avenant 43!
*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration
*Frais kilométriques pris en charge par l'association
*Formation en interne
*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association
*Prêt d'une voiture en cas de panne
*Téléphone professionnel fourni
*Equipe sympathique et dynamique!
Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.
Plusieurs postes à pourvoir suite à l'augmentation des demandes d'intervention et des départs à la retraite.
PROFIL
• Employé qualifié
• Diplôme AES / AVS
• Titre professionnel ADVF ou autre
• Savoir être: Faire preuve de discrétion, être autonome, avoir une capacité d'adaptation, être bienveillant(e). Métier riche en relations humaines.
• Permis et voiture obligatoires
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Temps partiel
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plougastel-Daoulas
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Plougastel – 2 rue de la poste 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes du Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons un/une aide à domicile pour le secteur de l'antenne de Guilers. Secteur d'intervention de l'antenne : Guilers, Bohars, Brest Lambezellec Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles y compris pour des prestations de confort.
CDI Aide à domicile – secteur Guilers, Bohars, Brest Lambezellec (H/F)
CDI
MISSIONS
Vos missions principales :
Entretien courant du logement
Gestion du linge
Aide aux courses
Préparation des repas
Accompagnement à des RDV médicaux, sorties, visites de courtoisie…
Conciergerie
Participation à la prévention de la dépendance et à la stimulation de la personne accompagnée
PROFIL
• Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile »,
• Vous êtes organisé, ponctuel, discret et faites preuve de bienveillance.
• Expérience très appréciée mais toute candidature sera étudiée
• Etre véhiculé
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Guilers, Bohars, Brest Lambezellec
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des kms entre deux interventions (0,38€/km)
• Indemnisation des temps de déplacement au réel
• Travail un weekend sur 4
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
• Temps de travail : temps plein ou temps partiel à définir ensemble.
• Emploi compatible avec une recherche de complément retraite
• 2 postes à pourvoir
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – Antenne de Ploudaniel – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons, suite à un départ en retraite, un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l'antenne de Gouesnou. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Gouesnou, Brest rive gauche (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.
En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• d'entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Il peut y avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
Un planning adapté à vos compétences vous sera construit.
PROFIL
• Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES…
• Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance.
• Etre véhiculé
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Gouesnou, Brest rive droite
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
• Travail un weekend sur 4
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
• Poste à pourvoir début avril 2025
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons un/une auxiliaire de vie sociale pour le secteur de l'antenne de Guipavas. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/Accompagnant Educatif et Social à domicile – secteur de Guipavas, Le Relecq-Kerhuon (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.
En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• d'entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Il peut y avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
Un planning adapté à vos compétences vous sera construit.
PROFIL
• Diplômes souhaités : DEAVS , DEAES…
• Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance
• Etre véhiculé
• Expérience appréciée, toute candidature débutante sera étudiée
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Guipavas, Le Relecq-Kerhuon, Brest St Marc
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
• Travail un weekend sur 4
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 Pl. Alain Poher, 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons un/une accompagnant éducatif et social pour le secteur de l'antenne de Landerneau. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/AES à domicile – secteur de Landerneau (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier porteur de sens et aux fortes valeurs humaines.
En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• d'entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Il peut y avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
Secteur d'intervention : : Trémaouezan, Plouedern, St-Thonan, St-Divy, La Forest-Landerneau et Landerneau
PROFIL
• Diplômes souhaités : DEAVS ou DEAES…
• Dynamisme
• Discrétion
• Ponctualité
• Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Landerneau
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
• Travail un weekend sur 4
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel
• Indemnisation des kms entre deux interventions selon convention collective (0,38€/km)
• Possibilité d'étudier une embauche à temps partiel avec plage d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons, suite à un départ en retraite, un/une accompagnant éducatif et social pour le secteur de l'antenne de Ploudaniel : Kernilis, Lanarvily, Loc-Brévalaire, Le Folgoët, Trégarantec, Le Drennec et Ploudaniel. Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/AES à domicile – secteur de Ploudaniel, Kernilis, Le Folgoët (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier porteur de sens et aux fortes valeurs humaines.
