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177 offres



localisation : Bretagne
10/09/2025

ENTREPRISE

L’Association ADMR Penthièvre - Arguenon recherche un/une : Intervenant social (H/F) sur le secteur de LAMBALLE, en CDI.

Intervenant sociale (H/F)

CDI

MISSIONS

L’intervenant accompagne un jeune autiste pour (liste non exhaustive) :



  • de l’accompagnement social

  • sorties en extérieur

  • activités créatives

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) AES – Moniteur éducateur – Educateur spécialisé – Aide-soignant
  • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d’adaptation ainsi qu’un bon relationnel ;
  • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
  • Vous possédez le permis de conduire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LAMBALLE
  • Temps partiel 30h / semaine – 86%
  • Travail en journée 9h - 14h
  • Prise de poste le 24/02/2025
  • Véhicule de service mis à disposition sociale
  • Salaire de base mensuel : 1760 ?64€ (brut mensuel selon diplôme)



Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Bretagne
04/09/2025

ENTREPRISE

L’ADMR Lesneven-Océane est un réseau associatif de services à la personne. Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux.

Aide à domicile - antenne de LANDERNEAU (H/F)

CDI

MISSIONS

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie :• Aide et accompagnement du grand-âge,• Accompagnement du handicap,• Garde d’enfant,• Entretien de confort du logement,• Jardinage-Bricolage,• Conciergerie,• Livraison de repas,• Gardiennage d’animaux de compagnie, …


L’association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient.Nos 220 salariés sont répartis sur 10 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.


L’antenne de Landerneau intervient sur les communes de Plouedern, Trémaouezan, Saint Thonan, Saint Divy, La Forest-Landerneau et Landerneau.


Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut !


Au sein de notre équipe de Landerneau, nous recherchons un(e) Aide à domicile, en CDI.


Vos principales missions seront :



  • Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes accompagnées

  • Apporter une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne : préparation des repas, aide à l'habillage

  • Participer à l’animation sociale et relationnelle des personnes : courses, loisirs, sorties

  • Favoriser le maintien et le développement des capacités des personnes.


Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées.


L’ADMR Lesneven Océane, c’est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 220 salariés.


Pourquoi rejoindre l’ADMR ?



  • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles

  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions

  • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible

  • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements

  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions (ainsi que des kms trajet de votre domicile à celui du 1er usager de la journée, du dernier domicile au votre le soir si vous résidez sur notre territoire d’intervention).

  • Pas d'horaires de coupe (sauf week end et jours fériés)

  • Travail un weekend sur 4 en moyenne avec jour de repos compensateur fixe

  • Réunions de coordination régulières

  • Un CSE avantageux

  • Formations en interne en fonction du plan de formation annuel établi

  • Des outils pour prendre vos fonctions dans de bonnes conditions (fiches de poste, plans, déroulés des missions, téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions)

  • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance/Médecine douce remboursée


Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le Job est fait pour vous !

PROFIL

  • Pas de diplôme(s) exigé(s).
  • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES…
  • Pas d’expérience exigée, mais une connaissance du domaine sera appréciée.
  • Pas besoin d'avoir un CV parfait ou une expérience béton : ce qu'on cherche avant tout, c'est une personne dynamique, animée par nos valeurs de solidarité, d’entraide !
  • Chez nous, c'est votre bienveillance, votre énergie et votre envie d'aider qui comptent.
  • Permis B exigé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LANDERNEAU

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Sabine MARZIN, 5 place Alain Poher, 29260 PLOUDANIEL




localisation : Bretagne
04/09/2025

ENTREPRISE

L’ADMR Lesneven-Océane est un réseau associatif de services à la personne.
Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux.

Aide à domicile - antenne de PLOUIDER (H/F)

CDI

MISSIONS

L’association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s’adresse à tous et à tous les âges de la vie :• Aide et accompagnement du grand-âge,• Accompagnement du handicap,• Garde d’enfant,• Entretien de confort du logement,• Jardinage-Bricolage,• Conciergerie,• Livraison de repas,• Gardiennage d’animaux de compagnie, …


L’association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient.Nos 220 salariés sont répartis sur 10 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.


