Portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire

Des métiers qui ont du sens


offres emplois

Le portail de l'emploi dans l'économie sociale et solidaire vous met en relation avec des employeurs de l'ESS qui recrutent !

Soyez le premier au courant des dernières offres d'emploi.

les dernières opportunités par mail
(1 fois par semaine)


votre recherche



153 offres



localisation : Bretagne
16/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités)

Aide à domicile - CDD Août/Septembre - Locmaria-Plouzané/Plougonvelin/Le Conquet/Trébabu (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


Permis B + Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Locmaria-plouzané

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
16/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités)

Aide à domicile - CDD Août/Septembre - Plouarzel/Lampaul-Plouarzel/Ploumoguer (H/F)

CDD

MISSIONS

Missions :


Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap.


Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile :



  • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…)

  • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…)

  • POUR LES PERSONNES FORMEES  ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l’alimentation…)  


 


Profil :


Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…).


Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d’équipe, capacité d’adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste.


Permis B + Véhicule personnel indispensable   


 


Conditions :



  • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été 

  • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure - supplément en fonction de diplôme et de l'expérience

  • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements)

  • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS)

PROFIL

  • Titre ADVF
  • DEAES
  • Etre dynamique et volontaire
  • Autonomie
  • Permis B et véhicule personnel indispensables

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plouarzel

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez - Route de Plouzané - 29290 Saint-Renan




localisation : Bretagne
16/07/2025

Description du poste ENTREPRISE L'ADMR du Pays d'Iroise recherche un(e) Aide à domicile pour la période estivale de juillet à septembre (en fonction de vos disponibilités) Aide à domicile – CDD Août/Septembre – Ploudalmézeau, Lampaul-Ploudalmézeau, St Pabu (H/F) CDD MISSIONS Missions : Vous intervenez au domicile des personnes âgées, de familles, de personnes en situation de handicap. Vos principales missions sont en lien avec le maintien à domicile : • Accompagner et aider les personnes dans les activités ordinaires de la vie quotidienne (entretien courant du logement, entretien du linge, aide aux repas, aide à la réalisation des courses…) • Accompagner et aider les personnes dans les activités de la vie sociale et relationnelle (maintien du lien social, activités de loisirs, accompagnement extérieur…) • POUR LES PERSONNES FORMEES ; Accompagner et aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la mobilité, aide à la toilette, aide à l'alimentation…) Profil : Débutants acceptés – un diplôme dans le domaine du sanitaire et social est un plus (type DEAES, titre ADVF, CAP petite enfance…). Disponibilité, qualités relationnelles, esprit d'équipe, capacité d'adaptation et aptitudes aux tâches domestiques sont des atouts pour ce poste. Permis B + Véhicule personnel indispensable Conditions : • Temps de travail en fonction de vos disponibilités sur l'été • Rémunération selon la Convention Collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) du 21 mai 2010 de 11,88€ brut/heure à 13,089€ brut/heure – supplément en fonction de diplôme et de l'expérience • Indemnités kilométriques au réel (trajets et déplacements) • Smartphone professionnel (planning, fiches de tâches, GPS) PROFIL • Titre ADVF • DEAES • Etre dynamique et volontaire • Autonomie • Permis B et véhicule personnel indispensables CONDITIONS • CDD • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Ploudalmézeau DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Espace Clos Nevez – Route de Plouzané – 29290 Saint-Renan

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
10/07/2025

Sous l’autorité de la responsable de pôle et en coordination avec la référente Entreprises, vous aurez pour missions : Accompagner des entreprises sur le pays de Rennes (Rennes Métropole, Pays de Châteaugiron, Val d’Ille Aubigné, Liffré Cormier Communauté) • Contribuer aux démarches de promotion du service et de prospection, y compris des séquences de porte-à-porte • Assurer un conseil de premier niveau, neutre et gratuit, sur les thématiques techniques, financières, juridiques et sociales liées à la transition énergétique : sobriété, efficacité et production d’énergies renouvelables • Réaliser des pré-diagnostics visant un état des lieux des performances énergétiques, a minima • Proposer des solutions techniques et financières, conformes aux réglementations environnementales, telles que la RT existant et la RE 2020 ; avec des préconisations en vue d’améliorer le bilan énergétique global des locaux ainsi que leur confort • Réaliser un rapport intégrant le pré-diag et les préconisations et le présenter à l’entreprise • Coordonner les différentes phases d’un projet d’économie d’énergies, en assurant un rôle de référent accompagnateur. • Animer des ateliers de sensibilisation auprès des collaborateurs et des acteurs clés de l’entreprise (dirigeant·es, responsables de services, etc.) • Réaliser le reporting régulier des actions réalisées Participer aux activités du pôle collectivités et de l’agence • Participer aux réunions de pôle • Participer aux réunions d’équipe réunissant l’ensemble des salarié·es • Participer à la vie associative de l’ALEC du pays de Rennes. • Participer à la vie des réseaux locaux et nationaux Poste à pourvoir dès que possible CDD 3 mois renouvelable – Temps plein Lieu de travail : Rennes (35) – A quelques pas de la station de métro Clémenceau (ligne a) Télétravail partiel possible 39h hebdomadaires avec RTT Rémunération : 29 300 € à 33 100 € brut annuel selon notre grille de rémunération et l’expérience du/de la candidat·e Avantages sociaux : Tickets restaurant, Forfait Mobilités durables Contact : Contact@alec-rennes.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Bretagne
04/07/2025

