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07/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR de l'Hérault recherche un : Comptable Général (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable Comptable et de la Directrice Comptabilité Finances, vous exercez les fonctions suivantes : • Réceptionner, contrôler et classer les documents comptables conformément aux procédures en vigueur • Vérifier la disponibilité des informations comptables et collecter les informations manquantes • Procéder aux enregistrements comptables, effectuer le pointage, le lettrage des comptes, établir les états de rapprochement bancaire • Participer à la rédaction des documents comptables • Etre garant de la comptabilité analytique • Effectuer les opérations de clôture annuelle • Participer à l'élaboration du dossier annuel comptable • Participer aussi aux travaux préparatoires de budgets et à l'élaboration des tableaux de suivi administratifs et financiers et leurs mises à jourLa particularité de ce poste est qu'il n'y a aucune fiscalité. PROFIL • Formation minimum BAC+2 ou +3 en Gestion ou en Comptabilité • Vous justifiez au moins d'une première expérience réussie en comptabilité en entreprise ou au sein d'un cabinet comptable. La tenue d'une comptabilité multi sociétés serait un plus ! • Vous disposez d'un excellent niveau sur Excel (TCD, Recherches SI / V…) et êtes capable de tenir des tableaux de bords. • Sensible au secteur associatif, vous faites preuve d'empathie mais également de conviction et êtes rigoureux. • Permis B CONDITIONS • CDI • Temps plein • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : support • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MONTPELLIER • Poste à pourvoir à compter du 10 septembre 2025 • Quelques déplacements • Horaires de bureau avec plages variables à partir de 8h et jusqu'à 18h maximum et une pause méridienne d'une heure minimum • Remboursements des frais de déplacements (0,38€ / kms) • Reprise ancienneté de la Convention collective BAD • Parcours d'intégration avec formation interne sur le logiciel métier • Tutorat : période de passation pour une prise de poste sereine • Formations internes • Compte épargne temps • Bon cadeau de fin d'année (carte SWILE) • Tickets restaurant de 7€ par jour travaillé dont 4€ pris en charge par l'employeur • Mutuelle entreprise DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :78 allée John Napier. 34000 MONTPELLIER

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

Certificat de spécialisation 'Innovations sociales - ESS - Option Éducation populaire' - Promotion 2026
localisation : Occitanie
07/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile ! Depuis plus de 75 ans, l'ADMR accompagne les personnes à domicile. Profitez d'un cadre flexible, de formation continue et d'un bon équilibre entre vie pro et perso. Nous sommes à la recherche de remplacement durant la saison estivale sur le secteur de BOUCONNE ( PIBRAC ): job d'été H/F – PIBRAC – CDD (H/F) CDD MISSIONS Avantages : – Proximité géographique : Interventions près de chez vous – Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile – Mutuelle santé : Couverture à 58% – Prévoyance : Sécurisation de votre avenir – Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre – Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat ———————————————————————————- Votre mission : Aide à domicile – Entretien de la maison, – Aide aux courses et repas – Accompagnement social et soutien administratif Conditions : – Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé) – Nombre d'heures à définir selon profil – Déplacements fréquents ———————————————————————————- Votre mission : Auxiliaire de vie sociale – Aide au quotidien (toilette, repas, courses) – Accompagnement social et maintien des relations sociales – Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions : – Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile. – Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie. – Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants. – NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. – Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) – Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes). Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant. PROFIL • Nombre d'heures à définir selon profil CONDITIONS • CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PIBRAC • Interventions sur le secteur de PIBRAC DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
07/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados recherche pour son association départementale Petite Enfance, pour intervenir au sein de la crèche d'Osmanville un(e) :

Auxiliaire de puériculture Osmanville (H/F)

CDD

MISSIONS

L’auxiliaire de puériculture intervient sous la responsabilité fonctionnelle de la Directrice de la crèche. 


Il/Elle assure la continuité du service en l’absence de la direction.