En fonction de la personne chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• d'entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Il peut y avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante est l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
PROFIL
• Diplômes souhaités : DEAVS ou DEAES…
• Dynamisme
• Discrétion
• Ponctualité
• Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Ploudaniel et communes alentour
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
• Travail un weekend sur 4
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel
• Indemnisation des kms entre deux interventions selon convention collective (0,38€/km)
• Possibilité d'étudier une embauche à temps partiel avec plage d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie : aide et accompagnement du grand-âge, accompagnement du handicap, garde d'enfant, entretien de confort du logement, jardinage, conciergerie, livraison de repas, gardiennage d'animaux de compagnie, … Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile. Nous recherchons un/une auxiliaire de vie sociale diplômé pour le secteur de l'antenne de Plouzané. (Plouzané/Brest rive droite) Vous interviendrez au domicile des personnes en perte d'autonomie ou en situation de handicap quel que soit leur âge, ou auprès d'enfants et de familles.
CDI Auxiliaire de Vie Sociale/AES à domicile – secteur de Plouzané, Brest rive droite (H/F)
CDI
MISSIONS
L'ADMR LESNEVEN OCEANE recherche des futurs collaborateurs qui veulent s'investir dans un métier riche et aux fortes valeurs humaines.
En fonction des personnes chez qui vous interviendrez, vos missions seront de :
• préparer des repas équilibrés dans le cadre d'un régime alimentaire particulier,
• entretenir le logement,
• assister la personne dans les actes de la vie quotidienne et notamment l'aide à la toilette.
Vous pouvez avoir également à :
• faire les courses, seul ou accompagné de la personne,
• aménager l'espace du logement pour favoriser une circulation sécurisée,
• réaliser des démarches administratives,
• accompagner la personne lors de sorties
Au domicile d'une famille, l'AVS peut aider les enfants à prendre leur petit-déjeuner, les conduire à l'école…
Une mission importante sera l'observation des conditions de vie de la personne qui permet de transmettre des informations utiles à l'entourage ou aux personnels soignants intervenant auprès d'elle.
Poste à pourvoir à temps complet ou partiel selon vos attentes.
PROFIL
• Diplômes souhaités : DEAVS ou DEAES
• Vous êtes organisé, ponctuel et faites preuve de bienveillance
• Expérience appréciée, toutes les candidatures seront étudiées avec attention
• Permis B et véhicule personnel pour rejoindre les domiciles et réaliser les courses
• Participation aux frais kilométriques entre le domicile du salarié (selon le lieu d'habitation) et la 1ère intervention. Idem de la dernière intervention au domicile.
• Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions
• Travail un weekend sur 4
• Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions
CONDITIONS
• CDI
• Temps plein
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Employé(e)
• Poste basé à : Plouzané et alentours
• Smartphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning + badgeage des interventions
• Possibilité d'étudier une embauche à temps partiel avec plage d'indisponibilité
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR Lesneven-Océane – Antenne de Ploudaniel – à l'attention de Hélène Kerguiduff – 5 place Alain Poher , 29260 Ploudaniel
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.
Description du poste
ENTREPRISE
L'ADMR d'Ille et Vilaine, un réseau de 47 associations autorisées par le Conseil départemental. Les services ADMR sont qualifiés pour intervenir à domicile dans les champs de l'enfance et la parentalité, l'accompagnement du handicap, les services et les soins aux seniors, l'entretien de la maison, sur l'ensemble du département d'Ille-et-Vilaine.
INFIRMIER.E A DOMICILE – CANCALE (H/F)
Possibilité de CDI ou CDD
MISSIONS
Le Centre de soins de l'ADMR du pays de Cancale recherche un.e infirmer.e à domicile.
Missions:
Organiser, réaliser et évaluer les soins infirmiers ;
Dispenser les soins de nature technique, relationnelle et éducatives ;
Réaliser des soins infirmiers préventif, curatifs ou palliatifs auprès de tous publics ;
Recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
Effectuer des activités administratives liées à la gestion des soins ;
Savoir utiliser le dossier de soins et en assurer le suivi ;
Transmettre les informations aux différents acteurs concernés par la prise en charge ;
Participer aux réunion d'équipe des infirmiers.
PROFIL
• DE IDE
• Débutants acceptés
• Rigueur, bonne communication orale et écrite
CONDITIONS
• Possibilité de CDI ou CDD
• Selon les missions confiées
• Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
• Filière : intervention
• Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise
• Poste basé à : Cancale
DESTINATAIRE CANDIDATURE
Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.