L’antenne de Plouider intervient sur les communes de Plounéour-Brignogan-Plages, Goulven, Treflez, Plouescat, Plounevez-Lochrist, Lanhouarneau et Plouider.


Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut !


Au sein de notre équipe de Plouider, nous recherchons un(e) Aide à domicile, en CDI.


Vos principales missions seront :



  • Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes accompagnées

  • Apporter une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne : préparation des repas, aide à l'habillage

  • Participer à l’animation sociale et relationnelle des personnes : courses, loisirs, sorties

  • Favoriser le maintien et le développement des capacités des personnes.


Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées.


L’ADMR Lesneven Océane, c’est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 220 salariés.


Pourquoi rejoindre l’ADMR ?



  • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles

  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions

  • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible

  • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements

  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions (ainsi que des kms trajet de votre domicile à celui du 1er usager de la journée, du dernier domicile au votre le soir si vous résidez sur notre territoire d’intervention).

  • Pas d'horaires de coupe (sauf week end et jours fériés)

  • Travail un weekend sur 4 en moyenne avec jour de repos compensateur fixe

  • Réunions de coordination régulières

  • Un CSE avantageux

  • Formations en interne en fonction du plan de formation annuel établi

  • Des outils pour prendre vos fonctions dans de bonnes conditions (fiches de poste, plans, déroulés des missions, téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions)

  • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance/Médecine douce remboursée


Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le Job est fait pour vous !

PROFIL

  • Pas de diplôme(s) exigé(s).
  • Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES…
  • Pas d’expérience exigée, mais une connaissance du domaine sera appréciée.
  • Pas besoin d'avoir un CV parfait ou une expérience béton : ce qu'on cherche avant tout, c'est une personne dynamique, animée par nos valeurs de solidarité, d’entraide !
  • Chez nous, c'est votre bienveillance, votre énergie et votre envie d'aider qui comptent.
  • Permis B exigé

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PLOUIDER

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Sabine MARZIN, 5 place Alain Poher, 29260 PLOUDANIEL




localisation : Bretagne
01/09/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du MORBIHAN en charge de 50 associations, 3 SSIAD dont 1 SPASAD, 3 CSI, 1500 salariés et 300 bénévoles recherche

Un aide administratif service Gestion de la flotte automobile (H/F)

CDD

MISSIONS

Sous la responsabilité du Gestionnaire de la flotte automobile, vous apporterez un soutien administratif pour la gestion de la flotte des 750 véhicules réparties sur 43 associations.



  • Soutien dans la Gestion des Commandes- Livraisons -Restitutions des véhicules

  • Gestion opérationnelle

    • Gérer et suivre les affectations des véhicules, gestion de la flotte

    • Gérer les sur-roulages

    • Gérer les cartes carburant



  • Gestion administrative de la flotte

    • Suivi des consommations carburant, globales par association et individuelles

    • Suivi des contrats de location, d’assurance et d’entretien.

    • Soutien dans les déclarations et Suivis des sinistres et gestion des dossiers d’assurance.

    • Gestion des amendes (déclaration des conducteurs)



  • Support aux utilisateurs

    • Support aux associations et aux référents bénévoles pour l’attribution des véhicules et réponses aux questions diverses

PROFIL

  • Maîtrise des outils informatique (Microsoft Office, Power bi)
  • Aisance avec les bases de données
  • Capacité d’organisation et de planification
  • Gestion des priorités et réactivité
  • Capacité à communiquer
  • Rigueur, autonomie et sens du service aux utilisateurs
  • Excellent relationnel
  • Force de proposition

