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3305 offres



localisation : Pays de la Loire
07/05/2025

ENTREPRISE

La fédération ADMR de la Sarthe recherche un Auxiliaire de vie.
L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Forte de 75 ans d’expérience, l’ADMR est présente sur tout le territoire français. Le réseau ADMR s’engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité.

Auxiliaire de vie - Tuffé (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !


 


Intégrer l' ADMR c'est :



  • Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR 

  • Des missions proches de chez vous

  • Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile

  • Un planning au mois adapté à vos disponibilités

  • Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté

  • Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés 

  • Un parcours de formation adapté à vos besoins

  • Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR

  • Un téléphone portable professionnel

  • Une billetterie à tarif préférentiel (SWILE)

  • Une équipe administrative à votre écoute


Vous accompagnerez nos clients,  personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :



  • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage, aide aux transferts

  • Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social 


PROFIL

  • Bac pro ASSP, SAPAT
  • Titre ADVF
  • AES

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : TUFFE
  • Véhicule de service
  • Mutuelle
  • Téléphone professionnel



localisation : Pays de la Loire
07/05/2025

ENTREPRISE

La fédération ADMR de la Sarthe recherche un Auxiliaire de vie.
L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Forte de 75 ans d’expérience, l’ADMR est présente sur tout le territoire français. Le réseau ADMR s’engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité.

Auxiliaire de vie - Tennie (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !


 


Intégrer l' ADMR c'est :



  • Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR 

  • Des missions proches de chez vous

  • Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile

  • Un planning au mois adapté à vos disponibilités

  • Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté

  • Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés 

  • Un parcours de formation adapté à vos besoins

  • Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR

  • Un téléphone portable professionnel

  • Une billetterie à tarif préférentiel (SWILE)

  • Une équipe administrative à votre écoute


Vous accompagnerez nos clients,  personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :



  • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage, aide aux transferts

  • Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social 


PROFIL

  • Bac pro ASSP, SAPAT
  • Titre ADVF
  • AES

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : TENNIE
  • Véhicule de service
  • Mutuelle
  • Téléphone professionnel



localisation : Pays de la Loire
07/05/2025

ENTREPRISE

La fédération ADMR de la Sarthe recherche un Auxiliaire de vie.
L'ADMR est le premier réseau associatif français de proximité de service à la personne. Forte de 75 ans d’expérience, l’ADMR est présente sur tout le territoire français. Le réseau ADMR s’engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité.

Auxiliaire de vie - Mulsanne (H/F)

CDI

MISSIONS

Vous recherchez un emploi stable, de proximité où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Rejoignez-nous !


 


Intégrer l' ADMR c'est :



  • Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR 

  • Des missions proches de chez vous

  • Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile

  • Un planning au mois adapté à vos disponibilités

  • Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté

  • Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés 

  • Un parcours de formation adapté à vos besoins

  • Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR

  • Un téléphone portable professionnel

  • Une billetterie à tarif préférentiel (SWILE)

  • Une équipe administrative à votre écoute


Vous accompagnerez nos clients,  personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :



  • Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage, aide aux transferts

  • Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social 


PROFIL

  • Bac pro ASSP, SAPAT
  • Titre ADVF
  • AES

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : MULSANNE
  • Véhicule de service
  • Mutuelle
  • Téléphone professionnel



localisation : Normandie
07/05/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association ADMR locale entre Monts et Collines

AIDE À DOMICILE SECTEUR AUNAY SUR ODON PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Aunay sur Odon et communes environnantes
  • Temps partiel de 130h/mois. CDD du 1er juillet au 30 septembre 2025
  • Travail semaine avec roulement de 1week-end /3

