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153 offres



localisation : Bretagne
23/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile)Corlay-Rostrenen recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Corlay et alentours - Rostrenen et alentours

AIDE A DOMICILE - ADMR CORLAY - ROSTRENEN (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Goût pour le contact humain
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km)
  • Roulement le weekend
  • Indemnisation des dimanches et jours fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Corlay



localisation : Bretagne
23/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR (Association du service à domicile Goëlo-Argoat-Trégor recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Ouest-Armor, Plouha et LE LEFF.

AIDE A DOMICILE - ADMR GOELO-ARGOAT-TREGOR (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien.


Vos missions :



  • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas...

  • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge...), accompagnement aux courses

  • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements...

PROFIL

  • Diplômé(e) ou non diplômé(e)
  • Goût pour le contact humain
  • Capacité d'adaptation
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Respect mesures de sécurité et d'hygiène
  • Permis B OBLIGATOIRE
  • Débutant accepté
  • Binôme au démarrage
  • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0.38€ / km)
  • Roulement les week-ends
  • Indemnisation des dimanches et jours fériés

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PLOUHA



localisation : Bretagne
23/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR (Association du service à domicile)Corlay-Rostrenen recrute des aides à domicile en CDI / CDD à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités, sur les secteurs suivant : Corlay et alentours – Rostrenen et alentours AIDE A DOMICILE – ADMR CORLAY – ROSTRENEN (H/F) Possibilité de CDI ou CDD MISSIONS Vous interviendrez auprès de personnes âgées, de personnes en situation de handicap et de familles afin de les aider dans leur quotidien. Vos missions : • Aide humaine : aide à la toilette, à l'habillage/déshabillage, change de protection, préparation des repas… • Gestion du logement : entretien du domicile (nettoyage et désinfection des sols et des surfaces, aération des pièces, gestion du linge…), accompagnement aux courses • Maintien du lien social : accompagnement en sorties, divertissements… PROFIL • Diplômé(e) ou non diplômé(e) • Goût pour le contact humain • Capacité d'adaptation • Autonomie • Dynamisme • Respect mesures de sécurité et d'hygiène • Permis B OBLIGATOIRE • Binôme au démarrage • Véhicule de service ou utilisation du véhicule personnel avec indemnisation des km (0,38€ / km) • Roulement le weekend • Indemnisation des dimanches et jours fériés CONDITIONS • Possibilité de CDI ou CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Corlay

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
23/07/2025

ENTREPRISE

L’ADMR est une association d’aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien.

Nous recherchons un(e) technicien.ne d'intervention sociale et familiale au sein de notre Association ADMR Merdrignac Loudéac pour intervenir sur le secteur de Loudéac et ses alentours

Technicien.ne d'intervention sociale et familiale - LOUDEAC (H/F)

CDI

MISSIONS

Le/la technicien.ne d'intervention sociale et familiale travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance.  Ses missions seront les suivantes :



  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d’intervention.

  • Réaliser un accompagnement social de la famille

  • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté

  • Apporter un soutien à la fonction parentale

  • Communiquer avec la famille

  • Etablir une relation de confiance avec la famille

  • Observer et contribuer à l'analyse de la situation

  • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante)

  • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) TISF - CESF - BTS ESF - Moniteur éducateur - Assistant social - Bac Pro Services de proximité - Bac Pro Services en milieu rural - BEATEP ou BP JEPS - DE AMP - DE EJE - Diplôme de Niveau IV - Débutant accepté
  • Qualités relationnelles et d’adaptation
  • Autonomie dans les plannings
  • Sens de l’organisation
  • Discrétion
  • Sens de l’observation et analyse des situations
  • Esprit d’équipe
  • Permis B exigé
  • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) - ou véhicule de service
  • Téléphone et ordinateur portable

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : LOUDEAC
  • Travail en journée / week-end en fonction des besoins
  • Prise de poste dès que possible / binôme prévu avec une collègue
  • 35h / semaine - 100%
  • Récupération selon compteur de modulation
  • Prise en compte du temps de déplacement
  • Selon notre convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile : Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 = 2163€
  • Valorisation du diplôme et reprise de l'ancienneté dans le poste



localisation : Bretagne
23/07/2025

ENTREPRISE

L’Association ADMR Penthièvre - Arguenon recherche un/une : Intervenant social (H/F) sur le secteur de LAMBALLE, en CDI.