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure de niveau 7 (CAFDES, Master 2 en gestion des organisations sociales, Economie Sociale et Solidaire…). Vous justifiez d’une expérience confirmée de direction et/ou de direction générale au sein d’une association du champ des solidarités, du social, du médico-social. Vous avez de bonnes connaissances dans les domaines des politiques publiques de solidarité et de cohésion sociale. Vous êtes en capacité d’avoir une vision globale et transversale d’une association multi activités dans les domaines de : l’insertion, l’inclusion, les violences familiales et intrafamiliales, la formation, les chantiers d’insertion... Votre communication est bienveillante, votre posture est à la fois collaborative, exigeante et engagée, Vous êtes garant.e d’un dialogue social de qualité. Vous avez des capacités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse. Vous avez une expérience en conduite de projet et une appétence à travailler en complémentarité avec l’ensemble des acteurs d’un territoire. Vous maitrisez les enjeux stratégiques, budgétaires, organisationnels et réglementaires du secteur social et médico-social.

localisation : Bretagne
03/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR de Plougastel recrute un/une :

Auxiliaires de vie sociale - AVS/ AES ADMR -Plougastel-Daoulas (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

            L'ADMR de Plougastel recrute des Auxiliaires de vie sociale formés pour accompagner les personnes dépendantes/ fragiles à domicile dans les actes de la vie quotidienne: personnes âgées, personnes en situation de handicap, personnes fragiles et/ou vulnérables en situation de précarité. Nous intervenons également auprès des actifs pour leur apporter un soutien dans la réalisation de leurs tâches ménagères, garde d'enfant possible...


A titre d’exemple, dans le cadre d'une intervention auprès de notre public dépendant ou en perte d'autonomie, vos missions seraient :


* Accompagnement global dans les actes de la vie quotidienne


* Préparation des repas/ aide à la prise des repas (en fonction  des compétences)


*Transfert/manipulation de personnes/change de protections ponctuel (en fonction des compétences)


*Aide à l'habillage


* Réalisation des courses


* Entretien du logement et du linge,


* Visites de courtoisie,


* Accompagnement à des rdv divers


*…


Plannings adaptés aux compétences/qualifications des intervenants.


Pourquoi nous rejoindre?


*Intervention uniquement sur la commune de Plougastel-Daoulas, ce qui est très appréciable pour l'intervenant !


* Révision des salaires avec notre Avenant 43! 


*Doublures effectuées avec les titulaires à l'arrivée pour favoriser l'intégration


*Frais kilométriques pris en charge par l'association


*Formation en interne


*Mutuelle pris en charge partiellement par l'Association


*Prêt d'une voiture en cas de panne


*Téléphone professionnel fourni


*Equipe sympathique et dynamique!


 


Contrat à temps partiel, entre 28 et 32h hebdomadaires. Evolutif.


Plusieurs postes à pourvoir suite à l'augmentation des demandes d'intervention et des départs à la retraite.

PROFIL

  • Employé qualifié
  • Diplôme AES / AVS
  • Titre professionnel ADVF ou autre
  • Savoir être: Faire preuve de discrétion, être autonome, avoir une capacité d’adaptation, être bienveillant(e). Métier riche en relations humaines.
  • Permis et voiture obligatoires

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plougastel-Daoulas

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :ADMR de Plougastel - 2 rue de la poste 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS




localisation : Bretagne
01/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Lesneven Océane est un réseau associatif de services à la personne.

Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux.

Aide à domicile - Secteur de Gouesnou - CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut !


 


Au sein de notre équipe de Gouesnou, nous recherchons un(e) Aide à domicile, en CDI.