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet




localisation : Île-de-France
07/05/2025

Rejoignez l'association SOLIHA Grand Paris ! - Une association d'intérêt général de 230 collaborateurs, fondée en 1952 - Un projet social pour l'amélioration des conditions d'habitat des Franciliens les plus fragiles et pour leur accès à un logement de qualité - Un partenaire de l'Etat, des territoires et des organismes publics et parapublics d'Île-de-France - Une expertise reconnue sur l'habitat, dans ses différentes dimensions sociales, techniques et humaines, et une dynamique démontrée d'innovation sociale - Trois pôles opérationnels animés par des équipes-projets aux compétences multiples, pilotées par des directeurs et des chefs de projets expérimentés. - L'appartenance au Mouvement SOLIHA, Solidaires pour l'Habitat, 1er réseau national de l'habitat privé à vocation sociale, 145 associations présentes dans toute la France, qui apporte son effet réseau et sa renommée nationale. SOLIHA Grand Paris a besoin de vous pour atteindre ses objectifs associatifs. MISSIONS Partenaire reconnu des collectivités territoriales, SOLIHA Grand Paris est engagé depuis 2016 aux côtés de la Ville de Paris pour l'animation du programme Eco-Rénovons Paris, un dispositif ambitieux d'accompagnement des copropriétés parisiennes dans leur projet de rénovation énergétique et environnementale. SOLIHA Grand Paris recherche un.e chef.fe de projets pour assurer le pilotage opérationnel d'un périmètre géographique (lot) de la 2ème édition de ce dispositif. Vous exercerez vos missions au sein du pôle « Conduite de projets de territoires » (60 collaborateurs) dirigé par Estelle BARON et dont l'objectif est d'accompagner les territoires dans la conception et la mise en œuvre de leurs politiques publiques de l'habitat privé. Les principaux domaines d'expertise du pôle sont la lutte contre l'habitat indigne, le redressement des copropriétés en difficulté, l'intervention préventive en copropriétés fragiles ou encore l'amélioration thermique et énergétique des immeubles et logements. Au sein du pôle « Conduite de projets de territoire » et sous la responsabilité de la Directrice du programme Eco-Rénovons Paris+, vous aurez pour mission : - L'animation du dispositif Eco-Rénovons Paris+ sur un tiers du territoire : o Organisation et supervision de l'activité d'une équipe de 3 à 8 personnes, o Gestion des relations avec la collectivité maître d'ouvrage et coordination très étroite avec les partenaires de l'opération (Agence Parisienne du Climat (APC), Urbanis) et la directrice du programme en charge de la coordination générale du dispositif, o Suivi de la réalisation des objectifs, planification, organisation et animation des comités opérationnels, participation à la gestion des indicateurs et des outils de suivi d'activité, participation à réalisation des bilans annuels ; o Participation à toutes les actions de communication définies par la maîtrise d'ouvrage, en lien avec la coordinatrice et l'APC. - Le pilotage de l'équipe que vous superviserez dans la mise en œuvre opérationnelle du dispositif (chargés d'opération, architectes, etc.) - La définition des outils et schémas organisationnels de l'ensemble de l'opération, en lien avec les autres chefs de lot de l'opération, la directrice du programme et les partenaires (communication institutionnelle et opérationnelle, ingénierie financière, mise en œuvre de la règlementation des aides, etc.) - La participation au développement de l'activité de SOLIHA Grand paris, notamment aux réponses aux appels d'offre (marchés publics). Vous rejoindrez des équipes dynamiques, engagées, dans une association reconnue et structurée autour d'un projet social et environnemental qui a du sens.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/05/2025

CDD de remplacement (12 mois) – 0,8 à 1 ETP Chargé·e d'accompagnement, de financement et de vie associative pour Solidarité Paysans 42 (Loire) 1- ACCOMPAGNEMENT (50%) - Accompagnement des agriculteurs en difficultés sur le Sud du département de la Loire en binôme avec des bénévoles : écoute, diagnostic des situations, suivi social, technico-économique et juridique des exploitations, négociation avec les créanciers, médiation, coordination avec nos partenaires. L’accompagnement se déroule en coordination avec votre collègue salariée sur le département de la Loire et avec les bénévoles. - Suivi des procédures de Règlement Amiable Agricole : accompagnement au traitement d’une dette en binôme avec des bénévoles. - Développement de projets en lien avec l’accompagnement du public. 2- RECHERCHE ET CONSOLIDATION DES FINANCEMENTS (25%) - Recherche de nouveaux financements privés (mécénat, campagne de dons, etc.) et publics (collectivités territoriales). - Suivi et renouvellement des partenariats financiers existants. 3- ANIMATION ET GESTION DE LA VIE ASSOCIATIVE (25%) - Organisation, animation et compte rendu des réunions statutaires de l’association (Conseil d’Administration, Assemblée Générale). - Coordination de l’équipe bénévole, organisation de temps de rencontres bénévole. - Suivi des partenariats techniques. La réalisation de ces missions implique la participation : - à des réunions à différents échelons : réunion en équipe salariée locale, régionale, Conseil d’Administration régional, groupes de travail, vie du Tiers-Lieu du Treuil - à des temps de formations proposés au local, au régional ou au national.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/05/2025