Accueillir l’enfant et les familles : 



  • Mettre en place la phase d’adaptation

  • Préparer et accompagner les familles dans la séparation

  • Établir une relation de confiance avec les familles

  • Informer et accompagner les familles pendant l’accueil

  • Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l’enfant

  • Recevoir et transmettre des informations

  • Prendre en compte et respecter l’individualité et les besoins des familles

  • Écouter, rassurer et trouver des solutions

  • Gérer les conflits éventuels entre enfants

  • Encadrer les enfants lors des sorties


Créer et mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants : 



  • Assurer les soins d’hygiène et de confort à visée préventive et curative (adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)

  • Respecter et mettre en œuvre les règles d’hygiène et de sécurité en lien avec la direction (prises de repas…)

  • Aider les enfants dans l’acquisition progressive de leur autonomie

  • Surveiller la santé et le développement de l’enfant et en informer la directrice et l’équipe (respecter les horaires de prises de repas et de repos)

  • Informer l’équipe de régime alimentaire spécifique

  • Identifier les signes de mal-être et en informer la direction

  • Assurer l’hygiène et l’entretien des espaces de vie et la désinfection du matériel


Organiser et animer les projets en collaboration avec l’équipe :



  • Élaborer des activités éducatives adaptées à la tranche d’âge en collaboration avec l’ensemble de l’équipe éducative

  • Participer à la vie de l’association et de l’équipe

  • Échanger des informations orales et écrites avec les parents et l’équipe

  • Collaborer à l’élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique

  • Contribuer à l’ordre du jour lors des réunions d’équipe

  • Prendre part à l’encadrement et au suivi des stagiaires des écoles professionnelles

  • Participer à toute autre tâche de la structure (ménage, cuisine...)


Compétences : 



  • La notion d’accueil

  • Maîtrise des soins d’hygiène et de confort (lavage de nez, …)

  • Avoir des notions des techniques d’animation

  • Transmettre des informations par écrit ou à l’oral

  • Observer et accompagner le comportement/développement de l’enfant

  • Mettre en œuvre les projets et règlement de la crèche

  • Avoir une capacité relationnelle avec les parents

  • Savoir Être Adaptation (capacité à mener plusieurs activités de front)

  • Disponibilité

  • Patience et calme

  • Créativité Qualités relationnelles

  • Sens de l’organisation

  • Sens de la négociation et de la médiation

  • Communication et travail en équipe

  • Prise d’initiative

  • Sens des responsabilités


Condition d’accès : 


Auxiliaire de Puériculture, Diplôme d’Etat exigé, Niveau IV


Statut/rémunération : 



  • Poste en CDD à pourvoir dès que possible, un mois renouvelable

  • Temps de travail hebdomadaire 35h : Temps plein, du lundi au vendredi

  • Salaire selon convention collective de Branche de l’Aide, de l’Accompagnement et des Soins à Domicile - Grille C soit 2054.12€ brut.

  • Poste à la crèche d'Osmanville

PROFIL

  • Diplôme Auxiliaire de puériculture
  • Diplôme d'état exigé, niveau IV
  • Maîtrise des soins d'hygiène et de confort
  • Adaptation, Patience, Calme
  • Organiser, prise d'initiative, sens des responsabilités

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps plein
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise
  • Poste basé à : Osmanville
  • Poste en CDD de remplacement d'un mois, renouvelable, à temps plein (35h/semaine)
  • Travail du lundi au vendredi
  • Poste à pourvoir au plus vite

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Merci d’adresser CV et lettre de motivation + copie diplôme à Virginie Guérin, Coordinatrice du Secteur Petite Enfance, Fédération ADMR du Calvados – 7 rue de Bellevue – BP 40050 - 14651 CARPIQUET Cédex. Mail : recrutement14@fede14.admr.org ou vguerin@fede14.admr.org




localisation : Normandie
07/07/2025

ENTREPRISE

La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de Bretteville sur Laize :

AIDE A DOMICILE SECTEUR BRETTEVILLE SUR LAIZE REMPLACEMENT PERIODE ESTIVALE (H/F)

CDD

MISSIONS

En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.



  • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l’habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas,

  • Entretenir le cadre de vie : logement, linge, vitres, sanitaires,

  • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs,

  • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l’entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur,


Nos avantages :



  • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte anciennété dans la branche, formations, diplômes, 

  • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0.39€/kms

  • Des missions proches de chez vous

  • Doublon avant la prise de poste.

  • Mutuelle

  • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis.

PROFIL

  • Avec ou sans diplôme
  • Débutant ou Expériences personnelles, professionnelles
  • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe
  • Bon relationnel et sens du contact
  • Permis B

CONDITIONS

  • CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : intervention
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Bretteville sur Laize et communes environnantes
  • Travail du lundi au vendredi avec 1 week-end sur 3 et une journée de repos dans la semaine
  • CDD de remplacement 110h par mois de maintenant à fin septembre
  • Poste à pourvoir rapidement