 


Vos principales missions seront :



  • Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes accompagnées

  • Apporter une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne : préparation des repas, aide à l'habillage

  • Participer à l'animation sociale et relationnelle des personnes : courses, loisirs, sorties

  • Favoriser le maintien et le développement des capacités des personnes.


 


Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées.


 


L' ADMR Lesneven Océane, c'est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 251 salariés.


 


Pourquoi rejoindre l'ADMR ?



  • Rémunération en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)

  • Valorisation de vos diplômes et de vos expériences : reconnaissance par une rémunération adaptée

  • Prime d'intéressement (si bénéfice)

  • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements

  • Pas d'horaires de coupe (hors protocole d'absentéisme)

  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions

  • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible

  • Un planning stable et des horaires flexibles selon vos disponibilités

  • Travail un weekend sur 4

  • Réunions de coordination régulières

  • Un CSE avantageux

  • Formations en interne

  • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles

  • Une expérience valorisante pour votre CV

  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à vos questions

  • Des outils pour prendre vos fonctions dans de bonnes conditions (fiches de poste, plans, déroulés des missions, trombinoscope .)

  • Téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions

  • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance/Médecine douce remboursée


 


PROFIL



  • Pas de diplôme(s) exigé(s).


Mais si vous disposez d'un des diplômes ci-joint cela serait un plus : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES.



  • Pas d'expérience exigée, mais une connaissance du domaine peut être appréciée. Une période d'immersion professionnelle est possible via France Travail.


 


Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le poste est fait pour vous !


 


A propos de nous ...


L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie :



  • Aide et accompagnement du grand-âge,

  • Accompagnement du handicap,

  • Garde d'enfant, * Entretien de confort du logement,

  • Jardinage,

  • Conciergerie,

  • Livraison de repas,

  • Gardiennage d'animaux de compagnie.


 


L'association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient.


Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.


 


Sur le territoire Océane, nos équipes interviennent à : Bohars, Guilers, Guipavas, Relecq-Kerhuon, Gouesnou, Brest Rive Gauche, Plouzané, Brest Rive Droite.


Nos antennes de proximité se situent à Guilers, Guipavas, Gouesnou et à Plouzané.

PROFIL

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de créativité, de curiosité
  • Permis B et véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Gouesnou
  • Déplacement sur le secteur de Gouesnou, Brest rive gauche
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :5 rue Prosper Salaün, 29820 BOHARS




localisation : Bretagne
01/07/2025

ENTREPRISE

L'ADMR Lesneven Océane est un réseau associatif de services à la personne.

Nous accompagnons les personnes de la naissance à la fin de vie, en leur permettant de bénéficier de plus de confort, retrouver un équilibre familial ou tout simplement continuer à vivre chez eux.

Aide à domicile - Secteur de Guilers - CDI (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez à travailler proche de votre domicile et au sein d'une association à taille humaine ? Alors nous avons ce qu'il vous faut !


 


Au sein de notre équipe de Guilers, nous recherchons un(e) Aide à domicile, en CDI.


 


Vos principales missions seront :



  • Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes accompagnées

  • Apporter une aide dans les actes essentiels de la vie quotidienne : préparation des repas, aide à l'habillage

  • Participer à l'animation sociale et relationnelle des personnes : courses, loisirs, sorties

  • Favoriser le maintien et le développement des capacités des personnes.


 


Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées.


 


L' ADMR Lesneven Océane, c'est plus de 50 bénévoles motivés, 2000 familles aidées et 251 salariés.


 


Pourquoi rejoindre l'ADMR ?



  • Rémunération en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)

  • Valorisation de vos diplômes et de vos expériences : reconnaissance par une rémunération adaptée

  • Une zone d'intervention sectorisée pour limiter les déplacements

  • Indemnisation des temps de déplacement au réel et des kms entre deux interventions

  • Un environnement de travail valorisant : intégration personnalisée avec des doublures et une équipe disponible

  • Un planning stable et des horaires flexibles selon vos disponibilités

  • Travail un weekend sur 4

  • Formations en interne

  • Association à taille humaine, avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont essentielles

  • Une expérience valorisante pour votre CV

  • Des collègues de terrain et administratifs prêts à répondre à tes questions

  • Téléphone professionnel pour consultation et mise à jour du planning des interventions

  • Mutuelle entreprise/Garantie prévoyance


 


Vous êtes motivé(e)s, dynamique et vous aimez le contact humain ? Alors le Job est fait pour vous !


 


PROFIL



  • Pas de diplôme spécifique est exigé pour le poste, mais une expérience dans le domaine est souhaitable.