Développement des partenariats opérationnels et financiers - Prospecter de nouveaux partenaires privés opérationnels et financiers nationaux (OPCO, branches professionnelles, associations nationales, grands comptes, etc.) - Appuyer au développement de partenariats dédiés aux antennes et aux dispositifs de l’association (Filme ton job, Mentorat de l’apprentissage, etc.) - Démarcher les fondations, rédiger des réponses aux appels à projets ou à manifestations d’intérêt en lien avec les équipes concernées et le Délégué au développement - Développer et gérer la campagne de mécénat en lien avec le pôle communication - Développer, mettre en œuvre et suivre la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage en lien avec le pôle communication (prospection, partenariats, bilan, gestion de l’habilitation, etc.) Coordination des partenariats et du lien à l'externe - Au sein du pôle directionnel, structurer la stratégie de développement partenarial et réseaux en cohérence avec la stratégie globale de développement de l’association - Structurer, harmoniser et centraliser les relations partenariales au niveau national et territorial en lien avec les équipes projets et antennes (outils, ressources, formation) - Gérer les partenariats nationaux et suivre leur renouvellement Manager le Responsable du lien aux établissements de formation et son apprenti.e et ainsi, coordonner les adhésions des établissements de formation Animation de réseaux - Structurer l’animation du réseau de partenaires au niveau national - Identifier, analyser les besoins des partenaires (valorisation, ressources, plaidoyer, etc.), assurer un reporting auprès des équipes projets pour garantir leur bonne collaboration - Mobiliser les partenaires autour des projets de l’association - Participer aux événements partenaires pour représenter l’association - Intervenir dans le cadre d’événements ou webinaires en lien avec l’insertion jeunesse Autres missions ponctuelles - Apporter un appui ponctuel aux projets et programmes nationaux Conditions Type contrat : CDI - Temps de travail hebdomadaire : 39h + 2 RTT / mois - Salaire brut mensuel : 2600€ - 2700 € (selon profil) - Poste basé à : Lyon - Télétravail autorisé 2/3 jours par semaine, en fonction des besoins et des évènements - Prise en charge du titre de transport à 50% - Date d'étude et sélection des candidatures : Dès à présent - Date prise de poste : Septembre 2025 Merci d’envoyer votre curriculum-vitae à : recrutement@anaf.fr Merci d’indiquer le code suivant en objet de votre mail : RELATIONS.EXT.2025

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
06/05/2025

ENTREPRISE

L'association locale ADMR de Cassagnes-Auriac recherche un(e) aide à domicile :

AIDE A DOMICILE - Cassagnes-Auriac (12 120) (H/F)

CDD

MISSIONS

Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles.


 


• Vous assurez l’entretien du logement et du linge


• Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties…)


• Vous favorisez l’autonomie et le maintien du lien social


 


Secteur d’intervention : Il est basé sur les communes de Cassagnes-Bégonhès et Auriac-Lagast


 


Profil : Vous avez le sens de l’écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation.


 


• Débutant accepté


 


Conditions : CDD de 110 hrs 


 


• Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat


• Rémunération selon la convention collective de la BAD


• Permis de conduire B et véhicule personnel exigé (indemnités kilométriques)


• Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures)


• Mutuelle et prévoyance


• Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, …)


 


Candidature à adresser par mail : servicerecrutement@fede12.admr.org  

PROFIL

  • Avoir le sens de l’écoute, de la discrétion, de la bienveillance, des qualités d’autonomie, d’organisation et d’adaptation

CONDITIONS

  • CDD
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : CASSAGNES BEGONHES (12 120)



localisation : Centre-Val de Loire
06/05/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis plus de 75 ans.
La Fédération ADMR du Loir et Cher située à Blois est présente sur tout le Département via ses 19 associations locales, 17 Maisons des Services et ses Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). L’ADMR du Loir et Cher emploie près de 1000 salariés sur l'ensemble du Département.

Aide-soignant(e) - Secteur de Oucques- CDI-121h15 (H/F)

CDI

MISSIONS

Le SSIAD de Oucques recherche  1 Aide-Soignants en  CDI à 121h15 heures 


En tant qu’Aide-soignant vous intervenez principalement, mais pas uniquement, au domicile de personnes fragilisées, soit en perte totale ou partielle d’autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.