Intervenant sociale (H/F)

CDI

MISSIONS

L’intervenant accompagne un jeune autiste pour (liste non exhaustive) :



  • de l’accompagnement social

  • sorties en extérieur

  • activités créatives

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) AES – Moniteur éducateur – Educateur spécialisé – Aide-soignant
  • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d’adaptation ainsi qu’un bon relationnel ;
  • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
  • Vous possédez le permis de conduire

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : LAMBALLE
  • Temps partiel 30h / semaine – 86%
  • Travail en journée 9h - 14h
  • Prise de poste le 24/02/2025
  • Véhicule de service mis à disposition sociale
  • Salaire de base mensuel : 1760 ?64€ (brut mensuel selon diplôme)



localisation : Bretagne
23/07/2025

ENTREPRISE

Sous la direction d’Handi-Cap 22, la plateforme de répit a pour objectifs :
• Un accès facilité à l’offre de répit : par l’information et l’orientation des usagers grâce à 2 référentes répits, par la constitution et le financement d’un réseau de pairs-aidants, par des prestations de relayage à domicile par convention avec des Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD), par des temps de répit collectif en partenariat avec différents services du département.
• Rendre l’offre d’accueil temporaire plus lisible et accessible afin d’optimiser les places disponibles sur le territoire.
• Proposer des actions de soutien aux aidants à travers des ateliers de sensibilisation/formation et des ateliers bien-être.

Dans ce cadre, la Plateforme répit handicap a répondu à un appel à projet du Département pour développer les actions de soutien pour les aidants.

Référent répit (H/F)

CDD

MISSIONS

L'ADMR des Sources à la Baie recherche un.e Référent.e Répit de la plateforme départementale de répit pour les personnes en situation de handicap et coordination de l'accueil temporaire, en CDD à mi-temps pour une durée de 19 mois.


Le référent répit organisera la mise en place des actions de soutien aux aidants en collaboration avec les autres référentes et la coordinatrice de la plateforme répit handicap. Il interviendra au besoin auprès des aidés durant les ateliers individuels ou collectifs.


Les différentes missions du référent répit :



  • Organiser des rencontres à domicile pour une analyse précise des besoins de soutien des aidants ;

  • Co-construire une intervention adaptée aux souhaits et besoins de l’aidé ;

  • Vérifier la disponibilité des offres de soutien auprès des partenaires et de l’équipe de la plateforme de répit ;

  • Intervenir auprès des aidés durant les séances de soutien à destination des aidants ;

  • Participer à l’évaluation de la satisfaction et au suivi de l’activité o Faciliter l’organisation d’actions culturelles ou de loisirs entre pairs sur la base des centres d’intérêts des aidants

  • Faciliter l’organisation d’actions de sensibilisation et de formation entre pairs sur la base des centres d’intérêts des aidants

  • Analyser les besoins individuels en lien avec les autres référentes répit et la coordinatrice ;

  • Participer aux réunions d’équipe ;

PROFIL

  • Diplôme Moniteur-Educateur
  • Formations et/ou expériences professionnelles significatives en lien avec l’accompagnement des personnes avec troubles du spectre autistique, l’éducation structurée et la coordination
  • Expérience minimum exigée : 2 ans
  • Permis B – déplacements très fréquents à prévoir sur le département

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : PLERIN
  • CDD 19 mois (juin 2025 à décembre 2026)
  • Temps de travail : mi-temps (17,5h/sem)
  • Salaire conventionnel : à partir de 1 053,26 € brut mensuel (DE ME)
  • Interventions à domicile
  • Travail en soirée 1 jour/sem ; et 1 samedi sur 2 (hors vacances scolaires)
  • Poste basé à Plérin avec des déplacements sur tout le département
  • Mise à disposition possible d’un véhicule de service ou, en cas d’indisponibilité du véhicule, remboursement des frais de déplacement (38cts/km)



localisation : Bretagne
23/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR des Sources à la Baie recherche pour le SSIAD un(e) aide-soignant(e) en CDD sur le secteur de PLERIN

AIDE SOIGNANT(E) SSIAD - SECTEUR PLERIN (H/F)

CDD

MISSIONS

Au sein du service de soins infirmier à domicile auprès de personnes âgées, vous réalisez les missions suivantes :



  • Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne (habillage, aide au lever...),

  • Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention (soins nursing, soins d'incontinence, pose bas de contention...),

  • Suivre l'état de santé de la personne,

  • Transmissions à domicile sur le classeur du patient et transmissions informatisées,

  • Respect des règles d'hygiène et de propreté.

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) aide-soignant ou vos modules aide-soignant sont validés dans le cadre de votre formation infirmière ;
  • La formation ASG serait un plus
  • Vous êtes autonome, vous avez une bonne capacité d’adaptation ainsi qu’un bon relationnel ;
  • Vous faites preuve de rigueur et de ponctualité ;
  • Permis B exigé

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : PLERIN
  • Travail en journée
  • Temps partiel 80% - 28h semaine
  • Véhicule de service à disposition
  • Salaire de base mensuel : 1643.35 € (brut mensuel)



localisation : Bretagne
23/07/2025

ENTREPRISE

L’ADMR est une association d’aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien.

Nous recherchons un(e) technicien.ne d'intervention sociale et familiale au sein de notre Association ADMR des Sources à la Baie pour intervenir sur le secteur de St Brieuc et ses alentours

Technicien.ne d'intervention sociale et familiale - ST BRIEUC (H/F)

CDI

MISSIONS

Le/la technicien.ne d'intervention sociale et familiale travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance.  Ses missions seront les suivantes :



  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d’intervention.