DESTINATAIRE CANDIDATURE

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR de Bretteville sur laize , 4 rue de Paixhans 14680 Bretteville sur Laize bret.laize@fede14.admr.org




localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
07/07/2025

Description du poste Le Service d'Accompagnement Médico-social pour personne en situation de Handicap spécialisé dans les troubles du spectre de l'autisme de l'association ADMR 13 – AUTISME, situé à ROGNAC, recrute un.e aide médico psychologique en CDD 35 heures par semaine pour le secteur de Marseille. (réunion hebdomadaire sur Rognac) « Les SAMSAH ont pour vocation, dans le cadre d'un accompagnement médico-social adapté comportant des prestations de soins, de contribuer à la réalisation du projet de vie des personnes adultes handicapées par un accompagnement favorisant le maintien ou la restauration de leurs liens familiaux, sociaux, scolaires, universitaires ou professionnels et facilitant leur accès à l'ensemble des services offerts par la collectivité ». (Articles D.312-162 et D.312-166 du CASF). Vos missions : • Accompagner, à partir du domicile, les personnes adultes autistes dans la réalisation de leurs activités quotidiennes et de la vie sociale. • Aider/ soutenir la réalisation des actes essentiels de la vie courante. • Participer au repérage des fragilités de la personne. • Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention. • Coordonner son action avec les autres membres de l'équipe pluriprofessionnelle. Profil recherché Diplômes : • Diplôme Aide médico-psychologique ou AES EXIGE • Permis B Rémunération : Degré 2 – Echelon 1 1984.44€ bruts mensuels. Des éléments complémentaires de rémunération pourront être attribués selon la convention collective. Avantages salariaux : • Véhicule de fonction possible avec une participation financière selon disponibilité du service • Téléphone professionnel ; • Mutuelle d'entreprise (70% de participation de l'employeur) ; • Accès gratuit et illimité à la Plateforme « pro consult » : ligne d'écoute auprès de psychologues pour un espace de parole neutre et libre. • Planning du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDD jusqu'au 30 juillet 2025 Rémunération : 1 984,88€ par mois Avantages : • Véhicule de fonction selon les disponibilités du service et avec une participation financière Horaires : • Du lundi au vendredi de 9h à 17h (les horaires pouvant varier en fonction des besoins du service lié aux projets en cours) • Travail en journée Formation: • Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Permis/certification: • Permis B (Requis) Lieu du poste : Déplacements fréquents

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Normandie
07/07/2025

Description du poste ENTREPRISE La Fédération ADMR du Calvados accompagne 50 associations sur le département et dispose de Services d'Accompagnement À Domicile (SAAD), et Services de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD). Elle recherche pour l'association locale ADMR de PONT D OUILLY AIDE À DOMICILE SECTEUR PONT D'OUILLY pour remplacement (H/F) CDD MISSIONS En tant qu'Aide à Domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. • Aider la personne accompagnée : aide au lever et au coucher, aide à la toilette (lavabo, douche), aide à l'habillage et au déshabillage, préparation et accompagnement à la prise des repas, • Aider à la mobilité et maintenir le lien social : accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs, • Rendre compte : compléter le cahier de liaison, communiquer avec l'entourage et les autres intervenants à domicile, transmission auprès du responsable de secteur. Nos avantages : • Rémunération établie en fonction de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD), prise en compte ancienneté dans la branche, formations, diplômes, • 100% des indemnités kilométriques déplacements, participation aux trajets domicile- travail à hauteur de 0,39€/kms • Des missions proches de chez vous • Parcours d'intégration, doublon avant la prise de poste. • Mutuelle • Téléphone portable professionnel et équipement de protection fournis. PROFIL • Avec ou sans diplôme • Autonomie, sens de l'organisation, discrétion, capacité d'adaptation, esprit d'équipe • Bon relationnel et sens du contact • Permis B CONDITIONS • CDD • Temps partiel • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : Pont d'Ouilly et communes environnantes • Travail un week-end sur 3, 1 journée de repos fixe dans la semaine • CDD de maintenant au 31 janvier 2026 , 130h par mois DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Fédération ADMR, à l'attention du service RH, 7 rue de Bellevue 14651 Carpiquet ou Association ADMR Pont d'Ouilly, 33 route de Bretagne 14690 Pont d'Ouilly. pontdouilly@fede14.admr.org