- Diplômes souhaités : BEP CSS, Titre assistante de vie, BEPA Services personnes, BEP ou Bac Pro ASSP, BEPA ou Bac Pro SAP, DEAVS ou Mention complémentaire « Aide à domicile », DEAES.



  • Pas d'expérience exigée


 


Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille !


 


 


A propos de nous ...


L'association ADMR Lesneven-Océane intervient sur 35 communes Nord-Finistère et s'adresse à tous et à tous les âges de la vie :



  • Aide et accompagnement du grand-âge,

  • Accompagnement du handicap,

  • Garde d'enfant,

  • Entretien de confort du logement,

  • Jardinage,

  • Conciergerie,

  • Livraison de repas,

  • Gardiennage d'animaux de compagnie.


 


L'association a aussi pour but de développer un climat familial, d'intensifier les courants de solidarité, la vie sociale et l'animation dans les communes, les quartiers dans lesquels elle intervient.


Nos 230 salariés sont répartis sur 9 antennes de proximité et interviennent par secteur au plus proche de leur domicile.


 


Sur le territoire Océane, nos équipes interviennent à : Bohars, Guilers, Guipavas, Relecq-Kerhuon, Gouesnou, Brest Rive Gauche, Plouzané, Brest Rive Droite.

PROFIL

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve d'autonomie
  • Permis B et véhicule

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Guilers
  • Déplacement sur le secteur de Guilers, Bohars
  • CDI - Temps plein - 35 heures/semaine
  • Poste à pourvoir dès que possible

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :5 rue Prosper Salaün, 29820 BOHARS




localisation : Bretagne
01/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

TECHNICIEN D’INTERVENTION SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant que Technicien d’Intervention Sociale et Familiale, vous intervenez auprès de personnes fragilisées (familles, enfants, personnes âgées ou en situation de handicap). Vous assurez un accompagnement social, d’insertion et de soutien à la fonction parentale en favorisant l’autonomie des personnes aidées. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :



  • Elaborer et mettre en œuvre le projet individualisé

  • Favoriser par des actions adaptées l’insertion sociale et l’autonomie des personnes accompagnées dans leur environnement (activités de la vie quotidienne, exercice de la fonction parentale, exercice de la citoyenneté) à titre individuel ou collectif

  • Informer, orienter, accompagner les personnes dans leurs accès aux droits, leurs projets personnels, professionnels, d’insertion ou d’intégration

  • Contribue à la mise en œuvre et au développement d’actions collectives et assure des médiations avec les différents interlocuteurs (individus, collectivités, structures ...)

  • Coordonner son action avec les autres acteurs et développer des actions de partenariats.

  • Produire des écrits professionnels

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat de Technicien d’Intervention Sociale et Familiale (DETISF)
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Qualités relationnelles et d’adaptation, autonomie, sens de l'organisation, discrétion, sens de l'observation et analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :2, rue Claude Bernard CS 70207 22192 PLERIN CEDEX




localisation : Bretagne
01/07/2025

ENTREPRISE

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous !

L’ADMR recherche un :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE (H/F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

En tant qu’Auxiliaire de Vie Sociale, vous intervenez au domicile de personnes fragilisées, vous les aidez dans leurs activités quotidiennes et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions de :



  • Aider aux actes essentiels de la vie (acte d’hygiène/toilette, habillage, repas, aide au lever/au coucher, mobilité adaptée à la personne…)

  • Entretenir le cadre de vie (logement, linge …)

  • Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, activités de loisirs, aide à l’administratif, RDV divers …)

  • Veiller sur l’évolution de la personne et la stimuler.

PROFIL

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste
  • Personnes avec expérience ou Débutants selon les missions confiées
  • Autonomie, sens de l'organisation, qualités relationnelles, discrétion, capacité d'adaptation, sens de l'observation, analyse des situations, esprit d'équipe
  • Permis de conduire demandé

CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Plusieurs postes à pourvoir sur votre département
  • Mutuelle et déplacements pris en charge

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :197 avenue Patton CS 90627 35706 RENNES CEDEX 7







Portail de l'emploi dans l'ESS, un site
Offres d'emploi du secteur Sanitaire et Médico-social  Offres d'emploi du secteur Logement Social  Offres d'emploi du secteur Coopératives  Offres d'emploi du secteur Mutualité  Offres d'emploi des autres services d'intérêt collectif  Offres d'emploi du secteur Aide, Soins et Services à domicile  Offres d'emploi du secteur Animation socioculturelle, Régies de quartier  Offres d'emploi du secteur Animation, sport, tourisme, culture, formation  Offres d'emploi du secteur Solidarité  Offres d'emploi du secteur Institutionnels/Cabinets RH