  • Réaliser un accompagnement social de la famille

  • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté

  • Apporter un soutien à la fonction parentale

  • Communiquer avec la famille

  • Etablir une relation de confiance avec la famille

  • Observer et contribuer à l'analyse de la situation

  • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante)

  • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille

PROFIL

  • Vous êtes diplômé(e) TISF - CESF - BTS ESF - Moniteur éducateur - Assistant social - Bac Pro Services de proximité - Bac Pro Services en milieu rural - BEATEP ou BP JEPS - DE AMP - DE EJE - Diplôme de Niveau IV - Débutant accepté
  • Qualités relationnelles et d’adaptation
  • Autonomie dans les plannings
  • Sens de l’organisation
  • Discrétion
  • Sens de l’observation et analyse des situations
  • Esprit d’équipe
  • Permis B exigé
  • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) - ou véhicule de service
  • Téléphone et ordinateur portable

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : ST BRIEUC
  • Travail en journée / week-end en fonction des besoins
  • Deux demies journées non travaillées à définir selon vos convenances personnelles
  • 32h / semaine - 90%
  • Récupération selon compteur de modulation
  • Prise en compte du temps de déplacement
  • Prise de poste dès que possible / binôme prévu avec une collègue
  • Selon notre convention collective de la Branche de l’Aide à Domicile : Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 = 1947€
  • Valorisation du diplôme et reprise de l'ancienneté dans le poste



localisation : Bretagne
23/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR 22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités :
- Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien,
- Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE
- L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap

Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale.

Infirmier - temps partiel (H/F)

CDD

MISSIONS

Le CSI Trégueux/Hillion recherche un infirmier DE (H/F) en CDD pour intervenir en remplacement sur les deux sites, sur la base d'un temps partiel pour les remplacements d"été.


Vous vous rendrez au domicile des patients et serez en charge :


- de prodiguer des soins prescrit par un médecin,


- de planifier et de veiller à la continuité des soins infirmiers

PROFIL

  • Diplômé DE Infirmier
  • Connaissance de la NGAP
  • Vous êtes autonome, organisé et vous faites preuve d'un bon relationnel.
  • Permis B obligatoire

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : HILLION - TREGUEUX
  • CDD 2 mois
  • Prise de poste début juillet 2025
  • Travail en équipe
  • Amplitude horaire de 8h
  • Temps partiel 28h / semaine – 80% (ajustable)
  • Salaire : 2081€ brut
  • Reprise d'ancienneté et valorisation du diplôme
  • Véhicule de service



localisation : Bretagne
23/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR est une association d'aide à domicile qui intervient auprès des familles, des personnes âgées, et des personnes en situation de handicap au quotidien. Nous recherchons un(e) technicien.ne d'intervention sociale et familiale au sein de notre Association ADMR des Sources à la Baie pour intervenir sur le secteur de St Brieuc et ses alentours Technicien.ne d'intervention sociale et familiale – ST BRIEUC (H/F) CDI MISSIONS Le/la technicien.ne d'intervention sociale et familiale travaille au sein d'une équipe avec la supervision d'un responsable de secteur. Il/elle intervient au domicile des familles fragilisées dans le cadre de la prévention primaire au titre de la CAF et de la protection de l'enfance. Ses missions seront les suivantes : • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le projet d'intervention. • Réaliser un accompagnement social de la famille • Favoriser l'insertion sociale des familles dans leur environnement et l'exercice de leur citoyenneté • Apporter un soutien à la fonction parentale • Communiquer avec la famille • Etablir une relation de confiance avec la famille • Observer et contribuer à l'analyse de la situation • Signaler toute situation inhabituelle dans la famille (signalement, information préoccupante) • Rendre compte de son intervention auprès des responsables de service, faire part de ses observations, questions et difficultés avec la famille PROFIL • Vous êtes diplômé(e) TISF – CESF – BTS ESF – Moniteur éducateur – Assistant social – Bac Pro Services de proximité – Bac Pro Services en milieu rural – BEATEP ou BP JEPS – DE AMP – DE EJE – Diplôme de Niveau IV – Débutant accepté • Qualités relationnelles et d'adaptation • Autonomie dans les plannings • Sens de l'organisation • Discrétion • Sens de l'observation et analyse des situations • Esprit d'équipe • Permis B exigé • Remboursement des frais kilométriques selon notre convention collective (BAD) – ou véhicule de service • Téléphone et ordinateur portable CONDITIONS • CDI • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Technicien(ne) – Agent(e) de Maitrise • Poste basé à : ST BRIEUC • Travail en journée / week-end en fonction des besoins • Deux demies journées non travaillées à définir selon vos convenances personnelles • 32h / semaine – 90% • Récupération selon compteur de modulation • Prise en compte du temps de déplacement • Prise de poste dès que possible / binôme prévu avec une collègue • Selon notre convention collective de la Branche de l'Aide à Domicile : Technicien agent de maîtrise degré 1 – échelon 1 = 1947€ • Valorisation du diplôme et reprise de l'ancienneté dans le poste

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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