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vannes
  • CDD de minimum 6 mois
  • Temps de travail hebdomadaire : 17.50 heures



localisation : Bretagne
29/08/2025

Rattaché au Directeur Général Délégué Parcours de Vie et de Santé et en lien avec la Direction Générale Déléguée à la Stratégie, vous pilotez les établissements médico-sociaux (450 ETP et 25 M€ de budget), en interface étroite avec les Directions des pôles Sanitaire et Social et avec le soutien du pôle ressources. Vous impulsez le projet du pôle, pilotez les projets et garantissez l’efficience des activités, tout en fédérant les équipes et en renforçant la qualité des parcours de vie et de santé. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Pilotage et management : - Superviser le département personnes âgées et manager en direct les équipes du département personnes vivant avec un handicap - Impulser un management collaboratif et co-construire les projets d’établissement et de services - Piloter les ressources humaines et organiser les délégations nécessaires au fonctionnement des activités Stratégie et développement : - Accompagner la déclinaison du projet stratégique au sein des activités médico-sociales et participer aux réflexions sur les parcours de vie et de santé - Contribuer au développement des activités et aux partenariats Qualité et évaluation : - Garantir la qualité, l’évaluation, la certification et la gestion des risques - Favoriser la participation des bénéficiaires, familles et proches aidants dans les politiques « soins santé » Veille et pilotage budgétaire : - Assurer une veille sectorielle afin d’anticiper les évolutions stratégiques en matière de santé et d’accompagnement de parcours (appels à projets, projets de soins, projets d’accompagnement et des modalités de prise en charge) - Identifier les leviers et les marges de manœuvre budgétaires

localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

L'association ADMR Les Dolmens basée à Janzé (35150) recherche un.e infirmier.e afin de rejoindre le Centre de Soins Infirmiers.

Infirmier.e - ADMR Les Dolmens (Janzé - 35150) (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Rejoignez une équipe dédiée à la santé et au bien-être des patients à domicile !


Vous êtes infirmier(e) et souhaitez exercer dans un cadre valorisant, basé sur l’humain et le respect des valeurs associatives ? Rejoignez-nous pour contribuer à la prévention, la restauration et le maintien de la santé physique et morale des patients à leur domicile. Ensemble, nous œuvrons pour favoriser leur retour à l’autonomie et leur maintien dans leur cadre de vie habituel.


Vos missions :


Sous la responsabilité de l’infirmière coordinatrice (IDEC) et dans le respect du projet de santé du centre de soins, vous :



  • Organisez, réalisez et évaluez des soins infirmiers définis par le décret des compétences du 15 mars 1993.

  • Dispensez des soins techniques, relationnels et éducatifs, qu’ils soient préventifs, curatifs ou palliatifs.

  • Réalisez ou supervisez les soins d’hygiène et d’alimentation, selon les besoins des patients.

  • Travaillez en coordination avec les partenaires de soins (notamment en HAD) et respectez les protocoles établis.

  • Participez à la gestion administrative liée aux soins : saisie des actes, sécurisation des feuilles de soins, transmission d’informations pour la facturation.

  • Renseignez les dossiers numériques de soins infirmiers et effectuez des transmissions ciblées.

  • Participez activement à la vie de l’équipe en assistant aux réunions de service et en collaborant avec l’IDEC, la secrétaire médicale et les autres intervenants.


Pourquoi travailler dans un Centre de Soins Infirmiers ?


Rejoindre notre Centre de Soins Infirmiers (CSI), c’est intégrer un environnement professionnel structuré et collaboratif.


Les avantages :



  • Encadrement structuré :


    • Nous disposons de deux Centres de Soins Infirmiers, encadrés par une seule infirmière coordinatrice (IDEC) qui assure la gestion et l’accompagnement pour l’ensemble des équipes.


  • Soutien logistique et administratif :


    • Une secrétaire dédiée prend en charge une partie de la gestion administrative des deux centres : facturation, relances, échanges avec les organismes sociaux.

    • Vous bénéficiez d’un matériel complet : téléphone portable, matériel de soins, matériel de stérilisation, et véhicule de service pour vos déplacements.

    • Nous travaillons sur le logiciel ALBUS


  • Un environnement collaboratif :


    • Vous travaillez en autonomie à domicile tout en faisant partie d’une équipe solidaire, où l’entraide est au cœur des pratiques professionnelles.


  • Une mission variée et enrichissante :


    • Vous interviendrez auprès de publics divers (personnes âgées, adultes, enfants)

    • Vous réaliserez tout types de soins infirmiers (pansements simples et complexes, injections, gestion des sondes, perfusions, soins d’hygiène, surveillance global de l’état de santé, administration de médicaments, de soins post-opératoires, soins de suite de chirurgies, utilisation de cathéters pour les prélèvements et injections, prise en charge à domicile de patients diabétiques…



Conditions et rémunération attractives :



  • Travail en journée, incluant certains week-ends et jours fériés, avec des astreintes prévues au planning.