Roulement d1 à 2 week-end par mois.


L’activité est la suivante :



  • Réaliser des soins d'hygiène et de confort

  • Contribuer à une prise en charge globale des personnes en liaison avec les autres intervenants du domaine sanitaire et social de l'entourage

  • Apporter un soutien psychologique aux personnes prises en soins - Participer à la prévention de la dépendance

  • Situer votre action au sein d'une équipe pluridisciplinaire et transmettre vos observations


Vous pourrez bénéficier des avantages suivants :



  • Avantage n°1- Avantage n°1- Les diplômes dans le secteur et l’ancienneté sont valorisés (Avenant 43). Par exemple une Aide-soignante titulaire du diplôme recevra 67€ de plus sur son salaire de base.

  • Avantage n°2 – Des horaires souples

  • Avantage n°3 - Un plan de formation professionnelle innovant tout au long de l’année.

  • Avantage n°4 - Majoration de 45% des heures de dimanche et jour fériés

  • Avantage n°5 – Vous disposerez d’une voiture de service

  • Avantage n°6 – Vous disposerez également d’un téléphone portable professionnel

  • Avantage n°7 - Une amplitude horaire resserrée (fin au plus tard 20h)

  • Avantage n°8 - Mutuelle et Prévoyance (garantie décès, invalidité, rente éducation)

  • Avantage n°9 - Paiement anticipé (subrogation) des indemnités journalières en cas de maladie,

  • Avantage n°10 - Congés d’ancienneté 1 à 5 jours ouvrés supplémentaires selon l’ancienneté et jours enfant malade.

  • Avantage n°11 - Soutien psychologique, soutien de l’équipe du SSIAD.

  • Autres avantages : des kits de cinq blouses de travail, une mallette de soin, un pare-soleil, participation à l’achat de chaussures, mise à disposition de matériel de protection gratuite, prime avec la médaille du travail et au départ en retraite, prime de parrainage, avantages du CSE, Cadeau de fin d’année, Prise en charge de 50% de l’abonnement mensuel de transport en commun…

PROFIL

  • Les Titulaires du Diplôme d'Etat d'Aide-soignante ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste sont des plus.
  • Les débutants sont acceptés et personnes avec expérience selon les missions confiées.
  • Faire preuve de qualités relationnelles
  • Avoir la capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Sens de l'organisation

CONDITIONS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Oucques (41)

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :SSIAD ADMR Oucques - 2, Rue de Beaugency - 41290 Oucques




localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
06/05/2025

ENTREPRISE

Premier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aime s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes.
Dans ce cadre, l'Association de Beaufort recherche un/une :

Agent polyvalent - Beaufort (73034) (H/F)

CDI

MISSIONS

Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, vous effectuez les missions suivantes :



  • conduire le Véhicule Utilitaire Léger équipé d’une cellule frigorifique en vue d’effectuer la livraison de repas à domicile

  • gérer le chargement et le déchargement des repas

  • gérer l’entretien courant du véhicule (plein de carburant, nettoyage, suivi de l’entretien).

  • remettre les repas en main propre dans le frigidaire en liaison froide.


 


FINALITE



  • L’activité nécessite des qualités d’écoute, d’attention et un bon relationnel compte tenu de la fragilité de la clientèle

  • Fait le lien avec les acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage)

  • Rend compte des situations rencontrées ou évolution ou changement.

  • Une connaissance du secteur géographique est requise (savoir lire une carte et utiliser un GPS)

PROFIL

  • Poste accessible sans diplôme
  • Organiser son travail, Gérer les priorités,
  • Travailler en autonomie,
  • Discrétion et disponibilité
  • Savoir adapter sa communication au public rencontré
  • Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie
  • Être ponctuel et savoir respecter un planning de livraison
  • Être autonome, polyvalent et savoir appliquer des procédures
  • Être détenteur du permis de conduire B en cours de validité, datant de plus de 3 ans
  • 3 demi-journées par semaines : lundi, mercredi et vendredi à partir de 11 h

CONDITIONS

  • CDI
  • Selon les missions confiées
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : BEAUFORT (73034)
  • Temps partiel 17.50h / semaine (mi-temps)
  • Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail
  • Poste à pourvoir à compter du 15 juin 2025






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