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
07/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans ! Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à Plaisance-du-Touch pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien. Le SAAD ADMR de PLAISANCE DU TOUCH, recherche un/une : Auxiliaire de Vie Sociale – PLAISANCE DU TOUCH – CDI -TEMPS PLEIN (H/F) CDI MISSIONS Pourquoi nous rejoindre ? • Proximité géographique • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile • Mutuelle santé (58% prise en charge) • CDI stable dans un secteur en pleine croissance • Horaires flexibles et formation continue • Garanties prévoyance • Réunions d'équipe mensuelles Vos missions : • Aide au quotidien (toilette, repas, courses) • Accompagnement social et maintien des relations sociales • Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions : • Salaire horaire : 13,087 € (débutant), soit 1984,90 € brut mensuel • On reprend votre diplôme minimum niveau 3 soit 63,47€ brut mensuel • Week-end et jours fériés majorés • Déplacements fréquents. Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie. Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre ! PROFIL • Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie. • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie. • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants. • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : PLAISANCE DU TOUCH • Interventions sur le secteur de PLAISANCE DU TOUCH DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
07/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans ! Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à MURET pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien. Le SAAD ADMR de MURET, recherche un/une : Auxiliaire de Vie Sociale – MURET – CDD -TEMPS PLEIN (H/F) CDD MISSIONS Pourquoi nous rejoindre ? • Proximité géographique • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile • Mutuelle santé (58% prise en charge) • CDI stable dans un secteur en pleine croissance • Horaires flexibles et formation continue • Garanties prévoyance • Réunions d'équipe mensuelles Vos missions : • Aide au quotidien (toilette, repas, courses) • Accompagnement social et maintien des relations sociales • Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions : • Salaire horaire : 13,087 € (débutant), soit 1984,90 € brut mensuel • On reprend votre diplôme minimum niveau 3 soit 63,47€ brut mensuel • Week-end et jours fériés majorés • Déplacements fréquents. Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie. Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre ! PROFIL • Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie. • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie. • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants. • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. CONDITIONS • CDD • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : MURET • Interventions sur le secteur de MURET DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Occitanie
07/07/2025

Description du poste ENTREPRISE Rejoignez l'ADMR, leader du bien-être à domicile depuis plus de 75 ans ! Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie Sociale à GRENADE pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur quotidien. Le SAAD ADMR de GRENADE, recherche un/une : Auxiliaire de Vie Sociale – GRENADE – CDI (H/F) CDI MISSIONS Pourquoi nous rejoindre ? • Proximité géographique • Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile • Mutuelle santé (58% prise en charge) • CDI stable dans un secteur en pleine croissance • Horaires flexibles et formation continue • Garanties prévoyance • Réunions d'équipe mensuelles Vos missions : • Aide au quotidien (toilette, repas, courses) • Accompagnement social et maintien des relations sociales • Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Postulez maintenant et contribuez à améliorer la vie des autres tout en épanouissant la vôtre ! PROFIL • Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile. • Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie. • Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants. • NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. • Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant) – Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes). CONDITIONS • CDI • Selon les missions confiées • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Filière : intervention • Catégorie : Employé(e) • Poste basé à : GRENADE • Interventions sur le secteur de GRENADE DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :FEDERATION ADMR de la Haute-Garonne – Route de Toulouse – 31230 L'ISLE EN DODON

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.

localisation : Pays de la Loire
07/07/2025

Description du poste Sous la responsabilité du responsable de secteur, l'assistant.e technique a pour missions : • L'établissement des plannings mensuels des intervenants, • Le suivi des modifications des plannings (arrêts de travail…), • Le suivi des accords de prise en charge (aides APA, PCH, CAF et aides des caisses de retraites), • Le suivi des contrats de travail et de la modulation des intervenants, • La gestion des congés et des absences de courtes durées, • Le contrôle des dossiers d'interventions auprès des différents publics (familles, personnes âgées, personnes handicapées), • L'animation des réunions mensuelles des intervenants (éventuellement en soirée). Profil recherché Vos compétences requises : • Niveau BTS SP3S, Gestion PME/PMI ou équivalent, • Facilité d'adaptation, • Expériences dans poste d'organisation (3 à 4 ans), • Capacité d'initiative, • Connaissance du secteur médico-social, • Maîtrise bureautique et informatique, • Qualités relationnelles et de travail en équipe. Vos conditions d'emploi : • Contrat à Durée Déterminée dès que possible. • Durée du temps de travail : • Lieu de travail : • Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire et social ou médicosocial et des services à la personne • Rémunération : Agent de maitrise – Degré 1 de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile : à partir de 2095€ brut. • Diplôme et ancienneté dans l'emploi valorisé financièrement. Vos avantages à l'ADMR : • Tickets restaurant • Mutuelle & Prévoyance • Accès à la formation et l'accompagnement à la prise de poste • Réunion mensuelle d'équipe et temps d'analyse de la pratique avec un.e psychologue

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail.




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