  • Véhicule fourni pour les déplacements (permis B obligatoire, boîte manuelle).

  • Rémunération comprenant :


    • Salaire de base à partir de 16,59 € brut/heure (Filière d’intervention, catégorie Technicien Agent de Maitrise, degré 2 ,échelon 1)

    • Éléments Complémentaires de Rémunération (ECR) :


      • Majorations pour les dimanches et jours fériés.

      • Valorisation pour l’accompagnement de stagiaires.

      • ECR d’ancienneté

      • ECR de diplôme

      • ECR d’astreintes


    • Le diplôme d’infirmier (DEI) étant obligatoire pour exercer, le salaire minimum, ECR de diplôme inclus, est de 17.16€ brut/heure. Pour un temps plein, cela correspond à un salaire brut mensuel de 2602.27€ hors ECR ponctuels (dimanches, astreintes…).

    • Votre ancienneté dans la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD-IDCC n°2941) est reprise sous réserve de fournir les justificatifs.

    • Évolution salariale possible durant sa carrière à mesure du passage à l’échelon supérieur dans sa catégorie et de la valorisation de l’ancienneté.


  • Avantages sociaux :


    • Titres restaurant (valeur 7€ dont 4.20€ pris en charge par l’employeur)

    • Mutuelle

    • Congés supplémentaires liés à l’ancienneté

    • CSE



Votre profil :



  • Diplôme d’État d’Infirmier(e) (DEI) requis.

  • Permis B obligatoire pour conduite de véhicule avec boîte manuelle.

  • Qualités requises :


    • Résistance physique pour les déplacements et soins au quotidien.

    • Capacité d’écoute et de dialogue, avec une approche bienveillante pour soutenir et réconforter les patients.

    • Autonomie et esprit d’équipe, avec une volonté de collaborer avec les autres intervenants.

    • Respect du secret professionnel, discrétion et éthique professionnelle.

    • Adaptabilité aux habitudes des patients et aux lieux d’intervention.



Envie de faire la différence ?


Rejoignez-nous dès maintenant ! Contribuez activement à améliorer le quotidien des patients en offrant des soins techniques et humains de qualité.

PROFIL

  • Diplôme d'état d'infirmier.e
  • O Votre ancienneté dans la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD-IDCC n°2941) est reprise sous réserve de fournir les justificatifs.
  • Véhicule fourni pour les déplacements (permis B obligatoire, boîte manuelle).

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Janzé - 35150

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Association ADMR DES DOLMENS JRS 9 rue Clément Ader 35150 JANZÉ




localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale

Auxiliaire de vie sociale - Plourin, Brélès, Lanildut, Porspoder, Landunvez - CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Brélès

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale

Auxiliaire de vie sociale - Locmaria-Plouzané /Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu - CDD pour Septembre (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougonvelin

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !
L’association ADMR de Plélan le Grand recherche un.e :

INTERVENANT.E A DOMICILE (CDI) - PLELAN LE GRAND (H/F)

CDI

MISSIONS

L’ADMR de Plélan le Grand intervient sur les communes de Plélan le Grand, Paimpont, St Péran, Monterfil, Tréffendel, Maxent, St Thurial, Bréal sous Montfort.


En tant qu'Intervenant.e à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :


L’entretien du cadre de vie (logement, linge …)


L’aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l’habillage, à la préparation et à la prise des repas…)


L’aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

PROFIL

  • Personnes avec expérience ou débutants.
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe.
  • Permis de conduire souhaité.

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plélan le Grand
  • Temps de travail choisi (temps plein ou temps partiel). Pour les temps partiels, 1 demie journée ou 1 journée d’indisponibilité fixe.
  • Déplacements pris en charge ou véhicule de service.

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7




localisation : Bretagne
29/08/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Auxiliaire de vie sociale

Auxiliaire de vie sociale - Locmaria-Plouzané /Plougonvlin/Le Conquet/Trébabu - CDI (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


 Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 - 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougonvelin

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan







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